Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Formation] Entraînement de Gladius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Formation] Entraînement de Gladius   Mer 18 Avr - 19:59

Le silence. Pas le moindre bruit, comme si le temps s'était arrêté, comme si toute vie avait disparu. La poussière dansait dans les airs, balayée par un très léger courant d'air qui lui permettait à peine de se maintenir au-dessus du sol. La lumière du soleil dessinait des rayons à travers les particules qui se trouvaient entre l'unique fenêtre de la salle et le sol, traçant au sol les contours de la mince ouverture qu'elle formait. Un petit bruit fit enfin son apparition. Une très légère respiration, qui réussit cependant à créer un mouvement d'air suffisant pour faire virevolter les grains de poussière dans tous les sens. Un seul souffle, une seule expiration.

Et la seconde qui suivit, le sol explosa en morceaux, et les multiples projectiles défoncèrent les murs ainsi que le plafond. Une fumée épaisse emplit les lieux, empêchant à quiconque de se repérer au moyen de ses yeux. Mais celui qui avait causé l'immense vacarme ne se repérait désormais plus qu'avec son ouïe et son sens de l'orientation. Une dizaine de projectiles vinrent frapper de plein fouet les cibles encore debout, accrochées aux pans de murs qui avaient résisté à l'explosion. Toutes tombèrent, frappées par un thornax en plein centre. Toucher des objets immobiles ne posaient jamais aucun problème à tout soldat expérimenté.

L'unique guerrier, qui se trouvait en plein milieu des décombres de ce qui avait été une ancienne ruine placée en plein milieu du désert, ne s'arrêta pas là. Sautant sur un des débris des anciens murs, il bondit ensuite dans les airs, lâchant son arme à feu pour dégainer une épée longue à deux mains. Lorsqu'il retomba au sol, il découpa en deux un os de dragon de roche, puis donna un coup de poing sur son crane, le réduisant en miettes. La colonne vertébrale, cependant tint bon et ne se brisa pas au premier coup. Mais même son épaisseur importante ne lui permit pas de résister à un coup du fléau d'arme qui vint s'abattre sur elle. Des éclats volèrent dans tous les sens, et le guerrier s'éloigna des décombres et du cadavre qu'ils renfermaient.

Gladius vint rejoindre celui qui venait de détruire entièrement un ancien temple agori. Un glatorian de la glace, qui savait utiliser tous les types afin de parvenir à ses fins. Il avait été un des leaders d'une organisation de chasseurs de primes, qu'il avait quittée lorsqu'il s'était lassé des meurtres et des attentats, avant de devenir un entraîneur et un formateur d'assassins. Travaillant en collaboration avec des tribus de chasseurs d'os, il était l'un des meilleurs guerriers qui acceptaient de vendre leurs services au service des rebelles des sables. Le commandant des fantômes avait d'ailleurs sauté sur l'occasion, et profitait maintenant du savoir qui lui était mis à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entraînement de Gladius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entraînement de Gladius
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de Bara Magna :: Formations-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos