Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Iconox] Campement de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: [Iconox] Campement de l'Ordre   Lun 12 Mar - 11:51

Aidé par Helryx, Botar, Cordax et Vorona, les soldats de l'Ordre ont construit un campement dans les montagnes qui sert d'avant poste aux partisans de l'Ordre. Il est composé de baraquements bien que sobre et un hangar ou ont été entreposés les skopio appartenant à la faction.
Il faisait froid et les soldats et membres de l'Ordre faisaient des préparatifs. à ce moment, ils virent arriver les renforts armés venant tout droit de Daxia avec à sa tête, Tanika et Raidark. Des centaines de soldats prêt à s'engager dans une bataille contre les skrall, lourdement armés.
Alors que Tanika marchait dans la neige, Cordax se téléporta auprès d'elle.


-ah, Tanika, vous êtes enfin là. Les fantômes ne vont pas tenir longtemps.
-je sais, on ne reste pas longtemps ici, répondit la toa.

D'une tente sortit Stenrak, le glatorian de la pierre qui lui aussi s'approcha de Tanika.

-content de te revoir, avant que tu parte en guerre, toi et ta troupe, j'aimerais te montrer des choses, fit t'il.

Tanika suivit le glatorian aux poings américains sans un mot. Ils allèrent vers un véhicule qui était visiblement bâché. Le glatorian enleva la bâche et Tanika put découvrir que c'était un skopio, placé ici en mode tank. Un deuxième skopio avait été placé à côté du premier mais le premier semblait être complètement amélioré et retapé. La couleur du véhicule avait changé, elle était noire avec des rayures jaunes au lieux de la couleur rouge habituelle. Le cockpit avait un peu changé et avait une verrière. Deux miniguns avait été placés à l'avant et sur la queue était placés des missiles et un canon à la place de l'habituel lanceur thornax. Les pinces ont aussi changé, elle pouvait désormais électrocuter les cible qu'elle attrapaient. A côté, se trouvait le deuxième skopio qui était lui, tout à fait normal, sans modification apporté. Stenrak expliqua que le skopio "tuné" serait celui de Tanika pour cette bataille.


-ah, et choses importante, les skrall ne sont pas évolué technologiquement, continua Stenrak, mais ils sont extrêmement fort. Avec ta carrure, essaye d'éviter les contacts au corps à corps. Helryx m'a dit que une bataille avait déjà commencé à Iconox, Ikinat est déjà là bas et aussi des haut gradés des skrall. Leur chef est Tuma (il montra une photo) Fait attention à lui, il est impitoyable et extrêmement puissant. Ses fidèles lieutenants sont Stronius, skrall d'élite peu intelligent armé d'une massue mais extrêmement fort et assez agile, et Branar, skrall normal, mais ayant participé à beaucoup de combat et donc ayant de l'expérience. Je te souhaite bonne chance et reviens nous en vie en un seul morceau.

Tanika écouta, puis elle monta à l'intérieur du skopio modifié à l'aide de la technologie de l'univers matoran. Elle n'en avait jamais piloté mais ce n'était pas réellement compliqué. Ca se pilote presque comme une moto. Elle roula vers Raidark et s'arrêta près de lui.

-allez, monte, nous partons.

le skakdi monta, le skopio partit, suivit de la troupe de centaines de soldats, fins prêts pour batailler. Cordax et Stenrak les accompagnait aussi. Et alors qu'ils marchaient vers iconox, Stenrak demanda à Cordax:


-elle a pas un peu froid avec son armure légère?
-non, c'est normal, elle n'a jamais eu froid de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Iconox] Campement de l'Ordre   Lun 26 Mar - 8:06

C'est un nouveau jour pour Tanika. Un jour ou elle rencontra à nouveau Rohrak dans le désert. Le Skopio continua sa route. Il était presque arrivé au pic de l'épaule. Tanika et Rohrak...enfin, le Rohrak venu d'ailleurs continuèrent de discuter. Visiblement la toa connaissait beaucoup de choses qu'il ne connaissait pas. C'était comme si il était tombé dans un monde totalement différent mais visiblement, tout le monde le connaissait ici. Un ver des montagne sortit sa tête de la neige, puis son corps, juste devant le véhicule. La jeune fille ne faisait pas attention et elle roula dessus. Le vers fut écrasé par les chenilles du skopio, répandant un peu de son sang sur la carlingue du tank.
Le groupe arriva au campement de l'Ordre, tout près de l'entrée de l'Univers Matoran. Les soldats semblaient content de revoir Tanika et son skopio. Elle alla le garer dans le hangar à côté des autres skopio et ils descendirent du véhicule. A peine Tanika et Rohrak ont fait deux pas que deux êtres se téléportèrent devant eux. C'était Cordax et Vorona. Sur le coup, ils semblaient surpris de voir leur ancien chef d'équipe décédé. Comment était ce possible?

-content de te revoir, Tanika, je vois que tu n'est pas venu seule, commenca Cordax.
Tanika alla vers eux et les emmenèrent un peu plus loin pour discuter.
-écoutez, cela semble étrange, fit Tanika, moi non plus, je ne comprends plus rien mais il semblerait qu'il ai perdu la mémoire, il ne sais plus qui nous somme, il ne sais plus qui je suis. Ce n'est pas le Rohrak tel que je le connais.
-calme toi, Tanika, rassura Cordax. Ce n'est peut être pas le Rohrak que tu connais mais c'est normal, au moins il est de retour. Écoute, en théorie, il est impossible de revenir d'entre les morts sauf...si ce n'est effectivement pas le vrai Rohrak ou qu'il vienne d'une autre dimension. On peut toujours admettre que ce Rohrak ne nous aie jamais rencontré.
Ils retournèrent auprès de Rohrak.
-Rohrak, fit Tanika, je te présente Cordax et Vorona, ce sont mes coéquipiers et des personnes de confiance. Nous nous connaissons depuis très longtemps. Cordax est un makuta spécialiste en armement et ayant le rôle de sniper dans l'équipe et Vorona est une vortixx aux capacité psychique incroyable, elle a le rôle de healer dans l'équipe. Nous formions ce qui s'appelait l'équipe Alpha, une équipe anti-criminels.
Après de brèves présentations, ils se serrèrent la main. Cela semblait bizarre à Tanika de faire de tels présentations et de repartir depuis zéro mais elle n'avait pas d'autres choix. Vorona s'avanca vers Rohrak et lui toucha le front.
-permet moi de sonder ton esprit, cela me permettrait de mieux te connaitre.
elle ferma les yeux et se concentra. Rohrak pouvait sentir sa présence et elle, elle pouvait voir ce qu'il y avait dans sa mémoire. La partie concernant les visorak et le venin hordika est toujours là mais le reste ne concerne qu'une vie de solitaire. Pour peu, elle ferait penser à celle de Stenrak. Elle rouvrit les yeux et fit quelque pas en arrière.
-c'est bien ce que je pensais, Tu est un hérisson qui a pendant longtemps vécu seul et triste, tu n'a jamais eu de vrais amis, seulement ceux que tu as perdu. Et surtout, tu as un grand rêve, tu rêve en regardant la voute céleste de rencontrer ton étoile, la femme de ta vie, celle qui te rendra heureux mais jusqu'à présent, elle n'est jamais venue, n'est ce pas?
le toa approuva.
-c'est tout à fait ca.
-eh bien, continua Cordax, Va avec Tanika. Elle te montrera notre base à Daxia. Elle a tant de choses à te montrer et elle s'en réjouie d'avance de passer un peu de temps avec toi.

Tanika se tourna vers Raidark.

-Oh, et j'allais oublier. On a réussi la mission avec succès. Nous avons tout les documents qu'il nous faut concernant Bara magna. Voilà une bourse contenant "un peu" d'argent. J'en garderais une pour moi, j'ai participé à la mission après tout.
Elle lanca la bourse à Raidark et remercia Stenrak pour avoir fait le guide. Puis elle sortit son planeur (de nul part) et demanda à Rohrak de monter. Ils s'envolèrent en direction de l'entrée de l'univers matoran.

[hrp]Mission exploration réussie avec succès, Raidark et Tanika gagnent 500 makoki et 40 XP[hrp]


Dernière édition par Tanika le Lun 26 Mar - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Iconox] Campement de l'Ordre   Lun 26 Mar - 8:06

Le membre 'Tanika' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Iconox] Campement de l'Ordre   Lun 26 Mar - 18:52

Le Skakdi arriva au portes de l'Univers Matoran, avec Tanika, Stenrak, des deux second de la Stellaire et aussi pour le plus inattendu de tous, Rohrak.
Entre temps un Vers des Montagne virent sur leurs passages, Raidak profita alors d'utiliser son lanceurs Rhotuka pour trancher la bête en deux.
Le Skakdi eu une air pensif, nullement cette fois concernant les morceaux du mystérieux robot géant de Bara Magna, mais vers le Toa Hordika.


*Hmm...Je me demande qui est décider de faire venir une personne venant d'une autre dimension... Bon et puis au diable, de toute façon, je pense que cette arrivé est plaisir à Tanika et surement une surprise pour les autres guerriers de l'Univers.*

Raidark retrouva son planeur et l'enfourcha. Après cela ils décolla avec les autres membres de l'équipe Alpha, ce souciant nullement que de l'avenir, sentant nullement qu'il se font espionné par l’œil de Doom.


Dernière édition par Raidark le Lun 26 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Iconox] Campement de l'Ordre   Lun 26 Mar - 18:52

Le membre 'Raidark' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Iconox] Campement de l'Ordre   Mer 28 Mar - 21:40

Attaques effectuées !


Le Ver de montagne est éliminé ! Vous gagnez 5 EXP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Iconox] Campement de l'Ordre   Mer 19 Déc - 23:36

Une explosion secoua le campement, un missile provenant d'un Cordax venait de s'écraser sur le sol gelé du campement de l'ordre, immédiatement après, venant de plus haut dans le versant, plusieurs soldats des fantômes des sables avançaient en direction du campement. Ikinat resta sur les hauteurs enneigé d'où elle avait tiré avec le missile, son lieutenant, Nakito, derrière elle, la regardant faire. La glatorian se releva et souffla sur le canon fumant, quel rangea immédiatement. La garnison de l'ordre était plutôt faible comparé aux nombres de soldats dans l'Univers matoran, cela était compréhensible, ils étaient en alerte, le corps titanesque du robot monde avait pour la deuxième fois été envahis, et les souvenirs de la précédente guerre leurs étaient trop proche. Le vent froid balayer les flancs de la montagne, un climat unique sur Bara magna, que peu apprécier à sa juste valeur.

Le soleil déclinait, entrant dans un lent crépuscule avant de laisser aux étoiles et aux lunes le soin d'illuminer le ciel par leurs faibles lueurs. Ikinat laissa ses troupes se battre pendant une dizaine de minute, l'attaque surprise avait pris de cours la garnison de l'ordre mais celle ci ne s'avouerai pas vaincu pour si peu, ils étaient prêt à se battre jusqu'à la mort, pour leur dieu, leur Mata nui... Après ces longues minutes, les dizaines et centaines de coups de feu échanger, la garnison commençait à abandonné les premières défenses pour se retrancher au milieu du camps. La glatorian commença alors à marché, descendant lentement la pente de neige. Son lieutenant, ses deux griffes aux poings la suivit.


- Nakito, avez vous de la famille encore en vie?
- Non, cheffe.
- Cela vaut mieux... Peut être aurait-il mieux valu qu'ils en soient de même pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Iconox] Campement de l'Ordre   Dim 23 Déc - 18:03

Dans la fraicheur des montagnes blanches, le combat s'éternisait, les deux opposants c'étaient depuis plusieurs jours enterrés dans leurs positions. Le campement de l'ordre tenait encore bon malgré l'assaut continu des soldats fantômes. Ikinat regarda la scène de la bataille se passer sans grand intérêt. Elle savait que si la bataille s'éternisait les fantômes prendraient le dessus. Le ciel était dégagé, et l'on pouvait voir les deux lunes de la planète ensemble aujourd'hui. Elle s'assit sur la neige, puis après quelques minutes de réflexion s'y allongea entièrement. Le froid commença immédiatement à attaquer ses muscles, à les engourdir de sa morsure. Les choses n'allaient ni mal ni bien... Tout ce déroulait simplement sur la grande toile qu'était la « destiné », sans qu'aucun ne puisse deviner la suite de cette toile vivante... Cette maudite destinée, auquel les habitants de ce monde s'accrochent avec espoir et ferveur... La seule destinée existante est la fatalité, l'apogée de toute vie, le souffle froid de la mort... Elle l'avait rencontré... L'avait senti caresser son échine, ce froid, cette solitude... Etait-ce réellement la mort qu'elle avait vue, Là-bas ?


- Il arrivera un jour où je devrais la rejoindre, cette mort... Chacune de mes actions me propulse plus bas dans cet abime de ténèbres sans fin... L'inéluctable se rapproche, doucement, il vient me chercher.


Un long silence suivit ces paroles, même les coups de feu semblèrent s'être calmé, le vent s'était arrêté. Seuls les ombres continuaient leurs danses au gré des lumières des lunes. La glatorian se saisit de son casque, le relevant doucement, mais abandonna la manoeuvre et laissa l'objet retombait contre sa tête. Une douce mélancolie flottait dans l'air, comme un long soupir. Les coups de feu reprirent, le silence se brisa à nouveau, et la réalité revenait d'elle-même. La glatorian se releva doucement, la poudreuse s'était déposée sur son armure et une fois debout elle frotta avec sa main gauche sa cape. Quelques souvenirs mal opportun était revenu à la glatorian.


Le sang ruisselait sur la lame d'Ikinat, comme il a toujours coulé... - En plus de 100.000 rien n'avait changé, le sang coulait toujours dans ces terres dévastées. - Le sang coulait comme un fleuve dans n'importe quel être, et émergeait comme tel n'importe où... - Peu importe où se rendre sur Bara magna, il n'y a plus que du sang. - Encore et toujours du sang. Toujours ce sang. La couleur sang doit être la préféré du destin, pour qu'il y tapisse sa toile en de pareil mesure. Elle se tourna et regarda le monarque protodermique, le robot gigantesque était imposant, c'était une création des grands êtres... Et cela révélait déjà tout ce qu'il fallait savoir. Cette chose était destinée à faire couler le sang, toujours ce sang. Qu'avons-nous fait pour parvenir à une telle déchéance ?


La lame de la glatorian se planta dans le sol froid, le vent continuait de murmurer la douleur des combats, un sentiment étranges et pesant avait remplacé le précédent, l'appel du combat, l'appel du sang... Encore et toujours le sang, tout était lié au sang, tout commençait par le sang, tout finissait dans le sang. Pourrait-on comparé le protodermis énergisé à du sang ? Le sang de la planète ? C'était une comparaison intéressante sous certain point... La glatorian marcha quelques pas, puis se tourna vers les lumières des canons, elle les suivit, il était temps pour elle d'entrer en scène, de faire couler à son tour le sang.


Sur le terrain les deux bataillons s'activaient pour repousser l'autre. Le campement de l'ordre malgré sa faible garnison tenait bon, et il tiendrait bon encore plusieurs jours. Le groupe dirigeait par Ikinat avait déjà envoyé une demande de renfort à la Vallée, et quand ils arriveront tous sera terminé. Ikinat débarqua dans l'embrasure dans la roche qui abritait actuellement Nakito, qui regardait avec attention les derniers rapports. Il salua sa supérieure quand celle-ci entra mais ce remit immédiatement à sa besogne. La glatorian se saisit de son arbalète et se saisit de quelques carreaux, avant de regarder les différents rapports du front. Les lignes de défense de l'ordre avaient eu le temps de se reconstituer et le campement avait réussi à stabiliser la ligne de front, il lui fallait une percé désormais. Entre temps le lieutenant avait fini de lire les différents rapports et s'étaient saisis de ses deux griffes, ils étaient prêts à accompagner sa supérieure. Ikinat sorti donc d'un pas lent de l'abri. Alors qu'elle passait à travers l'ouverture dans la roche, un murmure sorti de sa bouche.


- Vous savez Nakito, j'avais une soeur autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Iconox] Campement de l'Ordre   Mer 26 Déc - 15:44

- Cela s’est passé au début de la guerre, Nakito, il y a plus de cent mille ans, lorsque la guerre du noyau gagne la planète… Le début de la déchéance des peuples de Spherus Magna. Les 6 puissances dirigées par les 6 seigneurs élémentaires. Peut-être vous ne les connaissez pas ? Ce sont des êtres modifiés par les grands êtres, ils avaient fusionnés avec leurs éléments, et avait ainsi acquis des pouvoirs sur leurs éléments… Bien plus puissant que ceux des toa… Les grands êtres nous les présentèrent comme des nouveaux dirigeants pour notre monde, en réponse à l’appel de notre peuple pour faire devenir les grands êtres dirigeants de notre société. C’étaient donc les dirigeants de notre peuple, et cette division marqua encore longtemps notre peuple, à votre avis d’où venaient les 4 tribus de Bara magna avant de se faire soufflé par les skralls ? C’étaient les restes de cette division. Mais je m’égare.
Le protodermis énergisé fut découvert plus tard, une substance capable de détruire ou de modifié des objets, des êtres… Je ne comprends toujours pas comment cette substance choisit qui doit mourir et qui change en autre chose… Mais imaginez-vous le potentiel d’une telle substance ? Selon les seigneurs élémentaires, elles avaient le potentiel de nous faire dépasser les grands êtres. Et les sources où l’on pouvait en trouvé furent bientôt l’objet de tensions, la situation empira jusqu’à devenir une guerre, une guerre mondiale. C’était le début de notre déchéance, notre fatale chute dans le cercle du sang.
J’étais dans ce qui deviendra plus tard la tribu de la glace après le fracassement, sous les ordres du seigneur élémentaire de Glace. J’étais encore jeune à l’époque… Trop jeune pour comprendre ce qui se passait sous mes yeux. J’avais une sœur, une grande sœur que je surnommais ’Ina. Nous avions passé notre enfance, ensemble. Un lien étroit nous unissait. Les glatorians étaient obligés de devenir soldats à cette période, nous deux rejoignirent donc l’armée du seigneur élémentaire de glace. ‘Ina, eut rapidement fait de devenir officier en charge de la protection d’une source du précieux liquide. M’enfin c’était normal, elle était forte… Moi je restais simple soldat. Je ne sais plus comment on s’y est pris, mais nous avons réussi à être dans le même escadron. Je me rendis rapidement compte que cela me valait la haine de mes compagnons, sans doute pensaient-ils qu’Ina comptait me « mettre en valeur », faire du favoritisme sous prétexte que nous étions sœur.
Nous étions assignées à la protection d’une source de protodermis, situé près des territoires conquis par le seigneur du feu, les attaques de ce dernier ce multipliait ces derniers temps. La source en elle-même ce trouvait au plus profond d’une grotte montagneuse, un dôme de roche recouvrait un lac de protodermis. Notre campement était installé à l’intérieur de la grotte. ‘Ina m’avait convoqué dans sa tente. Nous discutions, et après plusieurs minutes elle abordait un sujet délicat. Elle souhaitait faire de moi une vraie guerrière, il est vrai que jusque-là s’était-elle qui me protégeait… Ce n’est pas parce que j’étais une soldat, non plus parce que je savais tué, que je l’avais déjà fait, que j’étais capable de me protéger… Protéger mon cœur, mon âme. C’est à ce moment que tous bascula… Que nous moururent… Si ce n’était pas la mort, cela doit en être très proche en tout cas. S’en était très proche, comme à Ce moment.
--------------------------------------------------

Les renforts qu’Ikinat attendais depuis longtemps finirent par arriver de la vallée du labyrinte. Ce n’était plus qu’une question de minutes avant que le campement soit sous le contrôle des fantômes des sables, et la région autour du pic de l’épaule aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Iconox] Campement de l'Ordre   Mer 26 Déc - 15:46

Fantôme des sables: Vous capturez le territoire du pic de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Iconox] Campement de l'Ordre   Jeu 27 Déc - 18:11

- Bien, Nakito, il est temps de partir, laissait une garnison ici, nous partons vers les pics noirs, le voyage devrait donc duré 24 heures, nous partons donc immédiatement.

La glatorian et son lieutenant partirent peut après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skralox



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
200/200  (200/200)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

MessageSujet: Re: [Iconox] Campement de l'Ordre   Jeu 4 Avr - 19:22

Sanas s’arrêter,Bakar se dirigea vers Iconox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1615
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Iconox] Campement de l'Ordre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iconox] Campement de l'Ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Montagnes Quartziques Blanches :: Pic de l'Epaule-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos