Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 8 Jan - 20:09

Ainsi le combat continuerai. Le skopio d'Ikinat n'avait pour l'instant qu'effectuer des gestes défensifs, il était temps de passer à l'action. Elle saisit le lanceur du Skopio, visant le rôdeur des sables, puis tira sur le Rahi, le thornax fonça sur la bête et explosa assez proche d'elle, reste à savoir si elle avait survécut. Elle tourna ensuite son véhicule vers le Thornatus de Haeron, l'observant dans ses mouvements, tout en prenant garde aux autres rahis.

[hrp] Attaque du Skopio (ATK : 3000 – DEF : 2000 - RAP : 600) sur Rôdeur des sables (ATK : 200 – DEF : 1200 - RAP : 550). [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Sam 14 Jan - 1:38

Haeron venait d'accélerer, pour esquiver les tirs du Kaxium. Mais... il ne s'arrêta pas. Il continuait à foncer - après avoir attelé un Spikit à son véhicule -. Une fuite ? Oui, c'était une fuite. Il continuait à foncer, et peu à peu, le lourd bruit du moteur s'éloigner des guerriers. Jusqu'à ce qu'on ne l'entende plus. De longues minutes passèrent. Les deux guerriers devaient encore combattre contre les quatre rahis, qui les encerclaient. Le combat était loin d'être terminé pour les deux guerriers. Encore plus loin que ce qu'ils pensaient, car Haeron venait de revenir à bord du Spikit. Ce dernier poussait de lourds cris perçants désagréables, même pour le Skrall. Mais il s'en fichait. L'importance, était bel et bien d'éliminer ces deux misérables fantômes. Alors... il venait d'avoir une idée. Une remarquable idée. Il venait d'atteler le Spikit sur lequel il se trouve, ainsi qu'un deuxième Spikit, les deux attelés au Baranus dans lequel il venait de s'installer. Le combat allait être intense... Très intense... En particulier pour le pauvre Ikinat, à l'intérieur de son Skopio... Haeron venait de faire une manipulation; il fit en sorte que son Baranus atteigne un certain angle, permettant de tirer, non sur le véhicule, mais sur son utilisateur. Ce qui fit que Ikinat fut touché par le coup envoyé par le Baranus du Skrall, et fut même ejecté de son véhicule... Un long et dur combat s'annonçait pour le pauvre Glatorian...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Sam 14 Jan - 1:42

ATTAQUES EFFECUTÉS !

Gladius : Vous ne parvenez pas à toucher le véhicule de Haeron; la rapidité du Kaxium est inférieur à celle du Thornatus.

Ikinat : Votre attaque touche le Rôdeur des Sables, qui est éliminé. Ajoutez 1000 Makoki au budget de votre faction !

Récapitulatif :

Gladius: 1800/1950/35
Kaxium: 1200/1200/500

Ikinat: 1900/1000/60
Skopio: 3000/2000/600

Haeron: 1200/1950/50
Thornatus: 1200/600/700

Que le combat continue...


EDIT HAERON : C'est bon, j'ai édité !


Dernière édition par Master-Game's Hand le Sam 14 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Sam 14 Jan - 2:23

[HRP] J'ai demandé à Schrecki, on ne peut pas attaquer quelqu'un directement lorsqu'il est dans son véhicule. Il faut tout d'abord détruire le moyen de transport de la cible, qui, si elle survit dans l'explosion grâce à un canister, sera alors vulnérable. Donc techniquement Ikinat ne devrait subir aucun dommage.

Et il n'y a aucune récompense (XP ou budget de faction) lorsque l'on abat un rahi ennemi ?[/HRP]


Gladius descendit de son véhicule, mécontent que le thornatus de son adversaire soit trop rapide pour qu'il puisse l'atteindre avec la tourelle du Kaxium. Il faudrait donc se battre à pied à partir de maintenant, en espérant qu'il pourrait toucher ces salles bêtes qui n'arrêtaient pas de bouger. Le skrall renégat prit avec lui son double lanceur de thornax ainsi que son bouclier, et commença à contourner le champ de bataille. Puis, utilisant son communicateur, il envoya un bref message à Ikinat.

-La situation va rester bloquée si l'on ne fait rien. Je propose d'en rester là, mais nous ne pouvons pas nous permettre de fuir... pourquoi ne pas tenter une séance de pourparlers ? Terminer cet affrontement par une situation diplomatique permettrait de montrer à l'Empire que nous ne sommes pas des barbares avides de pouvoir, mais bien des guerriers qui ne veulent que libérer les peuples esclaves d'un dictateur. Cependant, vous êtes ici l'autorité des fantômes la plus importante, c'est à vous de proposer un tel marché à Haeron.

Gladius se tut subitement, et étouffa un juron. Il n'était pas du tout censé connaître le nom de leur adversaire... il ferait comme si rien ne s'était passé, mais il fallait vite trouver une excuse au cas où Ikinat remarquerait que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 0:47

Le skrall venait de tirer sur le Skopio, dans un angle imprévu qui avait déstabiliser la Glatorian, le projectile avait réussit à la faire glisser. Lorsqu'elle glissa elle appuya sur le bouton de tir. Contrairement à ceux que penser le skrall elle ne fut pas éjecté, elle s'était rattraper à la carrosserie de sa machine, se laissant ensuite tombé sur le sable. Les rahis foncèrent immédiatement sur leurs proies, mais ils s’arrêtèrent alors, le sable commençait à bouger, se lever dans un nuage de poussières. Un bruit d'explosion venait de retentir. Le thornax venait d'explosait près du véhicule du second de l'empire, qu'importait, le combat continuerai, jusqu’à ce que l'un des deux camps s'effondre, ou que que l'autre fuie.
Le projectille n'avait surement fait que ralentit les skipits dans leurs courses malheureusement.
La glatorian prit note de la proposition de son subordonné. elle regarda alors le véhicule du Skrall se rapprocher.


- Voulez-vous vraiment continuer ce combat? Vous tenez vraiment à risquer vos nouveaux jouets dans une bataille qui ne changera rien?
Vous savez tout comme moi que si nous tombeons aujourd'hui d'autre prendrons notre place. Et je suppose que vous savez tout comme nous ce que reprèsente l'arrivé de ce colosse. De cet chose crée par les «Grands êtres».
Tenez vous vraiment à finir ce combat ci?

[Attaque du Skopio sur le Baranus.]


Dernière édition par Ikinat le Dim 15 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 0:47

Le membre 'Ikinat' a effectué l'action suivante : Actions

'Initiative de rapidi' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 1:15

Le Skrall évita les projectiles sans soucis. Heureusement pour lui, son véhicule était très rapide. Mais peu importe, Ikinat voulait, apparement, cesser le combat. Du moins, c'est ce qu'éprouvait le Skrall en entendan les lâches paroles de son adversaire. Les deux fantômes s'étaient caché derrière les lourdes carrosseries de leurs véhicules tout le combat, et faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour éliminer le plus de rahis possible, et le plus de véhicules. D'un certain point de vue, le combat était nulle. Deux puissants véhicules contre pas mal de machines et rahis d'un niveau moyen, ce qui rendait les forces équivalentes.
Quelques secondes s'écoulèrent, après les paroles du Glatorian. Un simple mouvement des yeux suffit pour ordonner aux rahis de déformer la ronde, et de se positionner derrière le véhicule du Skrall. Les guerriers étaient dans leurs camps respectifs - du combat -.


« Où voulez-vous en venir ? Mettre un terme à ce combat ? Vous avez osé éliminer et abîmer mes effectifs, et vous voulez arrêter ? Négatif, fantôme. J'ai une meilleur proposition à vous faire. »

Haeron était sortit de son véhicule. Et avait ordonné aux deux Spikits de s'éloigner de lui, ainsi qu'aux autres rahis... Qu'était-ce la proposition du Skrall ? Deux guerriers, deux véhicules, contre lui ? Il était certes puissant, mais pas à ce point là... Mais, il venait de sortir sa lourde épée; le bruit de frottement de métaux faisaient même trembler les guerriers à l'intérieur de leur carcasses.

« Je vous laisse le choix... Ikinat. La première option est de me tuer, à l'aide de vos véhicules - sans quoi, vous n'arriverez jamais à m'éliminer, même à deux. De me tuer, comme des lâches, et de partir sans honneur. Rester devant des commandes c'est bien beau, mais le monde des grands est là, sur ce douloureux sable de ces dunes, là où le moindre faux pas équivaut à la mort directe; vous n'avez pas de deuxième chance, comme dans vos si beaux véhicules.
La deuxième option, Ikinat, est de faire partir votre subordonné, et de combattre... Parfaitement, je vous provoque en duel ! »

Seul un vrai guerrier pourrait accepter ces conditions, car elles étaient justes. Justes et loyales. Ou... seul un lâche pouvait refuser, et partir - ou bien rester cacher derrière son tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 14:09

La glatorian resta figé pendant une bonne minute, observant les effectifs du skralls, réfléchissant au précédent combat. Ci elle acceptait elle aurait de bonne chance de perdre, surtout avec la blessure qu'elle avait reçu. Maintenant était-elle en état de combattre hors de son véhicule?
La glatorian remonta alors sur son Skopio, reprenant les manettes de ce puissant véhicule. Mais elle n'attaqua pas le skrall. Les pattes avant de la machine se rejoignirent, et coulissèrent. Le Skopio XV venait de changer de mode, passant dans son mode de déplacement. La glatorian sauta alors de la machine laissant tombé un thornax. Elle prit sa hache et se rapprocha de l'endroit où aurait lieu ce nouveau combat.

- Où je veux en venir? Vous ne le découvrirez assez tôt. J'oeuvre pour que mon peuple reprenne ce qui lui appartient. Ou au moins pouvoir le rendre libre.
Gladius, je vous prie de ne pas interféré. Pour l'instant, vous n'avez pas à faire vos preuves.
La glatorian leva sa hache en direction du skrall.
- Commençons donc.
[Combat Rp une nouvelle fois Haeron?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 14:53

Gladius soupira, mais reconnut bien là la réaction d'Haeron... dans sa situation, le fantôme aurait réagi exactement de la même façon. Mais le problème était que ni les fantômes, ni l'empire ne pouvaient se permettre de perdre leur chef. Si jamais Ikinat était vaincue, les rebelles des sables seraient désorganisés pendant des semaines. Mais si Haeron était tué dans ce combat, Tuma ne serait informé qu'un mois au moins plus tard, ce qui laisserait le temps aux fantômes de porter plusieurs frappes dans le dos de l'ennemi, pendant que celui-ci serait affairé à rechercher le bras droit du dictateur.

Le jeu en vaudrait peut-être la chandelle, mais l'ancien officier impérial ne pourrait pas laisser sa supérieure mourir. Si le combat tournait vraiment trop à son désavantage... il interviendrait, au moins pour faire en sorte qu'elle ne tombe pas sous les coups puissants et répétés de son adversaires. Haeron n'était pas monté aussi vite en grade aussi vite pour rien. Très populaire parmi les troupes de Tuma, son nom n'était cependant pas bien connu sur Bara-Magna, à cause de la politique d'obscurantisme menée par l'Empire. Ikinat ne connaissait peut-être pas exactement la la force et la technique de combat de son ennemi, même si elle l'avait déjà affronté auparavant. Gladius espérait juste que la glatorian savait ce qu'elle faisait...


-Dans ce cas, je vous souhaite bonne chance - Il prit son communicateur discrètement, tout en se retournant et, faisant mine d'observer les rahis, il envoya un message sans qu'Haeron ne le remarque - mais avec votre blessure, je vous conseille d'essayer de l'affaiblir à distance avant d'entamer le combat au corps à corps, afin que le combat soit équitable.

Gladius s'assit par terre, revérifia tout son équipement et ses armes, puis se prépara à intervenir en cas de besoin. Il avait son honneur, et jamais il ne s'abaisserait à attaquer Haeron dans le dos. Si jamais Ikinat était trop désavantagée à cause de sa blessure, il se "contenterait" juste de parer les coups du général impérial. En espérant que cela suffirait...

[HRP] On change de combat ou sommes-nous toujours dans la même bataille qu'au début ? Parce qu'avec tous les rahis en moins et le duel RP... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 15:04

Premier pas, première erreur ...

Oui, Ikinat avait fait une erreur, une énorme erreur, qui pouvait même lui coûter la vie. Elle n'était presque pas en était de combattre, mais en plus, en levant sa lourde hache, elle se rendit encore plus vulnérable. En quelques secondes, elle avait désarmé sa défense, et avait laissé son adversaire pénétrer la grosse lame de son épée en plein milieu de sa poitrine. Comme disait Haeron auparavant, la moindre faute, même d'innatention, peut coûter une vie, dans un combat. C'était le cas. Le Glatorian n'avait plus la force de garder sa hache en l'air, elle ne pouvait plus. Sa hache tomba, et elle tomba avec. Elle avait du mal à respirer, mais avait encore pas mal de temps devant elle, avant que la mort ne l'attrape - elle aurait du temps seulement si Haeron l'épargnait... C'est ce qu'il fit. Un Skrall ne s'attaque pas à une proie sans défense. Plutôt mourir pour sauver son honneur. Il se retourna. Ce mouvement n'était pas sans intérêt; c'était... une invitation au combat, pour Gladius. Ikinat ne pouvait plus rien faire. Elle n'avait même plus la force de remonter dans son véhicule. Le deuxième guerrier - Haeron ne saurait dire si c'était un Skrall ou pas -, souvent pensif, avait remarqué le Skrall, devait prendre la relève. Car maintenant, Ikinat était trop désavantagée pour combattre. Mais un point ne devait pas être oublié par le fantôme. Ikinat pouvait survivre, mais la seule chose qui pourrait lui être fatale, était le temps. À première vue, elle pouvait tenir une journée encore, voire légèrement plus... Ainsi donc, Gladius déciderai du sort d'Ikinat...


[HRP] Désolé, c'est, certes, un peu brutal comme RP, mais n'oublions pas "Le Glatorian leva la hache en direction du skrall. - Commençons donc. " Voilà, c'est ce qui t'as trahit. Si tu avais inversé les deux phrases, il n'y aurait jamais eu ça. Mais bon, c'est inRP, après tu peux très bien te débrouiller, de toute façon, il n'y a pas de statistiques...

Et donc combat RP : Ikinat et Gladius VS Haeron ?

Oh et Gladius : les rahis sont à l'écart, donc là nous sommes que trois ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titania

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 16:25

Silver s'approcha du coin des marchands, mais lorsqu'il fut arrivé il aperçut comme un combat qui avait commencé, il s'approcha encore, pas trops juste assé pour reconnaitre le chef des fantômes et son supérieur, mais il ne s'approcha pas plus pour évité de déconcentré son chef, il observa le combat au loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 18:36

Haeron avait attaquer Ikinat, mais elle se releva, Malgré la douleur Ikinat savait qu'elle était arrivé là où elle voulait. Le skrall s'était retourné. Il se concentrer maintenant sur l'autre fantôme, Gladius et il avait baissé sa garde. Ikinat fit glisser un poignard qu'elle avait glisser dans sa manche pendant le petit numéro du Skopio et l'envoya sur Haeron. Le poignard pourrait faire comme la dernière fois, cet à dire donner une atroce douleur au Skrall, ou bien le skrall pouvait le contrer mais il n'était surement pas assez rapide. La glatorian se tordit alors, le coups d'Haeron avait peut être été grandement réduit par l'armure de la fantôme mais il avait qu'en même fait une blessure au niveau du flanc gauche.

Un peu plus loin Silver observait le combat il c'était approchée pour voir les guerriers. Malheureusement pour lui il s'était approchée trop près. Non pas des guerriers, mais du Véhicule de la glatorian. En effet le fameux Thornax que Ikinat avait fait tomber venait d'exploser. Peut être avait il marché dessus? Saleté de fruit n'explosant que quand il ne faut pas pouvait pensait la recrue car en effet l'explosion l'avait fait tomber à terre. Le skopio avait un lourd blindage et le Thornax n'avait eu l'effet que d'une picure de Scrarabax. Mais la nouvelle recrue de l'empire était-elle trahit? Elle n'en savait rien. Mais le nuage de sable qu'avait provoquer l'explosion l’empêchait de voir la suite du combat, enfin a part s'elle s’approchait.

Ikinat avait quand à elle profité de l'explosion pour s'éloigné de 3 Bio, en reprenant un poignard dans sa main au cas ou.


Dernière édition par Ikinat le Dim 15 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 18:53

Gladius jura, et épaula immédiatement son double lanceur de thornax, sans tirer toutefois. Ikinat pourrait survivre, mais dans son état, nul ne savait ce qu'elle pourrait faire désormais. Même si le combat semblait très mal engagé, la chef des fantômes pourrait peut-être changer l'issue du combat...

Désormais, le temps était compté pour le fantôme. Il devait agir vite, et judicieusement. Son honneur lui intimait de foncer dans ce combat qui s'offrait à lui, face à un ancien frère d'armes. Mais même sans connaître l'état vital exact d'Ikinat, il était évident qu'un combat trop long serait fatal à la glatorian. Cependant, elle pourrait ordonner à Gladius de prendre la fuite avec elle si elle le jugeait nécessaire. Ou même de retenir Haeron afin qu'elle puisse rejoindre une base alliée. Le skrall agirait donc comme le jugerait nécessaire sa supérieure. Mais en attendant, il se battrait, comme son instinct le lui demandait. Un combat entre deux skralls qui avaient tous les deux servi Tuma. Et c'était par leur choix -suivre le dictateur, ou refuser ses agissements criminels- que les deux guerriers avaient vu leur destinée diverger. Peut-être que, s'il ne s'était pas mutiné, Gladius serait aujourd'hui aux côtés d'Haeron. Le destin en avait décidé autrement, et le guerrier ne le regrettait pas.

Le fantôme tira deux projectiles qui atterrirent devant son adversaire, soulevant un nuage de sable et de poussière. Profitant du fait que le général impérial ne le voyait plus, il en profita pour récupérer Ikinat, et la ramener à son skopio. Sa blessure était profonde, mais heureusement, l'épée de son ennemi était très aiguisée. Elle avait juste perforé l'armure et les chairs, sans arracher les tissus environnants et sans déchirer les organes. Gladius activa la tourelle de l'énorme véhicule, et tira à nouveau plusieurs thornax explosifs, afin d'obliger son adversaire - qui avait commencé à s'approcher lorsque le nuage de sable s'était dissipé - à reculer à nouveau. Le fantôme mit en place un bandage rudimentaire autour de la blessure de sa supérieure, et lui injecta un coagulant pour éviter toute hémorragie interne. Ses chances de survie seraient ainsi grandement améliorées... et le skrall aurait plus de temps pour se battre.

Gladius descendit du véhicule, en laissant son lanceur aux côtés d'Ikinat. Après avoir verrouillé le cockpit afin qu'il ne puisse être ouvert que de l'intérieur, il s'approcha de son adversaire, et dégaina son épée, serrant son bouclier de la main gauche. Le vrai combat pouvait enfin commencer. Le skrall fonça sur son adversaire, lui asséna un coup d'épée, qui fut paré, puis le poussa de son bouclier afin de le déséquilibrer. Le fantôme sauta ensuite en arrière, laissa Haeron se replacer correctement, puis pointa sa lame vers sa gorge, la serrant fermement afin d'éviter que son adversaire ne la lui arrache des mains si jamais il décidait de frapper de toutes ses forces parallèlement au sol.


-Même si cela me coûte de vous proposer un tel marché, je crois que nous pourrions en rester là. Si vous vous retirez, vous pourrez amener avec vous les coûteux rahis que vous avez acheté, nous ne tenterons pas de vous attaquer. Mais, heureusement, je ne m'attends pas à ce que vous acceptiez. Un vrai combat face à un adversaire digne de ce nom... voilà maintenant presque une année entière que j'attendais cela.

Gladius se replaça en position de combat, puis se recroquevilla très légèrement sur lui-même, afin de pouvoir parer plus facilement les coups de son adversaire. Une technique qu'il avait élaboré avec d'autres skralls à l'époque où il servait dans l'armée de Tuma, mais le fantôme s'en moquait. Dans un duel, la moindre erreur pouvait être fatale, et chacun des belligérants se devaient d'exploiter toutes ses ressources, par respect envers son adversaire.


[HRP] Miiiiiince, j'avais écrit ce message mais Ikinat a posté entre temps ^^ bon bah j'ai plus qu'à en refaire un autre: [/HRP]

Gladius se détourna du combat, pour se concentrer sur Silver. Un autre adversaire, et il faudrait donc faire attention à deux guerriers désormais. Le skrall s'approcha du nouvel arrivant, mais resta à une dizaine de bios de lui, se plaçant afin d'avoir les deux guerriers impériaux dans son champ de vision.

-Si j'étais vous, je n'interviendrais pas. Si vous tentez quoi que ce soit, je considérerai ceci comme une attaque. Restez à votre place, et observez, tout comme je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 19:14

Silver s'éssuya ses épaules poussièreuses en disant calmement a Gladius
-Je suis pas d'humeur a faire n'importe quoi surtout que c'est mon chef qui se bat, il me tuerais si je venais a être sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 21:09

Le poignard toucha Haeron. D'ailleurs, il ne retomba pas, il resta accroché sur son armure. Cependant, on ne voyait aucune trace de douleur sur son visage, ni même sur son corps. La douleur était peut-être ressentie par le Skrall, mais il ne la montrait pas. Et un simple poignard ne pourrait pas l'arrêter dans un de ses combats. Le second de Tuma eut une attitude assez particulière... Il riait.

« Vous acceptez un combat pour garder votre image de brave guerrier devant votre subordonné, mais lorsque votre adversaire à le dos tourné, vous lui plantez un poignard sans qu'il le sache. Intéressant, je sais maintenant que le représentant des fantômes est un lâche... »

Il retira le poignard de son épaule. Un bruit attira son attention; celle d'une explosion de Thornax. En effet, un fruit venait d'exploser, sans rien autour, étrange. Une autre chose étrange ? Gladius parlait tout seul... On aurait dit qu'il s'imaginait un adversaire... Haeron l'avait cru pensif, mais pas à ce point. La recrue des fantômes était...folle.

Quoi qu'il en soit, Haeron venait de balancer d'une force inimaginable le poignard qu'il avait reçu dans le dos. Et à présent, il avait une arme que personne dans ces dunes n'avait. L'arme la plus puissant de toutes; la Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 21:17

@ Silver : Vous êtes hors jeu !

- Vous êtes partit seulement aujourd'hui de relais de commerce de Roxtus. Un voyage dure une journée minimum !
- Vous n'avez pas de véhicule, votre trajet dure donc deux fois plus longtemps que la normale.
- Vous n'avez pas respecté la règle de rencontre de rahi à chaque voyage.

Vous êtes donc toujours dans le relais de commerce de Roxtus. Tous vos messages postés ici sont donc hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 21:30

- L'honneur? Qu'est ce vraiment que l'honneur? Attaquer quelqu'un dans le dos... Ne serait-ce pas ce que faisait votre peuple? Il est facile de parler d'honneur quand on est plus puissant. Il est facile d'être lâche quand on n'en est moindrement. Les rôles sont aujourd'hui inversé.

*Nos peuples sont donc voués à ce faire la guerre. Cela a été ainsi depuis que les Seigneurs des éléments nous ont menées, et il semble que les esprits n'est pas changer.*
Un tremblement ébranla alors le désert, Ikinat tourna la tête vers le robot. Quelques choses ce passaient, quelques choses d’inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 15 Jan - 23:51

Un frôlement d'air, et soudain apparait au milieu des deux guerriers un personnage.
Il est vêtu d'un long manteau gris délavé, une capuche sur le crâne. Quels sont donc ces deux guerriers?
Jamais par le passé il n'en a vu de semblables. Sauf sur un tableau. Sont-ce là l'incarnation de ceux qu'on nomme les Bara Magniens? Quels secrets dans leurs entrailles, qui puissent les rendre différents de lui? Nul ne s'aperçoit de sa présence. Ils sont trop occupés à parler. Le ton est agressif apparemment. Son communicateur universel émet deux bips successifs, puis se met à traduire. Il sourit. Les querelles existent donc ici aussi. Et ce sont ces...Usurpateurs qu'il est sensé anéantir, alors qu'ils ne s'entendent pas entre eux?


- Mes chers, votre dispute m'amuse.

Les regards se tournent vers lui. Une énergie sombre forme une aura malsaine autour de tout son corps

- Lequel d'entre vous fera le meilleur choix? Je me demande...

Citation :
Nom: Shrecki
Faction: Confrérie Makuta
Grade: Général
Âge: Inconnu
Energie: 500/500
Points de vie: 800/1000
Techniques utilisables:
Spoiler:
 
Technique utilisée/active:
Spoiler:
 
Points d'actions utilisés: 0/9
Attaque: -
Effets et dégâts envoyés: Aucuns!
Note: Ceci est un combat test. Moi et Phantrakk contre Ikinat et Haeron. Notez que le résultat sera compté dans le RP, mais que sur les statistiques, si vous perdez genre de la défense, après le combat, tout revient à son maximum pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Lun 16 Jan - 0:12

A peine quelques instants après que l'arrivée de Shrecki, ce dernier fut rejoint par un autre personnage. Recouvert entièrement par une armure de couleur rouge et noir et doté de griffes, il regardait le combat avec ses yeux azurés.
Contrairement à Shrecki, il n'eut pas besoin d'utiliser son communicateur pour comprendre ce que se disaient les autochtones : Distrakk lui avait transmis sa connaissance, quelque peu archaïque, du langage de cette planète dès qu'il avait posé un pied sur celle-ci.

Il dégaina une épée dont la lame faisait plus d'un bio, l'arme était aussi noire qu'une nuit sans étoile : on aurait dit qu'elle "avalait" la lumière. Il planta son arme dans le sable, les mains sur le pommeau.

Bien que les "bara-magniens" l'ignoraient, son nom était Phantrakk et sa présence n'était pas forcément un bon signe pour eux.


Citation :
Nom: Phantrakk
Faction: Confrérie Makuta
Grade: Souverain
Energie: 550/5050
Points de vie: 400/1000
Techniques utilisables:
Spoiler:
 
Technique utilisée/active:
Spoiler:
 
Points d'actions utilisés: 0/9
Attaque: -
Effets et dégâts envoyés: Aucuns!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Lun 16 Jan - 0:39

La glatorian vit son visage remplit d'une grimace à la vue des êtres bio-mécanique.
Elle ne pouvait identifier clairement ce qu'était la chose qui venait d’apparaître mais son aura était particulière. Une aura d'ombre. Et a ça connaissance seuls les grands êtres pouvaient donné une telle aura, une telle maîtrise sur les éléments. Et elle eut confirmation de ses soupçons à l’arrivée du deuxième être. Elle n'avait jamais vu de makuta mais leurs armures, leurs formes, c'était une technologie très proche de celle des grands êtres.

- Êtes vous donc une autre oeuvre des grands êtres? Elle se mit a rire nerveusement.
Une autre création parmi tant d'autre qui finira par nous détruire encore un peu plus. Encore un être conçut pour nous détruire. Encore des créatures déchus de ceux qui dirigeait notre monde !
Avez vous le même destin que les baterra? A errer sans but à part détruire? Je vais vous dire une chose.
VOUS NE PRENDREZ PAS NOS TERRES ! NI VOUS, NI LES SKRALLS ! Nous sommes les habitants de Bara magna, et nous ne permettrons pas de perdre une fois de plus nos terres, je ne laisserais plus jamais les grands être détruire notre monde.
Peu importe la puissance que vous ont donné les créateurs nous survivrons.
Je crois que, Skrall, notre combat prend une nouvelle dimension.
Gladius, prenez le contrôle du Skopio, au moindre mouvement de ces... "Machines de destructions" vous me les abattez !

La glatorian mis sa main sur son flanc, sa blessure ne devait l'empêcher de combattre. Elle pris son arbalète et tira en l'air. la flèche retomba sur l'être inconnue dôté d'un habit gris, la flèche faisant une percée dans son armure. La glatorian s'écarta alors de trois pas.


Citation :
Nom: Ikinat
Faction: Fantômes des sables
Grade: Souverain
Âge: Proche de celui de Vastus
Energie: 460/550
Points de vie: 900/1000
Techniques utilisables:
Spoiler:
 
Technique utilisée/active:
Spoiler:
 
Points d'actions utilisés: 5/9
Attaque: - ?
Effets et dégâts envoyés: Crée une brèche dans l'armure d'un ennemi. La défense de ce dernier diminue de 100.


Dernière édition par Ikinat le Mar 17 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Lun 16 Jan - 1:20

Le Makuta encaisse sans broncher l'attaque. Son armure affiche une brèche. Mais il n'est guère impressionné. L'arrivée de Phantrakk le conforte dans l'idée qu'ils ont un grand ascendant dans le combat.

- Vous avez décidé de me voler mon armure, au nom de vos terres? Vous ne comprenez pour autant rien. Permettez moi de vous rendre la monnaie...À ma manière. Vous comprendrez le pouvoir de la Confrérie, et la terreur des Makuta!

Il canalise son énergie silencieusement. Immédiatement, il pointe sa main gauche vers le gros véhicule à quatre pattes. A-t-elle nommé ça un "Skopio"?. Une énergie sombre crépite autour de ses doigts. Soudain, c'est une énorme main d'un rouge étincelant qui jaillit, extension du membre du Général. Se tordant, les doigts se referment sur la patte de l'imposant "Skopio". Ce dernier trébuche, et soudain, est entrainé vers le Makuta, qui est pourtant dix fois plus petit que lui, et qui ne fait aucun mouvement. La main grossit, et écrasant l'acier, l'aspire soudain, à nouveau vers le personnage. Elle disparait sous les méandres de tissus de Shrecki. Un éclair d'énergie. Et rien. Il ne semble pas y avoir de grande différence. Ou son aura a-t-elle augmentée de manière bien plus terrifiante?

- Vous n'avez pas encore conscience de qui vous affrontez...

Citation :
Nom: Shrecki
Faction: Confrérie Makuta
Grade: Général
Âge: Inconnu
Energie: 500 + (- 370 + 750 = 380) = 880/500
Points de vie: 800/1000
Techniques utilisables:
Spoiler:
 
Technique utilisée/active:
Spoiler:
 
Points d'actions utilisés: 9/9
Attaque: -
Effets et dégâts envoyés: Skopio aspiré. → Shrecki regagne 750 points d'énergie jusqu'à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Lun 16 Jan - 22:52

Gladius était seulement à quelques bios du skopio quand celui-ci avait disparu. Cela était... impossible. Comment un objet si massif, d'une taille si énorme, avait-il pu être absorbé par... ces intrus, que le skrall dépassait d'une bonne tête ? C'était comme si les règles de l'univers avaient tout simplement été bafouées sous ses yeux. Et alors qu'Ikinat l'avait frappé de toutes ses forces, le premier envahisseur n'avait même pas bronché, comme s'il avait s'agi d'un léger courant d'air. Mais tout cela n'annonçait rien de bon. Et la réaction de supérieur non plus. Apparemment, les étrangers étaient hostiles. Mais ils n'avaient pas attaqué directement la chef des fantômes, et s'étaient contenté de détruire les armes qui auraient pu être retournées contre eux. Il restait donc un espoir. Mais il ne fallait pas le gâcher... le guerrier prit son double lanceur de thornax, et en tira une volée assez près des des étranges êtres pour les aveugler par l'écran de sable soulevé, mais assez loin pour ne pas leur causer aucun dégât.

Le skrall fonça pour se placer entre les arrivants et la glatorian, gardant tout de même en vue Haeron, afin d'éviter toute fourberie de sa part. Cependant, son statut de général lui empêcheraient sûrement d'attaquer n'importe qui dans le dos, comme l'exigeait le code d'honneur des skralls. Il faudrait convaincre ces deux envahisseurs de ne pas tous les tuer. Car Gladius en était convaincu... ils en seraient capables.


-Stop ! Ikinat, arrêtez ! Nous ne savons même pas de qui il s'agit ! Peut-être pourrions tout d'abord essayer d'entrer en contact dans de bonnes conditions, et l'accueil que vous leur réservez n'est peut-être pas... adapté.

Le skrall s'approcha de sa supérieure, et l'attrapa par les épaule, doucement, avant de lui parler tout bas, afin que personne d'autre n'écoute.

-Leurs pouvoirs sont terrifiants... il faudrait peut-être chercher à s'en faire des alliés, et pas des ennemis. Nous avons tous vu l'énorme machine qui les a amenés. S'ils sont doté d'armements d'une technologie telle que cet immense robot, ils pourraient balayer toutes nos armées en quelques jours. Nous devons essayer au moins de ne pas en faire nos ennemis.

Gladius se retourna, et se rapprocha des intrus, gardant une certaine distance de sécurité afin de pouvoir fuir en cas de danger.

-Euh... bonjours à vous. Je suis désolé que ma supérieure vous ait attaqué. J'imagine que je serai d'ailleurs puni pour avoir outrepassé mes droits en tant que... jeune guerrier. Mais sachez une chose: nous faisons partie des fantômes des sables. Nous oeuvrons pour libérer les peuples qui ont été réduits en esclavage par Tuma et ses sbires. Nous voulons juste pouvoir vivre sur nos terres en paix, rien de plus. Pour ma part, je me nomme Gladius, skrall ayant rejoint les rebelles il y a quelques mois.

Et vous ? Qui êtes vous, et que venez-vous chercher sur une planète aussi perdue et maudite que la nôtre ?

[HRP] "L'attaque" demandée par le dé est l'aveuglement causé par les thornax. Si ce n'est pas réglementaire, envoyez-moi un MP. [/HRP]


Dernière édition par Gladius le Lun 16 Jan - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Lun 16 Jan - 22:52

Le membre 'Gladius' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 0:38

Phantrakk resta complètement impassible, observant toujours ce qui se passait. Une fois l'écran de sable dissipé, il regarda le... "Skrall" qui disait appartenir aux "fantômes des sables".

-"Pourquoi devrions-nous vous révéler nos intentions ? Ne savez-vous pas que le savoir, c'est le pouvoir ?"-

La voix du Makuta fit sursauter les natifs de Bara-Magna qui n'en avait jamais entendu de pareille : métallique, glaciale, dépourvue d'émotion et résonnant comme l'écho. Le Makuta, quant à lui, continua.

-"Je préfère aussi vous prévenir : n'espérez pas de faire de nous des alliés dans votre lutte contre votre ennemi, ce Tuma car c'était votre intention, n'est-ce pas guerrier ? Vous avez vu la facilité avec laquelle votre véhicule a été détruit, vous avez pu observer notre puissance. Dites-moi alors, pour quelle raison devrions-nous devenir vos alliés ?"-

Citation :
Nom: Phantrakk
Faction: Confrérie Makuta
Grade: Souverain
Energie: 550/550
Points de vie: 400/1000
Techniques utilisables:
Spoiler:
 
Technique utilisée/active:
Spoiler:
 
Points d'actions utilisés: 0/9
Attaque: -
Effets et dégâts envoyés: Aucuns!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 1:07

Gladius respira profondément, réfléchissant à ce qu'il allait répondre alors que l'envahisseur lui parlait d'une voix... surnaturelle, étrange. Ce guerrier ne semblait même pas devoir exister. Pas sur cette planète en tout cas. C'était le robot géant qui avait apporté avec lui ces abominations... des créatures dotées de telles capacités, de véritables monstruosités. Et rien, pas même un skopio, ne semblait pouvoir les arrêter... du moins pour l'instant. En attendant, il fallait essayer de ne pas les énerver. La potentielle alliance semblait impossible: les intrus étaient apparemment aussi fiers, voire même plus, que les skralls.

Ils ne voudraient pas aider les fantômes à repousser les forces de Tuma. Pire, ces monstres pourraient peut-être même vouloir s'allier à la force dominante de la planète. Les quelques minutes qui allaient suivre allaient être cruciales pour le destin de Bara-Magna, ainsi que pour celui de tout ses habitants. Et ce lourd fardeau était porté par Ikinat, Gladius... et Haeron.


-Ecoutez... je ne sais pas quels sont vos objectifs, vos intentions. Je sais juste que vous venez de l'énorme robot qui a atterri voilà quelques jours sur notre planète. Tout ce que je veux, c'est pouvoir un jour vivre libre. Pouvoir un jour vivre sans le risque qu'une armée vienne détruire mon foyer. Tout ce que veulent les fantômes, c'est pouvoir rester sur les terres qui nous appartiennent, et permettre à ceux qui ont été arrachés à leur famille de la retrouver.

Vous aussi avez connu la guerre, cela se voit à votre armure, à votre équipement, ainsi qu'à votre expérience. Vous savez à quelles horreurs nous essayons de mettre un terme. Peut-être même vous aussi avez un jour été oppressés par un tyran qui voulait détruire tout ce à quoi vous teniez, tout ce qui était cher à vos yeux ! Bien sûr, nous avons besoin d'alliés dans notre quête. Notre ennemi est puissant, et n'acceptera jamais de libérer nos frères. Il voudra nous écraser jusqu'au dernier, car il ne connait pas ni la pitié, ni l'empathie. C'est pour cela que nous aurions grand besoin de guerriers comme vous. Mais à votre réaction, j'imagine que cela ne vous intéresserait pas.

J'espère que vous ne vous mettrez pas en travers de notre route, que vous comprendrez que nous combattons juste pour pouvoir défendre notre survie face à des monstres, pour récupérer ce qui nous appartient de droit. Et ainsi, nous sauverons notre peuple... ou mourrons en tentant de libérer nos frères.

Gladius se tut, et reprit sa respiration. Et maintenant son regard sur les deux étranges guerriers, il espérait du plus profond de son âme que ces créatures ne lui rient pas au nez avant de lui réserver le même sort que celui qu'il avaient infligé au skopio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mer de Sables Liquides] Coin des marchands
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Grandes étendues désertiques :: Mer de Sables Liquides-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos