Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Jeu 24 Mai - 23:46

Gladius rangea l'appareil dans son pack dorsal, puis sentit une vibration au niveau de la hanche. Il venait de recevoir un message écrit et crypté, provenant de Vulcanus. Seulement, la clé nécessaire au décodage du texte été désormais périmée; le commandant devait donc d'abord se rendre au QG des communications s'il voulait pouvoir lire correctement ce qui lui avait été envoyé. Le skrall replaça le communicateur dans son emplacement, puis commença à s'éloigner du groupe. Regardant au loin, en direction des énormes masses nuageuses qui s'éloignaient des Pics Noirs en direction du canyon de l'angoisse, il se tut pendant plusieurs minutes. La taille du message lui indiquait qu'il s'agissait peut-être d'une nouvelle qu'il attendait depuis de nombreuses semaines. L'escouade d'élite qu'il avait regroupée puis envoyée à Metru-nui - le jour même ou un affrontement avait eu lieu entre les envoyés des Grands Êtres et l'Ordre de Mata-Nui- avait peut-être enfin terminé sa tâche. Ils avaient mis le temps, mais la difficulté de la chose expliquait qu'il ait dû attendre autant. Le commandant rebelle soupira profondément, s'efforçant de maintenir une respiration abdominale pour diminuer la tension dans ses muscles. Puis il parla, sans se retourner, à l'attention de tous les guerriers présents.

-Je vous propose donc à nouveau de vous séparer afin de mieux effectuer vos recherches. Je vous enverrai le plus d'informations possible venant des troupes occupées à fouiller la planète. Pour ma part, je risque d'être occupé; je dois me rendre à Vulcanus afin de récupérer une nouvelle clé de décryptage, qui nous permettra de discuter sans risquer de se retrouver découverts par les skralls. En dehors de ces montagnes, les Baterras ne nous protégeront plus d'un assaut en règle ou d'une embuscade. Il faut donc mettre toutes les chances de notre côté.

Gladius serra le poing, puis commença à retourner vers son skopio. Peut-être que d'ici quelques jours... peut-être que la menace des Change-forme serait à jamais écartée de sa personne. Peut-être...

Et en à peine quelques minutes, le Skrall était sortit des Montagnes Noires. Le clair de lune scintillait sur la poudreuse, et toute masse nuageuse avait disparu du ciel, offrant un spectacle magnifique sous le clair de lune. Les Pics brillaient de mille feux sous la lumière lunaire, et les étoiles décoraient le ciel, comme en réponse à la beauté qu'offrait le paysage des montagnes enneigées. Oui, cela était assurément un signe; le futur s'annonçait radieux, et même si les pertes seraient malheureusement nombreuses, Gladius savait qu'il parviendrait à ses fins. Mais avant tout, il fallait d'abord sauver Ikinat. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Mer 30 Mai - 17:57

Nui et Shrecki avait voyager pendant plus de 2 jour avant d'atteindre finalement le versant de la montagne du Crane.
Nullement décourager par l'imposant massif rocheux qui se dressait de façon menaçante devant lui le Makuta entama son ascension.

Alors que le sol rocheux était peut a peut recouvert par la neige l'instinct de Nui l'avertit de la présence proche d'une chose qui n'était peut être pas amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Mer 30 Mai - 21:24



--> Suite au bug de l'affichage je remets le véritable ennemi sélectionné par le dé. Il faudra penser à résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Sam 2 Juin - 17:02

Le groupe de l'Ordre de Mata nui accompagné de Phantrakk sont restés aux sommets des montagnes pour y passer la nuit. Beaucoup des membres du groupe dormait et les soldats de l'Ordre restaient éveillés pour monter la garde du campement, en se relayant, bien entendu. Le ciel était sans nuages montrant aussi le firmament céleste. Les étoiles brillant de mille feux rechargeant peu à peu l'énergie de Tanika qui raffole de cette énergie stellaire tout en dormant. Gladius était partit des montagnes des pics noirs pour continuer les recherches. Mais soudain, un communicateur sonna. C'était celui de Tanika qui somnolait, entrouvrant les yeux et prit le communicateur d'un air fatigué pour y répondre. Au bout du fil, un soldat signala à la souveraine que le groupe d'éclaireurs que Tanika avait envoyé à travers toute la planète quelque jours plus tôt a trouvé quelque chose d'inquiétant. Une baston générale se déroule au canyon de l'Angoisse comprenant un groupe de Vorox et Gladius. Cordax qui ne dormait pas (il montait la garde car comme expliqué par Shrecki, un makuta ne dort pas) s'approcha de Tanika et se mit à genoux.

-alors, quels sont les nouvelles des éclaireurs cette fois?
-demain, au petit matin, nous partons vers le sud, au canyon de l'angoisse. Prends soin de réveiller tout le monde à la première heure. dit la stellaire en bâillant.
-bien, ce sera fait, je sais aussi que Shrecki et Nui ne sont pas très loin. Leur esprit se trouverait en contrebas de la montagne.
-ils recherchent Phantrakk, sans doute.

Tanika se rendormit et Cordax retourna à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Sam 2 Juin - 17:23

Shrecki se stoppe abruptement. Son manteau est couvert au niveau des épaules et de la capuche d'une épaisse couche de neige. Après tout, le voyage les a amené à une haute altitude. Sous le Kanohi, tous les appareils d'analyse bioniques révèlent une température d'environ -5°C, hauteur 1123 mètres. Ils avancent difficilement, leurs armures les enfonçant dans l'épais manteau neigeux, qui doit faire plus d'un bio de haut. La tempête a débuté depuis quelques heures à peine, et quelle puissance!

- Bien senti, Nui.

Le Makuta se tourne, pour apercevoir une monstrueuse chauve-souris. Une créature qui ne possède pas de jambes, mais une longue queue effilée, des ailes noires greffées sur un corps gros et bouffi, une gueule hérissée de dents. Des dents...Organiques. Le Commandant sourit, satisfait, mais il ne fait pas de mouvement en direction de l'animal, qui pousse un hurlement inaudible, que les systèmes du Makuta décryptent immédiatement comme dans le domaine des ultrasons. Les longueurs d'ondes, périodes, tout est déchiffré, décortiqué par les analyses du scientifique, qui n'y prête que peu d'attention pourtant.


- Je vous ai demandé d'enlever toute arme, en voici la raison. Vous allez...Tout simplement apprendre à combattre en faisant usage uniquement de vos mains, de votre corps...Et de vos pouvoirs. Vous devriez vaincre aisément cette créature, si vous vous montrez assez astucieux pour l'attraper bien sûr.

Se mettant en retrait, Shrecki balaie le flanc de la montagne du regard, à la recherche de ses alliés, tandis qu'une autre bourrasque glaciale tombe des hauteurs, emportant un nouveau nuage de flocons tourbillonnants...


Dernière édition par Shrecki le Sam 2 Juin - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Sam 2 Juin - 17:23

Le membre 'Shrecki' a effectué l'action suivante : Actions

'Initiative de rapidi' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Sam 2 Juin - 23:15

Nui voyait parfaitement où voulait en venir Shrecki, sa capacité a faire face a une menace désarmer.
Le makuta serra les poings et se mit en posture de combat, la créature fonça alors sur lui.

Loin d'être pris de court par la vélocité de la chauve-souris Nui se prépara a l'intercepter quand une idée lui traversa l'esprit.
Plutôt que de l'éliminer il allait plutôt la capturer, il s'arrêta sur son élan et la bête le frôla mais déjà sa queue cingler en direction de sa tête.
Activant son pouvoir de lenteur il draina suffisant de vitesse au coup pour que ce coup devienne une ouverture, il attrapa la queue ainsi ralentit immobilisant le propriétaire de celle-ci.

La chauve-souris tenta de se débattre mais Nui raffermit sa prise autour de sa gorge cette fois si, il serra assez pour la bloquer mais pas assez pour la tuer.
Soudain Nui constata un étrange phénomène, un rayon de soleil perça la lourde voute nuageuse et toucha la créature.
Celle-ci se mit a se débattre violemment en poussant des cris stridents, son enveloppe externe commença a fumer et a se détériorer.

*La lumière du soleil lui est nocif*
Nui utilisa son kraata du sommeil pour calmer le spécimen puis l'enveloppa dans une chape de Ténèbres pour le protéger des effet délétère des rayons solaires.
Le makuta présenta alors son acquisition a Shrecki.

- Un être des ténèbres, comme nous dans un certains sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Sam 2 Juin - 23:58

Le gant d'acier de Shrecki jaillit de sous une ample manche, effleurant le corps de l'animal. La respiration de la bête est irrégulière mais lente, celle d'une créature assoupie.
Soudain, la chauve-souris disparaît, son enveloppe corporelle comme aspirée, emportée sous la capuche du commandant. Ce dernier est satisfait intérieurement.
Nui a réagit exactement de la manière la plus appropriée, faisant usage et de son corps et de ses puissances pour défaire son ennemi.


- Et ses ténèbres seront étudiées, à Destral...Mais assez parlé. Nous avons marché toute la nuit. Votre "ami" doit prendre du repos. Le froid et l'effort ne font pas bon ménage avec les Organiques. J'ai senti de l'agitation plus en hauteur, des présences. Si elles étaient hostiles, nous aurions déjà un plus gros combat sur les bras. Puisque ce n'est pas le cas...Nous sommes face à des peuples pacifiques. Sans doute Phantrakk ou Tanika. Montons sans plus tarder. Le jour est déjà levé.


La montée n'est guère plus aisée. Le sol est glissant, la pente abrupte, et le vent glacial qui souffle par bourrasques véritablement pernicieux, repoussant les voyageurs vers le vide à chaque instant, comme s'il jouait avec eux. Bien sûr, un peu de contrôle météorologique aurait tôt fait de cesser cette tempête. Mais ce serait alors stopper la formation du soldat qu'est Nui, et faire preuve de stupidité. Car quel meilleur apprentissage que celui sur le terrain?

Aux alentours de Midi, la tempête s'est calmée, suivie de quelques éclaircies. Le Soleil doit être déjà haut dans le ciel. Mais lorsque Shrecki, Nui et le Skakdi arrivent au sommet de la montagne noire, de ce pic énorme et sombre, il n'y a plus personne. Touchant la neige de ses doigts, qui craque doucement sous le geste, le personnage tourne ses yeux vers le Sud.


- Ils sont déjà partis. Des traces de campement. Ci et là des effluves de protodermis. Pas de doute possible, c'est bien notre groupe. Reposez vous, Skakdi. Car nous repartirons, bientôt...

Des traces çà et là, recouvertes partiellement sous un épais manteau de flocons. Les voyageurs doivent être déjà en route...Mais pour quelle direction? Vers où donc voudrait-on se diriger? La réponse vient presque immédiatement, alors que le communicateur de Shrecki affiche sous ses yeux un message...Une communication qui n'est pas dénuée d'intérêt, c'est le moins que l'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Dim 3 Juin - 0:40

Volok remonta son communicateur en main, il venait d'apprendre qu'il devait aller au Canyon de l'Angoisse. Il y vit des gens qui n'étaient pas là quand il était arrivé. Il vit en premier Phantrakk, qu'il avait déjà affronter et avec qui Armageddon avait déjà combattu lorsque Infinity le portait, le Vorox Bleu vit aussi Nui, un Makuta aussi connu d'Armageddon qui, toujours avec Infinity, avait combattu deux fois en équipe avec lui, et Shrecki, qu'il connaissait de nom. Le Vorox dit :

-Makuta être venu. Être bonne nouvelle.

Au même moment, Armageddon revint, en désintégrant des Baterra au passage.

-Faible ces petites bêtes. Bon, t'a fini? On peut aller autre part?
-Oui, aller au Canyon Angoisse.
-Bien.

Armageddon et Volok se dirigèrent vers le Canyon de l'Angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Dim 3 Juin - 11:19

-"Vous êtes enfin arrivés."-

Bizzarement, Shrecki et Nui n'avaient pas remarqué Phantrakk, Lebog et Ice Master qui se trouvaient encore là où le groupe composé de membres de l'Ordre et de la Confrérie s'était établi, il y a plusieurs heures. Ces derniers s'étaient éloignés de là où les autres avaient décidé d'établir leur campement. Néanmoins, cela n'excusait pas le fait que les deux guerriers de la Confrérie ne les avaient pas aperçu. Le spectre de Nynrah, toujours sous sa forme de dragon que Shrecki avait déja vue auparavant, s'approcha d'eux.

-"Les membres de l'Ordre et les fantômes sont déja partis mais dans leur hâte, ont oublié de me dire quelle était leur destination, même si je pense en avoir une petite idée...."-

Il attrapa son communicateur et le montra aux autres afin qu'ils comprennent ce à quoi il faisait référence, puis le rangea.

-"Je suppose que vous avez vous aussi reçu cette transmission donc je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer quelle est notre prochaine destination."-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Dim 3 Juin - 13:44

- En ce cas, inutile de faire patienter plus longtemps toutes ces personnes, n'est-ce pas Phantrakk? Les Étendues Désertiques...Des souvenirs d'une rencontre récente, des flash d'une discussion. Notre objectif semble avoir été localisé, n'est-ce pas? Ce serait le moment de montrer un peu de joie, vous ne croyez pas?

Le Makuta s'approche de Lebog et The Ice Master. Son masque rayonne, et soudain, toutes les personnes présentes semblent comme...Aspirées, à l'instar de la Chauve souris auparavant. Nui n'y échappe pas, pas plus que Volok.


- Retrouvez moi donc là-bas, Phantrakk.

Puis le personnage disparait, alors qu'une grande bourrasque souffle sur le sommet enneigé. Une dernière vision des Pics Noirs, qui s'élèvent comme les épines d'une monstrueuse colonne vertébrale, et il change de localisation, plus rapide que la Lumière, courant comme les Ténèbres et la course du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Dim 3 Juin - 13:54

Désormais seul, le Makuta ne perdit pas une seconde pour activer son pouvoir de téléportation. L'instant d'après, il se dématérialisa. Le dragon avait disparu des Montagnes des pics noirs pour partir en direction des larges étendues désertiques qui couvraient une grande partie de la surface de Bara Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Mer 24 Avr - 1:57

Gladius arriva au pied des pics enneigés de la Montagne du Crâne, accompagné d'Epsilon qui était resté dans le skopio qui les avait amenés jusque là. Devant le seigneur Fantôme, un coffre massif rempli de métaux précieux, d'une valeur de 100 000 makokis, attendait ses nouveaux propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Ven 26 Avr - 0:12

Alors que Gladius attendait, accompagné d'une seule personne, comme stipulés dans le message du commandant Skrall, les différents versants de la montagne virèrent bientôt au noir, la neige dissimulés sous un manteau d'armure et d'épée Skrall. L'armée de Tuma se mettait en place, autour du Skrall renégat se faisant appeler seigneur fantôme, mettant en joue le nouveau chef des fantômes.

Devant gladius se profila alors plusieurs ombres, qui s'activèrent, se divisèrent en deux lignes parallèles. Une autre ombre plus massive finit par apparaître, celle de l'empereur tout puissant des Skralls. Tuma fixa un instant le rebelle avec un certain dédain, puis leva le bras à l'attention de ses troupes.


- Vous avez du cran de venir ici Trakus. Ou peut-être est-ce de la folie? La même folie qui avait poussé Ikinat à me rencontrer ? J'espère que vous vous rendez compte que je peux, à tout instant, vous abattre, vous et votre équipiez tapis dans ce véhicule...

Mais nous sommes là pour parler de guerriers à guerriers, de chef à chef. Vous prenez ainsi donc la tête des rebelles après la triste mort de votre souveraine Trakus, et vous souhaitez faire marche arrière? Je suppose que vous avez le dédommagement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Ven 26 Avr - 1:36

Le Seigneur Fantôme ferma les yeux quelques instants, réfléchissant à ses paroles; entouré d'une Légion entière de skralls, la moindre parole déplacée aurait tout simplement causé sa mort, en plus de celle d'Epsilon. Tuma semblait cependant plutôt réceptif et prêt à négocier, ce qui était une bonne chose. La dizaine de Bombes à Lumière électroniques cachées à même dans le corps de Gladius se désactivèrent automatiquement, entrant dans un état de veille afin de pouvoir réagir rapidement en cas de danger. S'ils détonaient tous, ces petits bijoux permettraient la fuite des deux rebelles, même si la chaleur dégagée endommagerait quelque peu l'organisme de l'être biomécanique.

- Comme je l'ai déjà dit à votre porte-parole... les temps changent, Tuma. Les Ombres s'avancent; mes éclaireurs rapportent que la menace Métamorphe sort lentement de sa torpeur. Plusieurs attaques aux pics glacés paraissent étonnement "efficaces", même pour les guerriers skralls expérimentés, et je suspecte donc cet ancien Mal de revenir parcourir nos terres.

Le Seigneur Fantôme parla ensuite plus fort, afin que tous les skralls aux alentours puissent entendre ce qu'il avait à dire; il fallait qu'ils comprennent ce qui était en train de se passer.

- Nous n'avons aucune information sur l'effet qu'a pu avoir l'arrivée de l'Ultime Machine sur ces créatures. Mais si elles décident de se réveiller maintenant, et de prendre d'assaut nos places fortes par la ruse ou par la force... vous savez pertinemment que nous ne sommes PAS prêts. Nos troupes n'ont jamais été préparées à combattre un tel adversaire, et la seule alternative serait la fuite; une perte tragique de ressources cruciales pour nous tous. C'est pour cela que nous devons cesser les querelles intestines; Bara-Magna doit se lever unifiée face aux Ténèbres qui menacent. C'est pourquoi je suis là aujourd'hui, Tuma. Vous pensiez Ikinat morte ? Vous avez tort. Son corps a peut-être succombé aux affres de la guerre et aux assauts incessant de ce monde, mais son Oeuvre est toujours en vie. La Reine Spectrale a insufflé force et énergie au sein des Rebelles des Sables, et aujourd'hui encore elle vit, en chacune de nos actions qui permettent à notre peuple de vivre; et de vivre libre.

Il y a cent-mille ans, Ikinat a réussi l'impossible: rassembler sous une seule bannière les centaines de tribus rebelles qui se querellaient entre elles, afin de faire face à la force destructrice que représentait l'Empire Skrall. A l'époque, j'étais encore sous vos ordres, et j'ai vu de mes propres yeux les armées séparatistes gonfler de jour en jouer, jusqu'à devenir une véritable menace. La guerre civile avait dès lors débuté. Aujourd'hui, elle continue encore, mettant face à face Skralls et peuples libres de la planète des sables. Mais tout ceci est désormais inutile, et nous le savons tous. Cent-mille années de combat n'ont rien apporté à quiconque, et Bara-Magna est toujours aussi déchirée qu'au début de son agonie. Cent-mille années supplémentaires de guerre ne changeraient rien de plus. Seuls nos effectifs se réduiraient de plus en plus, jusqu'au jour où nous serions sans défense face à une véritable invasion. Et depuis que l'Univers Matoran s'est posé sur nos terres, il n'est que plus urgent d'arrêter de nous entre-tuer, car à tout moment une armée supérieure en nombre, en armes, équipement et puissance de feu pourrait déferler depuis l'entrée de l'Ultime Machine. L'Ordre de Mata-Nui, la Main d'Artakha et la Confrérie des Makutas possèdent en leur sein les guerriers les plus puissants que nous ayons jamais rencontrés, en plus de bataillons entiers d'unités mécanisées et de drones de combat. Leurs forteresses volantes sont à même de déchirer le ciel, leurs armes à la pointe du progrès - dont j'ai pu quelque peu bénéficier - sont immensément supérieures à nos primitifs lanceurs de Thornaxx.

Cependant, nous possédons un avantage; un unique point en notre faveur, qui pourrait cependant faire la différence: l'expérience. Nous sommes pour la plupart vétérans de milliers d'années de guerres. Nous avons tous déjà combattu, et sommes prêts à tenir une arme, prêts à défendre nos terres et nos vies. Le plus simple des agoris sait manier la dague pour emporter son ennemi avec lui dans la mort; le moins vif des vorox est capable de vous sauter à la gorge et de vous tuer; quant aux skralls et aux glatorians, tous savent manier l'épée, le bouclier ou le lanceur avec une habileté déconcertante. Nous devons faire parler notre expérience, car il s'agit aujourd'hui de notre plus grande richesse. Nous ne devons pas répéter les erreurs du passé. Et c'est pourquoi je suis là aujourd'hui. A mes pieds, des métaux parmi les plus précieux et les plus rares sont enfermés dans un coffre d'acier. Platine, Or, Argent, et j'en passe. Prenez-le, et vous pourrez revendre son contenu au prix fort; précisément celui dont nous étions convenus avec votre porte-parole. Le pic de l'épaule, la forteresse qui le garde, et cent-mille makokis. Le compte est bon, vous pouvez vérifier par vous-même. Lorsque la Paix sera enfin installée, les Fantômes se consacreront entièrement et uniquement à la restauration de Spherus Magna. Vous pourrez combattre en toute tranquillité face aux forces de l'Ultime Machine, nous resterons totalement neutres - mais serons disponibles en tant que mercenaires si vous avez besoin de forces d'infiltration rapide. Toutes les primes que vous nous allouerez de cette façon serviront à protéger nos terres face aux Baterra et autres menaces. Et alors, nous serons fins prêts à redonner vie à notre monde; la route sera semée d'embûches et de pièges mortels, j'en suis conscient. Mais je suis prêt à prendre ce risque; je suis déterminé à avancer sur la Voie de la Renaissance tant que je vivrai.

Quant à vous, vous serez tout simplement libérés d'une faction ennemie entière. Vous n'aurez plus à craindre aucune attaque de notre part, tant que vous ne passerez pas à l'offensive en notre défaveur bien évidemment. Et bien... je crois m'être entièrement expliqué. Il ne vous reste plus qu'à choisir entre les deux voies qui s'offrent à vous, Tuma.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Sam 27 Avr - 4:06

L’empereur des skralls souriait. Il le savait, il avait un avantage certain sur son adversaire. Avec le pic de l’épaule en sa possession, toutes les pièces de ce « robot » analogue à l’univers matoran serait en sa possession. S’il pouvait contrôler une telle arme, même les baterras ne pourraient plus rien contre eux. Gladius pouvait lui être utile de ce côté-là, son espoir de faire renaitre Spherus Magna, pensait-il vraiment pouvoir réaliser un tel miracle? Sans doute avait-il, tout comme sa supérieur succombait à la folie, à moins que ça ne soit sa dernière once d’espoir ?

Ayant pour base la vallée du labyrinthe, ils pouvaient parfaitement trouver des informations utiles pour l’empire, les espions dans les rangs des fantômes l’informeraient aussitôt. Mais un autre moyen existait pour obtenir ces informations, juste sous leurs yeux, à l’horizon… L’univers matoran possédait sans doute, sans le savoir si ça se trouve, les connaissances nécessaires à l’activation de ce jouet. Il n’avait qu’à feindre de s’allier avec les fantômes, en espérant que ses larves lui soit utile, et ils les écraseraient le moment venus. Le chef des Skralls se retourna saisit son communicateur et dit d’une voix forte à son correspondant :


- Début du plan Delta-01. Commandant Rehad, vous pouvez prendre ce qui nous appartient.

L’empereur Skrall fit quelques signes de la main, et l’un des officiers Skralls se leva et alla chercher la malle contenant les Makoki. Tous les Skralls de l’empire présent se redressèrent en même temps et saluèrent leur empereur. Aucun ne bougeait plus le moindre muscle, attendant l'allocution de Tuma

- Nous acceptons votre offre. L’empire n’attaquera pas les fantômes des sables tant que cet accord tiendra. Je suis sûr que vous savez qu’il serait regrettable pour vous de rompre à nouveau un tel accord, retenez le bien, la prochaine fois que nos armées se retrouveront face à face, nous vous annihilerons. Vous ne trouverez abri ni dans ce misérable caillou, ni dans cette boite de métal. Ô et si vous souhaitez récupérer des informations pour ranimer cette machine, peut être devriez-vous cherchez dans cette univers à nouveau, plus profondément cette fois. Il est certain qu’ils savent des choses que nous ignorons. Il est certain aussi que ces deux corps sont liés étroitement.

Dans un sens votre décédé cheffe avait raison. La meilleur défense est l'attaque. Peut être était-elle plus proche d'un Skrall qu'elle ne le pensait? Si ce Mata Nui veut nous envahir... Il devra d'abord affronter la force des Skralls.

L’empereur Tuma commença à marcher vers son palais à Roxus, les différents Skralls entourant Gladius faisant de même. Il s’arrêta cependant un instant, murmurer un dernier mot au Skrall rebelle. Un murmure emporté par le vent, avant de reprendre sa route.


- Ne mourrez pas trop vite, Trakus, vous pouvez encore m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   Sam 27 Avr - 16:09

Gladius soupira, attendant que les derniers skralls s'éloignent, puis rejoignit Epsilon avant de partir des montagnes noires; l'Empire était désormais pacifié, il ne lui restait plus qu'à renforcer ses défenses et à rallier les tribus de la glace à sa cause, avant que Tuma ou Rehad ne les enrôle dans leurs troupes. Le guerrier envoya une brève communication mentale à la forteresse du labyrinthe, aidé de son allié cybernétique, puis prit la route du Pic de l'Epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Montagne du Crâne] Montagnes enneigées   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montagne du Crâne] Montagnes enneigées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [flashback] Campagne contre les brigands des montagnes
» Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...
» LOT N°5 : un séjour à la découverte des montagnes du Texas
» Description des montagnes
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Montagne des Pics Noirs :: Montagne du Crâne-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos