Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titania

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Sam 21 Jan - 13:02

Silver ne pouvait que observé le combat, mais sa curiosité la poussé trops loin, Silver aller faire quelque chose qui ne plairait pas a son supérieur, Silver quitta l'endroit où il était posté pour partir en direction d'Iconox, car il avait une drôle d'impression au sujet de ce vilage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Sam 21 Jan - 16:39

Le combat continuait. Les deux ' Makuta ' continuaient à montrer leur puissance. Gladius tentait de rivaliser contre eux, mais visiblement, ni lui, ni Ikinat, ni même Haeron pourraient rivaliser contre eux... pour l'instant. En effet, le Skrall de l'Empire ne s'était pas bien armé jusqu'à là. Et il était, jusqu'à présent, resté beaucoup trop longtemps dans ce désert. Mais soudain, la puissante et rocailleuse voix de Haeron interrompit Shrecki dans son action, et Gladius dans ses paroles. Tous les regards fut à nouveau portés vers le Skrall.

« Assez ! Votre mise en scène a assez duré, Makutas... Si vous êtes aussi puissats que vous le prétendez, nous nous reverrons bientôt, et je ne vous ferai pas de cadeaux. Vous comprendrez ainsi ce qu'être un ennemi de Tuma, et vous comprendrez qu'il ne faut jamais se mettre sur le chemin d'un Skrall.
Et sachez aussi, que si vous pénétrez dans l'un de nos territoires, nos armées vous attendront. »

Il lança un dernier regard vers Gladius, un regard de soupçon, puis ordonna aux rahis de partir. Il se mit sur un des véhicules de l'Empire, et partit à très grande vitesse vers Roxtus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Sam 21 Jan - 20:19

La glatorian regarda le skrall partit. Enfin les skralls puisque la recrue de Haeron était parti un peu plus tôt. Ikinat elle était resté là, s'appuyant sur le manche de sa hache. Elle savait que le combat était terminé désormais. Malgré sa haine pour ses créatures démoniaques des Grands êtres, elle savait qu'elle ne pouvait plus combattre, pas dans ces conditions. Elle saisit un Thornax dans son dos. Il ne lui en resté plus que deux.
- Vous n'avez surement aucune utilité à utilisé ce fruit en tant qu'arme. Vous avez donc besoin de lui pour quelques choses... Quelques choses de particuliers. Gladius, il est inutile de prolongé ce combat.
Elle lança le fruit au makuta avec dégoût.
*Ils semblent être aussi puissants que les seigneurs, ces choses risquent de nous mettre du fils à retordre.*

Maintenant, partez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 22 Jan - 14:21

Gladius s'arrêta en plein élan, alors qu'il se préparait à attaquer son adversaire une nouvelle fois... mais si Ikinat admettait que le combat était terminé, alors le skrall se devait lui aussi d'arrêter toute activité hostile envers ces choses. Que Haeron, apparemment bien informé, avait appelés "Makutas". Un nom étrange, qu'il n'avait jamais entendu jusqu'à ce jour. Mais avec les informations qu'il avait pu accumuler durant toute la durée de ce raid, il pouvait déjà commencer à assembler certaines parties du puzzle. Des créatures apparemment fabriquées par les Grands Êtres, plus jeunes qu'Ikinat, créées pour servir l'ultime machine des Créateurs: le robot géant qui s'était impunément assis sur Bara-Magna.

Le fantôme recula, et, alors que Schrecki commençait à rejeter le skopio, trois jours s'étant écoulés depuis sont absorption, il se dirigea vers le Kaxium, et y récupéra toutes les pièces de son armure. Il commença à l'enfiler, alors que le makuta récupérait le fruit lancé par la chef des fantômes. Le combat était terminé, pour l'instant. Mais Gladius en était convaincu... ce n'était pas fini. Peut-être même que ces créatures les attaqueraient dans les heures qui suivraient, ne les laissant pas partir même après avoir récupéré le Thornax...

Et le skrall partit ainsi, à bord du Kaxium, alors que le combat était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 22 Jan - 21:39

Ils battent en retraite, après tout cela. Shrecki s'empare du fruit, qui disparait immédiatement, absorbé apparemment. Se tournant vers Phantrakk, visiblement satisfait, il fait un mouvement. L'ombre disparait tout autour, la luminosité redevient normale. La pression sur les ennemis cesse.

- Je crois que nous tenons une solution à notre problème, finalement. Quant à vous guerriers, n'oubliez jamais ce jour. Car il se peut que nous nous trouvions à nouveau dans une situation similaire. Et cette fois, qui sait ce qui se passera? Néanmoins, voici votre récompense pour ce...Divertissement que vous m'avez offert.

Avec un craquement, le Skopio ressort, projeté puissamment en arrière. Le bouclier de Gladius ne tarde pas à suivre, propulsé aux pieds du Skrall, se plantant dans le sable. Le Makuta lève la main. Un flash aveuglant étourdi les esprits, ampute cet épisode, ce combat de toute connaissance, même de la sienne. Enfin, après quelques secondes, il s'absorbe lui-même; il se téléporte, disparait totalement, après s'être déformé de manière fort étonnante, pour ne finalement plus rien laisser d'autre que quelques traces dans le sable pour témoigner de son passage...

[hrp] Toutes les personnes ayant participé au combat - en lançant deux coups ou attaques au total (les deux s'ajoutent, huh) gagnent 20 points d'expérience. Shrecki et Gladius en remportent 40 pour leur "activité". Haeron en gagne 10 (au passage, attention à ne pas être omniscient et tout savoir facilement.).
Au passage, l'assimilation, les durées sont comptées à partir de la fin du combat.
Quant au "flash", c'est pour simplement faire genre qu'on s'est rencontré, mais sans tout le combat, afin d'éviter que vous n'en sachiez trop sur les pouvoirs toussa. En gros, un très vague flou dans votre mémoire - et les nôtres - sur les noms d'espèce, les noms un peu plus distinctement peut être, et rien d'autre. Voilà![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 22 Jan - 22:14

Voyant qu'il n'avait plus aucune raison de rester au milieu du désert, Phantrakk disparut lui aussi, s'étant téléporté autrepart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 22 Jan - 22:29

La glatorian se retrouvé là, avec Gladius en plein milieu du désert. Elle avait une étrange impression, mais avant qu'elle ne put savoir de quoi il s'agissait elle se tordit de douleur, ses blessures la ramenait à la réalité. Elle regarda autour, saisit sa hache, repris son arbalete et se dirigea vers le Skopio. Une fois dedans elle ouvrit son sac où était contenu ses Thornax, il ne lui en restait plus qu'un. Peu importe ce qui venait de ce passé, elle avait dut utilisé les armes. Elle regarda le robot gigantesque, création ultime des grands êtres, elle frissonna, comme si quelque chose lui rappelait son lourd passé au service du seigneur de glace. Il ne fallait pas rester là.
- Gladius, prenez votre équipement, nous partons. Nous avons beaucoup de chose à faire.
La glatorian commença à faire rouler le Skopio, sa "monture" en direction de la forteresse qui servait de base aux fantômes, les fantômes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 3 Juin - 13:58

Shrecki apparaît. Une seconde s'écoule, et de sous sa capuche, plusieurs formes jaillissent, se concrétisent, s'agrandissent et finalement...S'écrasent au sol. Ce sont Nui, Lebog, The Ice Master, le mystérieux Skakdi accompagnant Ni, et une étrange créature de ce monde, du nom de Volok. Quatre êtres redoutés, un parfait inconnu, et un fantôme des Sables. Deux dans le lot sensés être morts depuis longtemps. Le changement de température est trop troublant, le changement de réalité également. Lebog semble prit de malaise.

- Il n'y a vraiment que les Makuta pour supporter pareils transports! tonne-t-il.

En un sens, il n'a pas tord. Les Organiques ne sont pas étudiés pour que leur corps puisse être ainsi transporté, défiant bien des lois logiques. Sans pour autant leur prêter attention, Shrecki se tourne vers Nui.

- Ressentez bien tout ce qui se passe autour de vous Nui. Nous ne sommes plus dissimulés sous les ombres nuageuses des Pics, nous sommes à présent sous la lumière mortelle du Désert. Bien des choses changent entre ces deux localisations, dont l'utilisation que vous devez faire de vos puissances. Sous pareil soleil, vous ne pourriez user de vos ténèbres efficacement...

Il porte ensuite son attention vers Volok


- Vous connaissez cette planète me semble-t-il, Fantôme? Pourriez vous nous...Guider, jusqu'au "Canyon de l'Angoisse"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 3 Juin - 14:08

Un instant d'après, Phantrakk se matérialisa derrière eux. La taille de ce dernier se mit ensuite à augmenter jusqu'à ce que le "Makuta-dragon" atteigne la taille d'un Tathorak. Il tourna sor regard vers le groupe et remarqua la présence de Volok, le Vorox bleu. Le spectre de Nynrah attrapa ce dernier ainsi que les autres et les plaça sur son dos

-"Nous arriverons plus vite à destination en survolant la zone. Vorox, je compte sur vous pour nous guider du mieux que votre... intellect quelque peu limité vous le permet."-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 3 Juin - 14:13

Juste avant être téléporté

Volok marchait vers le Canyon de l'Angoisse, et d'un coup, il fut comme... Téléporté.

Maintenant

Volok était écrasé au sol, la téléportation ne lui avait pas fait que du bien, il n'était pas prêt pour, ni habitué. Le Vorox se releva, et vit Shrecki parlant a Nui. Les quelques phrases prononcés par Shrecki à l'intention de Nui n'attirèrent pas l’intérêt du Vorox. Puis le Makuta s'adressa a Volok pour lui demander de les guider vers le Canyon de l'Angoisse. Puis le Vorox bleu, avant de pouvoir répondre se retrouva sur Phantrakk, dans sa forme de Dragon. Le Vorox dit au reste du groupe.

-Moi connaitre planète, moi guider vous vers Canyon Angoisse.

Le Vorox donna la première direction a prendre pour arriver au Canyon de l'Angoisse et guida donc le groupe jusqu'au Canyon de l'Angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   Dim 3 Juin - 14:30

Nui contempla ce nouvel environnement a majorité composé de sable, il le sentit glisser sous ses pas, ondulant tels l'eau sous le vent.
Le makuta écouta encore une fois les conseil avisé de Shrecki puis porta son attention sur le skakdi.
Celui-ci était rester parfaitement silencieux, se souciant a peine du changement de lieu et continuant a fixer Nui avec son sourire énigmatique.
Nui ne savait pas encore quel était son rôle dans tout ça cependant il avait la certitude qu'il le saurait tôt ou tard.

C'est ainsi que sans un mot il suivit le reste du groupe guider par le vorox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Coin des marchands   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mer de Sables Liquides] Coin des marchands
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Grandes étendues désertiques :: Mer de Sables Liquides-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos