Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Metru-nui] Au coeur des archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: [Metru-nui] Au coeur des archives   Mar 1 Nov - 23:05

Les archives d'onu-metru, réputé a travers tout l'univers matoran, remplie de manuscrit, de tablette, de livre, de rahi, d'information sur toutes les créatures de l'univers matoran. Ces archives titanesque, en majorité souterraine, sont la fierté des archiveurs, qui de génération en génération, classe tous renseignement, minutieusement. Les archives ont cependant souffert, il y a jadis, l'attaque des Visoraks, ainsi que les attaques du protectorat n'ont pas épargnez cet partie de la cité. La reconstruction prend du temps, mais les matorans, fiers de leurs patrimoines travaillent d'arrache pied. Les travaux se concentre en ce moment sur la partie rahi, l'une des plus touchés. Ainsi presque personne ne remarqua le skakdi, s'avançant dans les archives. Le nombre colossal d'information rebutait la plupart des personnes, mais le skakdi voulait savoir, il commença a fouiller les casiers, un par un recherchant toutes les informations qui pouvait lui être utile, à la fois sur le maitre, sur le fameux virus contracter par Pantax, mais également sur les tambours, qu'il entendait inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Sam 5 Nov - 21:13

Skrex avat cherché pendant des jours, des nuits. Sans rien trouver. C'était frustrant.
Il avait lu des centaines de documents, et rien. Ni au sujet des tambours, ni sur le virus. Mais il n'avait pas perdu son temps, il avait trouvé quelques rapports sur le protectorat.
Et certains archivistes lui avaient remis des rapports quand à la défaite apparente du Maitre. Et il en était persuadé désormais, le Maitre était toujours en vit. Il était inconcevable qu'un être aussi puissant, meurt de tel façon. De plus, il était un grand être.
Bien que ni lui, ni personnes dans l'univers matoran ne puisse dire ce qu'ils sont vraiment, ce sont eux qui ont envoyé leur communauté. Ils ont assez de connaissances sur Mata nui, pour savoir le réveiller, la manière a suivre. Sinon, pourquoi auraient-ils envoyé la communauté du même nom? Comment ceux ci aurait pu ressusciter Mata nui, et prétendre le réveiller. Comment?
Et même si Skrex se trompait, Le Maitre avait bénéficié de toutes les connaissances d'Arthaka, de Axonn, de brutaka, de Misérix, de Botar, d'Helryx et de Shas'ui. Chacune de ces personnes avaient une connaissance de l'univers importante.
Il avait trouvé aussi une information sur un être nommé Tren Krom, ayant était capturé par le maitre, pour servir à son expérience. De toute évidence, ce dernier savait également beaucoup sur l'univers, il serait intéressant de le trouver par ailleurs. Mais il n'avait que son nom et des suppositions quant à ce derniers.
Mais pour l'heure, le skakdi mangeait. Les quelques archivistes présent ne pouvaient s'empêcher de sentir du dégoût, à la vue de la manière donc les skakdi se nourrissait. En mâchant.
C'était tout simplement répugnant. Les matorans, habituaient a tiré leurs énergies en l'absorbant directement. Voir un être mâcher et ingérer leurs donnaient envie de vomir, enfin, s'ils le pouvaient.
Le skakdi était en train de finir son repas, frappant du doigt l'air qu'il entendait inlassablement, cet air obscur qui l'harcelait sans cesse. Ce bruit de tambours. Quatre mesures, s'alignant dans un ostinato continuant encore et encore. Quatre fois, ils frappèrent, puis recommencèrent. Sur un même rythme, encore et toujours.
Le skakdi commençait à s'habituer a cette migraine que ce son provoquer. Une migraine? Depuis quand avait-il une migraine?
Le skakdi fut perdu dans ces pensées, il vit le plafond rougir d'un coups. Puis il le vit se secouer, des tremblements grandissant, pour finalement céder, le skakdi recula d'un pas, alors que les archivistes fuyaient a toutes jambes. L'univers changeait. L'univers change, au rythme des tambours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 6 Nov - 2:55

Quel ne fut pas la surprise des archivistes quand le plafond vola en éclat, et quel ne fut pas la surprise du skadi quand de cette ouverture en sortit deux être plus qu'étrange.
L'un une sorte de makuta a l'armure grise au masque noir opaque qui semblais tenir fermement la tête d'un autre individu, celui-ci était vêtu d'une armure entièrement noir et d'un masque opaque dont il ne restait plus que la moitié.
Ses bras formait des angle étrange et l'armure était craqueler a ce niveau, ils avait vraisemblablement subits de lourds dommages.
De son oeil a découvert il émaner une sorte de rayon diffus qui semblais détruire tout ce qui se trouvait pris dedans, mais il semblait faiblir pour finalement s'éteindre.
Les deux adversaire se séparèrent alors, pour mieux éviter le train qui arriva a leur suite.
Le convoi s'écrasa violemment sur le sol puis explosa faisant pleuvoir des débris en fusion sur ceux qui n'eurent pas la présence d'esprit de s'échapper a temps.

Mais les deux ennemi qui se dévisageaient se s'en soucièrent guère, ce fut Nui qui parla en premier.

-Hum je vois...vous ne pouvez pas le maintenir indéfiniment.

Pour toute réponse l'Erazer se mit a gigoter et ses bras se tordirent un peu plus avant de reprendre leur forme habituels.
Puis il arracha ce qui restait de son masque et le broya jusqu'à ce qu'il n'en reste rien, son visage désormais parfaitement a découvert était celui d'un steltian mais il était froid, dépourvu de la moindre expression, dépourvu de vie.
Sa voix par contre était étrange comme si il essayer de se retenir de hurler.

-...Ceci ne me sera plus nécessaire...il est temps de passé au niveau supérieur.

L'air devint a nouveau dense, l'atmosphère devint surchauffer dans l'espace les séparant, le combat allait encore redoubler d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 6 Nov - 12:09

Le temps passe, encore est toujours, inlassablement, inévitablement, mais aujourd'hui, le skakdi eut l'impression qu'il ralentissait. Qu'il se mettait a passé, mais plus lentement. La scène devant lui était impressionnante. Les débris volaient en éclats, et se jetèrent sur le skakdi, mais celui-ci ne bougea pas. Les débris passaient à côté de lui, ils semblaient l'éviter. Le skakdi finit par en saisirent un, un long tuyau de protodermis. Cela ne valait pas sa faux habituelle, mais comme il n'en avait plus, il s'en contenterait. Il prit le tuyau de sa main gauche, commença à le bougé, le faisant tournoyer, décrivant des courbes particulièrement, comme pour vérifier qu'il supporterai le coup. Le skakdi regarda les deux combattants. Leur combat était intense, il le sentait de là où il était. Mais sans qu'il sache pourquoi, il lui semblait qu'un des deux devait être vaincu, l'Erazer. Il se mit commençât à marcher tandis qu'il allait redémarrer cette danse, la danse macabre, qui le protégeait depuis des années. Le combat ne comportait plus deux combattant, mais trois. Ni le makua, ni l'Erazer n'avaient semblé se préoccuper du skakdi. Ce dernier fit tourner une dernière fois son "arme", et regarda l'Erazer, le fixant, l'observant dans ces mouvements, pendant quelques instants, alors que ses yeux rougirent soudain, un faisceau de lumières rouges en sorti et frappa l'Erazer, mais déjà le Skakdi se mit a foncé sur lui, le chargeant de tout son poids. Ce dernier esquiva, in extremis et fit volait son épée contre le skakdi, qui la bloqua de son arme, renvoyant facilement le coup et ripostant immédiatement, enchaînant les coups, dans ce que l'observateur avisé appellerai, la danse macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 6 Nov - 18:01

Devant les Archives.

Infinity était devant les Archives, il s’apprêtait a entré quand il entendit de gros fracas venant d'en haut les Archives, il vit aussi des Corps de Matoran qui s'écrasèrent au Sol, Infinity pensa tout de suite a faire évacuer les Archives.

Dans les Archives.

Infinity, après être entré dans les Archives cria:


-Il faut évacuer les Archives!

Les Matoran partirent des Archives, d'autres Matoran allèrent prévenir les étages supérieurs, mais il furent tué en voulant monté:

-Qu'est-ce que?

A la surprise d'Infinity, la personne qui venait de se déclaré en tant que son ennemis n'était autre que l'être qui pourchassait Solok a Ko-Metru...Lidéo.

-Tiens donc! Toi, je voulais te régler ton compte! Je vais pouvoir le faire cette fois-ci!
-Héhé! Moi va tué toi! Haha! Dit Lidéo.

Puis, Infinity fonça sur son ennemi, en concentrant de la Glace dans sa main, il toucha Lidéo, et il se gela, Infinity voulu monter a l'étage suivant...Mais:

-Ne monte pas, il n'est pas Neutralisé. Dit Armageddon.

Infinity vu Lidéo lui foncer dessus, les deux guerriers traversèrent le mur, mais Armageddon se Transforma et renvoya Infinity dans le Bâtiment:

-Il arrive.Dit Armageddon en se transformant en épée.

Le Makuta empoigna Armageddon plus Violemment, l'atmosphère devint Glacial...Lidéo était revenu dans les Archives, par l'entrée Principale, et Infinity lui fonça dessus avec son épée, mais l'ennemi ne bougea pas, il n'était plus la, mais dans les Air, sa cape était toujours sur sa tête, mais la partie qui était au vent c'était Transformé en de grande Ailes Noir, et il se jeta sur le Makuta et le roua de coup...Mais Infinity, encastré dans le sol, fit une petite explosion noir, qui envoya Lidéo dans l'étage supérieur, les deux adversaire y vu un autre combat, mais n'y prêtèrent pas attention, Lidéo sauta et traversa le Plafond, et Infinity sauta grâce a Armageddon pour atteindre le toit des Archives par le trou déjà présent, les deux ennemis traversèrent le quatre autres étages en Volant et arrivèrent sur le Toit, il étaient seuls, Infinity en profita pour mettre un coup de poing Glacial a son ennemis droit dans sa tête, Infinity sentait avoir briser quelque chose, mais il semblait que son ennemi était inconscient.

Infinity se mit a descendre, au Cinquième étages, il vu de nombreux corps, la salle était toute noir, mais il se sentait épier...Infinity sentait la mort dans cette étage, mais il préféra descendre au Quatrième étage, il aperçu des Guerriers combattre, il ne s'y attarda pas car les Matoran était parti, au Troisième étage, il demanda au Matoran de le suivre, ils étaient blessé, certain carrément mort, il fit la même chose au deuxième étage où il vu les même chose et fit les même choses, le première étages avait été le Théâtre d'un Massacre de la Part de Lidéo, le Rez-de-Chaussé lui, avait déjà évacuer, Infinity n'avait relevé aucune évasion de Rahis ou d'autres chose dans le genre. Infinity s'apprêta a quitter les Archives, mais une main l'attrapa:


-Tu va voir! Cria Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 6 Nov - 19:32

Cette main, c'était celle de Ridéo. qui est comme le frère jumeau de Lidéo. Infinity ne se laissa pas faire. Il prit son bras et fit une prise de projection pour le projeter au loin. Ridéo tomba dans une cage d'escalier, un étage plus bas.

pendant ce temps. Tanika était sur la locomotive du convois qui se dirigeait droit sur les archives. la loco était incontrôlable et ne pourrait pas freiner sa course. Elle arriva à la gare de Onu metru, à l'intérieur des archive, au rez de chaussé. La toa sauta du train avant que celui ci n'atteigne la fin de la voie ferrée, déraille et explose. La jeune fille atterrit devant un groupe de matoran archiviste qui étaient étonnés de la voir. Son but était de retrouver Nui et Eraser pour continuer le combat qu'elle avait commencé avec lui. Elle regarda au alentours et finit par entendre une détonation venant de l'étage d'en dessous. Elle prit son envol pour se diriger vers la cage d'escalier mais à ce moment, un être la frappa de plein fouet, la projetant contre une cargaison d'artéfacts prêts à être archivés. Elle se releva et fit face à son nouvel ennemi.
Celui ci portait une armure entièrement noire avec un masque tout aussi noir. Il ne portait pas de cape mais il avait dans sa main droite un katana et avait un étui avec un pistolet à sa ceinture. Son masque était de couleur noir charbon mais il était aussi incroyablement lisse. Il n'y avait rien sur son visage. Même pas les yeux, même pas une bouche, rien. Un masque qui ne laissera aucune expression transparaitre. Et d'allure général, il ressemble beaucoup à Erazer bien qu'il semble être comme son sous-fifre. C'était Ridéo.

-ce combat ne te concerne pas, va t'en loin d'ici et je ne ferais aucun mal, dit le nouvel ennemi de Tanika.
-si j'ai rencontré ce makuta, ce n'est peut être pas pour rien et j'ai quand même droit de faire en sorte que les archives ne soient pas détruite.
-les anomalies comme toi, je les écrase.

il fonca sur Tanika. Celle ci fit un saut périlleux avant pour l'éviter et passer derrière lui en lancant une volée de trois boules de plasma. L'armure noire de Ridéo le protégea bien qu'elle commencait déjà à surchauffer. Elle le chargea et lui donna un puissant uppercut qui le fit traverser le mur derrière lui. Ils se retrouvèrent dans l'une des salles des archives. Un immense entrepôt. plein d'objets étrange. La stellaire vola haut dans les aires et lancait ses boules de plasma sur son ennemi qui esquiva du mieux qu'il pouvait. Celui ci se mit à courir sur le sol, puis sur le mur avant de sauter et de saisir la jeune fille. Les deux s'écrasèrent sur le sol. Après l'avoir repoussé d'un coup de pied. Elle n'ai eu juste le temps de se relever que Ridéo l'attaquait de son katana. La lame coupante siffla dans l'air mais Tanika esquiva les coups. L'ennemi essaya de l'embrocher mais elle se saisit de son bras et l'envoya au loin avec une projection. Il retomba sur le sol en effectuant une roulade. Ensuite, il se mit àccroupis pour se concentrer, charger son énergie et donner un coup puissant et rapide de son katana dans le vide. Cela crée une lame d'air qui arriva droit sur Tanika et était prête à la découper. Elle fit une roulade sur le côté pour l'esquiver et la lame coupa le pilier qui se trouvait juste derrière. Celui ci retenait une pile de caisses posé en hauteur et qui s’effondra. Nouvelle roulade et les deux ont manqués de peu de se faire écraser. La stellaire se releva à nouveau et Ridéo était entrain de braquer son pistolet vers elle. Il tira plusieurs coups qu'elle esquiva en se penchant en arrière. Ceci continua jusqu'à ce qu'il n'aie plus de munitions. Ensuite, elle courra vers lui, elle sauta pour lui donner un coup de pied aérien qu'il évita en se baissant. Elle le prit par le cou, lui donna un coup de poing dans le ventre suivit d'un nouvel uppercut qui le fit s'envoler haut dans les aires. Elle s'envola pour se mettre à sa hauteur et donna un coup de pied retourné. Ridéo alla s'écraser contre le sol au point de le traverser. Il tomba dans la salle d'en dessous. C'était la salle ou se trouvait Nui, Eraser et Skrex.
Ridéo tomba en plein devant Skrex. Il recut un rayon de plasma qui le projeta un peu plus loin. Tanika passa devant le skakdi à toute vitesse, foncant vers son adversaire en tenant une boule de plasma dans ses deux mains alors que Skrex voyait la scène des quatre combattants qui se frittait en plein milieu des archives. Le skakdi devait se dire que même si l'univers est encore en paix, cela n'empêche pas les guerriers de se battre car ce sont des guerriers et que c'est ce qu'ils font de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 6 Nov - 20:16

Les combats devenais de plus en plus intense, Nui combattit alors l'Erazer tendis que Tanika continue son combat contre Ridéo.
Après une explosion de plasma projeté par Tanika, Ridéo tomba devant un passage de toboggan. Alors que celui ci venait à ce lever une masse d'ombre devenant de plus en plus gros avance dangereusement vers lui,il finit par distinguer que la forme est enfaite un Skakdi qui est pris ce chemin.


"C'est quoi que ce..."

Balbutia t-il avant qu'il ne se prend en plaine tête les pieds du Skakdi, après ce "saut" le Skakdi qui est enfaite Raidark se posa de façon acrobatique.
Raidark observa alors les alentours de la salle voyant le combat de Nui contre son ennemi.
Et il ne s’empêche nullement de pensé qui a du combat dans l'air.


-Hum... enfin un peu d'exercice.

"C'est ça, n’interfère pas dans notre combat, vaurien de Skakdi !"

Cria alors Ridéo face à Raidark, le Skakdi regarda par l'arrière pour voir l'adversaire de Ridéo puis il se retourna.

-Elle ?! Le Skakdi laissa échapper un soupir. Si tu crois que je suis un vaurien, c'est que tu trompe de personne, car j'ai fait plié des dizaine d'armée dans la guerre civil de Zakaz.

Par la suite Raidark pris son épée de combat habituelle ainsi et recula vers Tanika.

-Apparemment on va devoir faire équipe contre ce gars.

Murmura t-il alors à la Toa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 6 Nov - 20:50

La situation devenait de plus en plus bizarre, deux autres personnages, sans doute des Erazer, c'était immiscé dans le combat.
Une toa du plasma, un skakdi, un makuta étaient apparu et le combat devenait un vrai bordel.
Les explosions fusaient de partout, les archives étaient ravagé, s'était un miracle que la section rahi n'étaient pas déjà détruite.
Le skakdi continuait sa danse avec l'Erazer, combattant avec nui, cet être mystérieux sorti d'on ne sait où. Les différents protagoniste combattaient avec toutes leurs forces contre leurs adversaires.
Le combat semblait surréaliste. Les coups fusaient encore et toujours et chacun des guerriers dévoilait son arsenal. Les matorans s'enfuyaient et le skakdi se doutait que ceux en charge de la protection de la citée allaient débarquer sous peu.
Et il savait aussi que toute les personnes présentes seraient arrêté, les matorans ne supporterai pas un nouveau conflit, quel qu'il soit, à l'aube de cette nouvelle ère. Raison de plus pour terminer ce combat rapidement. Le skakdi fit dansait le tuyau donc il se servait comme arme, usant également de sa vision a impact.
Le skakdi nouveau venu retenu l'attention de Skrex, il s'agissait d'un des participants aux guerres civiles de son espèce, ancien sous-fifres de Nektann. La présence d'un autre skakdi pourrait raccourcir ce combat, considérablement, car cela pouvaient libérer les pouvoirs élémentaux de ces derniers. Le skakdi fit un salto arrière, se dressant plus prêt de Raidark.

- Que direz-vous d'une pluie de pierre et de glace? dit le skakdi à son confrère, l'invitant à joindre leurs pouvoirs, pouir faire face aux différents adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 6 Nov - 21:15

-Ça sera avec grand plaisir.

Répondit Raidark à son confrère Skakdi, a la suite il décida séparé son épée en deux, pour préparé son pouvoir avec Skrex.

-Maintenant vous allez voir que les Skakdis sont toujours en forme comme il se doit !

S'exclama t-il tendis que Raidark est prêt pour se lancer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 6 Nov - 21:59

-Retourne d'ou tu viens, cria Ridéo à Tanika pensant qu'elle n'a rien à faire là.

Tanika voyaient que les deux skakdis préparaient quelque chose. Cela allait faire très mal à Ridéo et à Eraser. Elle fonca sur Ridéo, chargea une vague de plasma qu'elle envoya sur son adversaire. Celui ci, frappé par l'attaque qu'il ne pouvait éviter, s'écrasa contre un mur. Elle alla vers lui, lui prit par le bras et s'envola en le portant alors que celui ci était toujours dans les vapes, à moitié étourdi. Et elle le lanca en plein sur le First Erazer qui était toujours entrain de combattre contre Nui. Ridéo écrasa son chef. Mais avant que les deux ne se relève, Nui les tenait en joue avec son épée et Tanika cria.

-à vous de jouer, les skakdi. Mettez le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 6 Nov - 22:40

Les deux skakdi se concentraient, utiliser leurs pouvoirs latents n'était pas la tache la plus instinctive chez eux. Les deux levèrent leurs armes, déchargeant leurs pouvoirs élémentaires. Une onde de choc balaya les archives, Alors que ce formé une immense boule de roche et de glace. Sa taille massif aurait pu impressionner moultes adversaires. Le combat prenait une autre dimension. Le sol commença a trembler, et les deux skakdi regardait ensemble leurs 'créations". Ils se concentrèrent tous deux, et d'un geste synchronisé baisèrent leurs armes, l'énorme sphère se fissura alors, laissant se détacher ses composants éguisés. Ceux-ci commencèrent a pleuvoir sur les deux adversaires, tranchant comme des rames de rasoir, la glace et la roche faisait un mélange tranchant, pour le malheur de ceux qui subissait l'attaque couplé des deux skakdi, autrefois ennemi de part la guerre civile de Zakaz.
- Que tapent les tambours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 6 Nov - 23:12

La Main qui avait pris Infinity était celle de Lidéo, qui avait maintenant des armes dans son dos, les deux guerrier prirent chacun leurs épée, et elles s'entrechoquèrent de nombreuse fois, jusqu'à se qu'ils entendirent un énorme Fracas venant d'en Haut, les deux guerriers montèrent en haut tout en combattant, il virent qu'il y avait un bon nombre de débris, les combattants se battait encore, ils étaient tous acharné a la tache, pendant que Infinity regardait la situation, Lidéo l'attaqua en traitre avec son épée:

-Charcuter!Cria Lidéo le Fou.

Infinity tomba au sol, Lidéo sauta sur Infinity, et lui mit son gros canon devant sa tête:

-Toi va mourir!Dit Lidéo avec un rire détraqué.
-Non, je ne l'ai pas prévu...Car j'ai encore ça.Dit Infinity en montrant sa main a Lidéo.

Infinity repoussa Lidéo, mais Lidéo tira au même moment, Infinity était encastré dans le sol, mais pas mort, Armageddon était par terre, Lidéo voulu la détruire, mais un Champ de Force protégea l'épée, et Armageddon se transforma:

-Je te le dit franchement. Aujourd'hui, tu meurt!Cria Armageddon en se téléportant dans le dos de Lidéo.

Armageddon projeta Lidéo dans le plafond, et alla vers Infinity:

-Réveille toi, je vais pas faire le boulot a ta place.

Infinity se réveilla, Armageddon était en épée, Infinity l’empoigna, et quelque chose se produisit a se moment, Armageddon fusionna avec le Bras d'Infinity, son bras devenait une épée, avec des Cristaux glacial qui en sortait, et il fonça sur Lidéo, mais Lidéo aussi fit une chose similaire, il fusionna avec ses arme, sa cape couvrait toujours son visage, mais l'on pouvait voir de l'agitation physique dans son visage et sur son crâne, une grosse lame sortait de l'un de ses bras et de l'autre une petite lame, il avait toujours ses mains, dans son dos, c'est ailes était plus grandes et avait de petit canon incrusté en elles, et dans son dos, un gros canon, pour activer ses armes, ça se faisait au niveau de l'intérieur de son corps, Infinity et Lidéo se foncèrent dessus, ce n'était que le début de leur combat...A moins que quelque chose viennent l'interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Mer 9 Nov - 20:10

L'Erazer et son complice furent écraser par le déluge élémentaire des deux Skakdis, Nui cru alors que sens était fini d'eux.
Mais il se trompait, un rugissement assourdissant confirma son erreur.
De la montagne de débris des dizaines de tentacules surgirent transpercent tout ce qui se trouvait a leur porter, Nui les esquivât in extremis, ils rayonnais autour d'un point central dans les débris puis se rétractèrent soudainement provoquant une onde choc qui dispersa les décombres.
L'Erazer se tenait devant lui passablement blesser, son armure était devenu un magma inconstant qui se transformais sans cesse.

-Des nanites...
Mais il ne put finir sa phrase car son ennemi avait foncer vers lui a vitesse peut commune et avait refermer un bras griffu sur sa tête avant de le jeter comme une poupée de chiffon au loin.
A peine s'était t-il relever que sont ennemi frappa sur le sol et un tapis de pointe en sortit qu'il esquiva d'une pirouette, il riposta alors avec quelque rafales d'énergie mais l'erazer changeât son bras en bouclier et arrêta tout les tirs.
Puis il transforma son autre bras en fouet et agrippa Nui pour le ramener a lui, puis après l'avoir plaquer au sol il transforma son poing en massue pour l'écraser.
Au dernier moment il esquiva puis il brandit sa main vers le visage de son adversaire et invoqua une lame d'ombre qui se planta dans sa tête, puis profita de la confusion de son adversaire il la fit exploser.
Aucun être normale n'aurait pu survivre a une tels attaque mais pourtant il était encore debout, il transforma ses deux mains en lame puis chargeât a nouveau.

Mais cette fois ci Nui ne lui lassa pas le temps d'attaquer, il l'interrompit en pleine charge et bloqua ses lames a mains nue.
Il invoqua ensuite son pouvoir de gravité pour augmenter par cent la pression qu'il infliger aux lame, celle-ci se brisèrent puis il le saisit et lui asséna un magistral uppercut qui l'envoya voler au loin jusqu'au niveau supérieur où il s'y écrasa lourdement.

Nui se téléporta pour le rejoindre, l'erazer se releva et tenta une nouvelle attaque, il ouvrit a nouveau ses yeux et tira des rayon d'énergie trés concentrer en direction du makuta.
Celui-ci évita la première salve, les rayons poursuivirent leur chemin provoquant de gros dégâts sur leur passage.
Puis la deuxième et avant qu'il ne puisse en lancer une troisième Nui tendit la main et utilisa son pouvoir de gravité pour l'attirer vers lui puis lui assena un coup de pied renforcer qu'il l'envoya s'écraser sur le plafond puis lorsque qu'il retomba il le cueillit au vol avec un nouveau coup qui lui fit traverser un mur.

Enfin il lui porta le coup final, il le projeta dans le vide, il partit lui même dans les airs ensuite il attira vers lui grâce a la gravité tandis qu'il se propulsa lui même dans l'autre sens grâce a cette même gravité il multiplia le poids de son poing par cent.
Au moment de l'impact sous l'effet de la puissance déployer son poing transperça de part en part le corps de l'Erazer, puis les deux être traversèrent successivement tout les niveaux des archives avant de rencontrer un sol suffisamment dure pour les arrêter.
Le choc de l'impact creusa un grand cratère dons la taille augmenta quand Nui libéra les forces gravitationnelle qu'il avait jusque là emmagasiner,

Alors qu'il émergea des décombres victorieux une série d'épée apparurent sur le bord du cratère, lorsque qu'une aura malsaine en émanât il sut qu'il avait crier victoire trop tôt.

Le corps décharner d'un steltian s'éleva dans les airs, les firent de même en tournoyant puis elles assemblèrent dans son dos pour former une paire d'ailes.
Il sut alors que le dernier round venait de commencer.


Dernière édition par Nui le Ven 4 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Mer 9 Nov - 20:52

Les archives étaient dans un piteux états en ce moment. Les combats massacrait les différents étages a une vitesse fulgurante. La toa du plasma, les deux Skakdi, Le Makuta, ainsi que le mystérieux Nui, luttait toujours contre leurs adversaires. Lidéo, Ridéo, et un Erazer. Le combat devait bientôt se finir. Le son des pas des vahki résonnait dans tout les étages, les soldats de l'ordre, les défenseurs de Metru nui. Réactivé ressemant après le démantèlement de la Triade ancien protecteur de metru nui.


Ridéo affrontait maintenant trois adversaires. Les skakdi l'avaient fortement endommagé, et on entendait maintenant le bruit de vahki pénétrant dans les Archives. Le criminel reprit son arme, et fonça sur la toa du plasma, qui l'esquiva, lui envoyant une énième boule de plasma. il la subit de plein fouet, mais ne voulait tomber dans pareil condition. Le Skakdi de glace s'avança vers lui, et les deux s'échangèrent des coups. Un coups a gauche, l'autre a droite, le criminel ne réussissait pas a atteindre le skakdi, qui le parer avec une facilité déconcertante.
S'amusant avec son adversaire, tentant désespérément de lui résister. Le skakdi esquiva une balayette, paré les coups d'épée, se moquait des ombres minuscule de l'être obscur. Le skakdi avait affronté pire, il y a quelque temps déjà, il ne pouvait perdre contre cet être, même dans son état actuelle.
Le skakdi fit tourner dans sa main son arme, l'inclinant a pratiquement 70°, puis donna un coups sur les hanches de son adversaire, qui s'effondra.


Les soldats vahki arrivèrent a l'étage supérieurs, le combat était terminé. Mais le skakdi utilisa sa vision a impact sur Ridéo, le faisant chuttait dans un des trou, qui le propulsa plusieurs étages plus bas. Le skakdi sauta a son tour se retrouvant devant le criminel.

- Il est temps dans finir.
Dit il, levant son arme, quelques instants après, on entendit un hurlement terrible, et résonnait un son a quatre temps, s'écoulant rapidement, tel l'eau qui coule, tel le vent qui souffle, tel les tambours qui tapent, tel les battement d'un coeur. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Mer 9 Nov - 22:49

Lidéo et Infinity avait continué leur Combat, Infinity montrait des signes d'épuisement, mais Lidéo ne faiblissait pas :

-Je vais te vaincre...Dit Infinity.

Puis, Infinity créa un Cyclone, un petit Cyclone, mais très puissant qu'il jeta sur Lidéo, mais, Lidéo se mit a changer d'apparence, pour avoir une apparence plus proche de celle de son équipier Ridéo, sa tête paraissait plus sérieuse, mais pendant se temps la, le Cyclone l'avait touché de plein fouet :

-Je suis Indestructible...Tu ne peut me vaincre, je suis Lidéo, me voici sous ma deuxième personnalité...
-Quoi?Cria d'Interrogation Infinity.

Infinity continua d'utilisé les Pouvoirs Kraata qu'ils possédait du a son espèce, des Rahis qui venait de s'échapper passait par la, il les utilisa et les envoya combattre a sa place pour mettre au point un plan d'action, mais Lidéo venait de massacré les Rahis, et il fonça sur Infinity, Armageddon se retira du Bras d'Infinity et se transforma pour qu'Infinity ne se prenne pas le coup:

-T'en cache bien des Choses toi! Ça devient plus intéressant! Dit Armageddon.
-Je vais te tuer! Dit Lidéo avec folie.

Infinity rappela Armageddon et utilisa les pouvoir Kraata du Plasma pour charger la puissance d'Armageddon et mettre un Violent coup qui envoya Lidéo dans les airs, mais Lidéo se mit a voler, mais une main Squelettique l'attrapa :

-Necromencer! Dit Infinity.
-Je t'ai suivi, je comptais intervenir après le combat, mais visiblement, tu a besoin d'aide, prête moi Armageddon, vite! Cria Necromencer.

Infinity ne se fit pas prier et passa Armageddon a Necromencer, et Necromencer fit se transformer Armageddon en une épée encore plus puissante, Lidéo et Necromencer disparurent des Archives...Ils venait d'arriver dans une autre Dimension, Necromencer tenait Armageddon mais la levait dans les Airs, des tuyaux noir sortirent de l'épée, et les ténèbres se rassemblèrent de par ses tuyaux en une boule maudite, Necromencer l'envoya sur Lidéo, le corps de Lidéo semblait mort, Infinity vit les deux guerriers revenir, Lidéo semblait mort, mais ils disparu, Necromencer renvoya Armageddon a Infinity :

-Je doit partir, nous nous reverrons. Dit Necromencer en se téléportant.

Lidéo vaincu, Infinity parti vers le combat de l'autre Makuta...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Mer 9 Nov - 23:51

Ridéo se releva. Il avait subit le puissant coup de Skrex. Il était entrain d'agoniser. Du sang (ou du protodermis, peut importe) coulait sur son armure fortement entaillée. Il souffla péniblement alors que son masque était craquelé et plusieurs morceaux tombait.
Tanika arriva aux côté de Skrex et regardait leur ennemi être mit très mal en point. Le masque de Ridéo craqua encore, se fissura puis finit par tomber, dévoilant ainsi l'horrible visage qu'il cachait. On aurait dit un steltian mais un steltian muté en une sorte de créature hideuse.
Ridéo poussa un puissant cri en ouvrant grand ses bras. Il était peut être blessé mais apparament cela l'avait mit énormément en colère. L'ennemi sortit de nul part une très grosse sulfateuse. Une minigun à six canons de grande taille et argenté. Il la tenait d'une main et il dégaina aussi de nul part un lance roquette qu'il tenait dans l'autre main.
Poussé par son excès de rage ultime, il se mit à tirer dans tout les sens autant qu'il pouvait en poussant des hurlements. Skrex et Tanika n'eurent qu'une solution: esquiver les centaines de balles qu'il tirait. La jeune toa se mit à faire des sauts périeux arrière, se rattrapant parfois sur les mains et ceci pour éviter le concert de balles, usant de son agilité légendaire et ceci pour se mettre rapidement à couvert derrière un poteau de métal.
à cause de son excès de furie et jusqu'à ce qu'il soit à court de munition, s'approcher de Ridéo reviendrait à se suicider, se faire transformer en gruyère.

Mais c'est alors que Tanika se retrouva devant Nui et l'erazer. Nui était encore au sol alors que l'erazer était entrain de voler à quelques mettre au dessus d'un immense cratère. Les deux ennemis étaient prêts à se battre à nouveau et pourtant, Nui était quand même un peu affaibli, un peu épuisé. Tanika s'approcha de Nui.
-dit, tu as un pouvoir de gravité, n'est ce pas? j'ai de quoi t'aider à le vaincre.
à ces mots, elle s'écarta un peu. L'erazer se demandant encore ce qu'elle allait faire. Mais la jeune fille se mit à écarter les bras et à tourner sur elle même de plus en plus vite avant de s'arrêter. à ce moment, il fallait éviter que les autres combattants ne fassent une étincelle, sinon, toute les archives exploserait car Tanika venait de saturer l'air de son gaz fétiche, le même gaz dont elle se sert pour créer son plasma: L'hydrogène.
Nui se servit de ses pouvoirs de gravité pour comprimer le gaz. Entre ses deux mains commencait à apparaitre un point rouge lumineux et extrêmement chaud. Le point grossit pour devenir progressivement une grande boule de plasma surchauffé qui s'avère être une étoile. Nui pourra bien sûr en créer d'autre, l'air étant encore saturé en hydrogène.
-à toi de jouer, Nui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Sam 12 Nov - 21:13

Grâce a l'aide de Tanika Nui avait réussit a créer un soleil miniature entre ses mains, mais l'Erazer n'allait pas le laisser le lancer.
-Trop lent....

Il fondit sur Nui mais fut arréter par un autre makuta portant la lame Armageddon, c'était infinity.
-C'est toi qui est trop lent. Dit il

De sa lame le makuta retenais sa charge mais l'ennemi était fort, il réussit a se dégager pour placer un nouveau coup mais Infinity l'arrêta une nouvelle fois.
Il repoussa l'erazer tenta de l'éloigner de Nui pour que celui-ci puisse lancer son attaque, mais Nui était prêt il attendait juste une ouverture.
Ouverture que lui donna infinity en faisant un clé de bras a l'erazer, Nui lança alors son soleil miniature.
Le makuta se dégageât au dernier moment tandis que l'erazer fut frapper de plein fouet, il disparu dans un flash de feu éblouissant.
Mais lorsque que l'intensité de la lumière déclina il était toujours debout, il avait dresser ses ailes en un bouclier protecteur.
Cela ne décourageât pas infinity qui repartit a l'assaut pendant que Nui se concentra pour créer non pas un mais deux soleil, un dans chaque mains.
Alors que l'erazer et le makuta féraillier longuement et que leur échange sembla prendre fin Nui était prêt, Infinity libéra le pouvoir de sa lame.

Fort de cette nouvelle puissance il brisa l'aile faite d'épée de son adversaire en un coup puis avec un second la deuxième qu'il avait dresser pour ce protéger, enfin avec un troisième il le jeta contre un mur puis s'acharne sur lui avec moult coup de poing.

-Maintenant: Twin nova.

infinity planta ses deux mains dans le mur et effectua un poirier pour s'écarter de la zone de tir, Nui lanca alors son 1er soleil.
-Twin nova: First Burn.

Le premier soleil le toucha en pleine poitrine, l'explosion contrôler par les pouvoir de Nui fut concentrer sur l'erazer est bien quel creusa le mur ne toucha pas infinity.
Leur ennemi vivait encore, ce qui rester de son armure noir fut définitivement détruit, c'était un steltian de classe supérieur avec une armure écarlate, une aura étrange l'entourait.

Mais déjà Nui et infinity lancèrent leur attaque, nui foncant au contact avec son dernier soleil et infinity qui planta son épée dans le mur et fit un une attaque descendante.

-Armageddon back Rift.
-Twin nova: Second burn.

Un bras jaillit pour bloquer la lame et un autre pour arréter le soleil a main nue, l'erazer absorba la puissance du soleil pour récupérer des forces.
-Impossible....mais qui est tu?
-Je suis au-delà du stade de l'Erazer...je suis un Evil Reaper.
-Evil?....Reaper?...
-Appelle moi...The Reaper.

Nui n'eut pas le temps de s'interroger d'avantage car les épée fondirent toute sur lui en même temps, il claqua des doigts ce qui produisit une étincelle qui déclencha l'embrasement de l'hydrogène rester en suspension dans l'air.

Le souffle de l'impact souffla les lames puis Nui enraya sa propagation en créant une zones de vide qui lui permit de la contenir et le rediriger sa puissance vers le reaper.
mais celui-ci bloqua l'attque avec sa deuxième main, les deux adversaire furent alors prit dans une sorte d'épreuve de force qui dura jusqu'a ce qui une unité de sécurité composer de vahkis fit irruption et commençât a ouvrir le feu sur le Reaper.

Profitant de cette occasion Nui prit le dessus et le jeta en l'air, celui-ci pour se protéger fit appel a toute ses lames pour crée un bouclier tournoya qui bloqua tout les tirs, puis les lames le composent fusionnèrent pour former un canon de belle taille qu'il utilisa pour largement réduire le contingent de vahki.

Les deux makuta durent joindre leur pouvoir pour le forcer a abandonner cette tactique puissante mais lente, le reaper fit alors fusionner deux par deux ses lames pour en faire de dangereuse scies volante qui eurent tôt fait de reduirent en pièces les quelque vahki qui restait.

Nui et infinity esquivèrent tout ces amalgame tranchant avec une série d'acrobatie de fort belle facture dont la vitesse d'exécution rend difficile toute description, voyant que cela n'eut que peu d'effet sur ses adversaires le Reaper décida de sacrifier la quantité pour la qualité.

Il fit fusionner la moitié de ses lames en une seule double lame tournoyante qu'il lança sans aucune autre forme de procès, infinity eut alors l'idée de recourir a une audacieuse manœuvre.
Il commença par feinter en esquivant la lame et en chargeant son ennemi pendant que Nui la rattrapa en plein vol puis la renvoya sur son adversaire, Infinity s'écarta alors au dernier moment et le Reaper fut empaler par sa propre lame.

Sachant que cela ne serait pas suffisant il profita de ce moment de répit pour concentrer a distance l'hydrogène restant pour former de nouveau mini-soleil, une multitude cette fois-ci.

Pendant ce temps le Reaper se libéra de son entrave et tomba a genou sur le sol, ses lames restante formant un cercle autour de lui.
Des arc d'énergie partirent des lames pour converger vers lui, il se releva alors et lanca un puissant rayon d'énergie sur Nui.
Celui-ci le bloqua d'une seule main tandis que l'autre il maintenait ses créations en place puis il lança un rayon de même intensité e représailles, le Reaper s'agenouillât au centre de son cercle et forma un bouclier qui pour se protéger du rayon.

Infinity saisit l'occasion et frappa la terre avec son épée, cela provoqua une vague de terre qui projeta le Reaper dans les airs et renversa ses défense.
Le makuta en profita pour se lancer a sa suite et tenter de le transpercer a nouveau mais il para avec toute ses épée, infinity libéra a nouveau le pouvoir d'armageddon et repoussa les épée.

Le Reaper para de ses deux mains l'avancer de la lame et la détourna de lui avant de sortir une lame de son coude avec laquelle il comptait le frapper, cependant Nui intervint a temps et relâcha un partie de sa multitude de soleil.

-Novae Dilivium.

Le Reaper dut déployer ses lames pour les bloquer ce qui permit a Infinity de se dégager, mais les soleil était trop nombreux.
Ses lames en sous-nombres ne lui permirent pas de tous les bloquer et il fut a nouveau englouti dans une gerbe de feu.
Mais a nouveau il s'en était sortit indemne, un bouclier protecteur l'entourant entièrement, ses lames formant un anneau tournant dans son dos.
Voyant que jusqu'à lors aucune de ces tentative n'avait réussit en venir a bout Nui décida passer au niveau supérieur, il rassembla tout les soleil restant ainsi que tout l'hydrogène restant pour former une seule et unique sphère de plasma.

Un soleil miniature maintenu par l'union de deux de ses pouvoir, le plasma et la gravité.

-Burning Sun.

le soleil libéra une vague d'énergie, des radiation. Le métal chauffa, l'air devint étouffant, le bouclier du Reaper grésilla pour finalement céder.
Avant même qu'il ne puisse réagir Infinity et Nui tentant tout les deux Armageddon le transpercèrent, mais ses épées était déjà braquer sur eux et ils reçurent une décharge d'énergie de plein fouet.
Ils furent repousser en arrière mais revirent aussitôt a la charge, Nui matérialisa une lame d'ombre et infinity tenant sa fidèle armageddon.
Mais leur attaque furent stopper net par le Reaper, les épée bloquer par les paumes de ses mains.
Il absorba le pouvoir de l'attaque, ses ailes se reconstituèrent encore plus grande et il prit son envol.

Il remontais les différent niveau des archives, il essayer de s'enfuir, Nui lança son soleil a ses trousse.

- Burning Nova.

Le soleil incroyablement véloce le rattrapa mais n'explosa pas a son contact, il l'engloba littéralement, le Reaper passa littéralement au travers mais il survécu.
Ses ailes brillait et un champ de force l'entourait, Nui stoppa la course de son étoile de poche de façon a boucher la sortit.
Mais cela ne dérangeât nullement son adversaire.

-Idiot, plus mes ailes compte d'épées plus ma force est grande, ton petit soleil ne peut plus me blesser, pas plus qu'il ne peut m'arrêter.

Nui savait qu'il devait l'empêcher de quitter les archives, une idée lui vint alors, l'attaque de la dernière chance.
il fit un signe a Infinity.

-A mon signal vous lancerez votre épée en direction du soleil aussi fort que possible...et une autre chose je vais avir besoin de votre dos.

Avant que Infinity ne puisse rétorquer Nui fonça sur lui déploya ses ailes et pris appuie sur son dos pour décoller a toute vitesse.
Nui allait vite mais pas assez pour rattraper son ennemi alors il cria:

-MAINTENANT.

Le makuta lançât son épée aussi fort qu'il pu, elle décolla comme une fusée aidé par les pouvoir de son lanceur.
Nui lui même l'aider en affaiblissant la gravité et en créant une zone de vide pour amenuiser les frottement avec l'air, lorsque l'épée arriva a son niveau il l'attrapa et en concentrant toute sa force la lança a nouveau.
La lame dépassa le Reaper puis rentra dans le soleil, celui-ci prit alors une teinte écarlate puis Nui se téléporta entre celui-ci et son ennemi.

-Que...Que fait tu?
-Crimson Burning Sun.

Le soleil rouge vomit une onde de radiation surpuissante, le Reaper résista un moment mais son bouclier fut souffler et tout ces organes interne furent détruis par les radiations.
Il tomba, une a une ses lame se détachèrent mais Nui savait que ce n'était pas fini, il se jeta a sa suite et s'emparât d'une des épées.
Alors qu'il visait sa tête il brandit une de ses lame pour parer, Nui fut surpris mais échangeât une séries de coup très violent, son ennemi très affaiblit ne tient pas très longtemps mai réussit a le repousser et lançât sa lame sur lui.
Nui l'attrapa et chargeât avec ses deux lame face au tourbillon d'épée que le Reaper avait dresser contre lui, mais il était très faible et les lames rencontrant un chose aussi dur qu'elles se brisèrent en mille morceau.

Nui lançât alors l'une des ses lame sur lui, celle-ci le transperça au niveau du cœur, son l'effet du choc il s'écrasa violemment sur le sol des archives avant que le makuta guerrier ne ne l'achève en lui enfonçant sa dernière lame en plein cœur.
Le choc fut si violent qu'il creusa un profond cratère, s'ajouta aux précédent.


-Pourquoi? Demanda Nui alors qu'il vit que son adversaire vivait encore.
-Pourquoi vit-tu? alors que tout tes organes ont été détruit?

Il se saisit des deux lame et les pointa sur sa tête.
-Par quel horrible volonté survit tu? Qui ta donner ce pouvoir?
-N'est jamais mort....celui qui ne fait que rêver...

Nui abattit ses lames....a quelque centimètre de sa tête, elle partirent en poussière et le Reaper poursuivit son discours
-Rêver d'une éternité si lointain...où même la mort...a pu être...détruite.
-Je vois...Crimson...
D'un ultime effort il tendit le bras vers Nui et dit
-Le jour où ce masque tombera....le monde se mettra a hurler...
-.... Burning....
Il souffla alors un mot a son oreille puis retomba au sol.
-c'est intéressant....Nova...
Il abaissa son bras, le soleil miniature tomba, il se téléporta.
Le Reaper fut écraser par cette force immense, la nova se changeât en un dôme écarlate puis explosa.
Une colonne d'énergie écarlate monta jusqu'au ciel avant de retomber en une tornade de puissance pure que Nui réussit a contenir dans une zone bien précise.
Qui se changeât en une boule de lumière éclatante avant de s'éteindre ne laissant qu'un cratère de métal fondu et durci en des formes étranges.
Au centre la lame d'armageddon intacte, infinity la reprit et Nui dit ses mots qui conclut le combat/

-C'est fini...


Dernière édition par Nui le Dim 13 Nov - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 13 Nov - 0:46

Le combat entre The Reaper et Nui était passé a un autre stade, ce combat devenait de plus en plus intense, de plus en plus violent.
Le makuta avait pleinement profiter de l'hydrogène pour crée des "étoiles miniatures", alors qu'un second makuta était venu l'aidé.
Le combat parvenait a son apogée, il en était sûr, mais pour l'heure, le skakdi ne pouvait s'occupé de ça.

Ridéo continuait e tirer de tous les sens, transformant la moindre ombre en une cible, le moindre mouvement comme un ennemi, tirant comme un fou.
Skrex allait pouvoir s'amuser, bien qu'avec un simple tuyau comme arme, il n'allait pas avancer de beaucoup, enfin, c'est ce que devait penser Ridéo.
Il observa le décor, dans le fond a gauche, il repéra un réseau de tuyauterie transportant le protodermis.
Il pourrait surement s'en servir plus tard.
Il continua d'épier les environs, et repéra deux lourds coffres, couronné de chaines se lassant dans les tiroirs poussiéreux des archives.

Il saisit son tuyau en son milieux, et après quelques secondes, le prit par le bout, de son autre main, le fendit en deux partit, donc l'une qu'il rangea pour la suite.
Il regarda a nouveau son adversaire, guettant encore les environs.
Il prit le deuxième morceau de tuyau, le recula un peu en arrière, puis le lança fort de l'autre côter de la pièce, aussitôt, Ridéo fendit dessus, tirant comme un malade de ses deux armes mortels.
Le skakdi profita de ce moment pour rejoindre les deux coffres.
Remplit de reliques, cs coffre était lourds et long, les chaines, qui devait le maintenir a un mur, était arraché de leur harnachements.
Le skakdi enroula l'une des chaînes a son poignet, et chargea le criminel qui lui tourner le dos, sautant avant que celui ci se retourne.

Il donna un violent coups sur le bras gauche de l'être obscur, laissant tomber son minigun, le skakdi lança le deuxième coffre, qui lui fut esquiver par le criminel.
Ce dernier tira de son lance roquette, le skakdi fit une roulade, esquiva le projectile, qui s'écrasa sur un mur qui avait survécut, mais qui bientôt s'affaissa.
Une boule verte fonça vers le criminel, qui l'esquiva de justesse, la toa de plasma venait en renfort au skakdi, qui lui, fonçait déjà récupéré le minigun, tirant sur l'ennemi, échangeant chacun leurs projectiles, le guerrier noir devant esquiver le plasma de tanika, d'une même mesure.
Il s'envola, essayant de prendre un avantage stratégique sur ces adversaires.
Le Skakdi finit par le touché sur son ailes, le faisant retomber, alors qu'il lâché son lance roquettes, récupéré par Tanika.

Malheureusement pour Skrex, il avait utilisé toutes les munitions du minigun, il le lança alors vers l'inconnu, qui d'un mouvement de bras, le dévia de sa trajectoire, et le renvoyant a Skrex, ce dernier donna un coups de pied sauté, renvoyant a son tour le minigun.
Mais alors qu'il allait être encore renvoyé, l'être obscur se baissa, puis roula sur le côté, le minigun assommant alors tanika.
Elle appuya au même moment sur la détente, et de par sa chute, le projectile rencontra le plafond, donc un pan s'effondra.
Le skakdi récupéra le deuxième coffre, et s'engagea dans un combat contre le criminel, qui fit surgir de nul part une épée, les caisses, parfaitement manier, désarçonner Ridéo.
Les enchaînements se suivirent.
Un coups d'épée a gauche, paré par le skakdi, qui lançait le deuxième coffre, Ridéo partit en arrière, Skrex arrêtant la chaine, se servant de l'énergie pour faire un tour complet, faisant s’abattent les coffres.
Qui furent renvoyé par le criminel, le skakdi utilisant l'énergie en basculant de l'autre côté, enchainant, jusqu'à donné un coups de pied a Ridéo, le reculant pile a l'embranchement de la fameuse tuyauterie, le skakdi lança les deux caisses, Ridéo se baissa pour les esquiver.
Mais n'avait pas vu le deuxième morceaux de tuyaux, qui fendit la tuyauterie, qui sous l'effet de pression, lâchât le liquide en un puissant jet, qui brûla le dos de Ridéo.

- Abandonne ! Cria Skrex, alors que commençait a se réveiller Tanika...
Ridéo ne répondit pas, mais finit par lâcher un hurlement, alors que son corps devenait rouge sang, et que peu a peu se profilait sa dernière forme, son ultime transformation.
Ses ailes grandirent encore, plusieurs armes apparurent en lévitation autours de lui, d'énormes griffes lui poussèrent sur les mains, ses muscles grossissait a vu d'oeil.
Le skakdi frappa de sa vision a impact, mais la créature le balaya d'un simple mouvement de main.

La toa de plasma se mit a léviter, saisissant ses lames, elle s'appuya sur une colonne de pierre, et se projeta sur son adversaire, lui assénant un coups de ses lames jumelles.
Ridéo saisit deux des épées flottant dans les air, et para le coups, repoussant Tanika sur la colonne.
Elle si appuya de nouveau, et fonça sur Ridéo, mais cet fois, elle passa a côter de lui, sans lui asséné de coups, se retrouvant a quelques bio de celui ci, elle matérialisa deux boules de plasma, quel lança sur son adversaire, qui les dévia de ses lames.
La toa, fonça de nouveau, donnant un enchaînement de coups, elle utilisait tout son corps pour combattre son adversaire, donnant coups de pied, aussi bien que coups de lames.
La température monté a mesure que tanika déchaîné ses pouvoirs. Mais le combat n'en finissait pas.
C'est alors que Ridéo remarqua Skrex, soulevant le pan de mur qu'avait fait tombé Tanika, et fonçant vers lui, il n'eut pas le temps de respirer que le skakdi était sur lui, frappant avec son "arme" gigantesque et lourde, tournoyant pour donner de la vitesse, utilisant l'arme, s'en qu'on se rendent compte de son poids.

L'être noire finit par le prendre de plein fouet, et s'écrasa au sol.
Le skakdi retomba finalement, mais vit dans la poussière provoqué, l'ombre de Ridéo encore debout.
Le skakdi commençait a en avoir marre, ce combat devait finir.
Et justement, Nui avait utilisé jusqu'aux dernier milligramme d'hydrogène, laissant Skrex utilisait son attaque, sans détruire les archives.
Les yeux de Skrex virèrent un instant au noir.



- Je ne comptait pas utilisait cet technique avant le combat contre LUI, mais vous ne me laissez pas le choix. Écartez vous, toa ! Cria la terreur de Nynrah


L'armure du skakdi coulissa alors, redressant les deux canons, qui semblait jusque là n'être que décoratif.
Les deux sphères vertes contenue dedans virèrent au rouge. Le skakdi chargea contre Ridéo, le frappant avec tellement de force avec le morceau de mur arraché, que celui ci se scinda, le skakdi le lâchât alors, et ses canons tiraient alors.
Le skakdi était tellement proche, qu'il fut touché directement par l'explosion et fut projeté a travers un mur. Une détonation retentit dans toutes les archives.
Lorsque tanika put voir l'épicentre de l'explosion il ne resté rien de Ridéo, seulement des cendres, et quelques morceaux de métal. Elle regarda la ou Skrex avait été projeté, et constata que celui ci se relevé déjà, tapant sur le mur l'air lui trottant dans la tête, les quatres temps des tambours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 13 Nov - 17:51

Infinity et l'autre Makuta était sorti des Archives, Infinity pensait pouvoir partir, mais il restait un Adversaire, Lidéo était revenu :

-Tiens...En voila un qui en redemande... Dit Infinity en se préparant a combattre une énième fois.
-On...En...A...Pas...FINI! Cria Lidéo très affaibli.
-Maintenant, si... Soupira Infinity sans son épée.

Armageddon était derrière Lidéo, et en une demi-Seconde, Lidéo était mort, son corps disparaissait, Armageddon venait de l'achever. Mais ce n'était pas fini, un nouvelle être vint se joindre au combat, il dit, en atterrissant sur le sol:

-Je me nomme...L'Inconnu... Dit L'Inconnu.

Infinity n'écouta pas, il fonça sur L'Inconnu, en entourant Armageddon d'une Aura sonore assez puissante pour détruire les Archives par contact, mais elle entra en contact avec L'Inconnu, la Vague Sonore fit trembler l'armure de L'Inconnu, mais son corps ne bougeât pas, mais disparu pour réapparaître devant Nui, L'Inconnu créa de puissante Vague Sonore a son tour, Infinity ayant compris que son ennemi était un Makuta, il fit signe a Nui, Nui utilisa a son tour les Pouvoir Kraata du son, les deux Vagues sonore s’entrechoquèrent entres elles pour s'annuler, Nui et L'Inconnu avait eux le temps de se téléporter, Nui a coté d'Infinity, et L'Inconnu devant les deux Makuta, les deux Makuta prévoyait une attaque en Duo par Télépathie, assez rapidement pour que L'Inconnu n'ai le temps de si Invité. Infinity créa un Blizzard de grade ampleur grâce au pouvoir Kraata, Nui lui fit un Orage de même Ampleur, les Deux Makuta enchainèrent sur l'utilisation du pouvoir de résistance au froid pour résisté au Blizzard crée par Nui, ils s'écartèrent du Champ d'attaque, une fois assez loin, les deux Makuta se mirent a diriger la totalité des éclair sur L'Inconnu qui ne pouvait les voir a cause du Blizzard.

Une fois l'attaque pris de plein fouet, L'Inconnu était a terre, son armure était maintenant bien amoché, les deux Makuta en profitèrent pour désintégré l'armure de leur adversaire, qui maintenant laissé place a de l'Antidermis pur, les deux Makuta pensait en avoir fini, mais L'Inconnu revenait devant eu avec une toute nouvelle armure, bien différente de celle d'avant, l'armure d'avant était Noir, et celle ci était toute Blanche et neuve, Infinity voulu attaque L'Inconnu, mais il ne lui laissa pas cette Chance, L'Inconnu plaqua Infinity au sol avec une Illusion très puissante, mais ça laissa le Temps a Nui de crée trois Illusion de lui même, Chacune des Illusion créa une Tempêtes de Pluie qui s'écoulèrent assez rapidement pour faire des dégâts L'Inconnu et le Stopper pendant qu'Infinity se releva. Les Illusions de Nui se stoppèrent, et la Pluie avec, mais Infinity c'était relevé, le combat repris son cours, les armes s'entrechoquèrent un bon nombre de fois, mais c'était a chaque fois Nui et Infinity qui se retrouvait a terre, au Bout d'un Moment, Infinity décela un point faible dans l'armure de L'Inconnu, Nui frappa donc se point faible grâce a l'Ouverture Magistral que venait de lui donné Infinity, le point faible fit exploser l'armure de L'Inconnu en millier de morceaux, mais les restes des deux armures de L'Inconnu fusionnèrent en une dernière armure plus puissante armé d'une très grande épée...

-Mince, on s'en sortira jamais! Cria Infinity.
-Attends, je m'en occupe. Dit Armageddon en se transformant.
-Ce n'est pas un petit monstre qui me fait peur... Dit L'Inconnu.

L'Inconnu regrettait se mots qui aurait pu paraitre sans grande importance, Armageddon venant de lui mettre un violet coup de pied qui le plia en deux:

-Tu disait? Ironisa Armageddon.

L'Inconnu ne pu foncer sur Armageddon, Nui venait de lui planté ses lames dans le ventre, et Infinity, avec deux épées de Glace, lui taillada violemment son armure, Armageddon chargeât ses Poings en énergie Négative, et avec deux Violent coup de poing, désintégra l'Armure du Makuta. Infinity reprit Armageddon en mains, et avec la Désintégration Moléculaire, désintégra l'Antidermis de L'Inconnu en une taillade sadique.

-Enfin Fini...J'espère pouvoir soufflé un peu...

Après cet petite phrase, Infinity retourna vers les Archives, l'autre Makuta aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 13 Nov - 20:11

Tanika était là, tenant ses lames. Un peu recourbée par l'effort et respirant fortement. Le combat était intense mais pour finir, le Reaper, Ridéo, Lidéo et un guerrier inconnu ont été vaincu par les attaques groupées de cinq guerriers. Et tout ca, en saccageant une bonne partie des archives. Après les murs et les objets détruits, les plafonds et les murs couverts de cratères et de trous, on souhaite bien du courage aux matoran pour tout réparer.
Tanika rangea ses lames et alla voir Skrex qui rangea aussi ses lames.
-désolé du dérangement occasionné mais les criminels, c'est toujours un peu la même chose, on ne pourra jamais se reposer tant qu'il y en aura.

Et à ce moment, deux autres guerriers vinrent à l'encontre de Tanika et des autres. C'était Cordax et Vorona. Jusque là, le makuta et la vortixx n'ont fait que observer le combat. Ils ne sont jamais intervenu et son restés dans l'ombre.
-Tanika, ca va? rien de grave? demanda Cordax à la toa qui se retourna vers les deux nouveaux venus.
-non j'ai rien, merci, juste beaucoup de sacrifices matériels mais ca, c'est un peu normal.
-très beau combat, ils étaient puissants en plus. Je sais pas ce qu'ils nous voulait mais pour eux, c'est terminé.
-demande plutôt à ce makuta (elle désigna Nui) c'est lui qui a été attaqué. Mais pourquoi n'êtes vous pas intervenus?
-parce que tu en avait pas besoin, tout simplement. On s'est occupé d'évacuer les matorans et d'appeler les vakhis, c'est bien suffisant, répliqua Vorona.
Mais au faite, vous vouliez pas me dire des choses avant que le combat n'éclate?
-oui tout à fait. On a un gros problème, une épidémie s'est répandue à travers tout Metru nui...
-à travers le monde entier, tu veux dire, rétorqua à nouveau la vortixx.
-...oui et aujourd'hui, aucun remède n'est connu. Les Ga-matorans font des recherches mais pour l'instant, ca n'aboutis à rien.
-et quels sont les symptômes importants?
-c'est une maladie qui attaque directement le système nerveux, faisant régresser l'intelligence de la victime, l'attaquant de l'intérieur jusqu'à la mort par pourriture des tissus organiques.
-ca doit pas être beau à voir, Est ce que tu crois que c'est le Maitre qui fait ca?
-arrête de raconter n'importe quoi, le Maitre est mort.
-le Maitre est vivant, insista Tanika, si moi même je le suis, il n'y a aucune raison pour que lui ne le soit pas.
-non, je ne pense pas, dans les messages du canal universel, des guerriers ont dit "le mana en tire son origine"

cela laissa perplexe Tanika, elle réfléchit. Et pourtant, elle ne sais pas vraiment ce qu'est un mana. Cordax, lui sait que c'est un rahi mais que Mana veut aussi dire "monstre"
Continuant à débattre là dessus, Tanika voyait ca comme une nouvelle mission. Un nouveau défit. Elle qui a besoin d'action, de combattre, de servir Mata nui, tel était la dernière volonté de Rohrak. Et de chercher à savoir pourquoi la vie lui a donné une seconde chance, une chance de vivre après la guerre des puissants.
Elle se tourna vers les autres guerriers, dont Nui.

-et vous, vous en savez des choses sur la maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 13 Nov - 21:04

-Mise à part ce qu'a dit Cordax ma chère, j'ignore pas plus que tout.
Mais à ce propos, une réunion entre les guerriers à propos de cette épidémie doivent se faire au Colisée, on se retrouvera en temps voulu.

Répondit Raidark, tendis que celui ci quitta la salle, mais avant il croisa Tanika et il murmura à elle.

-Tu as raison de croire que le Maître est toujours vivant, moi même j'ai trouver sa défaite trop rapide, mais n'oublie jamais de ne pas croire en la paix, jamais.

A la suite, le Skakdi arriva devant une sortie en toboggan menant au Colisée et il y sauta dedans et s'en alla vers la grande structure de Metru Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 13 Nov - 21:40

Ne pensez pas qu'il soit mort, makuta, dit il a Cordax, Le Maitre connait parfaitement cet univers, et je suis sûr qu'il se cache aux yeux de tous.
Le skakdi toussa alors, d'une toux rauque.
-" Le manas en tire son origine... Kiinesch,
mais ce n'est pas de cet univers que viendra la solution,
Les morts sont entassés.
Les restes en putréfaction. "
J'y était, un guerrier noir, qui fut victime de cet maladie dont vous parlez, m'est apparut a moi, et a Kiinesch. Il a prononcé ces mots avant de s'effondrer. Ce Guerrier était, méconnaissable, son corps a était transporter par Kiinesch il me semble. Mais j'en sais pas plus. M'enfin, je vous souhaite de ne pas attrapé cet maladie, si vous aviez vu l'état de cet personne. Son armure complètement déformer par sa colonne vertébral, le simple fait d'avoir prononcé ses mots, l'avait vidé de son énergie Il sembler vidé de son intelligence.
Je suppose que l'on pourrait en apprendre plus sur cet maladie en allant voir cet réunion, ce qui m'intéresse le plus, c'est l'identité de cet inconnu venu nous parler.
Il faudra également que je me procure un vaisseau et des nouvelles armes... Murmura le skakdi, soupirant.
*Je n'ai rien trouvé ici, et je ne trouverait surement plus rien.*
Le skakdi tourna des talons, regardant dans la direction où s'en est allé son confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 13 Nov - 22:23

Infinity, ayant entendu les mots de la Toa, répondit par cette phrase:

-Une Maladie? Je n'en sais rien, mais si elle doit être évoqué au Colisée, je m'y rends de se pas aussi...

Infinity regarda ou était allé le Skakdi a l'armure Blanche, et commença a marcher...

-"Je me demande se qu'est cette Maladie... Mais... "Le Maître" me dit Vaguement quelque chose..."

Infinity avait sondé les esprit via Armageddon pour avoir des information, mais il n'en avait pas appris plus, mais cela lui donnait l'envie dans savoir plus... Sans savoir vraiment où ça le mènerais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 13 Nov - 22:43

-moi aussi, il faut que je pense à me reconstruire un véhicule et des armes. J'ai les plans en tête, mais il me faut les pièces nécessaires. dit Tanika

Tanika était contente de voir que quelqu'un d'autre croyait aussi que le Maitre est toujours vivant, qu'il se cache et qu'il complote dans son coin pour un jour déclarer vengeance mais d'un autre côté, Raidark avait raison. La paix, c'est ce que tout le monde veux ou plutôt voulait car aujourd'hui, le protectorat n'est plus et le monde est maintenant en paix...mais pour combien de temps...
-tu sais, fit Vorona à Tanika, Raidark a raison, le plus beau cadeau d'amour et d'adieux que Rohrak t'a fait, c'est de t'offrir ce que tout le monde voulait depuis tant de temps: la paix dans le monde.
-allons à la réunion, continua Cordax. Nous en saurons plus sur la maladie. Et après, je tâcherais de faire des recherches dans les zones en quarantaines. Il doit certainement exister un vaccin.
-tu ne compte pas subir la maladie toi aussi? tu en mourrait sur le coup.
-ne t'inquiète pas pour ca, rappelle toi, il n'y a que au combat que je peux mourir. rassura le makuta.

Tanika et les deux autres guerriers suivirent Infinity et Skrex. Ils sautèrent à leur tour dans le toboggan, se laissant emportés par le flux de protodermis qui les emmènent vers le Colisée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   Dim 13 Nov - 23:55

Infinity, devant le Tunnel menant au Colisée, décida de se téléporter vers Le-Metru...

-Pour Communiquer avec le reste du monde, un communicateur ne serais pas de refus... Dit le Makuta en se téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Metru-nui] Au coeur des archives   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metru-nui] Au coeur des archives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Onu-Metru-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos