Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Visorak] Bouclier de Visorak

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
0/300  (0/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: [Visorak] Bouclier de Visorak    Dim 15 Mai - 13:46

Bouclier de Visorak
Visorak, son village et son arène, ainsi que ses alentours sont maintenant protégés d'une grosse bulle de protection, noire, opaque, et d'une forteresse de derrière, pour bombarder tout ennemi essayant de pénétrer dans le territoire, et ayant détruit la bulle.
Commandement : Colbalt
CapacitésHybride: ATK : 42 000 – DEF : 42 000
Anti-Personnages: ATK : 52 000 – DEF : 43 500
Anti-Véhicules: ATK : 50 000 – DEF : 48 000
Défenses
- 1 Balise de Détection
- Tourelles : 10 Tourelles HM-V, 10 Tourelles RS-K
- Robots : 1 Maxilos PR-7

[right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Visorak] Bouclier de Visorak    Mer 28 Nov - 21:32

Le ciel de Visorak était clair, sans aucun nuage. Les étoiles illuminaient faiblement le paysage désolé de l'île, tandis que les derniers travailleurs rentraient chez eux. La forge était sur le point de fermer ses portes pour la nuit, et de laisser ses ouvriers repartir avec leur salaire de la journée. Les radars des systèmes défensifs du complexe industriel indiquaient qu'aucun objet volant ne se trouvait à moins de plusieurs centaines de kios des côtes de Visorak. Mais des évènements étranges commencèrent à se produire.

Tout d'abord, des outils et objets légers se détachèrent du sol, semblant léviter à quelques bios au dessus de la terre desséchée de l'île. Puis des objets de plus en plus gros subirent des phases de perte de pesanteur, comme si la gravité s'arrêtait de fonctionner de temps en temps. Mais rien de grave cependant. Jusqu'à ce que plusieurs pêcheurs alertent les autorités de Visorak via des relais d'urgence. Une énorme masse sombre se profilait sous les eaux qui bordaient l'île, et la mer elle-même semblait se soulever en certains endroits, avant de retomber en de gigantesques vagues qui ébranlaient les digues même les plus épaisses.

Ce fut lorsque la forge fut évacuée, de peur qu'un raz-de-marée vint la frapper, que la masse sombre émergea des profondeurs de l'océan. Un vaisseau, une véritable forteresse volante, déchirait la ligne de l'eau pour s'élever dans les airs. Et à l'intérieur même de ce monstre d'acier, Gladius était connecté avec la totalité des systèmes du destroyer. Il ne faisait plus qu'un avec lui, pouvait sentir les réacteurs IGA géants le maintenir au-dessus de la surface de l'océan, le métal et les blindages résister au poids qui les pliait, et surtout, il pouvait sentir l'énergie s'accumuler à une vitesse exponentielle à l'intérieur du canon principal du Typhon.

Les habitants de l'île commencèrent à paniquer, fuyant les villes et villages pour se cacher dans la nature, là où personne n'irait les chercher. Et le général Fantôme soupira de soulagement lorsque les censeurs du destroyer ne détectèrent aucun être vivant intelligent à l'intérieur de la forge. Le skrall lança la procédure d'attaque, et un vrombissement se fit entendre. Pour autant qu'ils pouvaient le voir, les habitants de Visorak ne discernèrent aucun projectile tiré, aucune explosion, aucune détonation, alors que le Ghost Ship - One faisait feu. Aussitôt, un flux de gravitation extrêmement puissance fut dirigé en direction du générateur de bouclier qui protégeait l'île toute entière, créant en un point une singularité spatio-temporelle. Cette dernière commença à attirer vers elle la totalité des éléments qui composaient la structure, arrachant du sol ses fondations, réduisant en miettes ses murs, fragmentant ses machines - dont des dizaines de matrices de reconstruction et leurs bras automatisés, qui étaient en train d'être assemblés sur place. En seulement quelques secondes, le complexe tout entier fut réduit à un champ de ruine, alors qu'une sphère noire et opaque s'était formée au-dessus du sol de Visorak. Gladius arrêta de transmettre de l'énergie à la singularité, et cette dernière implosa avant de s'évaporer en libérant à travers une tempête d'énergie mineure tout ce qu'elle avait absorbée sous forme d'une nuée ardente de poussière, qui vitrifia la terre autour du bâtiment et finit de raser la totalité des générateurs de bouclier de Visorak. Heureusement, tout le monde avait déjà été évacué. Mais Gladius n'en avait pas encore fini...


--> Attaque du Typhon sur le Bouclier de visorak
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Visorak] Bouclier de Visorak    Mer 28 Nov - 23:20

ATTAQUES VALIDEES !

Gladius, vous devez indiquer avec quels armements de votre croiseur vous attaquez l'adversaire. Sans indication, il sera cependant considéré que vous utilisez l'intégralité des capacités du Typhon.

Le Typhon attaque avec une puissance de 159 700 pts d'attaque contre le Bouclier qui possède une défense de 40 000 pts. 119 700 pts de dégâts sont occasionnés.

--> La forteresse est détruite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colbalt (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

MessageSujet: Re: [Visorak] Bouclier de Visorak    Lun 24 Déc - 16:57

Colbalt arriva, il contempla l'ampleur des dégâts de Gladius: le bouclier était ravagé, entièrement détruit. Mais cela n'affecta pas le Toa. Il ordonna à Ardan de placer une matrice à 10 bras.

[HRP]Placement d'une Matrice à 4 paires de bras supplémentaires -> répare 5 points de défense par minute.
Début des réparations à [14:57:00][HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Colbalt (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

MessageSujet: Re: [Visorak] Bouclier de Visorak    Mer 2 Jan - 17:09

Le bouclier réparé grâce à la matrice, Colbalt reprit la matrice et entra dans la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Visorak] Bouclier de Visorak    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Bouclier de Visorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Un retour sans bouclier...
» Bouclier d'homme de Dun
» Sans casque, ni bouclier
» gabarit pour bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos