Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Dim 4 Déc - 21:24

La salle de réunion, une salle octogonale assez grande, doté d'une table longue de pierre entouré par d'autant de sièges que de rebelles. Cette vaste salle servait au différente réunion qui ont lieu chaque jour pour décidé ou doit se rendre tel ou tel guerrier, ou encore lors des crises ou avant d'importantes attaques. La plupart des grandes réunions de la faction se tenait ici. Et bien qu'elle ou peut servit dernièrement, elle continuait d'être entretenue par les agoris en repos, ou ceux qui ne sont pas assez puissants pour des confrontations avec les Skralls. L'architecture de cet pièce était assez jolie a regardé, des arches se joignant au milieu de la salle, suspendant un chandelier qui éclairé parfaitement la salle, qui sans celui ci ne serait éclairé que par une fenêtre derrière le siège de la dirigeante de la faction. Entreposé sur la table, diverses cartes plusieurs plans, des parchemins, des croquis, des prototypes d'armes mis au point ou dérobé au Skralls. La salle était accessible par une double porte imposante d'une pierre sableuse mais solide. Sur la droite de l'entré se trouvait une table avec un livre d'archive ou était écrit divers rapport de mission ou les archives des précédentes réunions. Un long drap doté des armoiries de la faction servait a couvrir la table en pierre, et en son centre un long pic ou était inscrit divers inscription des grands êtres, une langue indéchiffrable pour les rebelles. La salle était actuellement silencieuse, personne dans la pièce, a par l'agori qui s'occupait du ménage habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Mar 3 Jan - 19:18

Gladius était resté dans la salle de réunion pendant plusieurs heures, qui était alors en pleine effervescence. En effet, un message venant d'Ikinat elle-même était arrivée dans la journée, dans lequel elle semblait demander des renforts dans les dunes de la trahison. Cependant, la région était très étendue, et la triangulation n'avait permis que d'obtenir une seule coordonnée, celle d'où elle avait envoyé le SOS. Si elle avait bougé entre temps, les chances de la retrouver seraient infimes, voire nulles... de plus, les chances de tomber sur des troupes d'élite skralls restaient asse élevées, et plusieurs des commandants d'Ikinat avaient proposé d'attendre un autre message, afin de pouvoir mieux aviser selon la situation dans laquelle elle se trouvait. Mais le risque était trop grand pour le guerrier à l'armure brune, qui décida de... prendre les choses en main.

Le skrall frappa sur la table de la salle de réunion, attirant l'attention de tous ceux qui s'y trouvaient. Aussitôt, il annonça qu'il partait immédiatement pour la dernière localisation connue d'Ikinat. Il utiliserait le Kaxium que sa chef lui avait prêté afin d'accomplir la dernière mission qu'il avait accompli avec succès. L'affrontement serait peut-être au rendez-vous, mais le moindre risque de capture de la dirigeante des fantômes serait inacceptable. Que se passerait-il si jamais elle était interrogée suffisamment longtemps pour qu'elle divulgue des informations capitales ? Ou pire, que les skralls s'en servent comme otage ? Et dans tous les cas, Gladius avait une dette envers elle, et allait immédiatement la lui rembourser en partant la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Mer 25 Jan - 22:47

Gladius arriva tranquillement dans la salle de réunion, marchant d'un pas lent et assuré. Il portait son armure, retapée à Tesara, ainsi qu'une nouvelle arme, qui avait été conçue par les ingénieurs de l'Empire. Un lanceur de Thornax à répétition. Doté d'un gros chargeur, qui pouvait contenir jusqu'à une trentaine de ces fruits explosifs, il pouvait rapidement tirer de nombreux projectiles grâce à un mécanisme qui replaçait les munitions dans la chambre de tir. Ainsi, on pouvait tirer trois coups par seconde, et arroser le champ de bataille afin de pouvoir maintenir des tirs de suppression ou de couverture.

Le skrall avait fait personnaliser son arme: une baïonnette avait été ajoutée sous le canon - en fait une dent de skopio taillée - et des décorations avaient étaient placées sur les côtés du lanceur. Dans le langage écrit des Grands Êtres, le Fantôme avait fait graver un mot qui pouvait être grossièrement traduit par "Guerrier de Feu". Un signe qu'il avait trouvé dans le laboratoire des Grands Êtres, et qui lui avait plu. Il avait d'abord vérifié dans les archives de la forteresse le sens de ce signe à son retour de mission, juste avant de repartir dans le désert, juste avant de rencontre Haeron et les... "makutas".

Gladius était sûr de les rencontrer à nouveau un jour. Mais en attendant, il devait devenir plus fort, physiquement et mentalement, plus rapide, plus rusé. Et là, le guerrier attendait patiemment que le commandant des Fantômes ne vienne le rejoindre dans la salle de réunion. Tenant sa nouvelle arme de la main droite sur son épaule, il demanda à un agori d'aller prévenir Ikinat, et celui-ci partit immédiatement lui faire part de l'arrivée du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Jeu 26 Jan - 0:16

Le guerrier attendait dans la salle de réunion. Celle ci se passerait le neuf de la nouvelle lune et le guerrier semblait être en avance. Tant mieux, cela permettra à Ikinat de lui présentez la situation.
Le guerrier fut interrompu dans ses pensées par les bruits de pas de la dirigeante des fantômes. Celle-ci s'était, depuis leur dernière rencontre, habillé d'une cape qui protégeait la partie droite de son corps, tout en cachant ses blessures qui ne guérirai pas de si-tôt. Elle s'assit sur son siège, demandant à sa recrue de faire de même.

- Vous le savez, les êtres qui nous sont apparut dans le désert représente une nouvelle menace, pour nous et pour les skralls. Vous ne le savez surement pas, mais il y a de cela 100 000 ans une grande guerre, provoqués par 6 créatures des grands êtres connut sous le nom de seigneurs, ravagea notre ancien paradis. Notre planète se scinda, nos ressources abandonnés. Comme beaucoup je fut coincé sur la partie la moins accueillante, le désert de Bara magna. Peu avant les grands êtres avaient entreprit une création gigantesque, cette machine, leurs Ultime Machine. Je ne connais ni son vraie nom, ni les secrets qu'elle renferme, je ne fut que spectateur de lointain, mais je l'ai vu comme je la voit aujourd'hui. Celle-ci s'envola, nous croyons pour toujours. Mais elle est revenue. Si elle abrite des êtres avec une telle puissance, cela veut dire qu'il y a à l'intérieur un endroit où ceux-ci doivent vivre. Je voudrais... Elle hésita un instant, comme si ce qu'elle allait dire la mettait mal à l'aise, que vous meniez des recherches.
Si des créatures aussi puissante habite là-bas, ils représentent une force aussi dangereuse que les seigneurs d’antan, et ils doivent être prit autant aux sérieux. Je veux être sûr que ce qui c'est reproduit dans le désert ne se reproduira pas. Et qui sait, peut être que certaine de ses... Choses pourrait servir une cause noble.
Cela ne sera officiel qu'après la réunion du neuvième mais vous serez sans doute celui qui commandera les opérations dans l'UM. Vous devrez donc vous introduire dedans...

La chef des fantômes laissa enfin le skrall répondre à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Jeu 26 Jan - 20:22

Gladius sourit très légèrement, se rendant compte de ce qu'Ikinat venait de faire. Elle lui proposait une mission très importante, bien sur. Mais au-delà de cette quête, elle lui donnait son entière confiance, et lui donnait des responsabilités au-moins égales à celles qu'il avait obtenu dans l'armée de Tumal au bout d'une dizaine d'années de combats et de loyaux services. Apparemment, elle avait remarqué que le skrall avait engrangé une grande expérience avant même de venir à la forteresse pour la première fois. Peut-être même se doutait-elle de sa réelle origine... mais cela, le guerrier ne l'espérait pas, loin de là. Il faudrait garder son passé dans l'ombre le plus longtemps possible.

Gladius rangea son "Guerrier de Feu" dans son pack dorsal, puis répondit franchement à sa supérieure:


-Je serais honoré de faire partie de la vague militaire qui atteindra cette machine colossale en premier. Cependant, je n'ai officiellement pas l'expérience de prendre la tête d'une telle expédition. Il faudrait tout d'abord me faire monter en grade, et ensuite je rentrerai dès que vous l'ordonnerez à l'intérieur du robot géant. Le risque de rencontrer d'autres puissants guerriers -comme les monstres que nous avons croisé dans le désert-, est sûrement élevé. Mais découvrir un nouvel univers peuplé d'être inconnus serait une expérience unique, que je ne manquerais pour rien au monde... je suis heureux que ce soit moi que vous ayez choisi pour cette mission. Je me montrerai digne de cette responsabilité, vous pouvez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Jeu 26 Jan - 23:15

La glatorian sortit une tablette de pierre où était inscrit l'ordre de mission suivant:

Citation :
Titre: Infiltration
Description: Comme vous le savez une énorme machine, L'UM (pour Ultime Machine), s'est posée sur les montagnes quartziques blanches. Les habitants qui peuple cette chose sont apparemment doté d'une puissance phénoménal qui pourrait égaliser celle des Seigneurs. Nous voulons qu'une escouade s'introduise dans L'UM, recueille des informations et pose une première base militaire dessus. Il est impératif de le faire le plus vite possible ET avant que les skralls ne le fassent.
Vous aurez à disposition pour cette mission le Skopio.
Objectif(s): Conquérir un territoire de l'UM. Recueillir des informations sur les habitants. Découvrir les intentions de ceux ci.
Récompense: Niveau 1: 50 makokis + 10 Xp
-Pour cette opération vous passerez provisoirement lieutenant, si vos résultats sont satisfaisant cette décision pourrait devenir définitive. Je vais faire préparé une escouade pour cette première tentative, partez le plus tôt possible.
La glatorian posa sur la table les clefs du véhicule rouge, puis se leva et sortit de la salle laissant le Skrall seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Jeu 26 Jan - 23:51

Le skrall ramassa les clés, partit immédiatement vers le hangar des machines, puis se mit en route vers Iconox, là où l'énorme robot avait atterri. Il comptait gagner ses galons, et prouver à tous qu'il méritait cette récompense, et que son expérience était bien supérieure à celle d'un simple soldat... il avait participé à de nombreuses batailles en tant que Trakus, général impérial. Et désormais, sous le nom de Gladius, il permettrait aux fantômes d'élargir leur zone de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Ven 10 Fév - 20:28

Ikinat arriva finalement dans la salle où devrait normalement se presser la plupart des guerriers de la forteresse, recherchant à ne pas perdre une seconde de retard de plus pour la réunion organiser par la chef de leur organisation, mais il n'en était rien. Quand la chef arriva enfin dans la salle, personne n'était là. Elle soupira puis se saisit de son communicateur, avant de s'installer sur un des sièges et de lire les différents compte rendu de mission. Elle appris la conquête des région voisine de Vulcanus, des premières colonies établis sur l'UM. Bientôt elle devrait si rendre pour rendre compte avec ce fameux ordres dont Gladius avait prit contact. Mais avant elle devait exposé l'organisation des prochains mois, dans le but de préparé la guerre qui allez bientôt éclaté. Elle le redoutait, mais le savait au fond d'elle même, la guerre du noyau fut la plus destructrice et aucune ne pourra l'égaler sur cette planette, mais la guerre qui les opposera à l'Ultime Création se révélera être elle aussi meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaeronax

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Dim 12 Fév - 23:07

Khaeronax pénétra dans la salle de réunion. Il avait été mis au courant de la situation par des moyens psychiques, et Ikinat l'avait convoqué ici. Tout comme prévu, il se présenta face à son supérieur, et lui fit un signe de la tête. Il attendait que la glatorian lui donne une somme d'argent, dont il ignorait pour l'instant le montant. Il se prépara à se rendre au relais de commerce le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Lun 13 Fév - 0:06

Avant qu'elle ne parte pour ça mission avec Gladius, Ikinat acceuillit L'agori du Nom de Khaeronax
- Bonjour chère agori.
Nous aurions besoin de vous, en préparation des futurs guerres avec les skralls, nous souhaiterions achetées 9 Skopio.
étant occupé je n'ai pas le temps de les achetés moi même, et étant un agori je suppose que vous avez le sens des affaires. Je vous demandes donc de prendre cette bourse et d'aller nous trouver 9 Skopio aux meilleurs prix possible.
La chef des fantômes lâcha dans la paume de l'agori une bourse contenant tous les makoki nécessaire à l'achat des 9 Skopio, et pas un Makoki de plus. [/i]
- Je vous remercie d'avance pour ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaeronax

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Lun 13 Fév - 19:07

Khaeronax s'empara de la bourse, et s'empressa de quitter la salle. Il quitta la forteresse, et se rendit en direction du relais de commerce le plus proche, afin de s'aquitter de sa "mission".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Ven 2 Mar - 18:56

Volok arriva dans la salle de réunion comme Ikinat lui avait demandé...
-Moi me demander pourquoi moi devoir venir ici...

HRP : Je laisse la suite a Ikinat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Ven 2 Mar - 19:13

Surgit alors derrière le Vorox bleu une ombre, en se retournant il put apercevoir sa supérieure, Ikinat. Elle s'assit à l'oposé de la table, faisant face au vorox. Elle n'aurait jamais penser devoir donner ce genre de tache à un être aussi primitif.
- Volok, je vous convoque ici pour une raison particulière. Nous allons attaquer l'Empire skrall, et pour la première fois depuis longtemps, nous allons l'affronté de front ! Dans trois jours vous partirez à la tête d'un corps d'assaut, vous mettrez le cap sur Tajun et vous affronterez l'empire pour la possession de ce village. En même temps, je lancerai contre Iconox un assaut semblable. Gladius occupant déjà une partie de l'empire dans une bataille, nous n'avons pas de meilleurs occasion de mettre un coup décisif ! Si nous arrivons à conquérir, ne serais ce qu'un de ces deux villages, tout en défendant notre territoire déjà acquis, les peuples sous le joug des Skralls verront, ils verront la révolution en marche. Notre bataille pour la liberté prendra un nouveau tournant.

Bien sûr, pour se faire, vous disposerez du matériel adéquat... Avez vous déjà piloté un Skopio?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Sam 3 Mar - 0:23

-Non, moi pas avoir piloté Skopio, mais mon épée transformé pouvoir faire facilement. Pour assaut, moi donné mieux de moi pour prendre Tajun et libéré cité d'eau.
Armageddon prit la parole.
-Juste comme ça...
L'épée pris sa forme plus "Humanoïde" et continua.
-Pourquoi ne pas attaquer Roxtus plus tard? Je suis sur que nous pourrions réussir si nous attaquons tous en même temps Roxtus... Après, je pose juste cette question comme ça... Pour m'informer... Mais cette initiative est excellente, si nous le faisons rapidement et sans que les Skrall le sache, nous pourrons peut être réussir a prendre les deux village... Mais, Tesara est aussi aux Skrall, pourquoi ne pas aussi l'attaquer? Il y a un Arsenal là-bas... A moins que se soit déjà prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Sam 3 Mar - 0:29

Ikinat en voyant l'épée ne semblait pas choquer, se disant que cela devait être une bizarrerie de l'univers matorans d'où elle avait conduit Volok
- Nous sommes un groupe limité. Et je n'ai suffisamment confiance en personne d'autre pour la direction d'un assaut. Et nos alliés de l'Ordre semblent en ce moment trop occupé pour le lancement d'une attaque dans l'immédiat. Tesara et Altero sont les prochains sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Sam 3 Mar - 3:45

-Compris. Pour l'ordre, il suffirait de communiquer avec eux durant cette réunion, pour savoir si il peuvent nous aider, ils seront de précieux alliées si nous réussissons a les convaincre de nous aider... Mais il ne pourront surement pas... Peut être qu'ils font autre chose...
Volok repris la parole :
-Donc, nous attaquer Skrall Iconox et Tajun bientôt et nous attaquer Atero et Tesara dans prochain?
-Oui Volok... C'est ça. Dans un prochain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Sam 3 Mar - 18:28

- Nous partirons demain. Je vous conseille de vous préparer.
Ikinat se leva et partit dans sa chambre pour planifier son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Dim 4 Mar - 15:02

Volok s'en alla vers là ou Ikinat était allé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Mer 25 Avr - 0:00

Deux êtres pénétrèrent la salle de réunion vide, fermant consciencieusement la porte. L'un des deux était une glatorian, l'autre un skrall, l'un des rares skralls à avoir dénigré l'empire.
- Alors commandant, qu'aviez vous de si important à me dire. Dit-elle en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Mer 25 Avr - 19:56

Plusieurs bruits se firent entendre, provenant du labyrinthe.
- Si nous pouvions nous dépêcher, mon autre rendez vous viens d'arriver et je ne voudrais pas le faire trop patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Mer 25 Avr - 22:51

En effet un émissaire fantôme arriva immédiatement afin de prévenir Ikinat que des étrangers - pacifiques - venaient d'arriver dans la vallée, afin de la retrouver pour engager des pourparlers. Le skrall soupira, puis décida de reporter cette discution à plus tard:

-Cela pourra attendre. Vous pouvez accueillir ces guerriers tranquillement, je patienterai autant qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Ven 26 Avr - 18:18

La salle de réunion de la forteresse était presque vide, à part trois personnes qui discutaient. Trois guerriers expérimentés tout bas, à propos d'étranges événements qui avaient attiré l'attention des haut-gradés Fantômes. Les trois rebelles étaient en charge de la vallée du labyrinthe en l'absence du Seigneur Fantôme, parti pour... "affaires". L'un d'eux était Takurak, le rahkshi qui accompagnait Gladius depuis plusieurs mois. Ce dernier était accompagné d'Aqua, une toa de l'eau qui avait été une scientifique et ingénieur ga-matoran, et de Malum, le célèbre glatorian. La guerrière de l'univers matoran avait convoqué les deux autres gradés après avoir détecté un immense sursaut d'énergie provenant des fin fonds de la forteresse, au niveau des laboratoires souterrains. Une enquête rapide avait révélé qu'un ancien artefact, récupéré des mois auparavant au laboratoire des Grands Êtres, s'était comme "activé". Il émettait dès lors un champ magnétique, qui fonctionnait tel un champ magnétique et "pointait" en direction du Grand Désert; Aqua avait donc demandé qu'une équipe d'intervention rapide soit réunie afin d'être envoyée sur les lieux et de chercher si quelque chose d'intéressant avait été oublié ou caché dans les dunes de sable. Malum, quant à lui, avait reçu plusieurs rapports de ses guerriers qui correspondaient avec les tribus de la glace des montagnes quartziques. Les convois de marchandises, d'armes et de soldats étaient pris pour cibles par un ennemi inconnu qui tuait les garnisons des caravanes sans toucher au matériel transporté. Les principaux suspects étaient les chasseurs d'os ou les légions skralls, mais le fait que assaillants ne volent pas le contenu des transporteurs indiquait également qu'une autre menace, bien plus importante, était peut-être à l'oeuvre.

Malum voulait donc que les efforts soient d'abord portés aux pics glacés plutôt que dans le désert afin de sécuriser les frontières des territoires rebelles.


- Rien ne servira de creuser le sable à le recherche de vieilleries ! Vous trouverez des os et des babioles inutiles ! Il faut aider les tribus de glace, et elles rejoindront notre cause par la suite !
- Les territoires autour d'Iconox ont été pris pour cible par l'Empire, ni nous allons là-bas nous risquons tout simplement de nous faire tuer par les Légions Impériales !
- Et bien qu'ils viennent, ces skralls ! Je les attends !
- Imbécile... il nous faut user de sagesse ! Les tribus de la glace tomberont bientôt sous le joug de Tuma, il faut nous concentrer sur nos recherches. L'artefact dégage une énergie incroyable, juste pour pointer un endroit du désert ! Imaginez l'arme incroyable que nous pourrions trouver !
- Foutaises ! Vous ne trouverez rien sinon du sable !

Takurak se leva de son siège, soupirant. Il prit son bâton avec lui, et s'apprêta à sortir de la salle, mais s'arrêta et prit la parole avant de franchir le seuil de la porte.

- Lorsque Gladius reviendra, nous irons d'abord à Iconox. Nous devons discuter avec les skralls.
- Discuter ? Je ne parlerai avec eux qu'en usant le langage de mes lames, rahkshi !
- Les choses changent... lorsque nous arriverons aux pics glacés, l'Empire ne sera plus notre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Ven 26 Avr - 23:00

Aqua et Malum se regardèrent un moment, intrigués. Takurak se retourna et revint sur ses pas, faisant face aux deux autres guerriers.

- Je ne devais pas le révéler avant le coucher du soleil, et c'est maintenant chose faite avoua le rahkshi en regardant les dernières lueurs du jour percer à travers les meurtrières de la salle de réunion.

La toa de l'eau leva, suivie de Malum.

- Nous révéler quoi ?
- L'Empire skrall ne sera plus un problème.
- Comment ça ? Gladius a trouvé un moyen de mettre un terme au conflit ?

Takurak s'assit sur l'un des sièges de la salle, et invita les autres à faire de même. Aqua accepta, mais Malum préféra rester debout, et frappa même du poing sur le mur derrière lui. La peinture se fissura sous l'impact, et de la poussière tomba du plafond. La puissance du glatorian n'était plus à prouver depuis longtemps, mais ce dernier appréciait faire quelques démonstrations de force de temps en temps.

- Je n'accepterai pas que l'on me cache des choses, Takurak ! Je combats pour le dirigeant des Fantômes, quel qu'il soit, même s'il s'agit d'un ancien guerrier de l'Empire, et en plus hybridé avec les étrangers de l'Ultime Machine ! J'accepte de me battre sous les ordres de Gladius uniquement parce que j'estime qu'il a l'étoffe d'un chef ! Mais si vous me cachez des informations capitales, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une rupture de contrat et d'une trahison !
- Il s'agissait d'une mission tout à fait secrète... après la mort d'Ikinat, les Fantômes sont affaiblis et le resteront tant que tous les préparatifs ne sont pas terminés. Nous avons désormais plusieurs objectifs, dont la finalité n'est rien d'autre que la renaissance de Bara-Magna, comme vous le savez. Mais les différentes menaces incarnées par les armées venant de l'univers Matoran, les Baterra en phase de réveil et l'Empire Skrall... elles se complètent les unes aux autres. Les Légions de Tuma sont aussi expérimentées, plus puissantes et plus nombreuses que nous, mais nous pouvons bénéficier des améliorations technologiques des Grands Êtres dispersées dans leurs structures dispersées sur la planète des sables, en plus des savoirs que nous récupérons en permanence depuis l'ultime machine; enfin, nous comptons désormais parmi nos rangs des maîtres élémentaires toas. Cependant, les forces armées de l'Ordre, de la Main ou de la Confrérie possèdent elles une technologie incroyablement supérieure, en plus de leurs fantastiques pouvoirs. Leurs croiseurs pourraient raser nos villages si ils pouvaient sortir du robot géant, et leurs armes peuvent déployer des quantités incroyables d'énergie. Notre seul avantage est le fait que nous maîtrisons parfaitement les environnements désertiques de Bara-Magna. Et enfin, les Baterra sont réellement la pire menace de la planète des sables. Sournois, furtifs, puissants, ne subissant ni la douleur, ni la peur. Une seule meute de ces créatures peut décimer une forteresse entière si aucune défense ou mesure appropriée n'est organisée. Même si nous renforçons nos défenses face à l'Empire et à l'UM, rien ne nous défendra des attaques des Métamorphes.

C'est pour cela que Gladius a décidé qu'il fallait faire en sorte d'éliminer un ennemi. Mais désorganisés et manquant de force de frappe pour l'instant, une guerre généralisée aurait été terrible pour les Fantômes. Le seul moyen de faire sortir un adversaire de la partie était donc... de le transformer en allié. Les factions de l'univers Matoran n'ont bien évidemment pas accepté l'attaque surprise d'Ikinat sur leurs territoires; et les Baterra ne peuvent tout simplement pas être raisonnés. La seule solution était donc de pacifier l'Empire, quel qu'en soit le prix. Notre chef a rendu visite à Tuma, afin d'organiser une paix relative; voire peut-être une alliance. Dès lors, nous pourrons concentrer nos défenses autour d'Iconox et du Grand désert, en plus des places fortes déjà présentes sur nos terres. Ce n'est qu'ensuite que nous pourrons pleinement avoir le champ libre pour avancer sur la voie de la Renaissance. Nos objectifs sont clairs, désormais: fortifier les grandes étendues désertiques, laissant les Skralls renforcer Iconox de leurs puissants guerriers et de leurs innombrables légions. Lorsque Gladius reviendra, nous en profiterons pour porter secours aux tribus de glace du pic de l'épaule. Puis ensuite, enfin, nous reprendrons les recherches, cette fois-ci dans le désert.

Lorsque nos forces seront entièrement remises de cette crise, lorsque tout sera prêt... nous nous déploierons dans le labyrinthe et le grand volcan, pour y trouver l'une des pièces manquantes du puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Sam 27 Avr - 2:50

Aqua et Malum se levèrent de leur chaise sans rien dire, un sourire figé sur leur visage; pas un sourire de joie ou de soulagement, mais bien d'un sourire d'excitation; pour Malum, il s'agissait bien de l'excitation guerrière, analogue à celle que ressentait Gladius ou les skralls alors que l'heure du combat approchait; l'appréhension du plaisir ressenti alors qu'on a dominé son adversaire, l'envie de se mesurer aux meilleurs guerriers de ce monde, de se dépasser, d'utiliser toutes les ressources de son corps et de son esprit. Pour Aqua cependant, il s'agissait de la possibilité de trouver d'autres secrets sur les Grands Êtres et leurs créations. Lorsqu'elle était ga-matoran, elle les avait étudiés autant qu'elle le pouvait, passant son temps entre les bibliothèques, les archives d'Onu-metru et les laboratoires de Ga-metru. Elle avait même participé à plusieurs expéditions scientifiques dans tout l'univers matoran, enrichissant toujours plus son savoir et son expérience. Elle avait toujours été fascinée par les Grands Êtres, créateurs de l'univers matoran, et lorsqu'elle était devenue toa, elle avait décidé d'utiliser ses pouvoirs pour protéger leurs créations. Elle avait donc passé de longues années à soigner les êtres biomécaniques et à réparer les machines défectueuses de Metru-Nui. Et quand elle avait su que des créations des Grands Êtres étaient dispersées sur la planète des sables, elle n'avait pas hésité une seconde à quitter son foyer pour rejoindre ce nouveau monde.

Elle avait malheureusement fait mauvaise rencontre avec des vorox et des chasseurs d'os lors de ses recherches solitaires; sauvée par Vastus près de l'île du genou, elle avait ensuite décidé de rejoindre les Fantômes comme scientifique; rejoignant les équipes d'intervention rebelles, elle pourrait bien plus facilement accéder aux artefacts des Grands Êtres les mieux cachés, tout en étant protégée par un escadron de Spectres et des meilleurs guerriers de la planète des sables à tout moment. En échange, elle devait utiliser les technologies des grands êtres et de l'univers matoran à l'avantage des peuples de Bara-Magna, tout d'abord par des moyens pacifiques - techniques de soins avancées, amélioration des blindages des véhicules de transport, renforcement des réseaux radio civils... etc - mais aussi en aidant les forces armées des Fantômes à élaborer leurs prototypes d'exosquelettes pour les Spectres. Elle avait elle-même travaillé sur les différents types de boucliers et de capteurs qui composaient ces systèmes haute technologie. Malheureusement, le prix, la rareté et les difficultés de transport des matériaux nécessaires à la fabrication de telles armures limitaient grandement leur production; seulement une centaine d'armures de chaque type avaient été distribuées à la Garde Royale et aux Spectres. Et aujourd'hui, on lui apprenait qu'une potentielle source d'énergie phénoménale serait peut-être découverte d'ici quelques semaines. Elle jubilait littéralement, mais se retenait de trop montrer ses émotions, même si Takurak pouvait aisément lire ses émotions comme dans un livre ouvert.

Le rahkshi ne dit rien de plus, laissant les deux guerriers parler à leur tour. Mais étonnement, Aqua se contenta de maintenir son mutisme, avant de sortir de la salle, enjouée et enthousiaste. Malum avait lui aussi parfaitement compris ce qui l'attendait; les attaques de "pillards" qui ciblaient les caravanes marchandes aux pics glacés ne visaient pas les marchandises, mais bien seulement les guerriers - armés - qui les gardaient, et eux seuls. Le glatorian avait déjà combattu des métamorphes, et il jubilait également, à l'idée de pouvoir se mesurer aux meilleurs assassins de la planète des sables. Il ne dit rien lui non plus, se contentant d'arborer un sourire radieux alors qu'il sortait de la salle de réunion. Takurak était physiquement seul. Le rahkshi ferma les yeux pour se concentrer, et se tourna en direction de roxtus, qui se trouvait très loin au-delà de l'horizon. Il chercha pendant plusieurs minutes, mais il finit cependant par trouver l'esprit de Gladius...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   Sam 27 Avr - 19:16

Lorsque Takurak rouvrit les yeux, le soleil filtrait à travers les multiples meurtrières qui perçaient le mur extérieur de la salle de réunion. Des nuages commençaient à se rassembler non loin de la vallée du labyrinthe, et de la pluie risquait même de tomber autour de la forteresse; les Fantômes avaient d'ailleurs étendu d'immenses toiles imperméable au-dessus de plusieurs parties de la place forte et de ses alentours, afin de récupérer le plus d'eau possible avant qu'elle ne s'enfonce dans le sous-sol; certes, de nombreux systèmes enterrés permettaient de récupérer le liquide vital après qu'elle ait infiltré les couches terreuses, mais il fallait ensuite la filtrer et la désinfecter, des opérations longues, coûteuses et au rendement faible. Quoi qu'il en était, ce nouvel apport d'eau remplirait les réserves de la forteresses, qui étaient dangereusement basses; les rebelles avaient du apporter par convois entiers de la neige des pics d'Iconox afin que les guerriers puissent ne jamais manquer d'eau potable. Enfin une bonne nouvelle...

Le rahkshi sortit de la salle de réunion, après avoir discuté mentalement quelques minutes avec Gladius et Epsilon; ainsi, ces derniers partiraient directement pour le Pic de l'épaule, sans passer par la vallée du labyrinthe. Takurak devrait donc les rejoindre non loin des pics glacés, sur le territoire des tribus de glace qui avaient demandé l'aide des Fantômes. Le guerrier rejoignit les casernes, et prit un peloton entier avec lui avant de rejoindre les hangars de la place forte, d'emprunter des skopios puis de partir pour Iconox...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusa en salle de réunion ! [PV Zassou]
» [Salle de réunion] L'Esquisse pour les nuls
» Couloir devant la salle de réunion
» Salle de réunion
» La Salle du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Vallée du Labyrinthe :: Forteresse des Grands Êtres-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos