Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Vallée du Labyrinthe] Zone de stockage des prototypes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Vallée du Labyrinthe] Zone de stockage des prototypes   Sam 26 Mai - 0:52

Le silence régnait dans la zone de stockage. Deillad, agori endurci par des années de service auprès des fantômes, en avait profité pour s'endormir et se reposer quelques heures. Il avait été muté à ce service ennuyeux au possible pour avoir insulté un supérieur. Et sa sanction allait bientôt s'alourdir, car un Glatorian le trouva là, en train de ronfler. Il le frappa doucement sur l'épaule, le réveillant, puis lui hurla dessus pendant plusieurs minutes, lui faisant la morale que la sécurité intérieure de la forteresse. L'agori attendit que le silence retombe pour répondre.

-Mais il ne se passe rien de toute façon ! Cette zone est totalement inutile, je ne vois même pas pourquoi elle n'a pas été réaffectée à d'autres services qui nous seraient plus utiles !

Le glatorian commença à sourire, puis montra du doigt le bout du couloir derrière lui, qui menait à un ascenseur. Ce dernier s'ouvrit, déversant son contenu - une trentaine de personnes, guerriers, scientifiques, de Bara-Magna ou de l'Univers Matoran - devant lui. Des porteurs poussaient des chariots remplis d'énormes conteneurs ressemblant beaucoup à des containers T-500. Deillad fut ébahi, puis se précipita pour ouvrir la porte blindée qui menait à la zone de stockage. Une fois que tout le monde fut passé, le glatorian lui ordonna de verrouiller l'épaisse protections de l'intérieur et d'activer le niveau de sécurité zéro, le plus élevé. Il était donc maintenant enfermé avec tous ces étranges personnages. Mais ils seraient bien ravitaillés, et la pire chose qui pourrait leur arriver serait de s'ennuyer.

-Mais que se passe-t-il ici ?
-Nous avons récupéré certaines choses qui pourraient nous aider à combattre l'Empire. Des armes, des prototypes technologiques. Vu que tu seras longtemps enfermé avec nous à l'intérieur - jusqu'à ce que tout soit mis au point - je peux te montrer quelques plans...

Deillad prit les papiers que le glatorian lui tendait. Ceux-ci portaient de simples dessins, mais qui semblaient très prometteurs. L'agori, ébahi, mit plusieurs minutes à lever les yeux de ces véritables oeuvres d'art militaire.

-C'est... impressionnant !
-Et tu n'as encore rien vu. J'ai pu observer une de ces machines à l'oeuvre. C'est fantastique. Les skralls n'ont qu'à bien se tenir. Ils craindront les Fantômes plus que jamais.

Le petit être sourit, puis regarda à nouveau les illustrations. Elles étaient pleines d'espoir, et promettaient aux rebelles qu'ils subiraient moins de pertes. Plus de vies sauvées. Un pas de plus pour la libération de Bara-Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vallée du Labyrinthe] Zone de stockage des prototypes   Sam 26 Mai - 1:26

PROTOTYPES EN DÉVELOPPEMENT:

Suite aux alliances militaire et commerciale avec l'ordre de Mata-Nui, les technologies de l'univers matoran ont très rapidement envahi Bara-Magna. Quelques officiers des Fantômes ont immédiatement récupéré quelques prototypes d'armement qui pourraient peut-être être déployés sur le champ de bataille. Cependant, le prix de ces machines est exorbitant et il est peu probable que de grandes quantités de contingents armés soient équipés de ces nouvelles technologies.

PROJET: ORION

Imaginé et créé par les ingénieurs de la Triade du Grand Esprit durant la Guerre, ce prototype n'a pas eu le temps d'être produit en masse, le Protectorat accélérant ses attaques et paralysant la plupart des arsenaux de l'UM. Les technologies qui le composent sont les plus poussées de celles qui existent à Metru-nui. Son blindage est composé de proto-acier, le matériau de base de l'armure des makutas, et tous les systèmes électroniques sont protégés des IEM par une triple protection de matériaux isolants. L'armure est dotée d'un canon à accélération magnétique portatif, d'un propulseur dorsal, d'un lance-fusées et de contre mesures.

PROJET: ATOMIUM


Cette armure est une variante du projet Orion, basée sur les mêmes systèmes internes et externes. La principale différence est la présence d'un système de camouflage actif qui permet de devenir totalement invisible pendant quelques instants, au détriment de la maniabilité et de la force de frappe. Un canon LASER lourd a également été ajouté au projet, copié sur certaines armes du Protectorat. Les moteurs des membres postérieurs ont également été renforcés, ainsi que le propulseur dorsal. Cependant, le poids cette armure de combat lourde empêche son porteur de courir; les détachements devront donc impérativement être accompagnés de véhicules lourds, comme des skopios, pour les transporter entre les batailles.

PROJET: EAGLE


Ce prototype est destiné à équiper les escouades d'infiltration. Fines et légères, elles permettent à leur porteur de se mouvoir avec rapidité, aidé des moteurs internes à l'armure et au générateur IGA qui remplace le pack dorsal. Le blindage est en protodermis affiné avec plusieurs des minerais de Bara-Magna afin de l'alléger et de l'endurcir. Le casque est doté d'un affichage tête haute interactif, qui permet une liaison permanente avec le QG, notamment en cas de missions d'espionnage, pour ne pas perdre la moindre informations qui pourrait être utile. Un système de camouflage partiel permet de copier les textures visuelles de l'environnement local afin de ne pas se faire repérer par les sentinelles adverses. Cependant, un guerrier avisé repérera le prototype s'il s'approche suffisamment.
PROJET: SENTINEL

Ce prototype a été prévu pour pouvoir améliorer les capacités de détection. Doté de capteurs lumineux, infrarouges, thermiques, ultraviolets, de mouvements et de vibration, il permet à son utilisateur de ne rien laisser passer. Le casque possède un affichage tête haute interactif et permet une liaison permanente avec le QG. Basé sur le modèle EAGLE, le blindage a cependant été très largement réduit au profit de la rapidité. La quasi-totalité des équipements ont pour but d'améliorer la vitesse du porteur: générateur IGA, moteurs postérieurs, propulseurs dorsaux et au niveau des jambes. Ce prototype pourrait également équiper des éclaireurs, mais la coût des capteurs et la fragilité des protections interdit tout combat rangé.
Taux de recherche effectué: 100%

Pourcentage des équipements fabriqués: 100%

Taux de production actuel: 100%

Distribution aux troupes: 100%
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vallée du Labyrinthe] Zone de stockage des prototypes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de stockage
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Vallée du Labyrinthe :: Forteresse des Grands Êtres-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos