Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Lun 31 Oct - 17:48

Toujours allonger sur le dos Nui envisager ses options, son energie mental avec laquelle il avait générer cette armure était en train de s'épuiser. Il ne s'attendait pas a mener un tels combat, il lui fallait une véritable armure.
-Translation.
son corps tremblota et devint une vague silhouette vacillante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Ven 4 Nov - 0:28

à Le-metru, en plein milieu du centre de commerce, un combat faisait rage. Il opposa quatre guerriers à un seul mais très puissant. Nui, Cordax, Tanika et Vorona combattaient contre le First erazer.
Tanika fut projetée contre une échoppe de fruit qu'elle détruisit en tombant dessus. Le First eraser fonca sur elle mais Cordax lui barra la route, donnant un coup de pied pour le repousser. l'eraser chargea le makuta, donnant plusieurs coups d'épée que le makuta évita tant bien que mal. Vorona passa derrière l'eraser, lui fit une prise et le projeta un peu plus loin. l'ennemi des quatre se releva juste à temps pour éviter Nui qui lui arrivait dessus depuis les airs en donnant un coup verticale de sabre. Les deux commencèrent à s'escrimer. les épées s'entrechoquaient, créant des étincelles. Les deux adversaires étaient aussi forts l'un que l'autre, enchainant les coups d'épée à grande vitesse. l'Eraser donna un coup d'épée sur la droite que Nui évita, puis un en diagonale, il esquiva aussi mais il ne fut pas assez rapide pour parrer le troisième coup. Un coup d'estoc qui repoussa le makuta, lui faisant perdre l'équilibre. Malheureusement pour lui, il passa par dessus une barrière et s'accrocha de justesse au rebord pour éviter de tomber dans le vide. Dessous se trouvait les lignes de transport de marchandise. Les trains passaient fréquement sous ce pont.
L'eraser allait marcher sur la main de Nui pour qu'il lâche prise. Tanika ne perdit pas une seconde, se releva. Elle fonca droit sur l'eraser, lui rentra dedans les les deux tombèrent dans le vide. Et à ce moment, un train de marchandise passait. Les deux combattants tombèrent sur un wagon citerne. Tanika écrasa l'eraser sur le toit du wagon.
Nui lâcha prise et tomba sur un autre wagon. Alors que l'Eraser donna un bon coup de pied pour repousser Tanika qui était sur lui, Nui se releva et alla rejoindre les deux combattants en sautant de wagon en wagon. La jeune fille sortit ses deux lames de son dos et les chargea de plasma. L'ennemi donna un coup vertical d'épée parré par les lames de Tanika et un nouvel affrontement à l'épée commenca. La plus grande force de la toa était son agilité. Faire ne serais ce qu'une rayure sur son armure serait difficile, vu comme elle évite les coups. Alors que son adversaire tenait une longue épée à deux mains qu'il maniait habilement malgré le fait que ce soit une arme assez lourde. La toa avait ses deux lames qui étaient plus légères et donc plus rapide à manier. Cette fois, Tanika utilisait tout son potentiel en combat rapproché. Cet ennemi était réellement puissant et lui aussi aurait broyé un gordanien avec une facilité déconcertante. Ce qui pour Tanika était un vrais chalenge.
C'est alors que Nui arriva, fit un saut périlleux avant, donna un coup de pied plongeant à son adversaire et dégaina son épée pour prendre le relais de Tanika.

et pendant ce temps, Cordax et Vorona regardaient le train partir toujours plus loin.
-je sais ou va ce train, lanca le makuta. Vers Onu-metru.
les deux disparurent dans un flash bleuté, ils venaient de se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Ven 4 Nov - 22:26

Infinity arriva par téléportation dans un quartier grouillant de la Jungle qu'était le Metru des Matoran de l'Air,Le-Metru.

-Si le Destin m'a emmené ici...Il doit bien avoir quelque chose a faire...Mais d'abord, c'est par où le relais de commerce, je veut des Armes...

Puis, le Makuta vit que sur les Trains, ou les Rails, qu'il y avait du Combat:

-Voila quelque Chose d’intéressant a faire...

Infinity se mit a suivre le Train qui roulait...Et sa direction était selon le Makuta:

-Ça doit être Onu-Metru...Vu les Indications...

HRP : Pas besoin de me prendre en compte...Vous pouvez me considéré dans le combat quand j'indique que je vous ai trouvé.(Sur Onu-Metru)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Sam 5 Nov - 19:02

Combat pour la survie

Entre les deux adversaires le combat faisait rage, l'Erazer maniait son épée avec une tels vitesse quelle semblait ne plus avoir de poids.
Nui dut faire fusionner ses deux lames en un sabre pour tenir la cadence, ils échangèrent ainsi une volée de coup supersonique pendant quelque instant encore jusqu'à qu'un nouvel événement "impromptu" ne vienne rompre l'échange.
L'un des wagons des trains qui passait autour d'eux perdit son chargement, une grêle de débris s'abattirent sur eux.
Alors que les container éventrer vomir leur chargement a tout vas les deux guerrier continuait leur combat comme si de rien était, évitant tout les objet comme si ils savaient a l'avance où ils allaient tomber.
Mais une force diabolique semblais se mêler au duel, bientot se furent des réservoirs de carburant qui tombèrent provoquant moult explosion qui transforma le convoi en un enfer brulant.
Mais ni Nui ni Erazer ne furent troubler par cela, a vrai dire ils s'en servait même comme nouvelle armes.
Nui en saisit un au vol et le plaqua contre la poitrine de son ennemi, il explosa les faisant disparaitre tout les deux dans un torrent de flamme.
Le bras de Nui brulait mais il n'y fit pas attention, la poitrine de l'Erazer était en feu et il semblais le plus toucher mais il repartit a l'assaut en hurlant.
Bientôt le carburant brulant fit entrer en fusion la coque du convoi, une volée de rivets chauffer a blanc décollèrent
comme des balles.
Les adversaires dansèrent au milieux de ce chaos, les balles ricochant sur leur lames rutilante.
Mais a défaut de les atteindre elle firent de terrible dommage collatéraux, ils détruisirent les essieux du train se tenant a leur gauche.
Celui-ci bascula sur le coté et fut déchiqueté par son propres élan, une pluie de shrapnels tomba sur eux.
Chacun de ses éclat métallique aurait pu les décapités mais ils adoptèrent ne surprenante parade, ils se mirent a tournoyer comme des toupies pour a la fois se frapper et bloquer les éclat.

Mais les deux convois finirent par dérailler ensemble, ils se heurtèrent en fracas assourdissant suivit d'une monstrueuse explosion.
Seul un convoi en réchappa en piteuse état comme ceux qui se tenait dessus, Nui et Erazer dépourvu de leur lame, les épaule était vouté mais leur visage demeuraient impassible.
Il lèvent chacun un bras, un rayon d'énergie en sort, il se rencontre au centre de la distance les séparent.
Au terme de cette épreuve de force un match nul et une violente explosion, sans est trop pour le convoi qui se retrouve couper en deux.
Nui d'un coté et son ennemi de l'autre, sans aucune hésitation le guerrier de la paix piqua un sprint et sauta par dessus le fossé qui s'agrandissait chaque seconde.
Mais au lieu de retomber sur le toit il atterrit directement sur son ennemi qu'il roua de coup au passage, sous la force des coup il recula mais réussit a le projeter dans les airs.

Nui réussit a ce rétablir en déployant ses ailes il plongeât alors sous le convoi pour évité les tirs de l'erazer, il zigzaga au milieux de l'inextricable réseaux de transport où se croisée les marchandise venu de tout Metru-Nui pour finalement prendre son ennemi a revers.
Celui-ci n'eut a peine le temps de se retourner qu'il fut percuter de plein fouet, agripper par Nui il fut projeter au travers d'un autre convoi, il réussit cependant a se libérer avec une décharge d'énergie mais ne disposant pas d'aile il tomba en chute libre.
Nui lui remonta en chandelle en évitant les tirs de l'Erazer puis se jeta dans une une nouvelle attaque en piquer plus puissante que la précédente, toucher une nouvelle fois l'ennemi traversa le train sous lui ainsi que la voie.
Puis une nouvelle salve les séparas et ils atterrirent tous les deux sur une autre voie.

Les deux combattant de dévisage, autour d'eux l'air grésille, le combat va atteindre un nouveau stade.
Des morceaux de voie, des wagon et même deux convoi entier, tous était en suspension dans les airs, maintenu par les puissance télékinétique des deux adversaire.
Et l'assaut commença, les deux combattant chargèrent en même temps, a nouveau les coup pleuvèrent a une vitesse folle.
Ils se séparer puis revenait au contact sans arrêt utilisant les deux convoi en suspension comme tremplin pour revenir a la charge, sous le poids des coup répéter les train volèrent en éclats.
Les wagon servirent alors de projectile aux guerrier, la zone de combat fut pris dans un gigantesque vortex de débris.
Le combat aurait encore pus durer des heures si quelque chose n'avait pas changer en Nui.

-Je suis la de tout ceci, nous allons en finir.

Il ferma son poing et le vortex fut souffler comme la flamme d'une bougie, Erazer riposta en envoya tout les débris restant vers lui mais il se transforma en un filet de fumée noire et les évita tous sans aucun problème, avant que son ennemie ne puisse riposter il s'était matérialiser devant lui et avait bloquer son poing avec la paume de sa main.
Erazer semblais pour la première fois surpris et avant qu'il ne puisse dire un mot Nui d'un simple mouvement du poignet lui tordit le bras, son armure craquelât sous l'effet du choc.
Il tenta bien de riposter mais Nui se saisit de son autre bras le tordit de la même façon et assena un violent coup de genou au niveau du coude.
Un craquement sourd signifia qu'il venait d'être briser, il accentua la torsion sur l'autre bras et il se brisa aussi.
Puis il se saisit de sa tête et entre prit de faire de même, deux train passèrent en sens contraire a trois centimètre d'eux mais il ne s'en souciât pas.
Déjà le masque était en train de se fêler et il met la tête de son ennemi sur la trajectoire d'un nouveau convoi, mais dans un ultime effort et d'une pousser du dos salvatrice il arrive a se ramener en arrière et a tournée la tête vers celui qui se pose comme son bourreau.

-Est tu vraiment près pour ce qui va suivre?

D'une voix glacial Nui lui répondit:
-Donne moi ta tête...
D'un geste puissant il plaqua son visage contre la paroi du train en marche, au contact il projeta une gerbe d'étincelle.
L'épouvantable grincement se poursuivi pendant d'interminable seconde avant que le train ne finisse de passé, il lâcha alors l'erazer.

-C'est fini...
Celui-ci tituba quelque instant avant de se retourner vers lui, la moitié gauche de son masque avait été détruite.
On pouvait distingué les contour de son visage, il était recouvert d'une sorte d'armure rouge dépourvu de kanohi.
Il lui semblât reconnaitre dans ses trait ceux d'un sletian, son œil exposer demeurait fermer.

-Ce...n'est...jamais...FINI!!!!

Son œil s'ouvrit, il eut juste le temps d'observer l'étrange motif graver dessus avant de se téléporter.
Il avait deviner juste, tout ce qui se trouva dans son champ de vision au moment où il ouvrit son œil fut pulvériser.
Nui réapparut dans son dos et s'emparât a nouveau de lui, ses deux bras état briser il ne pouvait pas le bloquer, et il lui maintient la tête vers le ciel pour l'empêcher de faire plus de dégâts.
Mais la voie où il se tenait avait déjà supporter plus que raison, elle céda les entrainant tout les deux dans le vide.
Mais un convoi qui passa sur cette voie tomba a leur suite, ils furent alors prie en tenaille entre le sol et le train.
Il essaya d'utiliser la vision de désintégration de son adversaire pour le détruire mais sa masse était trop importante alors il eut une autre idée, il le forçat a regarder le sol.
Le sol commençât alors a se désintégrer et ainsi il se frayèrent un chemin vers les profondeur de Metru-Nui jusque dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Lun 16 Avr - 10:58

Cela doit faire plusieurs jours maintenant que Raidark est à Metru Nui. Celui est venu ici pour aider un membre de l'Ordre, une Toa nommé Titania dans une mission que Tanika à donné.

-Rrgr... Mais où est cette Toa de malheurs !

Mais apparemment, le Skakdi semblais vouloir cherché la dite Toa, quelque soit les passants auquel Raidark à croisé, il à beau posé des questions mais à chaque fois cela lui à mené nulle pars.


*Hum... Bon, quel est le meilleurs endroit pour une Toa que j'ai pas vus, pour aller la cherché... Hum... Peut être par la bas...*

A la suite de cette pensé, le Skakdi décida de rebroussé chemin pour aller vers le nord de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titania

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Mar 17 Avr - 0:31

Titania attrapat le bras du Skakdi, celui ci laissa échappé un léger regard et Titania regardant toujour a l'horizon lui dit d'une voix glacial et peu chaleureuse:

Vien tu m'aider dans la mission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Mar 17 Avr - 11:30

Le Skakdi sentit que quelqu'un le tenait du bras, celui ci se retourna d'un air surpris pour voir de qui il s'agit. Il s'agit enfaite de Titania, celui ci répondit à Raidark pour vérifié si c'est le Skakdi est venus lui donné un coup de main de sa quête. Par la suite il lui répondit.

-Tu dois être cette Toa que Tanika m'est demander d'aider ? Ci c'est bien ça j'avoue que je te cherché quasiment dans toute la région. Enfin passons, on ne sais pas encore présenté n'es ce pas ? Je me nomme Raidark. Et toi tu te nomme comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titania

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Mer 18 Avr - 20:36

-Je me nomme Titania, Raidark, j'avais prévus d'aller fouiller au Colisé mais quelque chose me dit que je me dirigeait dans la mauvaise voix
Elle remarqua qu'il ne compris pas grand chose, puis Titadit un dessin
-J'avais ces flash qui revenait sans cesse
Sur le dessin on pouvait voir un village, un village de pierre et un batiment inconnu. Titania désigna le village du dessin
-Le village doit être Po-Metru mais le batiment a côté ne me dit rien...As-tu une idée de ce que sa peut être Raidark?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Mer 18 Avr - 20:55

Le Skakdi regarda attentivement les dessins que la Toa est fait pour décrire les "flashs" qu'elle apercevait.

-Hm... C'est vrai que le village fait bien pensé à Po-Metru mais pour l'autre bâtiment, Je crois qu'il représente l'ancienne prison que Nidhiki et Krekka on utiliser pour emprisonner ce... Comment déjà... Ah oui, Lhikan. Si on regarde de plus près sur le bâtiment, on voit des traits de sculpture formant le masque de Makuta.

Raidark montra du doigt les traits qu'il fait allusion à Titania, pour vérifié les dires du Skakdi. Par la suite il continua.

-D'après ce que j'entends par les rumeurs, la prison est toujours à l'endroit où elle fut crée auparavant, à savoir au canyons des murmures sans fin. Et justement ces canyons sont justement à Po-Metru, ce qu'il explique cette logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titania

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Mer 18 Avr - 21:15

-Très bien, as-tu besoin de passé dans un commerce ? Si non alors nous allons a Po-Metru
Il y eu un grand flash dans sa tête, dans ce flash elle vit quelque chose d'étrange, après une 10 de secondes d'absence et retourna dans le présent en attendant la réponce de Raidark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Mer 18 Avr - 21:33

-Non il y a pas besoin, j'ai déjà acheté ce qu'il me faut.

A la suite de cela, le Skakdi fit des gestes des bras pour laisser passer la Toa en premier avant qu'ils commence leurs quêtes. Cependant, la Toa est eu une légère visions des choses alors que le Skakdi attendit, c'est alors qu'il comprend que quelque chose n'allait pas.

-Dis voir, t'es sur que tu va bien, ou bien c'est dus au visions que tu as dit il y a quelque minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titania

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Mer 18 Avr - 21:47

Titania regardat le Skakdi avait un regard inhabituel puis elle menti en disant
-Oui tout va bien on peut y aller
Elle commença a marché en disant a nouveau
-Je prend mon planeur je pense que tu en a un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   Mer 18 Avr - 21:47

Titania venait d'avoir une autre vision. Une lumière jaune et éblouissante. Ce n'était pas la lumière d'une étoile, mais plus la lumière d'un spot de 300 000 watt. Elle se demandait d'ou cela pouvait provenir. Mais cela ne semblait plus réellement être une hallucination. un puissant rayon laser se dirigea vers Titania. Un guerrier se jeta sur elle pour qu'elle évite le tir. Le toa qui était sur elle se releva. Raidark put remarquer que c'était Rohrak. Il venait de sauver Titania. Les trois êtres regardèrent vers les toits de la ville, là d'ou provenait le tir laser et ils virent un toa sautant d'immeuble en immeuble. Il avait une armure blanche et noire avec quelques lampes jaunes sur le torse, le dos et les bras.

-il ne s'en tirera pas comme ca, jura Rohrak. Venez, il va à Po-metru, on le poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] Réseaux de transport de marchandises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Marc Bazin sur les entreprises publiques en Haiti
» Dedicated transport
» Valise de transport pour figurines
» Seaux, rateaux & monstre. [Orange Town, Rang C, Chasseur de Prime, Elimination monstrueuse]
» Transport de....Kopter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Le-Metru-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos