Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titania

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 20:04

Silver, était pratiquement arrivé, mais il avait commencer a accéléré lorsqu'il avait entendu l'explosion, cependant il se retourna avec un drôle de présentiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 20:04

Le membre 'Silver' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titania

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 20:07

Plus de peur que de mal, le skrall sortit l'une des ses hache et porta plusieurs coups a la créature avant de reprendre son chemin


HRP: Si jamais je suis toujours hors-jeu je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 20:41

Deux étrangers. C'était deux étrangers qui venaient de débarquer - apparemment - du robot géant venu il y a peu sur la planète. Les deux êtres mystérieux, dotés d'une puissance incroyable mettaient, pour la première fois, les pieds sur Bara Magna. En quelques secondes, après une stupide réaction du fantôme, le deuxième être - semblerait-il, hiérarchiquement inférieur à l'autre - ' aspira ' le Skopio, sans aucun mouvement, sans aucun effort. Sans aucun effort ? Il ne fallait pas sous-estimer un adversaire, mais pas non plus le sur-estimer. Les deux puissants êtres proviendraient donc du robot. Mais... ils n'étaient pas seuls. Peut-être même que des centaines de milliers de guerriers, dotés des mêmes pouvoirs qu'eux arriveront. Peut-être que ce si grand robot abrite d'autres espèces, encore plus puissantes ? Quant à leur objectif, il faut aller au droit au but; c'est évident. Un nouveau peuple vient s'installer sur une planète pour la conquérir. Leur but est simple. Anéantir toute forme de vie sur cette planète pour y prendre possession.
Les fantômes, en parlant aux " Makutas ", avaient fait preuve de faiblesse, en proposant déjà une alliance, en demandant plus d'informations sur eux. Mais comme disait le premier Makuta, " le savoir, c'est le pouvoir ". Haeron s'avança d'un pas. D'un haut ton, il s'adressa au guerrier discutant avec les deux nouveaux venus...


« Assez parlé ! Retournez-donc auprès de votre supérieur, un rat ne parle pas avec les grands ! »

Ces strictes paroles attirèrent tous les regards. Surtout des deux nouveaux arrivants. Gladius ne dit rien; ce n'était peut-être pas le moment de se quereller. Mais d'une autre part, ce n'était pas à une simple recrue de négocier avec ces nouveaux arrivants. Sagement, le Skrall se rangea d'un pas, laissant les deux nouveaux regards pénétrants, fixés sur le Skrall de l'Empire. Ce dernier semblait plus imposant qu'avant, avant que les deux étrangers n'arrivent. Sa grosse épée et son imposante armure prouvèrent automatiquement que le second de Tuma était puissant, plus puissant que les deux autres fantômes. D'une puissance presque - peut-être légèrement inférieur - à celle des deux arrivants. Haeron ne lacha pas son épée, mais ne la pointait pas vers les étrangers. Il se contenta de garder la tête haute, et de parler d'un ton agressif, sans pour autant les provoquer.

« Que nous vaut cette mystérieuse visite ? En quel honneur ? Vous pénétrez d'abord sur une planète qui ne vous appartient pas, vous attaquez des effectifs sans raisons, alors que même avant cela, la moindre des choses serait de vous présenter. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 21:18

Gladius se tut pendant quelques minutes, puis sortit son double lanceur de thornax, avant de le pointer sur Haeron.

-Le "rat", comme vous dites... saura vous remettre à votre place lorsque la situation le permettra. Lorsque par exemple deux guerriers capables de vous détruire en une fraction de seconde ne seront pas là pour interrompre à nouveau notre combat. Ne sous-estimez pas un skrall... Vous devriez être bien placé pour le savoir, non ?

Vous vous décrivez donc comme un "grand"... un peu présomptueux, pour quelqu'un qui se cache derrière des armées, envoyant ses guerriers se faire tuer tout en restant tranquillement à l'abri aux pics noirs. Je me demande d'ailleurs toujours comment vous avez pu trouver le courage de venir dans le désert sans escorte.

Le skrall abaissa son arme, et la rangea dans son dos, avant de ressortir une épée, qui lui serait bien plus utile dans la situation actuelle.

-"Le savoir est le pouvoir"... en effet. Vous ne connaissez rien de moi, ni de mon histoire. Par contre, la réciproque est fausse. Je sais beaucoup de choses sur vous. Et ne croyez pas que mon expérience soit proportionnelle au temps que j'ai passé chez les fantômes. Les seuls domaines où vous pourriez montrer une quelconque habilité sont la destruction et la tuerie. Je ne crois pas que la diplomatie soit l'un de vos points forts.

Quoi qu'il en soit, vous avez tout de même raison sur un point.

Gladius se tourna vers les deux intrus, resserrant la prise sur son bouclier.

-Vous avez interrompu un combat. La moindre des choses serait de vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 21:40

Ikinat soupira, puis toussa. Elle regarda les deux inconnues dans les yeux et savaient que le combat était inévitable. La seule chose à savoir c'était si elle devrait affronter le skrall en même temps. Afronter en même temps un skrall et deux abomination des grands êtres, cela serait impossible. Gladius ne se rendait pas compte de qui était ces êtres. Où étaient ce elle qui anticipé leurs natures? Elle avait participer à la guerre du noyau et ces deux personnages étaient comme les seigneurs, ils allaient provoquer une guerre destructrice. Elle le savait, elle le savait au fond de son être.
Gladius venait d'outrepassé ses fonctions et il serrait punie, mais l'heure n'y était pas.

- Allez vous demander au Baterra de se présentez avant qu'ils ne vous tuent? Ils ont étaient crée par les Créateurs, cela ce voient à leurs armures. Et s'ils proviennent du titanesque robot cela ne fait que le prouver.
Il faut être aveugle pour avoir à l'époque loupé l'ultime création des grands êtres, leurs ultimes échecs devraient-je dire?
Même les Skralls ne peuvent que tremblez devant une création des anciens dirigeants de notre monde.
Pensez vous vraiment qu'ils ont besoins de ce présentez? Nous sommes encore en vie, cela ne peut signifier que deux choses. Soit il veulent tout d'abord nous observé avant de nous écraser.
La glatorian toussa fortement, ces blessures risquaient de compliqué les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titania

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 21:53

Silver y était enfin, mais lorsqu'il put aperçevoire la scène il ne put dire qu'une chose
-C'est quoi encore tout se souck,si sa continu je ne risque pas de réussir dans mon projet
Apriorit personne ne l'avais encore vu, il voulait se rapprochai même si les inconnus semblait dangereux, arrivé a leur niveaux il se plaça en diagonale de son chef en disant
-Serait ce l'oeuvre des grands êtres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 22:34

Gladius s'approcha d'Ikinat doucement, essayant faire attention aux mouvements de sa supérieure afin de les analyser. Elle était mal en point, blessée, affaiblie par un combat qui avait mal tourné. Ce n'avait vraiment pas été le moment pour que ces créatures n'arrivent. Désormais, le skrall devait faire attention à Haeron et à ces créatures, mais en plus il faudrait faire en sorte que la chef des fantômes rentre à la base saine et sauve... et elle ne pourrait pas survivre bien longtemps avec la blessure béante que lui avait infligé le général impérial.

Il faudrait rentrer à la forteresse des Grands Êtres, et vite. Le guerrier pensait sincèrement qu'Ikinat ne pourrait pas tenir trois jours de plus. Avec le voyage de 24H... il faudrait partir dans la nuit ou le lendemain au pire. Un brouillard de sable pourrait aisément couvrir leur départ, ou alors il suffirait que la chef des fantômes achète un Baranus tiré par deux skipits. Les choix étaient nombreux, et Gladius ne pensait pas que les envahisseurs pourraient rattraper un véhicule à pleine vitesse en mouvement. Il suffirait donc de les retenir pendant quelques minutes, et Haeron suffirait très bien pour cela.


-Chef, il faut s'en aller. Vous ne tiendrez pas longtemps, Haeron vous a bien amochée. Vous perdez en grande quantité vos fluides vitaux, et vous avez déjà du mal à vous mouvoir. D'ici trois jours, je ne sais pas si vous serez encore debout... il nous faut partir.

Gladius avait prononcé ces paroles tout doucement, en même temps qu'une tempête de sable se levait. Il avait profité que le vent et la poussière commencent à faire un bruit épouvantable pour que son discours reste inaudible, même pour les makutas. En effet, si le silence avait continué de régner dans le désert, il se serait contenté d'un message écrit par communicateur, qui n'aurait pas pu être lu par aucun des nombreux ennemis ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 23:14

Shrecki écoute les différents discours tenus d'une oreille attentive, relevant tout détail important. Ainsi, les personnes en face de lui sont pour la majorité des Fantômes des Sables, c'est le nom qu'ils se donnent. Les autres sont les "Skralls". Skrall. Cela ressemble d'avantage à un nom d'espèce qu'à une faction. Mais qui peut savoir?
Comme pour confirmer ses pensées, un nouvel être - portant lui aussi les symboles des Skrall - apparait, et d'une espèce différente par rapport au premier personnage noir. Premier personnage, dont le dédain certain pour les plus faibles ne plait ni ne déplait au général. Les pouvoirs télépathiques du serviteur de Mata Nui sont branchés sur tous les esprits de ces inconnus, dont aucun n'est protégé. Il sent leur faiblesse et leur hésitation. Le chef des "Skrall" est fier. Bien trop fier. Les Fantômes eux, savent qu'ils ne peuvent l'emporter. Néanmoins, la chef des Fantômes traite Shrecki et Phantrakk comme...


- Deux monstres, c'est donc ainsi que chacun de vous nous perçoit? Je comprends une part de votre réaction. Mais les Grands Êtres? Par Mata-Nui! s'esclaffe-t-il. Un conte Matoran fort édifiant, certes, mais nous ne sommes pas guidés par l'un d'eux. Aujourd'hui, notre devoir a été défini. Et comptez là-dessus, je le mènerai à son succès le plus total.

Bien sûr, les Fantômes se présentent en victimes des Skrall, qui sont les usurpateurs. Mais qui ne défend pas ses intérêts face à une autre personne, se montrant toujours sous une autre lumière que la réalité?


- Rien n'est blanc, rien n'est noir. La seule chose que l'on puisse définir avec certitude est l'obscurité. Mais vous avez raison, chef Skrall. Je ne discuterai pas plus longtemps avec les asticots de roche qui se dévorent dans leur propre boue, incapables de sentir arriver l'oiseau Gukko. Qui nous sommes? Cette information, vous ne l'emporterez pas dans votre tombe. Préparez vous. Vos cauchemars débutent maintenant.

Ce disant, l'aura autour du Makuta s'amplifie de manière fort impressionnante, pour recouvrir tout aux alentours, éclipsant la lumière des étoiles mêmes. On ne voit plus à deux pieds, tant il fait noir. Ce n'est pas l'obscurité de la nuit. Tout éclat a disparu, emporté dans les méandres d'un esprit ayant depuis longtemps rejeté sa lumière.
Le général se téléporte alors. Normalement, sa téléportation produirait au moins un semblant de lumière. Mais dans cette toile noire qu'il a tissé, rien. Ainsi, il apparait derrière Haeron sans bruit, sans la moindre possibilité d'être repéré. Sans guère plus de hâte, ses yeux Makuta voyant dans l'ombre mieux qu'en plein jour, il creuse une profonde entaille dans l'armure du leader. Pas le moindre murmure; il ne respire pas. Il se téléporte à nouveau, non loin d'Ikinat.

Citation :
Nom: Shrecki
Faction: Confrérie Makuta
Grade: Général
Âge: Inconnu
Energie: 880 -200 = 680/500
Points de vie: 800/1000
Techniques utilisables:
Spoiler:
 
Technique utilisée/active:
Spoiler:
 
Points d'actions utilisés: 6/9
Attaque: Oui (Un coup)
Effets et dégâts envoyés:
Phantrakk et Shrecki sous un effet de dissimulation de type Ombres qui dure jusqu'à la fin du combat, et tous leurs coups infligent 20 dégâts supplémentaires.
Une attaque normale (sans affinité ni rien huh) envoyée sur Haeron, qui perd donc 750 points de défense, arrivant à 1250.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 23:41

Profitant de l'obscurité artificielle crée par Shrecki, l'autre Makuta retira son imposante épée de là où il l'avait planté. L'être se téléporta ensuite derrière Haeron, le chef Skrall. Ce dernier s'était montré un peu trop arrogant, un trait de caractère que Phantrakk avait l'intention de rectifier de manière... brutale, ce qui était pour le moins ironique car bien que les autochtones de Bara-Magna l'ignoraient, les Makuta étaient connus pour être très orgueilleux, ce qui les avaient d'ailleurs poussé à trahir Mata-Nui.

Tout en essayant de faire le moins de bruit possible, le Spectre de Nynrah leva son arme avant de l'abaisser violamment, tentant de créer une deuxième entaille dans l'armure du lieutenant de Tuma. Il se téléporta ensuite à quelques bio plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mar 17 Jan - 23:41

Le membre 'Phantrakk' a effectué l'action suivante : Actions

'Initiative de rapidi' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mer 18 Jan - 20:07

[DEF : 0...]

Ce geste d'attaque par derrière n'aurait pas été lâche si un seul des deux guerriers l'avait effectué, étant donné qu'ils étaient plus puissants que le Skall. Ainsi, la lâcheté existait aussi ailleurs.

Le premier coup, donné par Shrecki de dos ne fit rien au Skrall. Il ne tomba pas, mais fut projecté de quelques pas en avant. Par contre, le deuxième coup ne fut pas sans conséquences; le dos de l'armure de Haeron était complètement abîmée. Cette fois-ci, le Skrall se retrouva par terre, mais ne mit pas longtemps à se relever. Les deux soldats étaient revenus à leur point d'origine. Haeron, se contenta de rire...


« Vous me faîtes rire. Attaquer un ennemi par derrière est un acte lâche. Attaquer à deux un ennemi par derrière, encore plus lâche. Vous êtes, certes, puissants, mais visiblement sans honneur. Lorsque je me bat, j'attaque. Et en face. »

Le Skrall sortit son épée de son fourreau, et fonça vers les deux guerriers. Ceux-ci restaient calme, ne bougeaient pas. Alors que le Skrall venait d'atteindre le niveau des guerriers, Haeron venait de faire croire à Phantrakk qu'il allait donner un coup d'épée de l'avant, mais... non, c'était une feinte. Il venait de se baisser et de donner un coup de coude sur l'arrière partie du crâne de Phantrakk. Ce dernier venait d'être abattu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mer 18 Jan - 21:22

Gladius se retourna vers Haeron lorsque celui subit les deux attaques consécutives des deux monstres. Et malgré l'entaille énorme qui lui traversait, il réussit à porter un coup à la créature qui avait attendu que son compagnon libère une aura de ténèbres pour attaquer. Le bras droit de Tuma avait raison. Une telle sournoiserie, un tel manque d'honneur... cela dégoûtait le skrall. Sur Bara-Magna, des codes avaient été établis, afin d'encadrer les combats et d'éviter de tels coups bas. Les deux créatures n'avaient donc aucun courage, s'en prenant à des proies faciles, et les aveuglant afin de pouvoir les vaincre.

Le fantôme, qui se trouvait désormais aux côtés d'Ikinat, crut sentir une sorte d'ondulation... puis l'instant d'après, l'une des deux horreurs avait disparu, pour réapparaître non loin des deux rebelles. Encore un tout de sorcellerie. Un véritable cauchemar. Il fallait mettre un terme à tout ceci. Si ce monstre s'était approché d'eux, ce n'était pas pour discuter. Son instinct pressentait qu'il aurait malheureusement à se battre contre ces choses. Même si le combat était perdu d'avance. Et avec la blessure d'Ikinat... elle devait rentrer à la base le plus rapidement possible. Mais il ne restait plus qu'un seul véhicule.


-Chef, utilisez le Kaxium et ralliez la forteresse des Grands Êtres. Je vais essayer de survivre le temps que vous soyez hors d'atteinte. Ils ne peuvent pas être tout puissants, et ne pourront pas suivre un char à pleine vitesse. Dès lors, vous pourrez prévenir les rebelles.

Un message vite et bien écrit, que la chef des fantômes put lire rapidement avant de le supprimer. Schrecki se trouvait désormais à quelques bios à peine en face des deux guerriers. Gladius resserra la prise sur son bouclier, puis épaula son lanceur de thornax et tira trois projectiles sur la créature.

-Ils ne nous laisseront pas en paix ! Il faut que nous agissions vite !

[HRP] Schrecki, l'utilisation de la main d'ombre a consommé tous tes PA, tu ne peux pas répandre une toile d'ombre normalement si ? Ah, et ce n'est pas une attaque, je ne vais pas me casser les dents sur 2700 pts d'armure... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Mer 18 Jan - 23:34

L'attaque de Phantrakk suivant celle de Shrecki s'avère encore plus destructrice. Haeron a perdu toute trace d'armure, deux énormes fissures creusant des trous béants dans son blindage. Deux balafres qui resteront douloureuses pour très longtemps, c'est certain. Le général observe avec un sourire les remarques du Skrall. Soudain, il remarque trois fruits qui atterrissent à ses pieds. Hérissés d'épine, jaunes. Exactement comme la description qu'en a fait la Matorane!
Avant qu'il ne puisse réagir, les trois fruits explosent. Sans occasionner aucun dommage sur son armure, mais soulevant un épais écran de sable.

- Ainsi vous désirez fuir, en me bloquant la vue, fantôme? Et vous osez ensuite parler d'un manque d'honneur de notre part? Quelle hypocrisie! Vous vous servez de ce prétexte comme d'un bouclier, alors que de votre autre main vous tentez de nous évincer. Mais nous ne sommes pas n'importe qui. Je tuais alors que vous appreniez à peine à parler.

Il lève une main. L'ombre autour de lui se condense. Un instant, il devient totalement visible. Soudain, c'est un mur d'ombre qui part, et frappe tous ses adversaires d'un même mouvement. Alors que l'obscurité reprend à nouveau ses pleins pouvoirs, le Makuta abaisse sa main; une monstrueuse extension d'énergie se créé à nouveau, et s'élançant, attrape le bouclier du jeune fantôme sans apparente expérience. Attiré par une puissance irrésistible, l'objet vole vers lui, et disparait, broyé par la monstrueuse énergie qui anime le Commandant. La voix du personnage résonne dans la tête d'Ikinat

- Vous êtes donc la tête de ces Fantômes. Vous qui nous haïssez, vous ne déployez pas beaucoup d'énergie à nous combattre.
Ou est-ce cette blessure, qui vous handicape?

Par une téléportation d'une rapidité effrayante, Shrecki se retrouve devant Ikinat. Sa lame tranche une nouvelle armure, qui se broie dans un craquement métallique.



Citation :
Nom: Shrecki
Faction: Confrérie Makuta
Grade: Général
Âge: Inconnu
Énergie: 680 - 60 - 90 + 62 = 592/500
Points de vie: 800/1000
Techniques utilisables:
Spoiler:
 

Technique utilisée/active:
Spoiler:
 

Points d'actions utilisés: 9/9
Attaque: -
Effets et dégâts envoyés:
50 dégâts sur tous les adversaires présents + 20 dégâts: 70 dégâts sur tous les adversaires
→ Haeron a perdu tous ses points de défense au tour précédent, et perd ainsi 100 points de vie + 20
→ Ikinat perd tous ses points de défense, et perd ainsi 100 points de vie + 20
→ Bouclier de Gladius aspiré → 500/8 = 62 points d'énergie récupérés

[hrp] Les points d'action reviennent à 0 à chaque nouveau tour, Gladius. Sinon, on aurait pas mis autant d'énergie pour les personnages. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Jeu 19 Jan - 0:10

[HRP] Arf mais alors en fait les makutas peuvent absorber un objet par tour ? Mais c'est grave abusé en gros n'importe quel makuta a juste à voler les éléments défensifs de l'adversaire ou ses armes et l'autre ne peut plus rien faire, vous êtes obligé de gagner quoi qu'on fasse ! Ah, et les thornax visaient Schrecki, c'était pas pour essayer de nous cacher.[/HRP]

Gladius jura, puis sans réfléchir plus, fonça sur le monstre, qui avait maintenant avalé son bouclier. Ces envahisseurs ne pourraient pas être vaincus. Pas ici, en tout cas. Mais en attendant, il fallait leur montrer de quoi étaient capables les habitants de Bara-Magna. Leur prouver que cette planète était déjà habitée, et que les peuples du désert ne se laisseraient pas bouter hors de leurs territoires sans se défendre. L'honneur, l'orgueil des skralls était leur plus grand défaut, mais également leur plus grande force. Même lorsque la situation était désespérée, ces guerriers étaient capables de changer le cours de la bataille par un acte inespéré.

Le fantôme tira à nouveau sur le makuta, le touchant au torse et l'envoyant par terre. Son armure n'était malheureusement pas amochée, mais le répit créé permit au rebelle de rejoindre Haeron. Un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il retiendrait Schrecki, et laisserait le général s'occuper de Phantrakk, puis le jeune guerrier se rua à nouveau sur son ennemi direct. La tempête de sable le poussait par derrière, augmentait sa vitesse. Et lorsque Gladius percuta de tout son poids le monstre, il l'écrasa littéralement sous son poids, profitant du déséquilibre de son adversaire pour lui asséner plusieurs coups de poing. Cela serait insuffisant pour l'affaiblir, mais au moins Ikinat pourrait s'enfuir.

Le skrall sauta en arrière, puis pointa son épée en direction de la gorge de la créature.


-Ainsi donc, nous en sommes arrivés là. Des envahisseurs d'un autre monde arrivent sur notre planète, et s'imaginent pouvoir piller, détruire et tuer tels de vulgaires barbares, sans craindre de retour de flamme ?

Bara-Magna est immense, bien plus que votre robot. Même si tous ceux qui vivent à l'intérieur de cette énorme machine sont des guerriers tels que vous, nos armées vous écraseront sous le poids du nombre. Vous apprendrez à craindre les fières armées que se dresseront sur toute la planète. Nous vous avons proposé une paix, une alliance même. Et vous, vous avez bafoué toutes les lois de ces terres.

Je ne m'attends pas à survivre à ce combat. Vous êtes à l'évidence bien plus fort que moi, grâce à vos pouvoirs surnaturels. Mais je me battrais jusqu'à mon dernier souffle. Souvenez-vous bien de ceci... Lorsque un tyran essaie de détruire les peuples d'une contrée, ceux-ci s'unissent face à un ennemi commun, et dévoilent toutes leurs capacités afin de surmonter cette épreuve. Alors ne vous étonnez pas quand vous verrez s'élever face à vous l'Empire et les Armée Rebelles toutes entières, faisant trembler le sol sous leurs pas. Nous repousserons le combat sur vos terres, dans votre propre monde. Et là... mais vous ne serez plus là pour savoir ce qui se passera alors.

Gladius rangea son lanceur, enleva son casque, puis ses épaulettes. Le haut de son armure tomba alors, révélant le corps et le vrai visage du skrall. Ne gardant que ses jambières, trop compliquées à retirer, le fantôme n'avait dans ses mains que son épée, paré à combattre dans les règles du code d'honneur Skrall.

-Et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Jeu 19 Jan - 0:53

Les deux fantômes intervinrent simultanément.
La fantôme avait certes de grosses blessures mais elle avait subis bien pire à la guerre du coeur, elle pouvait encaissé. Alors que le Makuta se téléportait, la glatorian trancha un Thornax, et le lança en l'air l'explosion qui s'en suivit déséquilibra le makuta, son attaque venait de raté.
- Rectification, je tuais alors que vous n'étiez qu'une idée. Un grain de sable sans vie. Vous êtes juste les enfants gâtés.
Nées après, nées pour servir l'ultime création des Créateurs. Nées pour détruire comme tous les autres avant vous. Les créateurs qui ont dirigés mon peuple vers la guerre et notre chute. Vous venez nous donné le coups de grâce? Et bien nous ne nous laisserons pas faire aussi facilement.
Le deuxième effet de l'explosion était en effet de réveillé pendant un instant la position des différents protagonistes, un instant seulement, seulement une seconde, mais ils savaient maintenant l'emplacement du skrall.
C'est alors que Gladius commença à bouger, à bouger vers Haeron. Il martyrisa alors le "Makuta", lui assénant des coups de points et d'épée. .
La glatorian tourna ensuite, reprenant sa hache laissé à terre, la soulevant malgrès la douleur, ignorant la plaie à son épaule, celle à son flanc et celle à son cous, et donnant un coups circulaire qui appuyé par l'attaque de Gladius permis de laissé une ouverture dans la défense des êtres sombres, leurs armures serais raillé au moin.

- Désolé Gladius, je ne partirai pas. Pas tout de suite, et pas sans vous.

Le skrall enleva ses armures pour se battre à nu. La glatorian lâcha après ça sa hache, se tordant de douleur, crachant du sang sur le sable. Elle allait bien pourtant, ou bien elle essayé de s'en persuader?


Citation :
Nom: Ikinat
Faction: Fantômes des sables
Grade: Souverain
Âge: Proche de celui de Vastus
Energie: 300/550
Points de vie: 900 ou 780 /1000
Techniques utilisables:
Spoiler:
 
Technique utilisée/active:
Spoiler:
 
Points d'actions utilisés: 9/9
Attaque: - ?
Effets et dégâts envoyés: Esquive de ton attaque. + 50 points de dégâts pour Shrecki et Phantrakk




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Jeu 19 Jan - 21:20

Gladius ne vit pas Ikinat tomber, comme il ne l'entendit cracher du sang. Son attention était entièrement tournée vers Schrecki, qui s'était déjà relevé. Le skrall entendait les pulsations de son coeur, le crissement du sable sous ses pieds, le frottement de la poussière sur ses bras. C'était comme si tout se passait au ralenti, laissant le temps au guerrier de réfléchir plus longtemps afin d'établir une stratégie. Ses yeux ne lâchaient pas le monstre à aucun moment, et l'ancien officier de l'Empire aurait très bien pu rester comme cela pendant des heures. L'adrénaline fusait dans son corps, et l'instinct de combat faisait trembler tous ses membres, qui ne pouvaient rester immobiles.

Le fantôme voulait frapper son adversaire jusqu'à la mort, le découpant en morceaux et l'écrasant sous ses poings aussi lourds que des marteaux. Mais il savait que la moindre erreur pourrait lui coûter la vie. Son ennemi n'était pas un simple envahisseur, loin de là. Apparemment, il faisait partie de l'élite. Il avait parlé de "terreur" qu'inspirait la "confrérie des makutas"... il avait donc déjà eu affaire à cette situation, se battant contre des proies bien plus faibles que lui. Ce qui laissait à penser que les troupes présentes dans le robot géant n'étaient pas toutes aussi puissantes que lui. Et heureusement, car, le cas échéant, Bara-Magna toute entière aurait pu être envahie en quelques semaines.

Mais en attendant, c'était le combat qui importait. Gladius jubilait à l'idée de pouvoir se mesurer à une créature aussi puissante que celle qui se trouvait à quelques bios à peine de lui. Il ne verrait pas souvent dans sa vie de telles puissances, même si elle manquait d'honneur et de courage. Le skrall pointa son épée en direction des genoux de Schrecki, prêt à se défendre à la prochaine attaque. Le combat ne faisait que commencer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Ven 20 Jan - 20:28

Silver ne faisait que regardé toute cette agitation, mais au bout xd'un certain temps il commençais a "ressentir" quelque chose et se dirigea en direction de son chef
-Maitre, j'ai une étrange inpression et cette inpression me laisse croire que le village d'Iconox, que l'Empire contrôle est en danger, me permettez vous de me laissé partir en reconnaissance dans ce secteur? Je serais plus utile comme ça, car actuellement tout se que je peux faire c'est attendre alors que si je pars là-bas je pourrais être certain que j'ai tord de me soucié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Ven 20 Jan - 21:29

Tandis que Shrecki combattait à la fois Ikinat et Gladius, Phantrakk était étendu sur le sol suite au coup qu’Haeron venait de lui porter. Etrangement, ce dernier n’avait pas profité du fait que son adversaire était sans défense pour l’attaquer, probablement à cause de son soi-disant « sens de l’honneur », concept étranger à une bonne partie des Makuta qui n’avait aucune hésitation à utiliser des stratagèmes « peu honorables ». Néanmoins, d’autres comme Antroz, préféraient se battre en suivant ce concept.

Phantrakk aurait très bien pu rabattre le caquet de ce « Skrall » s’il le souhaitait mais il ne s’en sentait pas vraiment l’envie, tout cela commençait à l’ennuyer, c’était d’ailleurs pour cela qu’il ne s’était pas relevé. Les habitants de cette planète étaient bien plus faibles qu’eux et malgré bien qu’ils étaient déterminés à ne pas se laisser faire, Le Makuta connaissait déjà l’issue de ce combat. Le spectre de Nynrah les aurait bien félicités pour leur courage si ces derniers ne s’étaient pas mis à l’agacer en jouant, comme dirait un Matoran, les « gentils rebelles défendant leur terres contre des envahisseurs maléfiques » alors qu’ils ne savaient a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien de leurs intentions. A vrai dire, même les habitants de l’univers Matoran ne savaient rien des raisons qui avaient poussés les Grands Etres à créer Mata-Nui et à les créer. Grâce à la source d’antidermis, qu’il avait « rencontré » peu avant l’arrivée du Protectorat, Phantrakk en avait une petite idée mais il lui manquait quelques éléments, éléments que ces autochtones pourraient peu-être lui fournir.

Alors qu’il se relevait après avoir ramassé son épée, Phantrakk s’adressa aux natifs de Bara-Magna :

-« Je crois que vous vous méprenez, ce n’est pas à Bara-Magna, mais Spherus Magna qui nous intéresse. »-

L’ancien Makuta de Nynrah regarda le visages des autres guerriers présents, guettant le moindre changement d’expression que pourrait provoquer le nom « Spherus Magna » chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Ven 20 Jan - 21:55

La glatorian en entendant les paroles de l'être obscur se releva, regardant dans les yeux la chose qui se dressait devant eux.
- Spherus Magna? La glatorian se mit à ricaner.
Vous cherché Spherus Magna? Elle regarda le makuta dans les yeux, et déduisit qu'il était sérieux, elle se calma, toussota et continua:
Vous voulez vous rendre dans les ruines de vos créateurs? Les ruines de notre passé. Vous avez intérêt à commencer à cherché si vous voulez trouver des ruines pas encore détruite après ces 100 000 années.
Mais vous l'avez dit, le savoir, c'est le pouvoir... Si vous voulez en savoir plus il faudra que vous envisagiez un échange d'information...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Ven 20 Jan - 22:42

Shrecki se relève en observant Gladius, muet. Les personnes sont-elles toutes aussi stupides, pour penser pouvoir ainsi survivre plus longtemps? Toutes les espèces de cette planète espèrent-elles la pitié des Makuta? L'obscurité enveloppe le Makuta d'un manteau qui ne laisse paraître que ses deux yeux brûlants. Pas une égratignure sur son armure, tous ces coups de poings gaspillés. Oui, ce n'est rien d'autre que de l'énergie gaspillée. Ses armes ne sont pas adaptées; déjà elles se brisent. Mais ce n'est pas l'action de Gladius qui retient l'attention de Shrecki, non.
C'est plutôt tout ce qu'a fait Ikinat. Il se concentre un instant. En lisant dans l'esprit de la chef des fantômes, il y décèle son identité.


- Vos paroles trahissent vos pensées...Glatorian. Vous-même ne croyez pas en ce que vous dites. Un échange d'informations dites-vous? Mais quelle utilité à la négociation, si ce que nous désirons, nous pouvons l'obtenir de force, après avoir détruit tout sens de raison dans votre esprit? Mais je ne suis pas là pour Spherus Magna, oh non, loin de là. Ce lanceur, dans votre main. Donnez moi ses munitions. Je vous le demande de manière courtoise, mais...

Pourtant, Shrecki reste totalement immobile. Sous sa cape, une réaction s'effectue, lente, fastidieuse mais ô combien utile. Il se retourne

- On nous espionne? Voici qui n'est pas des plus...Sympathique.

Par une téléportation fort audacieuse, le voici qui se retrouve soudain face à Silver. Sa lame tombe vers le Skrall.



Citation :
Nom: Shrecki
Faction: Confrérie Makuta
Grade: Général
Âge: Inconnu
Énergie: 592 - 500 = 92/500
Points de vie: 800/1000
Techniques utilisables:
Spoiler:
 

Technique utilisée/active:
Spoiler:
 

Points d'actions utilisés: 9/9
Attaque: Sur Silver
Effets et dégâts envoyés:
→ Attaque sur Silver. Si encaissé, ta défense tombe à 0 et tu encaisse 120 dommages.
→ Shrecki voit sa défense augmenter de 150, son attaque de 100

Résistance:
- Bouclier de Gladius 0/500 [Détruit]
- Skopio XV-1 5000/5000

[hrp] Histoire que vous puissiez tous "explorer" vos personnages, vous pouvez utiliser toutes les attaques présentes dans votre fiche technique pour le reste du combat. Notez que je me retire pas mal d'énergie, histoire de vous laisser tout de même des chances - d'un certain point de vue. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titania

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Ven 20 Jan - 23:36

Silver était étonné et admiratif a la fois suite a cette action, cependant le skrall n'eut pourtant pas le tant de "vraiment" admiré ce déplacement a cause de l'atta que qui suivait, le skrall réussi avec énormément d'effort a contré une partie de l'attaque, après cette parade il sentit une douleur, suiffisante a faire agenouïé le skrall, mais se dernier se releva et recula
-Incroyable, dois je fuir ou dois je resté, soit mon honneur soit ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Sam 21 Jan - 0:30

Gladius soupira. Son adversaire lui tournait le dos, tout simplement. Une insulte, une erreur, ou simplement un signe de dédain ? Quoi qu'il en était, le skrall n'en avait que faire. Il se contenterait d'attaquer, à nouveau. Spherus Magna... ce nom ne lui rappelait rien du tout. Mais il semblait cependant lourd de sens, notamment après le cours dialogue entre Ikinat et l'une des créatures. Il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant, le monstre qui avait absorbé son bouclier était occupé par le sous-fifre de Haeron. Et aveuglé par la tempête de sable, il ne pourrait pas esquiver facilement le prochain assaut porté sur lui.

Gladius lui fonça dessus, et se servit d'un rocher comme appui pour littéralement écraser l'envahisseur sous son poids, l'empêchant de mener à bien son assaut contre Silver. Puis, se relevant, il attrapa son adversaire par le bras, et le lança sur son analogue qui était lui concentré sur le général impérial. Si le coup faisait mouche, les trois guerriers ici présents pourraient porter une attaque commune, et réduiraient l'énorme désavantage que creusait le pouvoir d'absorption des intrus. Cette sorcellerie était sûrement le plus grand problème causé par ces créatures. Elles pouvaient faire entrer même un objet plus grand qu'elles à l'intérieur de leur corps, et semblaient en retirer quelque chose qui effaçait leur fatigue. Ainsi, alors que n'importe qui serait épuisé, ces monstres pouvaient continuer à user de techniques éprouvantes, tout en détruisant complètement l'arsenal adverse, sans que leur ennemi ne puisse rien faire... cela était véritablement un affront fait à l'équilibre de l'univers. Comment des guerriers dotés de leur seule force et de leur courage étaient-ils censés vaincre des monstruosités pareilles, aux réserves d'énergie illimitées et qui leur voleraient toutes leurs protections et armes sans que quiconque puisse les contrer ?

Cette situation semblait sans espoir, et c'est pour cela que le skrall rejoignit son homologue impérial, pour lui adresser la parole.


-Après ce combat... nous devrons parler.

Citation :
Nom: Gladius
Faction: Fantômes des Sables
Grade: Recrue
Energie: 300
Techniques utilisables:

Spoiler:
 

Techniques utilisées/actives:

Spoiler:
 


Points d'action utilisés: 9/9
Attaque: -
Effets et dégâts envoyés:
-Schrecki rate son attaque sur Silver, tous les dégâts lancés contre lui au prochain tour son augmentés de 40; la frappe circulaire inflige 50 pts de dégâts à Schrecki et Phantrakk si elle les touche.

[HRP] Lol les makutas sont vraiment trop cheatés... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Sam 21 Jan - 2:50

L'énergie revient dans l'essence du Makuta. Son armure se complète de nouvelles pièces. S'il prend le temps d'assimiler le véhicule nommé "Skopio", peut être aura-t-il même des ailes? Il se sent soulevé; dans la tempête de sables et de ténèbres, le Skarll - c'est le nom qu'il a retenu, s'il ne se trompe pas. Sa première action fait un instant perdre au Makuta son équilibre. Il ne porte aucune riposte, attendant de voir ce que ce "Gladius" va tenter de faire.
Toutefois, la suite le déçoit; une frappe de son lanceur de fruits, qui s'écrase contre l'armure du personnage sans occasionner le moindre dégât. Il n'a pas même mimé un geste. Son regard est dur envers le serviteur d'Ikinat, chargé de reproches comme un nuage d'électricité. Oh, bien sûr, qui ne se rendrait pas compte que Shrecki ne fait que jouer avec ses adversaires? Car par Mata Nui, qui ne se prendrait pas au jeu? Qui n'a jamais rêvé de faire danser dans la paume de sa main des petits personnages de papier, en admirant leur physique fragile et leur robuste caractère, petits qui affirment redresser des montagnes quand d'un seul doigt vous pourriez les écraser?


- Vous songez qu'une union serait plus efficace, je me trompe? Vous êtes partiellement dans le vrai. Hélas, je puis me permettre que vous signaler un détail d'une importance capitale; je suis le seul à avoir fait un réel mouvement depuis le début. Le seul à avoir usé de mes puissances, le seul qui bouge et combat. Oh, il y a vous, il y a aussi cette guerrière là-bas - votre cheffe si je ne m'abuse? - mais mon semblable n'a toujours pas bougé. Et il est plus redoutable encore que je ne le suis. Pensez-vous pouvoir tenir longtemps ainsi? Vous ne pouvez me blesser, vous ne pouvez que tenter de m'empêcher de vous toucher, en vous épuisant toujours plus, en retardant l'échéance.

Je vous fais d'ailleurs cette remarque; vous qui parlez d'honneur, vous m'avez pourtant attaqué alors que j'étais de dos. Un point de vue intéressant, vous ne croyez pas?

Shrecki est soudain à quelques centimètres de Gladius. Sous sa capuche, un gouffre noir d'où ressortent deux étoiles en fin de vie. Le murmure glacial et métallique qui s'échappe de son armure ne possède aucune caractéristique que l'on puisse approcher de la vie. Son poing jaillit de sous sa veste, et envoie Gladius quelques mètres plus loin. Le monstre de la Confrérie se tourne vers Ikinat.


- Et vous, quel est donc votre point de vue? Ne pensez-vous pas que me donner ces fruits maintenant vous éviterait des douleurs et des cicatrices plus tard? Croyez moi, j'ai eu mon lot d'horreur. J'ai rencontré des êtres dont vous n'oseriez pas même rêver la puissance, et qui par un simple regard vous réduirait à un état de vie morte. J'ai dû broyer des crânes pour des raisons que vous préfèreriez ne jamais connaître. Et moi-même, je n'ai pas encore révélé toute l'étendue de mes possibilités.

Vous allez devoir revoir votre haine des créations de ces "Grands Êtres" à la baisse, j'en ai bien peur. Sinon, c'est votre tête qui finira dans un marché.

Citation :
Nom: Shrecki
Faction: Confrérie Makuta
Grade: Général
Âge: Inconnu
Énergie: 92/500
Points de vie: 800/1000
Techniques utilisables:
Spoiler:
 

Technique utilisée/active:
Spoiler:
 

Points d'actions utilisés: 0/9
Attaque: Sur Gladius
Effets et dégâts envoyés:
→ Les dégâts des attaques de Gladius sont sans effet; l'attaque de ce dernier n'est pas assez haute!
→ Une attaque sur Gladius

Résistance:
- Bouclier de Gladius 0/500 [Détruit]
- Skopio XV-1 5000/5000

[hrp] Comme vous l'avez constaté, il ne me reste que peu d'énergie à présent. J'ai utilisé une bonne partie de mes réserves au tour précédent. Ceci serait - dans un combat sur un pied d'égalité parfaite - extrêmement risqué. Néanmoins, dans la situation où je me trouve actuellement, je n'ai pas grand chose à craindre; conformément à la règle des pouvoirs, si votre attaque n'est pas égale au minimum à ma défense, vous ne pouvez me blesser. Je rappelle que ma défense a augmenté de 150 points au tour précédent.
Ainsi, peu importe les coups que vous m'infligerez, je n'aurai pas énormément à redouter. (Notez que cette perte colossale d'énergie est purement volontaire; sinon, je pouvais laisser tranquillement le délais s'écouler tout en vous infligeant à tous un maximum de dommages, mais c'était moins drôle :D)

Néanmoins, c'est là qu'il vous faut user de votre cerveau; des actions permettant de réduire la défense adverse peuvent s'avérer alors utiles. Prenez en compte tous les facteurs.
Pour l'équilibre RP, nous dirons qu'il y a eu rencontre, et qu'après les quelques paroles échangées sans plus (comme si aucune bataille n'avait éclaté), les perdants du combat ont battu en retraite sans plus de cérémonie.
Les perdants sont ceux qui se retrouvent dans la position la plus défavorable lorsqu'ils ne possèdent tous les deux plus d'énergie pour leurs coups. (En d'autres termes, ceux qui ne disposent plus de véhicules pour riposter, d'armure pour se défendre des coups, bref, ceux dont la défense est à 0 et qui - privés d'énergie - ne peuvent plus contre-attaquer de manière efficace.

Je vous prie également pour plus de clarté de tenir à jour vos PV dans vos profils. Vous avez pour la plupart encaissé des coups, et vos PV descendent en conséquence.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Sam 21 Jan - 12:57

[HRP] Ah ok, je viens de comprendre l'assimilation en fait... bon ouais ça me semble déjà bien plus équitable, mais par contre j'ai vraiment perdu mon bouclier ou je récupérerai mes stats à la fin du combat ? Et peut-on utiliser plusieurs fois la même technique ?

Enfin, je ne me suis pas servi de thornax pour t'attaquer, Gladius a lancé Schrecki sur Phantrakk en fait ^^[/HRP]


Gladius soupira, et jeta un seul autre regard à Haeron avant de se concentrer à nouveau exclusivement sur Schrecki. Ce dernier ne comprenait donc rien aux coutumes de Bara-Magna... les envahisseurs manquaient donc d'informations sur la planète des sables. Peut-être avaient-ils été vaguement briefés, mais ils ne semblaient pas connaître toutes les subtilités de ce monde. Peut-être que, plus tard, le skrall pourrait en profiter.

Et ce monstre qui lui demandait ce qu'il pensait de tout ceci. La réalité sur laquelle le monde du fantôme avait toujours reposé venait de voler en éclats, balayée par le surnaturel de ces envahisseurs mortels.

-Ma "haine" envers les créatures des Grands Êtres... pour moi, cela ne signifie rien. Les seules personnes que je hais sont celles qui s'attaquent à mes proches, à mes amis... à ma "famille", et à mon foyer. De ce fait, vous n'êtes pas encore sur la liste des personnes que je tenterai d'abattre dans le futur. Vous combattez sans honneur, mais au moins avez-vous eu le courage de directement aller attaquer des guerriers de cette planète, et non les villages pacifiques. Notre existence est fondée sur le combat. Il est donc naturel qu'un jour, nous rencontrions quelqu'un de plus fort que nous, et que nous soyons amenés à se surpasser. Ou à mourir.

Mais ne parlez pas de choses dont vous ne connaissez rien. Tourner le dos à un adversaire est une insulte, qui se doit d'être... punie, même si dans votre cas, vous ne semblez pas avoir beaucoup souffert. Attaquer un ennemi déjà blessé est également un affront, sauf si celui-ci vous a provoqué, comme c'est le cas d'Ikinat. Et enfin, essayer de trouver une alternative pacifique est un devoir pour tout fantôme. Nous voulons la paix. Mais si vous essayez de nous détruire, nous nous défendrons par la guerre.

Un skrall faisant partie des rebelles des sables, essayant de trouver la paix, mais acceptant le combat selon les préceptes du code d'honneur rédigé par nos ancêtres voilà des milliers d'années... tout cela est assez paradoxal, et même moi je me demande comment le destin a-t-il réussi ce tour de force. Ce parcours me semble, même aujourd'hui, impossible. Et c'est encore ce destin qui m'a amené en ce point précis du désert. Ce même destin qui nous a fait rencontrer. Je n'y vois aucune coïncidence. Nous devions nous parler, nous affronter, et peut-être même devrais-je mourir face à vous. Mais c'est actuellement le combat qui m'intéresse, et rien d'autre. Quant à ces fruits...

Gladius vérifia ses réserves. Encore cinq thornax, et encore il avait de la chance d'en avoir autant. Il les tira tous en direction d'une énorme dune qui surplombait toute la région, créant une petite avalanche de sable qui s'apaisa très vite. Ces créatures semblaient considérer le savoir comme une formidable puissance, et tenteraient sûrement de percer le secret de ces explosifs. Le skrall les avait donc tous fait exploser au loin, afin d'empêcher toute récupération qui aurait pu être utile à ces monstres.

-Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire.

Le Fantôme resserra la prise sur son épée de sa main droite, la leva pour frapper son adversaire, mais lui donna tout d'abord un coup de poing de sa main gauche. L'épée suivit, et d'un coup d'estoc au niveau de l'épaule, créa une brèche dans l'armure de son adversaire. Puis il recula de trois bios, attendant une réaction de l'ennemi.

Citation :
Nom: Gladius
Faction: Fantômes des Sables
Grade: Recrue
Energie: 300
Techniques utilisables:

Spoiler:
 

Techniques utilisées/actives:

Spoiler:
 


Points d'action utilisés: 5/9
Attaque: -
Effets et dégâts envoyés: La défense de Schrecki diminue de 100 pts si l'attaque le touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mer de Sables Liquides] Coin des marchands
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Grandes étendues désertiques :: Mer de Sables Liquides-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos