Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Iconox] Entrée de l'univers matoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Dim 29 Avr - 0:49

Alors que Volok et Phantrakk s'envolèrent sur le planeur, ils virent quelque chose les poursuivre. Et ils remarquèrent que c'était Tanika qui les suivaient. Ils se demandèrent pourquoi n'était t'elle pas partie à l'intérieur de l'Univers matoran.

Un peu plus tôt, les deux gardes du corps avaient informé Tanika que tout les agents des forces spéciales sauf Bakar étaient en mission et que c'est eux qui rentreraient à la base et transmettraient l'information à Daxia. Le voyage aller retour entre le continent sud et le pic de l'épaule prendrait trop de temps et or, l'Ordre de Mata nui n'en a pas beaucoup et Tanika a aussi besoin de ces infos fournies par ceux qui ont vu les deux chefs de faction disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Mar 1 Mai - 17:43

Volok était arrivé accompagné de la toa, il la déposa au pic de l'épaule puis alla vers Vulcanus, conformément aux ordres de Gladius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Mar 1 Mai - 17:48

Le skopio de Volok arriva devant l'entrée de l'univers matoran. Tanika était revenu ici pour retourner dans l'Ultime machine. Phantrakk et Cobalt doivent être arrivés ici depuis déjà un long moment étant donnés qu'ils ont utilisé la téléportation. La jeune fille descendit du véhicule et remercia Volok.

-merci pour ce voyage, vorox, c'était un plaisir. Je n'ai vu aucune créature de tout le voyage, je ne sais pas comment vous faites pour toute les éviter mais peut être un jour, vous pourrez m'apprendre.

Elle partit dans le tunnel menant au continent sud en saluant le fantôme de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colbalt (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Mer 2 Mai - 13:12

Légèrement sonné par le voyage en téléportation, Colbalt remercia le Makuta et partit vers l'Ultime Machine et plus précisément vers Visorak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Sam 5 Mai - 11:58

*"Il va falloir que je remette l'exploration de ce monde à plus tard."*, pensa le Makuta qui se dirigea ensuite à l'intérieur du robot-univers d'où il était originaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rajeus Nefen

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Dim 6 Mai - 12:41

Rajeus arrivait à grande vitesse, il voulait quitter l'endroit au plus vite car depuis les recents évenements qui c'était passer sur Bara Magna, l'avait un peu perturbé. Puis il regarda au loin, il voyait le passage qui perméttait de retourner sur l'Univers Matoran, Rajeus soufla un coup et partis ou se trouvait Colbalt: à Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Mer 16 Mai - 20:16

Le vaisseau de transport de troupe transportant toute l'équipe d'élite de l'Ordre sortit du tunnel de l'univers matoran pour enfin se retrouver sous le soleil de Bara magna. Vorona avait eu le temps de finir son livre sur la nécromancie qui était pour le moins intéressant en matière d'information. Racontant les principes de la mort, les corps de la mort et Lârmzoul, l'épée de la mort. La nécromancie étant la magie de la mort, permettant de contrôler l'énergie des âmes défuntes mais qui pourtant demande une maitrise telle que aucun être de l'univers matoran, pas même un makuta saurait contrôler un tel pouvoir. Tout au plus, le masque de Eminax permettait de contrôler les cadavres, donc de faire une levée de zombies mais sans plus. Peut être ces infos seront t'elles utiles plus tard, après tout, cela a été tellement difficile pour la vortixx de se procurer un tel bouquin.

Le vaisseau se posa sur un terrain plat dans la neige, la rampe d'embarquement s'ouvrit et toute l'équipe sortit. La dernière à sortir du vaisseau fut Tanika. Et c'est allors qu'arriva près du vaisseau une troupe de soldats venant de l'avant poste de l'Ordre situé un peu plus loin. Tanika leur avait demandé de les accueillir. Les meilleurs soldats que Tanika puisse trouver, prêts à servir les intérêts de Tanika et de Mata nui, entrainés et prêts à toute les situations mais chose étrange qu'on puisse remarquer sur eux, ils ne possédaient aucune arme. Même pas leur fusil de fonction, même pas un simple couteau Xian (équivalent de couteau suisse ou Opinel). Deux skopio arrivèrent aussi dont l'un était piloté par Stenrak, mais étrangement, là aussi, les skopio n'avaient pas d'armes. Même pas leur habituels lanceurs tornaxx. Seul les mandibules des véhicules n'ont pus être enlevés. Le glatorian descendit du véhicule et alla voir Tanika.


-j'ai entendu parler de la part des soldats de l'Ordre que vous vouliez aller aux montagnes des pics noirs, je suis directement venu jusque là. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
-oui, tout à fait, répondit la toa, d'après mes éclaireurs, c'est là qu'on trouverait le plus de Baterra et comme Zéro en a fait mention, je me suis dis que ce sera bien d'aller là bas.
-c'est extrêmement risqué d'aller là bas, c'est au plus profond des territoires skrall, en temps normal, ce serait suicidaire de s'y rendre. Et en parlant des Baterra, je vous le demande, avant d'y aller, enlevez et laissez toute vos armes derrière vous. Vous n'en aurez pas besoin. C'est une question de vie ou de mort.

Ce que le glatorian disait ne semblait ne pas être logique pour toute l'équipe et pourtant, cela avait du sens pour lui. Pourquoi aller au fin fond du territoire ennemi tout en laissant toute les armes à la base, seul lui en savait réellement la raison, lui qui est voyageur nomade et connait mieux Bara magna que quiconque ici.


-donc nous n'aurons pas d'équipement pour cette mission.
-exact, répondit le glatorian.

Tanika prit les deux lames jumelles qu'elle avait dans le dos et alla les mettre dans un coffre à l'intérieur du vaisseau de transport. Elle demanda à Cordax de retirer ses canons cordak et bien que celui ci n'était pas content de faire ca (c'est son arme fétiche après tout), il se résigna à les enlever, tout comme son fusil sniper. Raidark devra en faire autant avec son lanceur rothuka et son épée, tout comme Huta qui n'aura pas l'occasion d'utiliser son épée toute neuve, rutilante et fraichement achetée à Marhi nui. Stenrak s'approcha de Titania et Vorona et leur dit:

-Titania, tu touche à un morceau de ferraille et t'est morte. Et Vorona, ne croit pas que je n'ai pas vu le taser sous ta cape, à la ceinture.

Elle prit le zat qu'elle cachait effectivement jusque là sous sa cape bleue et le donna au pilote du vaisseau de transport. Stenrak semblait être à cheval sur les détails. Il dit aussi à Rohrak:


-Rohrak, tu ne participera pas à la mission, tu viendra avec moi ailleurs.

Cela était compréhensible puisque le dos du toa et ses pics sont des armes en elles même. Stenrak lui même ne voudrait pas participer à la mission, refusant d'enlever ses poings américains. Tanika se tourna enfin vers le reste de l'équipe et leurs dit:


-pour accélérer les recherches, on va faire deux groupes, un qui va à la montagne du crâne et un autre qui va à la rivière Dormus. J'irais avec Raidark, Bakar, Cordax et Vorona à la montagne du crâne avec l'un des deux skopio, tout les autres vont à la rivière Dormus avec l'autre skopio. On se servira de nos systèmes de localisation satellite et de nos communicateurs. Alors, en avant et surtout bonne chance à tout le monde.

Tout le groupe partit vers la chaine de montagnes des pics noirs à bord de leurs véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Mer 16 Mai - 21:10

Après que la discussion entre les différents guerriers de l'Ordre et de la Confrérie est finie, l'équipe Alpha, revenus en place de projet d'escouade de l'Ordre partirent donc à bord d'un véhicule de transport commun. Ce véhicule, les emmena vers Bara-Magna, afin de poursuivre les recherches de Ikinat, la leader des Fantômes des sables, et de Tuma, l'Empereur Skrall.

Lorsque l'équipe arrivèrent à la sortie du monde Matoran, près du camp Bara-Magnienne de l'Ordre de Mata Nui, ils furent tous surpris de voir que les troupes que Tanika est choisi, ainsi que deux Skopio, ne possédais pas la moindre arme.
C'est à la suite que Stenrak, un ami de la Stellaire, leurs expliqua la raison de ceci. En effet le Glatorian leurs expliqua que la zone où il vont allé est très dangereux, au points qu'il est déconseillé d'avoir ne serai ce qu'un couteau de poche contre de mystérieuse créature nommé "Baterra".
Le Skakdi émit un grognement de mécontentement au vus de cette information, mais tout comme Cordax, Raidark se résigna et décida de mettre dans un coffre spécialement pour chacun des membre de l'équipe Alpha, ses armes.
Son épée de combat habituelle, son lanceur Rhotuka, mais aussi l'épée que Lord Darkness, le dernier dirigeant de l'Alliance Criminelle qui lui avait donné en guise "d'adieu".
Après cela, le Skakdi retourna à l'endroit ou se trouvait Tanika, et cette dernière expliqua alors la marche à suivre, pour que la mission soit réussi.
Puis après que la Stellaire est fini de dire, Raidark alla avec elle, mais aussi avec Bakar, Cordax et Vorona afin de monter dans un Skopio, "équipé" spécialement pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Mer 16 Mai - 23:22

Phantrakk surgit en dehors du passage liant Bara Magna et l'intérieur de Mata-Nui entre eux. Toujours sous sa forme de dragon, et accompagné des deux revenants Ice Master et Lebog, pour qui il s'agissait de leur première visite de l'autre monde, vit que les soldats de l'Ordre étaient déj partis : il pouvait voir les traces des véhicules que ces derniers avaient empruntés. Le Makuta décida de suivre ces dernières et s'envola en direction de la montagne du Crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Ven 18 Mai - 22:12

Shrecki avance sans empressement. Bien du temps a passé. Un peu moins d'une journée, c'est amplement suffisant pour se reposer. Tout en marchant, il a eut le temps de réfléchir. À présent, le voilà, marchant lentement mais sûrement. Du Continent Sud, il a marché longuement. Il est à présent au dehors, sortant de l'immense robot qu'est l'Univers Matoran, pour passer sur une planète. Une chose étonnante, car ce monde n'est pas séparé en différents dômes comme l'est Mata Nui, et n'est pas non plus constitué dans son intégralité de Protodermis. Et les êtres y sont...Organiques dans presque leur intégralité. Surprenant, surtout pour le Makuta qui n'est qu'un gaz animant une armure...


Dernière édition par Shrecki le Ven 18 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Ven 18 Mai - 22:12

Le membre 'Shrecki' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Ven 18 Mai - 22:30

Un bruit, un petit sifflement. Là, dans les neiges de la montagne, quelque chose remue. S'avançant d'un pas curieux, Shrecki découvre alors une sorte d'énorme organisme, mou, translucide par endroit, recouvert d'une chitine élastique. On dirait ces vers fouisseurs, que l'on trouve parfois dans l'Univers Matoran. Mais la ressemblance semble s'arrêter à cet aspect cylindrique, car leur métabolisme est totalement différent. Un intéressant sujet d'étude, bien évidemment.
Levant une main le Makuta empoigne l'animal, qui se débat, dévoilant à l'une de ses extrémité plusieurs rangées de dents. Mais sans effet, sur l'impressionnante armure du bras droit de Phantrakk. Dans un flash aveuglant, la bête disparaît, téléportée au loin, vaincue.
Époussetant son manteau de quelques flocons qui tombent dessus - car il neige sur ces hautes montagnes, le Makuta découvre alors que la neige, à son contact...Fond partiellement. Passionnant. Un matériau capable de changer d'état en si peu de temps, sans être du protodermis? Décidément, ce nouveau monde a encore bien des choses à dévoiler. Il reprit son chemin, observant avec toujours plus de curiosité son environnement.


(Une attaque contre le ver des sables, qui est vaincu.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Sam 19 Mai - 19:09

Il leur fallu un peu près un jour de marche pour atteindre le passage et le traversé.

Au moment où Nui allait entrer dans la zone de transitions entre les réseaux de communication de l'Um et de BM il sortit son communicateur et laissa un message a l'intention de ses agent.

-Redorak, Kovaria, Dagata, je me dirige actuellement vers Bara Magna ce qui signifie que nous ne pourrons plus communiquer en l'absence de relais inter-monde sécuriser.
Encore une fois je suis pris de cours par les circonvolutions de l'histoire cependant nos projets ne peuvent être retarder plus encore.
Je suppose que les modification sont presque a leur termes, dans mes quartiers vous trouverez une série d'instruction qui vous sont destinés.
J'ai trouver l'emplacement idéal pour notre projet, c'est sur le continent nord, les coordonnées exact sont dans mes notes.
J'aurais aimer voir cela par moi mêmes mais c'est hélas impossible, je compte sur vous pour le menez a bien.
Nui Terminé.

Nui rangea son communicateur, ils avaient franchi le seuil de son univers et ce préparais a entre dans un autre monde.

*****

La première chose que vit Nui fut....un blanc, un blanc étincelant.
Le décor qui s'offrait a lui était celui d'une montagne enneiger, le makuta fit quelque pas dans la neige fraiche.
Elle crissait sous ses pieds, il continua d'avancer jusqu'au bord d'une corniche.

Il regardait le monde s'étendre devant lui, il était vaste, il leva la tête pour contempler les cieux, ils étaient vastes.
Il se retourna pour voir d'où il venait, son regard heurta la titanesque structure métallique qui montait jusqu'au ciel, c'était son univers qui était contenu dans ce corps de métal.
Pourtant a l'échelle de ce monde il n'était plus si imposant, a l'échelle des cieux il n'était qu'une forme parmi tant d'autre.
Il se tourna a nouveau et fixa la ligne de l'horizon.

- Ce monde est plus vaste, mais contient t-il autant de chose que le miens ?

Il tendis son bras gauche en avant et laissa les flocons de neiges tomber dans la paume de sa main.
Il remarqua alors les veines noires qui parcourait le métal de son armure a ce niveau, cela n'était pas normal mais il ne pouvait s'en occuper maintenant.
Il ferma le poing et serra écrasant les flocons a l'intérieur, le skakdi analysa cette réaction et répondit:

- Quel être qui voit la neige pour la première fois ne s'en émeu pas ? Un Monstre.
- Vous vous tromper, j'ai déjà vu la neige, ce n'est pas une nouveauté pour moi.
Il y en a a Ko-Metru, dans l'anneau glacée de Voya-Nui.
Celle-ci n'est pas faites de protodermis mais ces propriété sont similaires ainsi que sa compositions, le fond change mais pas la forme.
-Hum je vois.

Le skakdi fit apparaitre une interface holographique autour de son bras et commença a scanner les alentours.
- Au faites qu'elle sera votre couverture pour expliquer votre présence a mes cotés ainsi que votre équipement.
- Vous n'avez pas vue tout l'étendu de mes capacités....ni de mon équipement.
Je ne suis qui skakdi avec une dent contre les Makuta et qui a réussit a quitter Zakaz en rejoignant la Triade.
J'ai survécu a la guerre puis est rejoins les envoyés lorsque les factions ont été reformer puis suis partit lorsque que la faction a été démanteler je suis partit avec ces quelque petit gadget en souvenir du bon vieux temps.
- Logique et cohérent, mais comment justifierez vous ma présence a mes cotés?
- Ce sera a vous de le faire.
- .......qu'avez vous trouver?
- J'ai analysé l'historique des déplacement d'air ainsi que les archives biométrique des couches neigeuse sur 3 jours.
- Et alors?
- Quelqu'un est passé par ici assez récement, la chronologie des événement récent amène a la conclusion qu'il s'agit d'un individu que vous avez côtoyer récement.
- ......Shrecki. Vérifions si il se trouve toujours dans les environs.
- Compris, je commence une cartographie des lieux.

Le duo descendit du promontoire a la recherche de Shrecki.
Nui lança de bref appels télépathique pour signifiez sa présence au Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Dim 20 Mai - 22:26

- Et...Vous êtes?

Les deux personnes font volte-face, pour découvrir derrière elles Shrecki. Ce dernier semble fixer le Skakdi d'une manière soupçonneuse...Mais comment savoir, lorsque seule une pâle lumière s'échappe de sous sa capuche, tel l'écho affaibli de ses véritables intentions? Etrangement, à part sa vivacité retrouvée, le Makuta ne semble pas être différent de l'image d'épuisement qu'il donnait auparavant. Une puissance voilée peut être? Un vent froid se met à souffler.

- Il nous faudra beaucoup de temps pour atteindre les Montagnes du Crâne...Mais vous serez ravi d'apprendre, Nui, que ce monde est également rempli de spécimens d'étude intéressants. De quoi nous donner encore quelques expéditions, quoi que sans doute en rien comparables à celle que nous avons mené...Mais restez en alerte, tout peut arriver.

Le personnage ne parle qu'à mi-voix, comme à son habitude. Discret, mais efficace, tel est son mot d'ordre. D'autant que parler trop fort pourrait déclencher une avalanche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Mar 22 Mai - 22:03

Nui avait chercher Shrecki dans les environs mais en fin de compte c'était le makuta qui l'avait trouver.
Cela n'était guère surprenant et il ne s'en formalisa pas, il entreprit cependant d'expliquer la présence du skakdi.

- C'est un ancien mercenaire qui a collaborer un temps avec les Envoyés des Grand Être, lorsqu'ils ont été dissous il s'en est aller avec quelque petites chose en compensation.
Il ma généreusement proposé ses services, c'est un excellent pisteur et un assassin compétent, dans ces terres inconnu ça peut être utiles.

La géographie de ce monde m'échappant encore je m'en remet a vous pour nous guider jusqu'à notre destination.

Nui fit signe a Shrecki de prendre la tête de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Mer 23 Mai - 23:50

- Quelques "petites choses"? répond le Makuta, sa capuche se tournant dans la direction du Skakdi. Et...Ce quelque chose implique-t-il une technologie particulière?...Enfin, nous n'avons pas réellement le temps de parler de telles choses. Car nous manquons d'avantage de temps pour notre mission que nous ne le voudrions, n'est-ce pas? La géographie de cet univers est différente en bien des points à celle du nôtre, mais n'en est pas du moins si incompréhensible, pour peu que vous relativisiez...Nous ne sommes plus dans de grands dômes, mais sur un dôme...Un dôme qui n'est nullement constitué de protodermis, un dôme naturel et dont la superficie défie la taille de Mata Nui lui-même. Mais un dôme quand même.

Assassin et pisteur, fort bien. Peut être vos compétences nous éviteront-elles de mauvaises surprises. Soyez sur vos gardes. Rien ici n'est vraiment ce qu'il semble être...Sous une pierre peut se trouver une mortelle créature. Mais auparavant...

Shrecki actualise les données projetées par son Kanohi. Bien plus pratique qu'un communicateur bipant, il a simplement formaté puis réintégré tout son système d'informations...Dans ses masques. Ainsi, les informations sont fournies en temps réel, sans parasiter ses sens, bien sûr.
Selon les nouvelles du premier groupe, les recherches ne donnent pas grand chose.

- Notre destination est sensée être les Montagnes Noires. Là où se trouve l'autre groupe. Mais nous menons ici des recherches. Selon vous Nui, lequel des pouvoirs auxquels vous avez accès pourrait se révéler utile, sachant que tout dispositif de sonde ou de détection s'avèrerait insuffisant, par l'immensité insondable où nous cherchons, ce désert où nous ne voulons que deux grains de sable sur trois milliards? Cherchez bien.
Une fois votre phase de réflexion terminée, vous me livrerez votre réponse. Mais même si ce monde est hostile, n'est-ce pas un excellent moyen de vous fournir un nouvel exercice? Voici ce que vous allez faire, Nui; vous allez sélectionner toutes vos armes, et les absorber ou les téléporter dans vos appartements, au choix. Je ne porte moi-même que ce bâton en guise de défense. Une fois votre arsenal totalement disparu, nous pourrons nous mettre en route. Je ne pense pas que votre ami Skakdi désire prendre part à cet...Exercice?

Tester les pouvoirs élémentaires, augmenter ainsi son niveau de maîtrise, là est l'objectif du Makuta, envers la recrue. La former convenablement, lui inculquer tous les principes qui font d'un Makuta...Un maitre des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Dim 27 Mai - 11:53

Un skopio passa par les montagnes quartziques sans s'y arrêter, s'engouffrant immédiatement dans l'univers matoran. A son bord, six personnes et un container T-500 de grande taille - nullement capable de transporter un véhicule, mais qui pouvait accueillir au moins trois skralls - qui étaient partiellement cachées par le blindage du monstre de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Dim 27 Mai - 12:11

Nui s'autorisa donc une phase de réflexion comme l'avais conseiller Shrecki.
Parmi les nombreux pouvoirs dont disposait un Makuta la plupart s'axait sur la destruction de l'opposant, le seul pouvoir qui puisse détecter quelque chose sur d'aussi longue distance.

- Un scan Télépathique, de même nature que ceux que nous avons utiliser a Zakaz.
Aussi vaste que soit la zone et a condition que son sous-sol ne soit pas aussi épais que les murailles de notre univers nous pouvons localiser deux formes de vie doté de penser complexe.

Après avoir répondu Nui entrepris de réaliser la seconde requête de Shrecki.
Il commença par détacher les lames de ses avant-bras puis sortit de son réservoir dorsal sa lance et son fusil enfin il décrocha l'épée qu'il portait a la taille et posa délicatement le tout sur le sol.
A la suite de quoi il téléporta le tout dans un endroit sur.

- Je suis près pour l'exercice.

D'un signe de la tête il fit signe au skakdi de s'éloigner.
Celui-ci s'exécuta non sens ce déparer de son sourire figer et énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Dim 27 Mai - 14:00

- Vous n'y êtes pas...Tout à fait. Si un simple scan mental suffisait, Phantrakk l'aurait fait depuis longtemps déjà, et sa puissance dépasse la nôtre. Si cela n'a rien donné...C'est que nos cibles sont soit ailleurs...Soit hors de portée de nos pouvoirs. Imaginez seulement qu'elles soient sous une couche de roches dont la composition réfléchirait les ondes mentales. Nous n'aurions alors aucun résultat, bien qu'étant très proches d'elles. Non, nous devons nous en remettre à d'autres yeux...Je pensais d'avantage à ce que tout Makuta peut contrôler...Des Rahi et des insectes. Vous, Phantrakk et moi pourront contrôler suffisamment de créatures pour quadriller efficacement une petite zone. Les gros Rahi pourront parcourir rapidement de grandes distances, et les petits insectes s'infiltrer partout. Néanmoins, nous ne pouvons pas envoyer un si grand nombre de créatures d'un claquement de doigts. Il nous faut auparavant retrouver tout le groupe, qui s'assurera de notre...Sécurité pendant ce temps.

Vous n'êtes pas sans savoir que certains insectes sont dotés d'un odorat extrêmement développé, n'est-ce pas? Pour une fois, le fait que cette planète soit un désert géant va jouer en notre faveur; il y aura beaucoup moins de pistes potentielles à suivre. Et si nous formons une nuée suffisante, nous pourrons peut être trouver un endroit, une place où nous rendre...Qui sait? Pour l'heure, rendons nous donc aux Montagnes Noires.
Ce monde n'abrite aucun Rahi, d'après ce que j'ai pu en voir. Mais il abrite sans le moindre doute des invertébrés.

Assurez vous bien de ne pas avoir vos armes. Notre exercice va se prolonger, sur tout notre périple.

Sans plus de paroles, le Makuta fait un pas, et entame la descente des Montagnes enneigées. Le voyage s'annonce long...Très long.


(48H et nous serons arrivé à destination, aux Montagnes Noires...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Mar 29 Mai - 20:33

Gladius arriva enfin au Pic de l'épaule, après être passé par le continent Sud grâce à un container T-500 de type industriel. A bord de son skopio, il avait entrepris de rejoindre la Vallée du Labyrinthe. Puis lui était venu un des envoyés des rebelles - l'un de ceux qui avaient été chargés de fouiller Bara-Magna à la recherche d'indices sur l'endroit où se trouvait Ikinat et Tuma. Les recherches avaient finalement peut-être été enfin fructueuses. L'espoir était maigre, mais le Skrall ne pouvait pas laisser passer la moindre chance de retrouver la leader Fantôme.

Et c'est pour cela qu'il se dirigea vers le canyon de l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Ven 22 Juin - 10:13

Un planeur se dirigea vers la sortie, d'un air calme, pourtant, Colbalt devaient rejoindre les autres au plus vite. Mais soudain, à peine le pied posé sur la neige, le Fikou bleu s'agita.
-Que se passe t-il ? Un ennemi ? Ne t'inquiète pas, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Ven 22 Juin - 10:13

Le membre 'Colbalt' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :

Résultat :
http://i48.servimg.com/u/f48/12/18/21/39/danger10.png" border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colbalt (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   Ven 22 Juin - 10:18

-Arg ! Pourquoi faut toujours que je me tape ce type de monstre ? Je me sens ridiculisé en tant que souverain, j'aime pas ça...

C'était en effet, un déshonneur pour Colbalt. Il prit la fuite en vitesse en évitant le monstre par son planeur. Il partit vers le Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Naaru

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000

MessageSujet: ...   Lun 16 Juil - 18:27

Naaru était arriver a Bara magna, il demanda a des passants quel et le chemin le plus court pour aller au canyon aller aider les autres.Les passants étaient bizarres car au début ils étaient muets.Mais ils finiret par lever la main vers un sentier, Naaru a pris le chemin en rient pour que les passants s'étaient pas trompés....Tout d'un coup un montre lui barrait la route, le matoran ne savais plus quoi faire ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: ...   Lun 16 Juil - 18:27

Le membre 'Naaru' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Iconox] Entrée de l'univers matoran   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iconox] Entrée de l'univers matoran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iconox] Entrée de l'univers matoran
» demande gif entrée
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Recettes d'entrées en vidéo.
» Murdo : L'univers est sans limite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Montagnes Quartziques Blanches :: Pic de l'Epaule-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos