Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Nynrah] Coin reculé des artisans

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: [Nynrah] Coin reculé des artisans   Lun 23 Jan - 22:47

[Suite du topic commencé dans l'arsenal]

- Alors on veut voir le patron, hein? Veuillez me suivre je vous prie.

Le Matoran tourne les talons et repart de là où il était venu, suivit du général de la Confrérie, de retour à ses fonctions. Après quelques détours dans des couloirs étroits, ils ressortent du magasin par l'arrière, débouchant dans une rue bien moins fréquentée. Ils avancent à présent sous les ruines de l'ancienne forteresse de la Triade, comme on l'appelait par le passé. Pas un mot n'est échangé entre les deux, alors qu'ils sortent du village pour entrer dans les locaux des plus gros commerçants de l'île.

À la porte du troisième local, Geli se stoppe, et se retournant, adresse un franc regard à Shrecki avant d'ouvrir les portes. Le Makuta croit y percevoir une méfiance non-dissimulée. Sans y prêter la moindre attention, il entre dans le bâtiment. L'entrepôt n'est éclairé que d'une pâle pierre de lumière déposée sur une table au centre. Le faible éclat jaunâtre qui filtre à travers les rares fenêtres de l'entrepôt ne suffisent qu'à donner l'impression d'une existence extérieure, rien d'autre. Shrecki s'avance sans détour vers la table et prend un siège. En face de lui, à moins d'un bio, il devine une silhouette, qui, les mains jointes, l'observe.


- Je présume que je devrais vous connaître, puisque vous êtes parvenu à me trouver...Qui êtes-vous, si cela n'est trop demandé?

Le Makuta reste stoïque, immobile sur son siège, penché légèrement en arrière, son visage dissimulé derrière un voile d'ombre par le jeu de lumières de la petite pierre.

- Voici la seule information dont vous aurez besoin; je suis envoyé par la Confrérie nouvellement reformée. Nous désirons mener une...Alliance avec vous. Vous bénéficierez de notre soutien militaire...En échange de quoi, nous attendons un retour de votre part. Je présume que vous vous y attendiez, n'est-ce pas?

Le Matoran soupire

- Une alliance, une alliance. Vous avez tous à la bouche ce même mot. Une alliance! Par Mata Nui! Et une protection!
N'importe qui peut m'assurer une protection, sans pour autant que ceci soit couronné de succès! Qu'avez vous à m'apporter qui puisse me prouver votre bonne foi?

Ainsi il désire une sorte d'assurance, au cas où Shrecki ne tiendrait pas ses engagements? Le personnage émet une sorte de sourire

- Vous n'en avez aucune. Mais préférez vous être sous la protection de la Confrérie, ou bien de l'ennemi? Le choix est vôtre, naturellement. Mais où nous vous laisserons aller et commercer comme vous l'entendrez, pensez vous que les adversaires en feront de même? Néanmoins, si vous y tenez tant, je peux vous fournir une garantie, comme vous le demandez tant. Voici qui devrait vous satisfaire.

Ce disant, il lance sur la table un petit paquet. Le Matoran l'observe avec un air circonspect. Le petit colis posé sur la table est de taille rectangulaire, une fois et demi plus grand qu'une main de Toa. Emballé avec soin, il ne semble pas avoir souffert d'un quelconque voyage.

- Il est piégé, dit le maître artisan à mi-voix. Shrecki éclate de rire, faisant sursauter le fantôme de surprise. Une voix métallique et étonnamment froide, mais pourtant pleine d'une chose indéfinissable, comme...De la folie?

- Oh non, il n'est nullement piégé, cela je peux vous l'assurer! continue le général de la Confrérie. Néanmoins, vous avez peut être souvenir de ce virus, qui ravage la plupart des continents? Je vous offre ici la meilleure opportunité commerciale de votre carrière. Mon cher, il vous suffit de faire pousser ce que je vous offre; une chaleur plus forte sera nécessaire naturellement. Faites ensuite bouillir les fruits lorsqu'ils auront prit une teinte semblable à celle de celui que je vous offre. Vous pourrez ensuite en distribuer - non, en vendre, et soigner ainsi toutes les épidémies. Voici ce que la Confrérie vous offre, en échange de votre fidélité au seigneur Phantrakk et ses lieutenants.
Qu'en dites vous?

Les yeux exorbités, le petit personnage est resté sans rien dire tout le temps du monologue de Shrecki. Il papillonne des yeux, observant le colis avec une toute nouvelle vision. Relevant les yeux vers le Makuta, il se lève de son bureau, accompagné en même temps de l'autre. Il lui tend une main gracieuse

- Soit. J'accepte!

[Note: Pour ceux n'ayant pas compris, il s'agit là d'une prise de Nynrah + d'un accord avec l'arsenal]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Nynrah] Coin reculé des artisans   Mar 24 Jan - 21:07

Confrérie Makuta, vous capturez le territoire de Nynrah.
Vous passez également un accord avec les artisans, qui acceptent de vous accorder 50% de leurs bénéfices.
De plus, un nouveau produit est disponible dans les stocks de Nynrah.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Nynrah] Coin reculé des artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les charpentiers.
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons
» Le bon coin
» Colline de coin de table
» MC : nombre de "coin" selon le nombre de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah :: Village des Fantômes-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos