Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse   Dim 4 Déc - 23:47

Gladius déambulait dans les couloirs de la forteresse des Grands Êtres, essayant de mémoriser les différentes ailes du bâtiment. L'édifice était vraiment un miracle d'architecture. Chaque détail avait été réfléchi, harmonisant les murs, simples et épurés, avec les décorations, les bas-reliefs et les chefs-d'oeuvre artistiques.

Le skrall ne tarda pas à tomber sur Ikinat, chef des fantômes. Ne savant pas vraiment comment il était censé se comporter, le guerrier se contenant d'effectuer un salut militaire, puis aborda sa supérieure. Celle-ci semblait pensait au conflit depuis pas mal de temps, une expression réfléchir restant gravée sur son visage.


-Chef ! Je suis Gladius, nouvelle recrue, et apparemment l'un des seuls rares guerriers à être vraiment apte à faire partie des grandes batailles futures. J'ai étudié les fonds de la faction dans la salle de réunion - qui devrait d'ailleurs être mieux protégée qu'elle ne l'est actuellement. Un espion pourrait facilement récupérer des informations peut-être capitales pour notre survie. Et je me disais que si nous pouvions prendre le contrôle des territoires non occupés par les forces d'élite de l'Empire Skrall, nous pourrions grandement augmenter les revenus de la faction. Nombre de villes ou de sites intéressants économiquement ne sont protégés que par des forces ennemies négligeables, voire laissées à l'abandon par l'ennemi.

Qu'en dites-vous ?


Dernière édition par Gladius le Lun 5 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse   Lun 5 Déc - 0:05

La glatorian regarda le nouveau venu, ce skrall était venu rejoindre les fantômes? Il pourrait être utile, les skralls étant des guerriers très discipliné et assez puissant, malgré leurs lourdes armures. Ce dernier proposa de prendre les territoires non occupé par les skralls.
- Je comprend votre empressement, cet guerre n'a que trop duré, mais nous ne devons prendre que des positions que nous pourrons tenir. Nous sommes les fantômes, combattant de la liberté, mais si nous libérons trop de région d'un coup, ce sera le chaos qui régnera, et les skralls sont encore bien présent, pour nous anéantir une fois de plus. Il faut savoir prendre ce que nous pouvons gardez, ne pas nous éparpiller plus que nous pouvons le supporter. Mais je suis d'accord, nous devons reprendre possession de certaine région. Je sais des a présent lesquels nous allons essayer de libérer du joug des skralls, mais pour ça il faut d'abord nous préparer. Ne vous inquiété pas, j'ai des affaires a régler, quelques achats a faire, et nous irons prendre quelques points stratégiques pour la suite des évènements.
La glatorian regarda un instant le guerrier, celui ci n'avait pas l'air d'avoir sur lui l'une "robe" de fantôme.
- Quand nous partirons en mission, veuillez a avoir l'accoutrement des fantômes sur vous, cela pourrai vous évitez des ennuis.
En attendant visitez la forteresse, sympathisé avec les autres fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse   Lun 5 Déc - 13:14

Gladius allait partir, mais il avait une dernière chose à dire. Après avoir maintes fois étudié les cartes de la vallée du Labyrinthe, il avait remarqué que quelque chose... clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse   Lun 5 Déc - 13:14

Le membre 'Gladius' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse   Lun 5 Déc - 13:17

-Chef, je voudrais savoir où je pourrais m'acheter des équipements. Lorsque je suis venu ici, j'ai fait le voyage à pied. Et je me demande encore comment ai-je réussi à m'en sortir vivant. La soif, les prédateurs diurnes et nocturnes, les pièges naturels... sans véhicule, je ne sais vraiment pas comment je pourrais quitter la forteresse.

En échange, je pourrais faire quelques patrouilles, et peut-être même vous dénicher quelques bonnes affaires au marché noir. J'ai quelques contacts... spécialisés. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse   Lun 5 Déc - 21:58

- Je m'occupe de ça... M'enfin, autant commencez tout de suite, les agoris n'ont pas réellement envie de ce rendre aussi loin pour marchander les alentours ne sont pas réellement protéger, et de nombreuses bêtes rodent.
Je pense donc qu'il faudrait sécuriser les alentours, je vais dire a une dizaine de fantômes d'aider à annexer les alentours de notre forteresse, vous allez les accompagné, prenait ça pour votre test de recrutement. Allez vous préparez et faites le ménage dans les parages.

LA glatorian décida de continuait sa marche, elle avait encore a faire. Alors qu'elle quitter le couloir où se trouvait Gladius elle dit a un des fantômes se préparant pour l'expédition:
- Surveiller-le et discrètement. S'il fait le moindre écart rapporter le moi. s'il entre en contact avec un membre de l'empire veuillez a ce que celui-ci ne s'en sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse   Mar 6 Déc - 22:03

Les nouveaux véhicules allaient bientôt arrivé, et aussitôt la glatorian monterait le Skopio pour aller dans la mer de sable, pour prendre ce territoire ou elle savait que les vendeurs d’attelages passaient régulièrement. Pendant que Gladius, sous surveillance, prendrais les territoires alentours à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse   Lun 9 Jan - 23:59

Après un long moment d'attente, Volok avait enfin décider de sortir de son Lit, il avait passé un long moment dans la Base depuis son retour, son arme lui suggéra de faire une mission, justement, une mission très simpliste était actuellement en attente, se qui, pour Armageddon, était parfaitement dans les cordes de Volok, c'est donc sur se conseil que le Vorox se leva, pendant se temps de veille, Volok avait ressenti une sensation bizarre... Et quand il parlait, l'on ressentait une légère différence :
-Je doit... Faire mission...
Puis le Vorox pris la direction du Bureau des Missions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse   Mar 5 Nov - 20:38

Il s'agissait d'une journée tout à fait banale dans la vallée du labyrinthe: il faisait désagréablement chaud, et le soleil continuait à darder le sol déjà brûlant de ses intenses rayons. Aucun nuage n'était en vue, mais les réserves d'eau étaient assez importantes pour permettre à la population rebelle de tenir pendant au moins plusieurs moins sans pluie, et seraient en grande partie rechargées à la prochaine averse. Bishoa, un glatorian originaire de Tesara, flânait dans les couloirs de la forteresse des Grands Êtres, attendant qu'un ordre de mission lui soit envoyé sur son communicateur. Mais comme d'habitude depuis la Paix instaurée par Gladius, il devrait sûrement patienter encore plusieurs jours. De véritables vacances pour un vétéran tel que lui, qui avait combattu et survécu depuis le Fracassement.

Cependant, une agitation peu commune avait récemment envahi les couloirs de la forteresse, tandis que des dizaines d'agoris s'étaient déjà rués en direction du centre scientifique. A ce que Bishoa avait compris en surprenant quelques conversations pressées entre des agoris, matorans et toas, un artefact similaire à celui trouvé par Gladius dans le laboratoire des Grands Êtres avait été activé par accident; en cherchant s'il pouvait être utile, des matorans lui avaient transmis de l'énergie sans prendre le temps de percer les mystères de l'antique objet.

La relique du passée, un petit cube, s'était alors mis à briller fortement avant de s'élever dans les airs puis de s'enfoncer profondément dans le sol en émettant une énorme pulsation infrasonore, qui s'était propagée à travers le sol sur des milliers de kilomètres. Et depuis, d'étranges signaux sismiques, analogues à ceux détectés dans le Grand Désert mais en bien plus puissant, se dirigeaient à grande vitesse en direction de la vallée du labyrinthe. D'ici quelques minutes à peine, l'onde atteindrait la forteresse.

Mais Bishoa n'était pas effrayé, loin de là; lui qui avait survécu à 100 000 années de guerre, il n'allait pas prendre peu face à un petit séisme. Le sol tremblerait légèrement, puis quelques objets se casseraient en tombant au sol, voilà tout. Rien de réellement dangereux.

Cependant, le glatorian préféra tout de même sortir du bâtiment, au cas où l'alerte d'évacuation serait tout de même donnée; ce qu'il se passa effectivement, alors qu'il arrivait à peine à l'entrée principale de la forteresse. La paix relative qui régnait ne fut cependant pas chamboulée, et les Fantômes commencèrent à sortir du bâtiment dans un calme impressionnant.

Lorsque Bishoa regarda vers l'horizon, en direction de l'anomalie sismique, il fut cependant étonné de voir qu'une immense traînée de sable occultait en partie le ciel; comme une tempête de sable extrêmement fine mais néanmoins très puissante. Pris d'un mauvais pressentiment, le glatorian vérifia ses armes. La tempête s'approchait très rapidement, bien plus vite qu'un phénomène météorologique naturel. Il s'agissait d'autre chose.

En une minute, la tempête était presque arrivée dans la vallée, et on pouvait désormais voir ce qui la causait. On aurait dit un cylindre de roche qui se mouvait sur le sol, soulevant poussière et sable sur son passage. Un cylindre de plusieurs centaines de mètres de long, pour un diamètre d'au moins 50 mètres. Un véritable monstre, qui portait une gueule hérissées de dents titanesque à l'avant.

Le Malström répondait à l'appel.

Bishoa commença à courir perpendiculairement à l'immense créature, mais il était déjà trop tard; sans qu'il puisse comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva propulsé à plusieurs dizaines de mètre dans les airs. Il était aveuglé par la tempête de sable, tandis que son ouïe était saturée par les cris de milliers de rebelles attaqués par le monstre du désert.

Puis vinrent les Ténèbres, lorsque le corps du glatorian retomba sur une dune.

Bishoa avait l'impression de flotter dans le néant, paisiblement. Il ne ressentait nulle souffrance, nulle douleur. Il connaissait la paix. Une paix qui fut bientôt perturbée par une étrange sensation au niveau de son abdomen. Le glatorian se réveilla en sursaut, tandis que son esprit revenait à la dure réalité de la vie. Bishoa avait mal partout, mais il n'avait pas de blessure grave - uniquement grâce à la dune de sable qui l'avait sauvé en amortissant sa longue chute.

Cependant, lorsque le guerrier regarda autour de lui, il n'en crut tout simplement pas ses yeux...

Il n'y avait plus rien. La forteresse, les avant-postes rebelles, les bunkers fantômes: tout avait été rasé, réduit à l'état de décombres et de débris. Des centaines de cadavres jonchaient le sol, écrasés, déformés, mutilés par le passage de l'immensité ravageuse. Des milliers de guerriers et de civils avaient été enterrés vivants, et étaient en train de suffoquer, vivant leurs derniers instants.

La vallée du labyrinthe toute entière avait été transformée en un chaos indescriptible, dont les rares survivants se dépêtraient encore des gravas. Bishoa était en état de choc, ne bougeait plus. Soudainement, l'ombre se répandit autour du glatorian; ce dernier regarda derrière lui, très en hauteur. Le monstre était là, levé sur presque la moitié de son corps, comme pour observer son oeuvre. Bishoa était totalement paralysé, et n'arrivait même plus à penser.

Ainsi, lorsque le Maelström retomba au sol, écrasant le glatorian sous la masse colossale de son corps rocheux, le guerrier resta tout simplement debout, attendant que la Mort le prenne.

En quelques minutes seulement, la vallée du labyrinthe, bastion ultime des rebelles, avait été complètement rasée. La plupart de ses occupants étaient morts ou agonisants, et les survivants de cet événement témoigneraient tous du même phénomène: un immense serpent de pierre, accompagné d'une tempête de sable, avait simplement tout ravagé en quelques secondes...

Il s'agissait là d'un coup extrêmement dur pour les Fantômes, qui les précipitait au bord de l'effondrement... mais ce n'était que le premier d'un fatal enchaînement qui verrait la disparition pure et simple des rebelles des sables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vallée du Labyrinthe] Couloirs de la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forteresse du Val sans Retour
» Mon mur de forteresse (premier décor)
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike
» [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Vallée du Labyrinthe :: Forteresse des Grands Êtres-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos