Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Ga-Voya] Port industriel abandonné

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Mar 31 Jan - 16:10

Gladius utilisa le skopio pour arriver rapidement vers une des nombreuses plages de Ga-Voya. Il avait repéré un vieux port qui pourrait être utile aux rebelles, et qui avait été construit sur une large bande de sable côtière. Faire l'état des lieux ne fut pas long, et le fantôme planta même un drapeau de sa faction sur ce qui avait auparavant été le quartier général de l'Alliance sur toutes les régions de la bordure de Voya-nui.

[HRP] Prise du territoire [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Mar 31 Jan - 16:11

Fantôme des sables: Vous capturez le territoire de Ga-voya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Mer 31 Oct - 20:17

La bataille continuait de faire rage à Po-Voya où la souveraine de l'Ordre, Tanika combattait le seul guerrier des Fantômes qui était encore dans l'Univers Matoran pour sauvegarder les territoires coloniser par les Bara-Magniens. Durant ce temps ci à Ga-Voya, les nouvelles concernant cette bataille pour Voya Nui battait de plein fouet alors que les quelques Agoris qui acheminé les caisses de nourritures. Cependant quelque chose de bizarre masqué le ciel, les Agoris aurait pensé que c'était un nuage qui passait par la, du moins... C'est ce qu'ils pensait lorsque il voyait l'ombre réellement. L'ombre était immense et avait la forme d'un vaisseau, ils comprirent enfaite que c'était l'Astrée. Celui qui commandait voudra surement faire feux sur le port pour être sur que tout est bon, mais ce fut nullement le cas. Le hangar du vaisseau de l'Ordre s'ouvrirent et plusieurs soldat sauta de l'Astrée pour atterrir sur la terre ferme. Les Agoris qu'il était parmi les population pensait que les soldat vont les tuées ici, et encore ce fut pas le cas. En effet les Soldat font ramenez le Natif de Bara-Magna pour les rassemblez sur un seul point tendis qu'ils laissent les Matorans de coté. Quand tout le port fut inspecté de fond en comble pour voir s'il y a pas de trace de guerrier Fantômes dans les parages, un des soldats lança un communiqué à Raidark qui est prit la place de commandant de l'Astrée.

"Commandant Raidark, nous avons fouillé tout le secteur et aucun signe suspect d'un rebelle ici."

-Parfait ! Surveillé quand même le secteur au cas où. Et si un des Agoris essaye de se rebellé en tentant une attaque contre vous, je vous donne carte blanche pour le neutralisé, mais je veux pas de mort compris ? Et quand je dit seulement si ils attaquent, si ils tentent de s'enfuir laisser les.

Suite à cela, Raidark manœuvra le vaisseau pour atterrir sur l'eau. Histoire de dire qu'il est préférable de resté discret et qu'à la prochaine apparition du Seshat, le vaisseau de l'Ordre sera prêt à l’accueillir comme il se doit.

[hrp] Reprise du territoire. Et concernant l'Astrée, Tanika a écrit en rp que le vaisseau partait de Po-voya ce qu'il montrent une logique de rp en soit.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Mer 7 Nov - 20:17

Cela fait maintenant une semaine, jour pour jour que l'Ordre est conclu une frappe surprise sur le quai de Ga-Voya, tendis que le combat de Po-Voya fessait rage. Depuis tout ce temps, Raidark était resté à bord de l'Astrée pour supervisé la surveillance du secteur. C'est à la suite qu'un soldat de l'Ordre apparait est annonça son rapport à son supérieur.

"Après mainte vérification de tout le secteur pendant la semaine après première inspection, nous avons la confirmation qu'aucun rebelle est tenté de faire quoique ce soit, ainsi que les Agoris ayant pris habitation ici. Nous avons déjà envoyé un communiqué pour qu'un vaisseau de transport vienne ici, pour ramener les Bara-Magniens sur la planète."

-C'est du bon travail, Tanika sera vous récompenser pour ce que vous avez fait. Mais à ce propos, avez vous reçu des nouvelles concernant Po-Voya ?

Le soldat, c'était attendu à recevoir ce genre de question. Malgré qui est stressé par la réaction que Raidark ferait quand il apprenait, l'agent expliqua alors ce qu'il c'est passé.

"Eh bien... disons que c'est pas du joli... Lors du combat, un des rebelles qui semble être un Vorox de couleur bleu est décidé de nous aider en expliquant avec la seule motif que la chef, Ikinat est décidé de conclure une alliance avec l'Empereur Skrall. Cependant, malgré l'aide de ce Vorox, ainsi que de Rohrak, Cordax, et d'un Toa de la glace apparu de nulle part. Gladius, le commandant des rebelles est réussit à nous surprendre et a profité pour emmener la souveraine. Je suis désolé qu'on est appris cela trop tard, mais nous avons au moins ramenez les deux Toa, ainsi que Cordax et le Vorox. J'attends maintenant vos prochaines directif, Commandant Raidark."

Le Skakdi sembla être étonné par cette nouvelle, non qu'il soit en colère, mais quelque peu déçu de la réaction faite par les soldat de l'Ordre. Il réfléchi alors à cela situation avant qu'il décide de déclaré ses ordres au soldat.

-Bon... Quand il sera prêt, faite venir le Vorox bleu pour qu'il m'explique clairement ce que Ikinat a l'intention de faire. Après cela vous pouvez vous disposer, j'ai une... affaire à réglé.

Après que le soldat est tiré révérence, il sortit de la salle ou se trouvait Raidark avant que le Skakdi soit totalement seul. Puis il décida de tapoter un peu sur le communicateur pour envoyé un message. De toute façon, il avait plus le choix, il fallait que quelqu'un le fasse un jour. Et ce jour semble êtres arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Mer 7 Nov - 21:08

Capture Validée!
Ga-Voya est désormais un territoire appartenant à l'Ordre!
Les Fantômes perdent l'impôt lié à Voya Nui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Mer 14 Nov - 23:10

L'ordre de Mata nui avait finalement investit la région, et alors que le front s'était déplacé vers Po voya et Ko voya pour la reconquête par ses habitants originel de l'île de le damnation, un navire s'approcha du port. Les navires n'étaient utilisés par les populations matorans uniquement à des fins commerciales, nullement considéré comme utilisable pour les actes guerriers depuis bien longtemps, ils ne firent qu'envoyer une communication demandant au bateau de dévoiler son identité, déjà les doutes s'installèrent, mais ils étaient trop tard. Sortirent immédiatement de la partie protégé du navire une dizaines de soldats, qui tirèrent dans le tas aussitôt avec des canons personnels. Les soldats à l'extérieur s'écroulèrent un à un, par l'effet de surprise ils n'eurent pas le temps de riposter. Bientôt du navire leur chef, Ikinat, le bateau accosta et la troupe se propagea rapidement sur tous le lieux, les agents de l'ordre présent présent dans les environs accoururent pour riposter à l'attaque, et une série d'explosion s'en suivirent. D'autres soldats sortirent du navire, puis il finit par ce vider, il ne rester que l'équipage qui le fit reprendre le large.
Au même moment de l'autre côté de la baie, d'autres troupes des fantômes attaquaient le territoire de l'ordre depuis Le-voya, prenant en tenaille les forces présentes. Cette autre troupe était dirigé par le lieutenant Nakito, personnage énigmatique au service d'Ikinat, qui était allé à la nage apporté les ordres de sa chef aux troupes de Le-voya. Les agents de l'ordre avaient plusieurs options, résister sur les deux fronts et s’effondrer inéluctablement aux bouts de quelques semaines, recevoir des renforts de la part de l'ordre, ou se diriger à l'intérieur des terres et renoncer à leurs contacts avec la mer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 0:32

Volok cherchait Tanika, il venait d'arriver à Ga-Voya, il vit Ikinat. Le Vorox bleu savait la fin proche, mais pas aussi proche, vu qu'Ikinat cherchait surement sa mort, Volok n'avait plus rien a faire de mourir ou non, sa mort ne serait rien aux yeux du monde. Mais il avait eu le temps d'aider les factions de l'Univers Matoran en faisant revenir Axonn et Brutaka a Daxia. Volok approcha d'Ikinat, calmement, et ne dit que :

-Vous avoir... Ignorez... Ce que fantôme être...

Volok aurait voulu des explications, mais il savait qu'il mourrait après qu'Ikinat parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 0:38

Le territoire avait de l'ordre était pour l'instant à 3/7 occupé par les fantômes, ou plutôt reconquis. Le traitre, Volok venait d'arriver. Ikinat le regarda dans les yeux, elle ferma les siens.
- Voilà pourquoi les Voroxs n'ont jamais pu être autre chose sur cette planète que des outils, ils ont perdu cette intelligence qui faisaient d'eux une grande nation, il ne sont plus que des bêtes sont sens de la stratégie.
Une lame siffla alors vers le vorox, prêt à le transpercer, la question était est ce que le vorox se laisserai faire? Il pourrait parfaitement l'évité, Ikinat le savait, en tout cas la lame siffla dans l'air, prêt à faire couler le sang.

[hrp] Demande un combat RP[hrp]


Dernière édition par Ikinat le Dim 18 Nov - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 0:38

Le membre 'Ikinat' a effectué l'action suivante : Actions

'Initiative de rapidi' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 0:57

Volok aurait bien répondu a Ikinat, mais la chef des fantômes fit se que le Vorox Bleu avait prédit, seul sa rapidité l'avait sauvé, il contre attaqua, en invoquant une épée de Glace, qu'il venait de crée, sans s'en rendre compte, mais était-ce lui qui l'avait crée?

-"Moi pas savoir comment épée être arrivé, mais moi utilisé"

Volok fonça sur Ikinat, sa rapidité permettait de surprendre la fantôme. Volok tenta un simple coup d'épée, rapidement esquivé, et enchaina avec une estocade beaucoup plus rapide mais pas assez pour atteindre la cible, mais c'était uniquement une diversion servant a dissimulé le gros poing de Glace que le Vorox bleu aller envoyé a pleine vitesse sur Ikinat, qui, si elle touchait, enverrait Ikinat plus loin.

HRP : Demande de combat RP accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 13:50

Volok oubliai une chose, Ikinat bien que afffaiblie par les années restai un adversaire redoutable, et ce n'est pas ainsi que le vorox pourrait la désarçonné. L'épée contra le poing, l'empêchant de faire des dommages physiques, Ikinat recula de quelques centimètres à cause du coups, puis sauta en arrière, pour faire une communication. Soudain sortit de nulle part tomba sa hache, en réalité laissé tomber par un soldat plus haut. Ikinat l'attrapa au vole, la posa contre le sol. Elle se battrait donc avec ces deux armes, une hache et une épée. et peu importe ce que ferait le vorox, il savait que ce ne serait en aucun cas facile de vaincre son adversaire. Ikinat avait l'expérience des combats, et son manque d'agilité et sa défense physique faible serait comblé rapidement par son expérience. Elle connaissait le Vorox, bien mieux que lui la connaissait.
- Vous pouvez encore revenir en arrière Vorox. Même si je sais que votre peuple à la rancune tenace. Restait à mes côtés jusqu'au bout... Même si la mort est bien plus heureuse pour certain. Dîtes voulez vous la revoir? Vous l'avez déjà vu au canyon de fer, mais voulez vous vraiment voir la mort vous emporter?

Elle pointa son épée contre le vorox, prêt à frapper à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 13:51

Passage en combat RP validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 19:16

-Revenir arrière... Non... Revoir Mort? Si moi devoir mourir... Alors que moi mourir...

Volok recula vers son Drill Rider, et le pris par son bras de matière noir, pour le gelé et le détruire en milliers de morceaux semblable a du métal gelé, ils dirigea les morceaux vers son "ancienne" chef, sans remarquer qu'il venait de faire tomber son communicateur. Le Vorox bleu profita de l'attaque pour essayer d'arriver derrière Ikinat, tuant une poignée de soldats plus insignifiant les uns que les autres au passage. Une fois derrière Ikinat le Vorox Bleu, ne sachant pas que son action était plus que prévisible, leva son épée pour tenter de frapper Ikinat au dos, cela lui ferait des dégâts si cela touchait mais rien de très grave, juste une taillade accompagné d'un saignement léger. Au même moment, Volok remarqua qu'Ikinat avait maintenant deux armes, Volok créa un petit bouclier pour le soutenir par rapport a la seconde arme de la Chef des Rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 19:26

Volok écrasa littéralement son vaisseau, envoyant les débris comme une pluie sur Ikinat. Elle fit un léger saut en arrière pour éviter les débris, le vorox était déjà derrière elle, prêt à lui asséner un coups d'épée. Elle le repoussa avec un coups de pied au niveau du thorax. Elle fit trainer sa hache au sol et chargea le vorox, au dernier moment elle souleva la hache et la fit fendre l'air en direction du vorox, tout en faisant balancer son épée dans l'autre sens. Les deux lames formaient des sortes de ciseaux qui pouvait parfaitement blesser le vorox s'il ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 19:37

Lorsqu'il vit que les débris n'avait pas touché, il reconstruit le véhicule (Ce que Volok ne savait pas, c'est que c'était a cause du faire que le bras de Volok et le Drill Rider était en matière Noir, matière pouvant se reconstruire et se déformé a Volonté) sans savoir comme il l'avait fait, pensant que ce n'était qu'un mirage, car son véhicule avait vite fait de disparaitre, ne laissant que son planeur. Mais en prêtant attention a ce détail, et après avoir pris le coup de pied d'Ikinat, il se pris son double coup, le blessant a un bon niveau, le pelage bleu du Vorox commençait a rougeoyé a cause du sang.
Le Vorox bleu se releva, blessé, même si le sang ne coulait qu'a petite goutte, la blessure faisait toujours mal au blessé. Volok décida de chargé, en augmentant la taille de son bouclier, sur Ikinat, mais au dernier moment, il sauta et lança son bouclier pour ensuite essayer d'asséné un double coup (Bouclier plus épée) sur Ikinat. Si il l'a touchait, cela ralentirait Ikinat a cause de la température basse des armes du Vorox procuré par une "aura" glacial autour des armes de Volok (ce dernier s'y était habitué) et infligerait des dégâts assez hauts, mais pas assez pour entraver la situation d'Ikinat, a la chef des rebelles des sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 20:13

En une simple roulade la guerrière esquiva sans aucun problème le bouclier et quitta la zone de frappe du vorox, elle se releva alors que le vorox était en train atterrir et lança trois de ses poignards, elle fonça ensuite sur le vorox et frappa, avec son épée ensanglanté par le dernier coups, le vorox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 20:18

En ratant son coup, le Vorox eut un véritable mal de tête, sera t-il la cause de sa mort? Car cela va surement affecter ses compétences...
Volok se releva, il se pris le trois poignards, la douleur était assez grande, et le sang commençait a couler plus vite, Volok sentait la vie partir en lui... Mais peut être pas de suite... Volok se pris ensuite le coup d'épée d'Ikinat, le Vorox tomba, et se releva assez vite, sa vue avait baissé... Et ses réflexes aussi. Volok se ressaisi au mieux qu'il pouvait et fonça sur Ikinat, une dernière tentative de frappe peut être? Surement...
Volok fit grandir son épée, et tenta une, certainement vaine a cause de la supériorité d'Ikinat, dernière attaque avec une géant épée de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 20:28

Cette fois Ikinat ne bougea pas elle laissa l'épée du vorox lui transpercer l'épaule. ses sourcils fonça.
- Un peu d'entrain pauvre créature, si vous arrivez à me distraire je pourrait vous révélez un secret que vous emporterez dans votre tombe.
Ikinat souleva alors son épée et brisa en deux l'épée de glace du vorox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 20:31

Volok vacillait, mais le "secret" qu'Ikinat venait de plus ou moins citer donnait a Volok une raison de continuer. Volok, de rage, créa une dizaine d'épées qu'il envoya vers son ancienne chef. Il créa ensuite deux nouvelles épée, plus puissante et solide cette fois ci et fonça une nouvelle fois sur Ikinat, et tenta plusieurs coups d'épées classiques, en espérant touché Ikinat, surement, et encore une fois, vainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 20:41

Ikinat se ressaisit de sa hache et, avec elle, balaya la dizaine d'épée fonçant vers elle. Elle recula d'un saut et para tour à tour les différents coups d'épée du vorox. sa lame vacilla puis elle tailla avec son épée en avant. Elle n'était pas encore satisfaite.
- Non, non... Pas comme ça. Vous n'avez pas la rage de vaincre, montrer moi votre détermination, montrez moi que vous tenez à la vie vorox !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 20:50

-Montré... Quelque chose... De... Faux... Comme... But... Vrai... De... Fantôme des Sables? Comme... But... Que... Vous... Avoir... Prétexté? Comme... Loyauté... Que... Vous... Avoir... Perdu?

Volok faisait allusion au faite que le premier but des Fantômes des Sable était de vaincre les Skrall et libéré Bara Magna, et que ce but avait été... Changé. Et que le Chef des Fantôme avait "trahi", selon Volok, la Main et l'Ordre. Volok ne tenait plus a sa vie, ayant "perdu", toujours selon Volok, beaucoup... Volok créa dix fois plus d'épée qu'il envoya sur Ikinat (se qui fait une centaine d'épées) et modifia les épées qu'il portait actuellement, toujours en perdant du sang et en voyant son pelage devenir rouge. Volok sauta avec ses nouvelles épées, le regard vide, et arriva sur Ikinat, deux des épées lancer par le Vorox avait atteint leur lanceur par inadvertance, mais ne semblait pas affecter le Vorox bleu, c'est comme si il ne sentait plus la douleur, comme si il était a moitié mort, conscient de ses actes et des ses pensées et paroles, mais il avait comme quitter son corps. Une fois juste devant Ikinat grâce a son saut, Volok tournoya avec ses épées a une vitesse folle, les autres épées avait rejoint la "tempête", et le coup était étonnement puissant pour quelqu'un qui est à moitié mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 21:07

Devant l'avalanche d'épée qui fonçait sur elle, Ikinat lâcha sa hache, et elle sortit son arbalète et tira.
A peine 5 projectiles furent lancés, mais c'était suffisant pour ce qu'elle voulait faire. les 5 explosèrent dans, propulsant par le souffle de l'explosion les épées les une contre les autres, en faisant exploser certaine. Ce n'était plus des épées mais des débris de glace. Ikinat ne se retourna par contre pas à temps pour éviter le coups circulaire du vorox, elle laissa son arbalète tomber, son poignet était ensanglanté. Elle para cependant la seconde lame du vorox avec son épée, l'empêchant de la blesser plus. Sa lame glissa alors contre la glace de l'épée du vorox, et elle fila en estoc dans la direction de son manieur. Le vorox à l'armure bleu était trop prêt pour esquiver convenablement, un large sourire se dessina sur la visage d'ikinat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 21:17

L'attaque de Volok avait toucher partiellement Ikinat, une victoire que le Vorox n'aura eu le temps de savourer. Il venait de se prendre une épée, en plein ventre, près du cœur. Beaucoup de sang coulait après qu'Ikinat ai enlevé sa lame du corps de Vorox Bleu, et rouge maintenant. Volok était encore debout, comme si il n'avait rien subi, le sang coulait a flot. Puis d'un coup, Volok tomba, raide mort, décédé, plus de vie dans se corps, son bras de matière noir disparu laissant le reste laisser par le combat contre Tericarax.

Autre Part

Volok, avec un seul bras, était dans un endroit inconnu pour lui, il y avait des personnes qu'il connaissait, ils étaient tous identique, ils étaient tous... Lui même, mais avec deux bras pour la plus part. C'était comme de parfaits reflets, et lorsque le Vorox voulut parler, il avait une parfaite fois, plus de problème dans ses phrases, il demanda au premier Volok complétement valide :

-Où suis-je? Suis-je mort?
-Oui, tu est mort. Je suis un Volok d'une dimension où tu as surmonté ta haine des Skrall et est resté fantôme, je suis mort de vieillesse.
-Et moi, j'ai aussi surmonté ma haine des Skrall, mais je suis mort au combat! Dit un autre Volok.

Beaucoup parlait, et d'un coup, tout disparu, et les gens qui étaient maintenant là, Volok ne les connaissait pas, il demanda ensuite, avec une voix parfaite :

-Où suis-je maintenant?
-Dans le monde des morts.

L'être qui lui avait dit ça avait le visage couvert, il disparu dans un portail très vite.
Volok venait de mourir... Il avait perdu la vie, plus rien, il avait échoué, mais il n'en avait rien a faire, il serait en paix maintenant mort, plus de guerre Bara Magna - Univers Matoran, plus de traitre que son les fantômes, plus d'Empire Skrall, plus d'Ordre protecteur envers son monde, plus de Main créatrice avec seul son souverain de visible, plus de Confrérie Neutre faisant office de mercenaire. Juste des morts, venant de différent monde, beaucoup d'espèces inconnus aux Vorox...


Ga-Voya

Durant le combat, le récent décédé n'avait pas fait attention a une chose, son communicateur était tombé, cependant, une ombre passa le ramassé. Très rapide, l'on pouvait voir que l'être avait soi une aile, soit était un Toa de l'air.

HRP : Dites moi si la mort de mon personnage pose problème par rapport aux règles. (si elle ne pose pas de problème, que le MG viennent valider ma mort et donne l'argent et l'EXP équivalente a Ikinat.)
EDIT : J'avais oublié un détail un peu important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 21:54

Finalement cette estoc avait touché l'un des points vitaux, Ikinat n'avait pourtant pas eu l'attention de le tuer maintenant, mais ce n'était pas grave. Le sang du vorox coulait à terre en un abondant flot.Juste avant que le Vorox ne donne son dernier soupire Ikinat s'approcha de lui, elle ne savait plus s'il était encore conscient, elle ne savait pas s'il avait déjà abandonné son esprit à la figure de la mort, mais elle s'en fichait, elle mit sa bouche à son oreille et murmura à voix si basse que personne d'autre ne put entendre.

- Vous n'êtes pas à la hauteur mais ça ne fait rien, je vais quand même vous le réveiller.
Chère Vorox, voici ce que je vous avez promis, ce secret... Les dernières paroles qu'à prononcer Ikinat avant que son esprit ne soit détruit ... "Tuez-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   Dim 18 Nov - 22:34

Volok, vous êtes mort. Vous pouvez dès à présent vous faire un autre personnage soit en vous créant un nouveau compte, et en ajoutant "(décédé)" à votre nom, soit simplement changer de pseudonyme et de faction. Votre nouveau personnage peut intégrer n'importe quelle faction mis à part les fantômes des sables. La nouvelle faction gagnera un montant égal au montant total d'objet que vous avez sur vous.

Ikinat veuillez-vous ajouter 1.000 Makoki et 10.000 makoki à votre budget de faction pour la mort de volok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ga-Voya] Port industriel abandonné   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ga-Voya] Port industriel abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Potentiel agro-industriel du departement des Nippes.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Voya Nui :: Ga-Voya-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos