Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Voya-nui] Village Agori

Aller en bas 
AuteurMessage
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: [Voya-nui] Village Agori   Dim 26 Fév - 19:43

Une forêt, chose si rare dans les plaines de sables de Bara Magna, une grande forêt luxuriante de végétation un endroit fascinant pour la plupart des glatorians ou Agori, la plupart n'ayant jamais vu de forêt aussi immense de leurs vies. Ikinat, elle, en avait déjà vu mais c'était il y a si longtemps qu'elle avait presque oublier ce sentiment de vie qui beigne les forêts remplies d'insectes ou d'autres animaux. Elle roulait dans une route de taille moyenne, construite a même la terre et bossu, une route primaire qui menait dans un endroit plutôt agréable. Une village, mais pas un petit village de matoran aussi banal soit il, non, c'était un village d'agori, le premier village d'agori de Bara magna.
Depuis que les fantômes et l'Ordre avait conclu pacte, de nombres migrant, la plupart plein de désespoir, on fuie la planète de sables pour se retrouver dans la colonie de Voya nui, bien que la plupart des agoris préféraient resté dans leurs planète natale. Là ils avaient formé cette ville, à l'autre bout de la forêt se terrait un village de matoran.
Le véhicule blanc de la dirigeante des fantômes s'arrêta enfin au centre du petit village, la pilote descendit de l'imposant véhicule non habitué au climat tropical. Elle était là pour voir le chantier. En effet, plus loin, dans une immense plaine dans la forêt commençait à se construire le vaisseau qui annoncerait la domination des fantômes sur les skralls, dans l'univers matoran du moin.
Après avoir examiner le vaisseau de guerre, pris connaissance des plans et nommé le vaisseau selon une ancienne déesse agori, Ikinat visita le petit village, observant comment s’épanouissait la vie des agori dans ce nouveau lieu, tout en pensant qu'elle devrait bientôt revenir à la réalité du désert, et de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Voya-nui] Village Agori   Lun 27 Fév - 12:19

Ikinat avait passé les dernières heures a voir l'avancement des travaux dans le village, le début de construction de bâtiment public, de maison, de poste de défense. Les agoris semblaient se plaire à s'installer dans un endroit plein de vie et surtout loin des conditions du désert. Mais il ne fallait pas oublier pour Ikinat la menace que représenterai toujours c'est créature. Après avoir manger un "fruit local" en compagnie du chef de cette colonie, la chef des fantômes se dirigea vers son imposant Skopio, reprenant les commandes de l'imposante créature. Elle allait désormais rentré dans son mon, mais pas avant d'avoir vue une nouvelle fois la mer, et se rappelait de ces jours heureux qu'elle avait passé, il y a si longtemps, avant que les grands êtres ne provoquent le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Voya-nui] Village Agori   Mar 16 Oct - 20:52

Gladius leva les yeux au ciel, savourant le contact de l'air frais contre sa peau métallique et la douce vibration provoquée par la ventilation de ses poumons artificiels. Il pouvait distinguer la multitude de créatures qui vivaient dans les airs - oiseaux, insectes - avec une infinité de détails, mais ce n'était pas ce qui captait son attention. Le skrall détourna son regard pour le poser sur le Sechât, forteresse volante appartenant aux Fantômes. Il était sur le point de se poser sur le sol de Voya-Nui, s'apprêtant à déverser une marée de guerriers sur l'île de la damnation, et à aider le commandant à remplir ses objectifs.

Plus de deux cents guerriers, venant des quatre coins des deux mondes, sortirent des immenses hangars du vaisseau pour rejoindre leurs supérieurs, deux skralls. Gladius n'eut rien à dire. Il se contenta de se connecter mentalement au communicateur personnel de toutes les forces présentes afin de leur passer un message global. Il leur donna tout simplement le feu vert, et les troupes rebelles passèrent à l'action. Chaque homme savait quel était son rôle, et l'opération ne prit que quelques minutes. Quelques minutes seulement pour ratisser l'immense forêt et les paysages verdoyants de Le-Voya, grâce à l'aide des Fantômes qui étaient déjà présents sur l'île et qui avaient commencé le travail quelques jours plus tôt.

La mission était - pour l'instant - un succès. Des centaines de soldats, dispersés et égarés dans les étendues vertes, avaient été rapatriés à la caserne administrée par les lieutenants d'Ikinat. Le skrall se connecta ensuite sur le réseau des communications à longue portée, et attendit les rapports provenant de Zakaz et Karzahni. Ceux-ci étaient sensiblement les mêmes; il n'y avait eu aucune perte, et la quasi-totalité des sections armées avaient été retrouvées. La seule équipe manquante, une escouade d'ingénieurs matorans, étaient encore recherchés sur les terres des volcans de glace. Mais une grande partie du travail restait encore à faire ici, sur Voya-Nui. Les côtes de l'île avaient été scannés par les senseurs du Sechât et ceux - déjà opérationnels - du Typhon. Les rares escouades en attente d'ordres avaient été rapatriées dans les bunkers de défense côtiers. Le volcan bâti valmaï, ainsi que la totalité de Ta-voya avaient été évacués lorsque les premiers tirs avaient commencé à réveiller l'activité volcanique de l'île. Ne restaient donc plus que Po, Onu et Ko-Voya.

Akéras, l'autre chef de l'opération, commençait d'ailleurs déjà à mener sa compagnie en direction des régions glaciales de l'île de la damnation. Gladius, lui, monta dans son jetrax et s'envola vers Po-Voya, suivi par une cinquantaine d'hommes. Les autres iraient fouiller Onu-Voya, surveillés par les ingénieurs du Sechât qui n'hésiteraient pas à faire décoller le vaisseau les exfiltrer ou les couvrir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Voya-nui] Village Agori   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voya-nui] Village Agori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village d'âme.
» Montegrande, un village d'aveugles
» DEPART POUR UNE NOCE DE VILLAGE / DEMARNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Voya Nui :: Le-Voya-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos