Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéro



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

MessageSujet: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Lun 30 Avr - 23:24

La sensation de malaise qui accompagne la faille est intense. Une impression inconnue à Tuma aussi bien qu'à Ikinat, qui n'ont vécu que quelques rares fois les failles confortables de Brutaka. Mais cette faille n'est en rien similaire; écrasante, saisissante, étouffante. L'organisme des deux n'est pas habitué à pareil traitement. Là où les espèces de l'Ultime Machine peuvent supporter cela, ne possédant aucun estomac, le Skrall et la Glatorian doivent s'incliner, par leur physiologie différente, qui les désavantage pour l'heure.
Ainsi, le monde tournant autour d'eux à une vitesse vertigineuse à tel point que les yeux ne peuvent plus se poser où que ce soit, l'impression d'être compressé et étiré tout à la fois. Tout ceci se mélange en même temps, comme des liquides opposés, alors que les deux chefs atterrissent durement sur un sol humide. Dans l'obscurité.
Un haut-le coeur et une envie de vomir devrait bientôt suivre, guerriers endurcis ou non.
Passé cette terrible première sensation, ils pourront constater qu'ils sont seuls. Leurs compagnons ont disparu. Cet inconnu qui se fait appeler Zéro aussi. Ils sont à présent seuls. Seuls, dans cet endroit inconnu. Ces ténèbres mouillées. On y voit goutte; et sans torche, impossible de se repérer convenablement.
Après un essai infructueux, les deux constatent d'une part que leurs communicateurs sont inutilisables, mais non-seulement ils sont en compagnie l'un de l'autre, mais en plus, ils ne peuvent se voir. Et même pour une guerrière aussi maligne que Ikinat ou un chasseur aussi redoutable que Tuma, tuer dans le noir complet relève de l'impossible.
Ils ne pourront pas se toucher. Pas avant d'y voir quelque chose, du moins.

Ikinat, à l'ouïe plus fine, pourra peut être entendre un bruit inhabituel; celui qui n'est produit par aucun Bara-Magnien, mais uniquement par ceux créés des Grands Êtres ou d'autres artisans fous; un léger bruit métallique. Peut être est-ce un mécanisme ancien, dissimulé plus loin?

Tuma, plus alerte par sa rage, sent aisément par son toucher que le passage est une galerie suffisamment large pour contenir au moins quatre larges Skralls de face.

Les deux comprennent aisément qu'une telle humidité ne peut se trouver qu'à une importante profondeur sous la terre. Ils sont donc dans une galerie souterraine!

Par Bara Magna! Que peut bien signifier tout ceci?

(Vous êtes libres de continuer. Ceci est votre première phase. Reportez vous à vos objectifs pour cela. J'interviendrai autant que possible et surtout nécessaire. C'est le moment de faire des dialogues savoureux et cinglants, sans porter de coups. Profitez-en pour travailler votre rhétorique. Notez également que malgré que le topic se situe ici, un joueur se trouvant au même endroit ne pourra pas vous trouver...Vous êtes trop profondément sous terre. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Mar 1 Mai - 0:03

Le sol froid, dur est sale n'avait jamais était aussi accueillant pour Ikinat. Jamais de sa longue vie elle ne se souvint moment où elle était aussi heureuse de rencontrer le froid du sol. Posant les mains à terre et déployant ses pauvres forces pour soulever son armure poussiéreuse et avant de retomber lourdement sur le sol, ses fluides remontant elle ne put s'empêcher de vomir le contenu de son estomac, une bouillie de Thornaxx au gout infâme. Elle entendit alors un second bruit et elle se stoppa, mettant par la même occasion la main sur l'un de ses couteaux par réflexe. En faisant ce geste, son bras gauche se cogna contre un mur auquel elle s'appuya ensuite pour se relever. Il faisait trop sombre pour y voir quoi que ce soit, elle arrivait à peine à distingué le sol qu'elle foulait mais l'humidité présente ne se trouvait pas dans la surface Bara magnienne. Elle se décida à vérifier son matériel. Elle avait ses poignards, l'un des canons originaire de l'Ultime machine, son communicateur et un thornaxx, le reste devait être dans ses appartement à la forteresse. Bien que ce Thornaxx était initialement prévu en cas de fuite, elle pourrait toujours le manger, gagnant quelques jours de vie où elle n'aurait pas besoin de se préoccupé de sa faim. Un autre bruit se fit entendre, elle se tourna vers son origine:
- Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Mar 1 Mai - 15:33

Cela faisait au moins des années que Tuma ne s'était pas retrouvé sur le sol, et c'était sûrement une des premières fois qu'il se retrouvait en difficultés. Lorsqu'il atterrit sur le sol, il eut d'abord une impression de vide, et retomba au sol. Il resta quelques secondes sans rien faire, fermant les yeux pour faire ce pénible tournis. Mais une voix familière le fit bondir sur ses deux pieds. Il se mit en garde. Mais quelque chose l'empêchait de se défendre, ce n'est pas l'obscurité totale - ou presque -, mais bien le fait qu'il n'avait aucune arme sur lui. Le sol humide et parfois glissant, en plus du noir l'obligea à faire attention en marchant. Il ne savait pas où il était, s'il était seul avec la guerrière qui se trouvait à quelques mètres de lui. Il ne savait pas si des centaines de guerriers s'apprêtait à lui bondir dessus, ou bien que de puissantes créatures sauvages le dévorent, ou encore qu'il tombe dans un trou et qu'il meure à la chute. Il ne savait pas, et pour une fois, il était dans une position de faiblesse. Ce domaine lui était complètement inconnu, mais le sol humide et les petites gouttelettes qui tombaient fréquemment sur sa tête, l'humidité et le froid qui le rendait encore plus impuissant lui firent comprendre qu'il se trouvait dans un grotte souterraine. Il ne savait pas comment il devait sortir de là. Mais savait juste une chose : Qu'à son retour, il allait tuer Zéro, de la manière la plus barbare et gore qu'il soit. Mais pour l'instant, il n'était pas encore là, et était sûrement loin de ce point. Il fallait d'abord qu'il sorte. Après ce silence qui dura quelques minutes, Tuma avait reconnu la voix de son ennemi... Il avait reconnu, une voix féminine et agressive, il n'y en avait pas deux sur Bara Magna. Il se doutait que s'il parlait, Ikinat allait sûrement le reconnaître, sa voix, tout le monde la connaissait sur la planète. Tout de même, il s'était dit intérieurement qu'il ne pouvait pas rêver de pire... C'était cela, le pire. D'un moment à l'autre, il devrait coopérer avec Ikinat, il n'avait visiblement pas le choix. Pour la première fois, il savait que combattre et tuer n'était pas la solution. Il ne se préoccupa de son ennemi qui se situait à quelques mètres de lui, sûrement mélangée par un sentiment de doute et de peur. Ne sachant même pas qui est à côté d'elle. Il se posait des questions. Déjà, il ne savait pas où Zéro l'avait téléporté. Il ne savait pas non plus pourquoi. Maintenant, il était - peut-être - seul avec Ikinat. C'était l'endroit parfait pour l'éliminer, mais aussi pour errer là jusqu'à la fin des temps... Dans cet endroit froid et humide, mais surtout obscur, la rapidité ne comptait pas. La technique non plus. Si Ikinat décidait de frapper violemment Tuma au visage, ce dernier ne pourrait pas éviter le coup. Il savait par ailleurs, que s'il révélait son nom à Ikinat, cette dernière serait prise d'une peur bleue. Apprendre que le puissant Tuma se trouve à côté de sois, qu'on ne peux pas se défendre... Mais Tuma se décida enfin. Sa voix grave et rocailleuse, encore plus glaciale que l'endroit où les deux guerriers se trouvaient, permis à Ikinat de savoir qui était l'être se trouvant à côté d'elle...

« Je n'ai pas besoin de prononcer mon nom, je suppose que vous m'avez déjà reconnu, Ikinat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Mer 2 Mai - 23:57

Ikinat fit immédiatement un pas en arrière saisissant son poignard. Réflexe inutile du moins, Tuma lui aussi semblait ne pas la voir. Elle soupira, décontractant ses muscles et regarda plus attentivement autour. Elle tâtonna sur sa hanche, jusqu'à trouver son communicateur encore accroché sur sa jambière. Elle le saisit essayant rapidement plusieurs canaux de communication, mais rien.
- Il semblerait qu'on soit seul. Vous et moi infâme Skrall.
Elle tâtonna cette fois sur le mur qui l'avait permis de se lever, faisant quelques pas et s'arrêtant rapidement, entendant un léger bruit métallique.
- Vous n'avez pas de torche je présume?
L'humidité environnante était réellement inhabituel et Ikinat se sentait gêner de cette humidité lourde. Mais une chose était sûr il lui fallait avancer, ce n'est pas en restant là que les choses s'arrangerait. Ikinat prenant toujours appuie sur le mur fit de nouveau quelque pas à tâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Dim 6 Mai - 3:17

Après les paroles de la guerrière, Tuma venait de se rappeler qu'il avait une petite lampe accrochée derrière son couteau de poche. Son épée, elle, avait disparue, mais son mini poignard, lui, était resté accroché à sa ceinture. Il tâtonna quelques secondes sur sa ceinture avant de trouver ce qu'il cherchait. Une petite lampe, éclairant très faiblement, à moins d'un mètre de distance. C'était mieux que rien. Le Skrall ne répondit pas à Ikinat, qui avait compris la réponse de son ennemi. Ils se doutaient tout deux qu'ils devaient coopérer, chose plus que terrible pour Tuma qui s'était juré de ne jamais arrêté le combat avec les Fantômes. Et malheureusement, il savait qu'en ce moment, les Skralls et les Fantômes s'étaient alliés pour retrouver leur chefs. Il le savait, car il savait comment Branar et Stronius agissaient, il les connaissait parfaitement. Il savait que ces deux braves guerriers donneraient leur vie pour leur Maître, et pareil pour le reste de son Empire. Ce qu'il ne savait pas, c'est la fidélité des Fantômes envers leur chef. Ikinat n'a jamais été une dirigeante efficace. La seule chose, sûrement, qu'elle a pu apporté à sa faction de rebelles, serait sûrement les alliances avec les étrangers, qui d'ailleurs avaient trop envahis Bara Magna. Tuma et son Empire n'avait plus à faire à une petite faction de rebelles doués en technique, mais à une alliance de factions, ce qui rendait la guerre plus...équilibrée. Mais ces ennemis, il savait qu'ils n'étaient pas puissants, du moins, beaucoup moins que les Skralls. Sa seule préocupation était ces... Kumatas...Makutus... Makutas ! Oui, ces Makutas... Cette fameuse espèce, assez puissante d'après les descriptions de Haeron, son troisième bras. Bien évidemment, qui pouvait être plus puissant que Tuma ? Dans cet univers, Tuma était sans aucun doute le plus puissant. La destinée de tout être vivant Bara-Magnien était de vivre sous les ordres de Tuma, d'ailleurs, la plupart des autres espèces que les Skralls le savaient qu'un jour ou un autre, Tuma prendrait le contrôle de Bara Magna. Rares étaient les territoires appartenant encore aux Fantômes. Ikinat le savait aussi bien que Tuma, et aussi bien que n'importe que guerrier sur cet planète, à moins qu'il ne soit complètement débile - Tuma pensa soudainement à l'un des fidèles hommes d'Ikinat, un certain Vorox... -. Ikinat savait qu'elle allait perdre cette partie, même avec l'aide de ses alliés. Nombreux ou pas, tout ce qu'elle faisait, c'était de tenir le plus longtemps possible, de combattre jusqu'à la mort pour les siens. C'était probablement la seule raison pour laquelle Tuma avait un minimum d'estime pour elle. En réalité, c'était la seule raison. Car pour le souverain des Skralls, tout être n'appartenant pas à son Empire était un moins que rien - il pensa notamment à Gladius -. Oui, Gladius. Ce guerrier jadis accablé par les médailles, les rangs, les primes, et surtout, le respect. C'était un guerrier reconnu, mais reconnu sous le nom de Trakus. Ce dernier avait connu Tuma, et commençait à monter dans l'estime de l'Empereur, il était pratiquement arrivé au même niveau que Branar et Stronius, mais avait préféré trahir les siens. Cette trahison, Tuma se souvenait l'avoir remarqué dans le Canyon de l'Angoisse. Ce fut un grand assaut gagné par évidemment par les Skralls, où les pertes de chaque camp étaient nombreuses. Mais depuis quelques mois, les Fantômes ainsi que les Skralls s'étaient remis de cette grande bataille. Tuma réfléchissait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le temps de réfléchir autant, si paisiblement, malgré la présence de son ultime ennemi. Il se repassait pas mal d'évènements passés, comme l'affaire Tarkus... Ou les batailles dans les différentes régions, les territoires pris et repris... Les rançons, aussi. Toutes ces choses s'encombraient dans sa tête. Mais après avoir prit conscience que depuis environ un quart d'heure, la conversation entre Ikinat et lui avait cessé, il se rappela qu'il se trouvait dans un endroit inconnu, dans le noir - mal éclairé par une petite lampe - et son ennemi juré... Ce dénommé " Zéro " avait téléporté les deux chefs de factions dans un endroit mystérieux. Pourquoi ? Pour résoudre les conflits entre les deux factions ? Pourquoi voulait-il ça ? Et qui était-ce, ce mystérieux personnage ? Tuma n'avait reçu que de vagues informations à son propos, et ne connaissait pas son identité. Mais ce mystérieux étranger voulait quelque chose. La paix ? Cela était... hors de questions. L'Empereur des Skralls deviendra, si ce n'est pas encore le cas, Empereur de Bara Magna. Et peut-être un jour aussi Empereur de l'Univers Matoran ? Qui sais ? Quoi qu'il en soit, Tuma vait des comptes à régler avec Zéro, le tuer n'était pas forcément la meilleur solution, au moins avoir un entretien avec lui. Contrairement à ce que croyait la majorité des habitants de Bara Magna, ou autres, Tuma avait un cerveau. Il savait ce qu'il fallait faire ou pas, bien qu'il n'avait pas de limites, il agissait intelligemment. Tuer Zéro maintenant serait plus qu'idiot. Il ne fallait pas le tuer, mais plutôt le capturer. Et en tirer des informations par la suite. Mais.. Tuma n'était pas encore à cette étape. Il devait d'abord sortir de ce mystérieux endroit. Si Zéro les a téléporté ici, dans cet endroit précisemment, ce n'est pas pour rien. Zéro voulait que les conflits entre les Fantômes et les Skralls cessent. Ce que cherchait Zéro n'était pas de les tuer, au contraire. Il cherchait à faire coopérer les deux factions ainsi que les deux chefs. Il voulait la paix, apparemment. Tuma avait accepté le défi, mais allait jouer une mise en scène. Il ne chercherait pas à signer un traité de paix, à s'allier avec les Fantômes. Il coopérerait avec Ikinat le temps de sortir de ce lieu. Ensuite, il allait voir ce qu'il allait faire d'elle, ainsi que de ses subordonnés. Les deux guerriers marchaient à petits pas. Tuma marchait plus vite, possédant la lampe. Il se retourna, dirigeant la petite torche directement sur le visage de la rebelle.

« Écoutez-moi bien, Ikinat. Je vais vous faire une proposition. En fait, ce n'en est pas vraiment une, car vous n'avez qu'une seule solution... Comme Zéro le voulait, nous allons coopérer, simplement pour sortir d'ici. Nous reprendrons ensuite notre état de guerre habituelle. »

Il tourna ses talons, pour poursuivre sa route. Ikinat marchait moins vite que lui, à petit pas et sûrement, s'agrippant presque au mur pour ne pas tomber ou rencontrer tout autre chose mystérieuse. Le Skrall savait qu'elle ne supportait pas l'humidité, il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Il eut soudain une idée, à propos de l'affaire Tarkus. Toujours en souriant, il reparla à Ikinat...

« Ikinat, j'ai quelques questions à vous poser... Vous considérez-vous comme une bonne dirigeante ? - Ikinat ne savait pas où voulait en venir son interlocuteur... - Je veux dire... Connaissez-vous bien l'origine de tous vos guerriers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Dim 6 Mai - 11:47

Ikinat se méfier de Tuma, essayant le moins possible de croiser son regard. Cet être était accablé par le pouvoir, ne recherchait que lui, ne vivait pour pour lui. Il était aussi dangereux que les grands êtres, et pouvait causé bien des dommages. Soudain se retournant posant divers questions.
- Reprendre notre état de guerre habituelle... Vous voulez dire me capturé dès que nous serons sortit de ce guêpier?
Elle ria un instant, car elle savait que c'était ce qui allait se passer, Tuma profiterai de sa moindre faiblesse et elle le savait.
- Quand a votre autre question... Vous devriez faire un petit séjour dans le nouveau monde, et voir ce qui est hors de votre porté. Un univers entier qui se voit doté de chose... Qui me rappelle l'ancien temps. Allez y, et vous comprendrez pourquoi nous continuons de nous battre si fermement. Allez y et vous verrez que votre régime n'est pas celui dont tout être est destiné... Si l'entièreté de Bara magna était conquit, nous resterions libre là bas, dans un monde que vous ne pourrez jamais, et je dis bien jamais conquérir.
Ensuite, contrairement à vous, je n'ai pas besoin de connaitre le passé de tous mes subordonnés, j'en aurez trop, continua t'elle esquissant a son tour un petit sourire, je n'ai besoin que de savoir leur valeur, leurs convictions. Et leurs haines pour votre empire. Mais je suppose que vous voulez parler de Gladius?

Ikinat se tut un instant et entendit un léger bruit. Un bruit de cliquetis, le bruit d'une machine au fonctionnement si familière. Dans la forteresse certaines machines pourraient faire un bruit similaire. Une machine des grands êtres? Ici? Comment? Ikinat essaya de dirigeait son regard vers l'origine de ses bruits, saisissant son poignard se redressant de tout son poids, et essayant de marcher un peu plus vivement. Ses yeux se serait sans doute habitué à la lumière, si Tuma n'avait pas allumé sa torche, mais surtout s'il ne l'avait pas dirigé vers son visage. Le moindre de ses mouvements été une calamité pensa-t-elle. Elle se saisit de son communicateur, essayant de voir si elle pouvait établir une liaison de là. Un des voyant illumina, encore plus faiblement, en rouge. A défut d'avoir une liaison, elle aurait un petit brin de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Dim 6 Mai - 17:09

« Vous parlez d'un monde qui n'est pas le votre, là où vous n'aurez jamais votre place, Ikinat. Vous rêvez d'y vivre en liberté, paisiblement, mais cela ne fait que quelques mois que ce robot géant est venu s'installer chez nous, et vous ne savez même pas ce qu'il peut y avoir... C'est pathétique. De plus, vos alliés ne font pas peur à l'Empire, nous resterons toujours plus puissants. Nous sommes la faction la plus puissante, et votre robot géant, nous pouvons l'envahir, mais en fait... nous n'avons pas le temps. »

Ikinat réfléchissa longuement avant de comprendre que les dernières paroles de son interlocuteur étaient ironiques.

« Vous avez bien deviné à propos de ce fameux ' Gladius ', quoi que ce soit son nom. Cela ne vous a pas étonné d'avoir un Skrall, venant tout droit de mon Empire, Ikinat ? Cela ne vous gêne pas, de savoir qu'il vient tout droit de Roxtus ? Qu'il a fréquenté, et fréquente toujours de vieux amis, qui sont actuellement mes subordonnés ? Ne vous vous êtes jamais posé de questions à son sujet ? Vous savez, dans ce monde sans pitié, un Skrall pourrait tout faire pour tuer son ennemi, jusqu'à à en perdre sa vie. C'est étonnant, tout de même, ne trouvez-vous pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Dim 6 Mai - 20:38

- Et bara magna serait-il plus notre monde? Un monde détruit, dévasté? Tous ça est loin de notre gloire passé, à l'époque bénie, bien avant les sévissent de la guerre... Lorsque nous vivions sur une vrai terre, bien avant que cette décharge deviennent une maison. Ce robot géant provient de notre vrai monde.
Quand à Gladius... Disons que nous pouvons éclipser certains détails. Nous nous battons pour la liberté des Bara magnien, quiconque éprouvant cette envie peut nous rejoindre. Et si un Skrall le peut pourquoi le refuserions nous?
Ikinat se rappela soudain son arrivé à Metru nui avec des troupes... Que voulait-il faire là-bas? Elle ne pouvait se l'admettre, surtout en des moments pareils, mais le doute était née en son esprit. Elle commençait à douter de son commandant. Elle se souvînt d'avoir fait une enquête sur ce skrall, pas assez profonde peut être? Avait-elle fait une erreur? Une chose la rassura pourtant.
- S'il suivait encore votre empire, s'il était encore à vos ordres, s'il n'était qu'un espion à votre solde. Essaieriez vous de me faire douter, pour risquer de vendre un espion qui peut vous rapporter un bon nombre d'information? Non. Si vous souhaitez me faire douté, c'est que vous souhaitez le voir mort. Et il n'y a pas trente-six milles façons d’attirer vos foudres. Être en désaccord avec vous, vous trahir, ne pas faire partit de votre armé, ou vous être inutile.
Cela faisait plusieurs heures qu'ils marchaient dans la pénombre, s'éclairant tout deux du mieux qu'il pouvait avec leurs faibles lumières. La faim allait bientôt se faire sentir, cela ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Mar 8 Mai - 16:24

« Ikinat, je vous croyez plus maline que cela... Vous le savez depuis toujours, un Skrall serait prêt à faire n'importe quoi pour la faction qu'il sert, et une vie de plus ou de moins à mes yeux ne compte pas. Je me fiche qu'il soit vivant ou mort, l'importance, Ikinat, c'est qu'il continue à nous livrer des informations, le plus qu'il puisse. D'après vous, comment ai-je pu pénétrer dans votre forteresse aussi bien gardée ? Vous n'avez reçu aucun appel d'urgence signalant mon arrivée, car je connais bien les plans de votre forteresse, grâce à Gladius. Vous vous dîtes sûrement que c'est idiot de le dévoiler, mais à présent, j'ai assez d'informations sur vous pour vous anéantir, vous et votre faible faction...Fantôme. Le tuer, cela ne me dérange pas. En réalité, je m'en fiche royalement. C'est un bon soldat, qui a énormément apporté à l'Empire Skrall. Si il revient à Roxtus, il aura de nouveaux grades, et encore de nombreuses médailles. Il a du mérite, c'est un brave sol... »

Ikinat en avait assez. Elle en avait marre d'entendre cela, car à présent, elle savait que Gladius était un traître. Elle savait. Mais un bruit attira leur attention, les fit tourner la tête d'un coup, en même temps. Un bruit qui cessa quelques secondes. Les lumières des lampes se focalisèrent sur la petite bête. Elle ne bougeait pas. C'était sans doute un repas qui conviendrait aux deux guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Mar 8 Mai - 20:43

Le casse-croûte est écrasé soudainement. À la faible lumière de la lampe, on dirait qu'il s'est écrasé de lui-même. Non, ce n'est pas possible. Ce cliquettement métallique, Tuma s'en rappelle à présent; ce bruit allumait dans sa mémoire comme un mauvais souvenir, et la cicatrice dans son dos lui faisait presque mal. C'est donc ça. Le change-forme, dans son propre domaine, n'a nul besoin de se cacher. Son revêtement disparait, alors qu'il dévoile sa véritable forme. Une forme à faire froid dans le dos, un bipède gris et bleu, aux mains de lames, deux lames effilées, qui rappellent au chef Skrall son passé, cet incident. Et ces deux yeux métalliques, ces yeux qui n'ont pas d'égal dans la terreur, pour l'esprit d'un Bara-magnien. Le camouflage disparait peu à peu, laissant une légère empreinte bleutée après, le fabuleux système digital de discrétion se désactivant graduellement, jusqu'à se stopper totalement. La Mort Silencieuse. "Baterra", en Skrall.



Une deuxième forme, derrière Tuma et Ikinat. Le premier disparaît juste en dehors du faible cercle de lumière projeté par la lampe, dans l'obscurité mouillée de cette humide grotte où se tiennent les deux archennemis. S'échapper est la priorité. Et Tuma porte des armes. Les deux entités mécaniques sont de nouveau invisibles. Un premier coup, et l'armure de Tuma au niveau du genou cède, alors qu'une gerbe de sang éclabousse le sol. Ikinat ne porte pas beaucoup d'armes, à peine un petit poignard et quelques munitions. Mais les Baterras sont implacables, et bientôt elle subit une attaque identique, de leurs prédateurs invisibles.

Le cliquetis avait cessé. Et la situation prenait des allures de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Mar 8 Mai - 23:21

Ces créatures, combattant d'une manière si différente, ces choses, crée pour tuer tout être, ces machines, qui comme les autres ne savent que détruire. Encore et toujours une création de ces maudits grands êtres. Le coups qu'elle venait de recevoir lui fit perdre son canon Cordak, qui roula sur plusieurs mètres. La colère la gagnait, et la trahison de Gladius renforcer cette colère mais ce n'était pas le moment de céder à ses pulsions. Leurs capacités à se camoufler ne leurs donner pour les repérés que leurs ouïes... Mais la mort silencieuse était en face d'eux. Un petit bruit attira l'attention d'Ikinat, qui lança immédiatement un de ses poignards dans la direction du bruit. Ceci n'était peut être qu'un cailloux. Le sang commençait à couler sur sa jambe gauche, sa cape baignant dans son sang chaud. Un autre bruit à sa droite et un nouveau poignard fonçait sur un mur.
- Il me semble que vous en aviez déjà affronter, non? Connaissez vous une méthode pour vaincre ces choses?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Mer 9 Mai - 14:46

Un premier coup, et l'armure de Tuma était quasiment détruite. Ikinat, elle, n'avait plus du tout d'armure après qu'une de ces créatures les avaient attaqués. Heureusement pour Ikinat, Tuma savait parfaitement ce qu'il fallait faire. Il chuchota quelques mots à Ikinat, et posa ses armes. La Fantôme ne savait pas quoi faire. Écouter son ' meilleur ennemi ' qui se rendait, qui ne préférait pas combattre - chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant -.

« Pose tes a... tes ar... »

Les deux reçurent des coups, en même temps. Le sang giclait sur le sol, encore plus que la première fois. Tuma restait silencieux, mais souffrait. Ikinat ne l'avait jamais vu en position de faiblesse dans un combat, mais ne se souciait de rien. Elle ne pouvait rien faire, elle souffrait, et criait. Tremblant, Tuma retira un couteau attaché à sa ceinture, sûrement la dernière arme qu'il possédait. Mais à nouveau, les Baterra frappèrent. Le Skrall ne ressentit aucun coup, c'est Ikinat qui venait de subir une terrible attaque, qu'elle reçut de plein fouet. Tuma soupira, et cria à Ikinat...

« Tes armes ! Retires les ! Retires tes armes ! »

Ikinat était trop faible. Mais ne préférait pas réfléchir. En réalité, elle avait beaucoup plus peur de la voix de son ennemi, plutôt que de ces Baterras, si terrifiants soient ils. C'est une voix grave, rocailleuse, rendant se rêve encore plus réel que jamais, qui la poussa à retirer ses armes, jusqu'au dernier petit couteau qui lui restait. Miraculeusement, les Baterra avaient cessés... Ikinat n'était pas consciente, après ces multiples attaques. Tuma resta assis, se reposant.

« On ne peux pas combattre contre un Baterra, on peux seulement éviter le combat. Vous voyez, Ikinat, la réelle différence entre vous et moi, c'est l'expérience. »

Après ça, un silence. Tuma ne mit pas longtemps à se relever. Il n'était pas si affaiblit que ça. En réalité, la vraie chose qui l'avait affaiblit était la faim. Une demi-heure passa, où la seule chose que l'on pouvait entendre était la respiration des deux guerriers. Ikinat s'était relevée, le visage ensanglanté. Elle songea à prendre les armes qu'elle avait retiré, mais avait largement préférée ne rien prendre, et de tout laisser ici. Mais une peur commença à se voir sur son visage. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait se cacher là. Elle avait rencontrée des Baterras, et ne pouvais à présent simplement espérer une chose : ne plus rien rencontrer. Car si une créature se montrerait, les deux guerriers ne pourraient compter sur une seule chose.

Leur forces physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Jeu 10 Mai - 22:33

Tuma ne pouvais le voir mais un sourire s'esquissait sur le visage d'Ikinat. Son sang, tout juste retenu par sa cape qu'elle avait enroulé autour de ses blessures pour calmer les plaies était encore incrusté sur ce qui restait sur son armure. La faim se faisait toujours sentir, mais pour l'instant aucune autre source de nourriture ne s'était profiler. Tuma respira un coups, sans doute pour prendre la parole, mais Ikinat l'interrompit. :
- Je vous déconseille de parler plus de Gladius... Quoi que non. Dîtes m'en plus. Je veux tout savoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Jeu 10 Mai - 22:46

Ravi, Tuma continuait son dialogue sur son ancien soldat...

« Ah, vous voulez parlez de Tarkus ? Ce bon vieux Tarkus... Il restera à jamais un de mes guerriers favoris. Il y a quelques années, j'ai entrepris un projet, qui consistait à infiltrer des soldats chez vous. Mon opération fut un succès, et l'est encore, à ce que vous voyez. À présent, je connais toutes vos faiblesses, toutes vos failles. C'est pour cela que la guerre est terminée, Ikinat. Il n'y a pas que Gladius qui est infiltré au sein de votre faction, bien d'autres guerriers, dont quelques uns, parmi vos plus valeureux, à ce que je vois ! Tuma ne put s'empêcher de ricaner. Ce rire, qui provoquait sûrement la fureur chez son interlocutrice Cela m'étonne que tout d'un coup, vous vous intéressiez à vos effectifs, vous ne l'avez pourtant jamais fait. Et c'est une chose fondamentale, de connaître par cœur, un à un de vos guerriers. Mais vous en dire plus serait révéler ma réelle tactique, et contrairement à vous, Ikinat, je suis prudent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Ven 11 Mai - 22:46

Les deux yeux maudits reparaissent parfois. Tout en avançant, les deux guerriers - blessés, quoi que leurs profondes plaies ne soient pas au niveau d'organes vitaux, fort heureusement - remarquent, via leur sens du toucher, que les murs s'élargissent, jusqu'à disparaître. L'air se rafraîchit. L'obscurité s'allège un peu. Ils se trouvent sur un pont de roches naturelles, donnant sur un gouffre béant et sombre. Un pont qui semble s'amincir, à mesure qu'ils avancent. Les deux ont été blessé au niveau des jambes; impossible pour le moment de courir, et jeter son compagnon provisoire par-dessus bord est hors de question; tout mouvement trop brusque pourrait détruire la plateforme.

L'immense crevasse semble attendre en silence de providentielles victimes. Mais rien. Seulement des bruits d'eau; l'eau s'écoulant sur les parois rocheuses. Cette denrée rare, qui semble être abondance ici. L'écosystème de la planète est-il à ce point déséquilibré? Le silence est presque respectueux.

Soudain, un battement d'aile. Une sensation de frôlement, et une immense forme s'élève, suivie de plusieurs autres. Ce terrible cri, perçant, monstrueux, n'importe lequel des deux chef de faction, expérimentés et endurcis par leur voyage dans le désert pourrait le reconnaître; des chauves-souris, des sables. Ainsi, ce sont dans ces profondeurs qu'elles résident? Percevoir toute leur masse est extrêmement difficile, car elles sont indénombrables, et seul le bruit émit par leurs ailes peut donner un peu d'indice. Ce tumulte fait rapidement écho contre les parois de la caverne naturelle. Et un son bien plus discret, que seule une ouïe fine comme celle d'Ikinat pourrait distinguer, apparaît, couvert sous le brouhahah prédateur; sur la roche, une fissure souriante s'ouvre. Le pont de pierre commence à céder. L'échappatoire ne semble pas à une grande distance; maintenant que leurs yeux sont habitués aux ténèbres ambiantes, les deux ennemis y voient relativement bien. Une quinzaine de bios, tout au plus. Mais quinze bios, avec leurs membres abimés, et les terribles prédateurs des sables tout autour d'eux, en grande furie...Pourront-ils le faire, avant que le pont ne s'écroule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Sam 12 Mai - 13:07

La réponse était non. Toutes ses petites créatures volantes, criant, étaient en fait des chauves-souris. Le pont se fissurait de plus en plus. Les deux guerriers préféraient être gravement blessés, que de mourir, tombant dans le vide d'une grotte mystérieuse. Alors que les deux guerriers marchaient doucement, ayant vu que la plateforme commençait à lâcher, un bout de la plateforme céda complètement. Un énorme bruit retentit par la suite, mais presque inaudible pour les deux souverains, qui étaient parmi les cris des chauves souris. Tuma regardait devant ses pieds, les fissures étaient nombreuses. Trop nombreuses. Ikinat, devant lui aussi savait qu'ils n'avaient que quelques secondes pour rejoindre le ' corridor '. Mais après cela, où iraient-ils ? Rebrousser leur chemin ? Tuma prit Ikinat, et la jeta. Il se jeta lui-même aussitôt. Il préféra tomber du côté de son épaule droite, là où le choc amortirait presque. Tuma se releva. Ikinat aussi. Comment ? La solution, le Skrall l'avait devinée facilement, au moment où la moitié du pont s'effondra, pour finalement s'échouer sur le sol, une quinzaine de mètres plus bas. Le sentiment de vide? Tout simplement car ils n'y voyaient presque rien. D'ailleurs, sur le coup, Tuma ne savait plus où se trouvait sa lampe. Il ne restait plus que celle d'Ikinat. Cette dernière était très mal en point, ne tenait presque plus sur ses jambes. Une dernière créature à affronter, et elle ne tiendrai sûrement pas. Tuma, lui, était plus en forme, malgré ses quelques blessures à cause des Baterras, mais contrairement à la Fantôme, il n'avait pas ressentit la douleur de la chute. Quoi qu'il en soit, les deux guerriers venaient de trouver un nouveau corridor. Ils y rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Sam 12 Mai - 13:46

Le pont de pierre sur laquelle les deux êtres couraient, Ikinat entendait ses craquements. Les chauves souris dans leurs volent énervés ne cessait de passer à coter des deux êtres, plongeant sur eux pour essayer de les abattre sans doute, et les deux êtres n'ayant plus d'armes à cause des baterra ne pouvait se défendre. Était-ce la force des cris ou le poids des deux êtres qui causés la ruine de ce pont? Ils ne le sauraient pas.
Elle continuer de marcher, le plus vite qu'elle pouvait dans son état obliger parfois de se stopper pour éviter une chauve souris des sables fonçant sur elle. Le pont continuait de craqué, lui rappelant la fatalité approchante. Elle savait qu'elle n'avait pas envie de découvrir le fond de ce puits. Tuma était devant, celui ci n'ayant semble-t-il pas remarqué les craquements qui annonçait la destruction de ce pont.


- Le pont ne tiendra plus très longtemps. Grouillez vous !

Elle disait ça mais ce fut elle à ce moment qui était derrière, le chaos des cris lui rappelant sans cesse un autre dangers de cette traversé. Cette passerelle de roche ce rétrécissait au fur et à mesure de la traverser. Et Ikinat avait l'impression que seule l'un des deux êtres pouvait sortir de ce trou avant que le pont s'écroule, si l'un d'entre eux arrivait vivant. Mais que pouvait il faire d'autre que marché le plus vite possible? Leur corps ensanglanté ne pouvait les faire aller plus vite, il n'y avait que le vide, le pont, et les chauves souris des sables.
Ikinat se stoppa soudain, se rendant compte que seule ces dernières pouvait encore lui porter secours, ceux ci volent, si elle arrivait à s’accrochait a une d'elle, par le plus grand des miracles, elle aurait une chance de survivre, une chance infime. Encore fallait il en trouver une. Leurs visions quoi que meilleurs qu'au début ne permettait pas de les localiser et seul le battement des ailes lui permettait de savoir, si ce n'était pas un écho, de localiser une de ces créatures.

Ce fut a se moment que Ikinat fut poussé dans le vide par Tuma. Elle ne compris pas immédiatement se qui se passait et par instinct elle croisa les bras devant elle. Les armures sur ses bras, son casque peut être aussi, lui avait permit d'amortir un peu la chute. Elle était mal en point, mais moins que semblait le penser Tuma. Elle prit appuie sur un rocher, observant les horizon et voyant son ennemi. Elle soupira et commença a marcher, avant de se rendre compte que l'une de ses jambes lui faisait mal.

Elle pesta, son plan aurait peut être put marcher, et elle serait en meilleur état:
Une autre chauve souris lui aurait sans doute plongé dessus avant que le pont ne s'écroule totalement, cette fois elle n'aurait pas bougé, la créature ouvrirait sa mâchoire, prêt à broyait la glatorian entre ses crocs, ce ne fut qu'au dernier moment qu'elle daignerais faire un geste, elle serait passé sur le côté, elle attraperait la tête de la créature, bouchant ses yeux et elle aurait alors sauté au même moment pour se retrouver sur son dos. La chauve souris commencerait a vaciller, le poids de la glatorian ajouté au sien aurait été trop important pour les ailes de la créature. Qui trouverait vers le mur où se trouvait la sortie, à plusieurs bio au dessus.
La glatorian aurait sauté sur le mur, trouvant prise sur des entailles dans la roche qu'elle pouvait voir clairement. Pas de temps à perdre, elle aurait escaladé du mieux qu'elle put la parois, prenant appuie sur toutes les prises qu'elle trouverait, devant s'y prendre à plusieurs fois la plupart du temps, elle approcherait de l'ouverture dans la roche, et la suite de la caverne. Mais aurait elle eut le temps d’exécuter son plan? Ou même la force? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle aurait eut une chance de s'en sortir un peu mieux.

Elle ignora alors la douleur, marchant au coter du Skralls dans la nouvelle galerie chassant ces idées de son esprit, ce qui était fait était fait, elle



Dernière édition par Ikinat le Sam 12 Mai - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Sam 12 Mai - 14:58

La galerie se prolonge encore en avant, en une côte douce. Les Baterras semblent être loin, à présent. Les monstres vampiriques continuent à s'agiter dans la grotte, et plusieurs s'engouffrent dans le couloir rocheux, passant au-dessus de Tuma et Ikinat, les renversant par leur masse énorme. La chute depuis le pont de pierre n'a bénéficié à aucun des deux guerriers, qui sont à présent relativement mal en point. Par chance, ils n'ont pas de jambe brisée, ou leur progression aurait été ralentie de manière incalculable. Mais tous deux ont les muscles d'une jambe au moins entaillés, par l'attaque des assassins de l'ombre. Le sang s'écoule lentement mais sûrement hors de la plaie, laissant derrière eux une longue trace vermillon.

Le temps passe.

Une journée déjà qu'ils sont sous terre. Et malgré leurs blessures, ils parviennent à avancer, lentement mais sûrement...Et sans s'en rendre compte, s'éloignent de leur localisation originelle.

Une jeune chauve-souris passe au-dessus d'eux. Pas assez grosse pour que la leader des sables puisse la chevaucher...
Un cliquetis métallique, de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Dim 13 Mai - 21:46

Ikinat s’assit d'eux secondes pour reprendre son souffle. Elle posa son corps sur la roche déchira un morceau de la cape et serra un peu plus sa blessure pour essayer d'empêcher le sang de couler plus. Elle savait qu'ils ne pourraient surement pas sortir de cette grotte si elle réserve d'autre surprise de ce genre. Elle saisit son communicateur, l'alluma une nouvelle fois, au risque que les ondes énervent les différentes créatures habitués au silence, et envoya un simple message : S.O.S
Elle le fit passer sur toutes les ondes que son communicateurs pouvaient captés, et le renverrais toutes les cinqs minutes, espérant que les ondes atteignent la surface à un moment ou a un autre. Elle se releva et continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Lun 14 Mai - 21:19

Alors qu'Ikinat jouait avec son communicateur, Tuma commençait à essayer de trouver une solution pour sortir de cette galerie interminable. Pourquoi les murs étaient si bien construits ? Quelques fois, deux, voire trois chemins s'offraient à eux. Mais les deux guerriers continuèrent à avancer, sans choisir de route. À quoi bon ? Ils ne savent même pas où ils sont ! Ils ne connaissent pas leur localisation exacte, mais tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils sont sur Bara Magna. Les Baterras... Une espèce unique, Bara-magnienne. D'ailleurs, Tuma réalisa un moment que des cliquetis revinrent à nouveau. Encore eux ? Même si leur présence ne rassurait pas les deux guerriers, Tuma savait qu'il n'y avait aucune chance de se faire attaquer, pour la simple raison qu'ils ne portaient pas d'armes. En était-il si sûr ? Si oui, il se posait une simple question. Pourquoi les Baterras frappaient-ils en ce moment sur Ikinat ? Pourquoi le sang giclait à nouveau ? Pourquoi Ikinat hurlait de douleur en ce moment, sous les impitoyables yeux de Tuma, qui ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire ? Un sourire qu'Ikinat ne remarqua pas ? Elle ne le remarqua, d'ailleurs, pas autant que le petit canif qui était bien accroché sur sa ceinture. Comment était-il arrivé jusqu'ici ? L'avait elle accroché ici en cas de danger - chose qui serait stupide de sa part... -, ou était-ce une créature voulant la mort d'Ikinat... Ou une raison beaucoup plus réaliste, Tuma l'avait-il glissé sous la ceinture d'Ikinat ? Quoi qu'il en soit, la scène était atroce. Le sang coulait du pauvre et misérable corps d'Ikinat, comme j'avais il n'avait coulé auparavant. Tuma mit quelques bonnes minutes avant de se décider à retirer le couteau. Les Baterras avaient cessé. Les cliquetis aussi. Et, Tuma, se rapprochant de l'oreille d'Ikinat, glissa quelques mots ironiques dans son oreille.

« On a frôlé la catastrophe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Lun 14 Mai - 22:52

D'où provenait se couteau? D'où venait cette objet qui lui valut de se prendre de nouveau coups? Pourquoi le sang coulait à nouveau? Cela faisait-il des jours qu'elle était dans cette enfers? Cela faisait-il seulement quelques heures? Elle ne le savais pas. Tout autour d'elle se mit à tourner, comme emporté dans une vague de démences. Que ce passait-il? Devenait elle folle au fur de sa marche? Les derniers mots de Tuma résonnèrent dans sa tête, comme un rire moqueur en son égard: "Tu es trop faible ! Tu n'est rien " Elle se releva soudainement, comme épris par une autre conscience, une autre personne prenant la possession de son corps. Etait-ce un rêve ? Une douce illusion? Il n'y avait qu'une personne qui avait pu glisser ce couteau dans sa ceinture. Une seule personne se tenant devant elle, Tuma. Si elle mourait ici, elle se jura de l'emporter dans sa tombe.
La fantôme recommença à marcher, elle se devait de survivre, même si elle devait détruire un change-forme à main nue, elle survivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Lun 14 Mai - 23:06

Tuma regarda Ikinat marcher. Elle marchait autant qu'elle puisse. Elle s'aidait des murs pour ne pas tomber. Cela se voyait, elle devenait folle. Tuma gardait son sang froid... Ikinat, elle, n'en n'avait quasiment plus !

« Ikinat ! Cette voix grave et puissante résonna dans le corridor, faisant quelques échos, continuant cette effet de rêve. Le cri de Tuma interrompit la Fantôme dans son élan. Elle ne pouvait même plus réfléchir, si affaiblie, si souffrante... Son sang coulait comme l'eau d'un robinet - mais elle se ravisa, et s'appuyant contre le mur, écouta son terrible ennemi C'est un conseil... Marcher... Pour finalement, aller où ? Nulle part ! Gardez vos forces pour des actions plus intelligentes, comme vous soigner, par exemple. »

En aucun cas Tuma n'aurait pu soigner Ikinat. Non pas car il voulait qu'elle meurt, mais pour la simple raison que ses mains n'étaient pas faits pour être tachés de sang, non, c'était sa lame qui devait l'être.

« Restez ici, essayez de réduire les blessures. Quant à ce...couteau, je soupçonne une de ces mystérieuses créatures, appelés ... Tuma prononça un mot incompréhensible. Ikinat n'avait plus assez de force pour réfléchir, mais elle savait sûrement que son ' interlocuteur ' se fichait complètement d'elle.. Ce sont des créatures invisibles, mais pas puissantes. Elle ne peuvent pas vous attaquer, mais peuvent vous jouer des tours. Étonnant que vous ne sachiez pas l'existence de ces maudits êtres. »

Cela se voyait sûrement sur son visage. Ikinat était folle. Folle de rage. Mais ne pouvait pas être aussi sûre d'elle. Elle ne pouvait pas savoir si c'était vrai ou pas. Mais pour le moment, elle s'en fichait. Royalement. Ce qu'elle espérait, c'est de tenir encore le plus de temps possible. Tuma était partit, " chasser ", laissant Ikinat seule, agonisant presque. Elle était assise, la tête penchée, la bouche à demi ouverte. Du sang coulait le long de son visage et continuait sur son cou. Sans compter toutes les blessures qu'elle aurait pu se faire sur le reste de son corps. Quelques minutes passèrent, et déjà, une flaque de sang commençait à se former. Si le sang continuait à couler, elle mourrait dans quelques minutes, cela était évident. À l'aide d'un miracle, elle arriverait à survivre. Et déjà, elle commençait à perdre conscience...

Ikinat... Elle n'en n'avait plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéro



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Mar 15 Mai - 0:07

La démence. La fièvre émotionnelle qui assailli l'être au moment le plus propice pour surprendre, et qui se retire, une fois son germe de folie planté.
Ce redoutable prédateur psychologique avait patienté durant un temps relativement long, le temps que la fatigue, la peur, et finalement la faim vienne tenailler les deux leaders.
La faim, ils l'avaient presque oubliée, trop occupés à survivre. Mais à présent, elle est de nouveau là. Et alors que Ikinat est percuté, et reçoit ce qui semble être un coup de tête dans sa jambe blessée - la plaie se rouvrant un peu, les deux esprits pourtant auparavant maîtres d'eux-mêmes sont pris d'une sorte d'hystérie collective, de coup de sang démoniaque qui les fait rêver éveiller; leurs yeux voient un peu de sang couler, mais le cerveau traduit en un flot incessant. Deux immenses phares rougeoyants s'allument au bout du couloir, comme deux yeux gigantesques, qui semblent les fixer, les sonder, les mettre à nu, écorcher vive leur peau et leur chair, passer l'armure et les os.

Le cliquetis se stoppe. Cet instant de silence, cette attente où les deux peuvent sentir leur pouls battre, permet également à leur présence d'esprit de revenir. Un clignement de paupière, et la "mare de sang" autour d'Ikinat disparaît, de même que ce petit, ce minuscule poignard, et ces terrifiants yeux. À la place, à quelques pas, se trouve une petite créature. Ikinat, habituée au désert, reconnaît là une forme primitive d'un oiseau. Ses ailes sont plus grandes, ainsi que son bec, mais ses yeux sont fermés, privés depuis trop longtemps de lumière. Sans doute pour cela, qu'il est entré en collision avec la rebelle.

Mais...Il pourrait être utile. Un oiseau...Que cherche un oiseau? La vie...? Un échappatoire...? Tuma et Ikinat ne peuvent voler...Mais l'oiseau pourrait emporter quelque chose avec lui...

En avançant vers le cliquetis, Tuma et Ikinat en découvrent sa source...Des chaînes? Des chaînes, accrochées; le plafond a disparu, cédant place à une grande falaise, une sorte de cavité bien plus spacieuse creusée à même la roche elle-même...À laquelle sont suspendues des chaines, qui en se cognant forment ce bruit qui paraissait si terrible, si révélateur d'un danger proche.

Ô providence! Car au bout de ces chaines sont accrochés deux coffres. Deux gros coffres, que la force brute de Tuma n'aurait aucun mal à ouvrir. Et que l'agilité d'Ikinat pourrait bien saisir, malgré leur hauteur, et malgré les blessures des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Mar 15 Mai - 18:50

Comment ce faisait il? Comment était ce possible? Était ce une simple hallucination? Son corps il y a quelques secondes épris d'une douleur sans pareil lui semblait redevenir comme avant, comme si les quelques dernières heures n'étaient qu'une machination. Cela était peut être la vérité.
Elle s'appuya sur un rocher, et se releva, étirant ses muscles endolories. La première chose à faire était de récupérer un des coffres. Après il faudrait trouvé quelques choses à envoyés avec l'oiseau en espérant qu'il puisse contacter quelqu'un... Ou bien le manger. Ce sont deux solutions, mais la première semblaient quand même plus viable.
Ikinat s'appuya doucement sur une entaille dans la roche, grimpant en quelques minutes le mur et rejoignant la hauteur des coffres. Elle se saisit d'une des chaînes contenant l'un des coffres et la détacha d'un brusque coups. Puis elle fit pareil avec l'autre et redescendit. Elle s'écarta d'un pas de Tuma, prenant quelques précautions avant d'ouvrir le coffre. Et dans sa tête, une petite voix résonnait alors, si faiblement qu'Ikinat n'eut été sûr de l'entendre:
«Je suis toujours là !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   Jeu 17 Mai - 1:16

Le lourd coffre tomba au sol, faisant échapper de longs nuages de poussières. Le deuxième, aussi, provoquant un bruit étrangement plus lourd que le premier. Tuma n'eut pas besoin de forcer pour ouvrir le coffre, il donna simplement un coup de poing sur la serrure, et cette dernière s'ouvrit directement. Les deux guerriers regardèrent attentivement le contenu du coffre... Qu'était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] En compagnie de son meilleur ennemi...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] En compagnie de son meilleur ennemi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon meilleur ennemi [PV Merlin]
» Le meilleur ennemi du chat.
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Montagne des Pics Noirs :: Montagne du Crâne-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos