Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Mer 8 Aoû - 14:18

Artilleurs Skralls [ BATAILLON DÉTRUIT ]
Les Artilleurs Skralls. Aussi lents que les Skralls de bases, mais un peu moins puissants qu'eux, ils sont suffisamment puissants pour causer d'énormes dégâts dans une bataille et ainsi faire la différence. Ils sont très bien équipés, et peuvent être très dangereux. La plupart de ces Skralls, malheureusement dépourvus de leur intelligence, n'ont aucun sens de la logique, de la stratégie. Ils ne sont là que pour être rémunéré, ou simplement parce-qu'ils y sont obligés. Très limité intellectuellement, ils ne communiquent presque pas, ils obéissent simplement aux ordres de leur supérieur, quitte à mourir. Traités comme des anmiaux, individuellement, ils ne sont pas important aux yeux de Tuma et de ses subordonnés, mais c'est la masse qui fait la terreur de cette armée.
Nombre0
CapacitésATK : 1000 – DEF : 1250
Rapidité
35


.

Attaquants Skralls
Les Attaquants Skralls sont presque deux fois plus rapide que les Skralls de base. Ils sont très entraînés, possèdent une maîtrise des armes très avancée. Ils utilisent plus leur bouclier en guise d'arme - grâce aux tranchants aux lames autour du bouclier - qu'un outil défensif. Leur rapidité ainsi que leur attaque les rendent très dangereux.
Nombre0
CapacitésATK : 1800 – DEF : 400
Rapidité
60


.

Défenseurs Skralls
Les Défenseurs Skralls, comme leur nom l'indique, ils sont présent simplement pour la défense. Ils sont munis d'un très lourd bouclier, et plus grand que les boucliers basiques. Ils sont aussi équipés de plusieurs renforcements. Mais toute cette artillerie sur eux les rendent vraiment très lents. En général, ils sont en première ligne lors d'une bataille, pour entrer en contact avec l'adversaire.
Nombre0
CapacitésATK : 400 – DEF : 1800
Rapidité
20


.

Lieutenant [ MORT ]
Les Lieutenants sont non seulement beaucoup plus puissants que tous les guerriers de l'armée, mais ils sont aussi très rapide, et intelligent. Ils possèdent tous les points positifs d'un guerrier, et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont lieutenants. Sur-entraînés depuis plus d'une quinzaine d'années, ce sont eux qui dirige les bataillons de Skralls. Ils se font souvent protéger par les guerriers lors d'une bataille, mais lorsqu'il le faut, ils combattent, et n'ont pas l'habitude de perdre un combat...
Nombre0
CapacitésATK : 2000 – DEF : 2000
Rapidité
75


.



Cela faisait depuis plus d'une semaine que des bataillons Skralls étaient cachés ici, entouraient Vulcanus. Mais aujourd'hui, Tuma était de mauvaise humeur, et avait ordonné l'attaque imminente de tous les bataillons Skralls placés à l'assaut. Les attaques n'étaient pas que sur ce territoire, ils étaient nombreux, sur tous les territoires des Fantômes à Bara Magna. L'opération devait débuter après le retour de Branar et Stronius à Bara Magna, mais l'Empereur de Skralls avait déjà mobilisé toutes ses troupes. Ce n'était pas un grand assaut, simplement une annexion. Mais d'autres bataillons étaient camouflés, prêt à attaquer en cas de riposte. La guerre devait se terminer. Et elle allait se terminer dans peu de temps. Il suffisait juste d'attendre, à présent. Attendre que le bataillon infiltré à Vulcanus élimine tout sur son passage, en commençant par les gardes et les rares guerriers de la région. Le Canyon de Fer allait être Skrall, et si il le fallait, Tuma se déplacerai en personne pour combattre, bien qu'il préférerait rester assis à dévorer ses nombreuses assiettes de viande fraîche !


Dernière édition par Tuma le Dim 12 Aoû - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colbalt (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Jeu 9 Aoû - 10:19

Brutaka apparut sur les plaines, accompagnés d'Ardan, du Souverain de la Main et des Vahki. Ils contemplaient l'attaque des Skralls.
VAHKI ZX-3
Autrefois existant en six modèles distincts, les Vahki, unités de milice robotisées conçues par l'inventeur Matoran Nuparu, pour la cité de Metru Nui, ont été après le Grand Cataclysme éradiqués et démantelés par la Horde Visorak.
1000 ans plus tard, les usines de Xia ont volé les plans disparus des Vahki, pour en concevoir une nouvelle version unique, plus apte à la guerre, qu'à la simple milice de rues comme l'étaient les précédentes séries.
Le Vahki ZX-3 s'est alors imposé comme unité de combat redoutable. Il utilise des lames de Confusion, faisant perdre la notion de l'espace et du temps pour désorienter ses adversaires, et reçoit une programmation de Vorzakh. Le ZX-3 est également équipé de Kanoka.
x5
CapacitésATK : 500 - DEF : 500
Nombre10
Rapidité30

-Vahki, n'attaquez surtout pas, enfouissez-vous sous la terre. Ardan, Brutaka, cachez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Jeu 9 Aoû - 16:28

Volok et Armageddon étaient arrivé a bord d'un Skopio sur Vulcanus, ils virent Colbalt et ses Robots.

-On va attaquez de front sans aucune stratégie, ça devrait fonctionner, même a se nombre, un Skopio devrait rapidement les amocher. Le but étant d'empêcher les Skrall de prendre le contrôle de se territoire, il faut en éliminer le plus possible jusqu'à se qu'ils s'en aillent, et si il faut exterminer tout le bataillon, n’hésitez pas a attaquez.
Toi Colbalt, occupe toi des attaquants Skrall, ont devrait pouvoir s'occuper des Artilleurs Skopio, on s'occupera du lieutenant plus tard.
C'est un conseil, mais si nous pouvons en attaquez un maximum en même temps, ça devrait être rapide.

Volok écouta les dires d'Armageddon et utilisa le Skopio pour attaquer les plusieurs dizaines d'Artilleurs Skrall.




HRP : Attaque de tout les artilleurs Skrall (comptez séparement les attaques puisqu'il me semble qu'on peut officiellement pas tous les attaquez en même temps, mais écrire trente message...) en Skopio (ATK 3000 - DEF 2000 - RAP 600) Aucun pouvoir utilisé (je suis en véhicule), lancer du dé de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Jeu 9 Aoû - 16:28

Le membre 'Volok' a effectué l'action suivante : Actions

'Initiative de rapidi' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Jeu 9 Aoû - 17:47

Le sang. La poussière, le fracas des armes, les corps allongés par terre. Les bâtiments rasés par les explosions, et ceux en proie aux flammes. Oui, une bataille avait bien lieu à Vulcanus aujourd'hui. Les habitants du canyon de fer s'étaient tous retranché dans les sous-sol ou hors de la ville, afin de pouvoir échapper au carnage. Les rares qui n'avaient pas eu le temps de s'enfuir ne seraient sûrement plus en vie au coucher du soleil. La situation semblait presque désespérée pour les Fantômes, qui manquaient de guerriers. Les fantassins avaient toujours fait défaut aux rebelles, car peu osaient se lever contre l'Empire, en sachant que la seule issue était la victoire... ou la mort.

Cependant, la résistance n'était pas seule. Les forces de la Main étaient venus à leur rescousse, renforçant les points stratégiques et apportant un réel soutien aux défenseurs. Mais le véritable atout des Fantômes étaient les machines de guerre qu'ils avaient pu amener sur le champ de bataille. Les skopio-XV pouvaient faire des ravages dans les rangs des armées skralls, lançant une frappe chirurgicale juste avant de disparaître dans le désert. Ici, ils étaient positionnés sur les hauteurs qui entouraient la ville de Vulcanus, afin de pouvoir répandre leur pluie mortelle sur les assaillants. Ces derniers n'avaient pas le choix, et devaient décider: attaquer, et se faire faucher par un barrage de feu meurtrier, ou rester à couvert en attendant une ouverture. La décision fut facile à prendre. Protégés derrière des débris ou des rochers, les soldats utilisaient leurs armes à portée plutôt que de charger dans la mêlée, bloquant la situation.

Mais cela ne réglait pas le problème pour les rebelles. Ils devaient vite éliminer cette vague, ou de nouveaux renforts risqueraient d'affluer. Et alors, la ville serait vraisemblablement perdue, noyée sous une marée noire de skralls. Les pertes seraient terribles pour les Fantômes. Mais heureusement pour ces derniers, le risque qu'une telle chose se produise fut presque réduit à néant lorsque Volok, doté d'un skopio, décida de risquer sa vie et de passer lui aussi à l'assaut. Il fallait attaquer, même si cela engendrerait des pertes, ou tout serait irrémédiablement perdu. Les soldats impériaux volèrent lorsque sa bête mécanique déchargea une pluie de fer sur eux. Plusieurs furent démembrés, et le spectacle n'était pas beau à voir. Le sang colorait le sable d'un rouge vermeil, et ce dernier l'absorbait comme une éponge pouvait boire de l'eau. Cependant, cela allait loin d'être suffisant. Les guerriers firent preuve d'ingéniosité, et esquivèrent nombre des projectiles meurtriers. Ils se déplaçaient comme un seul soldat, coordonnés et organisés. Cela n'échappa aux officiers Fantômes, qui comprirent ce qui se passait lorsqu'un lieutenant impérial apparut derrière ses hommes, hurlant ses ordres et aboyant des insultes à tout va. Ce guerrier faisait partie des plus redoutables bretteurs de la Légion. Intelligents, surentraînés, puissants et rapides, ils pouvaient faire changer le cours d'une bataille par leur seule présence. Tant qu'il serait en vie, le moral des assaillants resterait au plus haut, et aucun d'eux ne déposerait les armes, ce qui mènerait les deux camps vers une lutte à mort, que les rebelles ne pouvaient pas se permettre au vu des pertes que cela engendrerait.

Une solution à ce problème, cependant, ne tarda pas à se dessiner à l'horizon. Sous la forme d'un autre skopio XV, qui avait été modifié par les soins des Fantômes. Repeint en ocre-orange afin de pouvoir se camoufler dans le désert, il arborait d'immenses zébrures noires. L'emblème des rebelle avait été peinte en jaune sable sur ses flancs. Le monstre de métal fila à toute allure en plein milieu des forces impériales, qu'il traversa comme s'il ne s'agissait que d'un simple buisson. Les tourelles automatiques firent automatiquement feu sur le commandant des troupes skralls; ce dernier fut blessé et propulsé contre un mur, mais était sûrement encore en vie. Le véhicule rejoignit ensuite les troupes rebelles, leur offrant un abri pour se mettre à couvert. Ses soutes s'ouvrirent, déversant munitions et armes au sol. En quelques minutes, tout avait été raflé, et les tirs redoublèrent d'intensité en direction des assaillants. Le pilote descendit lentement du cockpit. Son armure était en partie bleutée et sombre, renforcée aux articulations, et des pics saillaient au niveau de ses épaules. De nombreuses décorations dorées ornaient ensuite chacune des plaques métalliques. Mais ce qui attirait le plus le regard était les diamants qui étaient incrustés à même l'armure. Gros comme le poing - voire plus - ils brillaient de mille feux sous la lumière du soleil, et offraient une protection supplémentaire. Ils provenaient des sous-sols de vulcanus, dans les profondeurs de Bara-Magna. Le grand guerrier ôta son casque, par lequel seule la lumière rougeoyante de ses yeux étaient visibles derrière la visière. Le guerrier s'était absenté pendant deux semaines, le temps pour lui de reprendre des forces, de se soigner, et de se confectionner une nouvelle armure. Il avait cependant reçu plusieurs appels à l'aide provenant de diverses contrées de la planète des sables, qui demandaient des renforts suite à une agression skrall. Soit, Tuma n'avait pas accepté le marché que son homologue rebelle lui avait proposé. Son erreur lui coûterait cher. Un vieil ami lui rendait désormais visite, et allait lui faire payer en réduisant à néant les forces qu'il avaient lancées contre les Fantômes.

Gladius fit un signe à Volok, lui signalant qu'il allait repartir à l'attaque, puis remonta dans son skopio. Il remit son casque, vérifia que tous les Fantômes qui avaient pris couvert derrière son véhicule s'étaient maintenant dispersés et cachés autre part, puis fit démarrer le monstre de métal. La bête mécanique émit un rugissement lorsque ses moteurs se mirent en marche, puis partit en trombe sur les flancs de l'armée adverse, afin de pouvoir à nouveau faire feu sur la cible prioritaire: le chef de la Légion qui avait tenté de marcher sur Vulcanus.


[HRP] Attaque du skopio XV (3000 - 2000 - 600) sur le lieutenant skrall (2000 - 2000 - 75) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Jeu 9 Aoû - 17:47

Le membre 'Gladius' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Ven 10 Aoû - 18:51

Le massacre continuait sur Vulcanus, malgré l'intervention de quelques guerriers fantômes. Visiblement, la collaboration entre les Fantômes et leurs alliés de l'Univers Matoran ne marchait pas très fort. Les fantômes n'avaient pas engagés de mercenaires, comme les Makuta, par exemple, pour se protéger de ces attaques Skralls. Et leurs alliés n'étaient pas venus, préféraient, apparemment, nettoyer le blindage de leur véhicule chez eux, ou encore de jouer à des jeux de cartes toute la journée, plutôt que de venir à l'assaut, aider leurs camarades, avec qui il sont signé des traités. Ou peut être avaient-ils peur que les Skralls envahissent leurs territoires en leur absence ? Peut-être avaient-ils repéré des Skralls dans les parages ? Et ils avaient sûrement raison, le but du plan de Tuma consistait, en réalité, sûrement à cela. Capturer des territoires dans l'Univers Matoran. Tuma en serait sûrement capable. Sûrement ? Il le ferait sans hésiter, si il en aura l'occasion. Et il l'a fait pour les fantômes, qui se débattent en ce moment, juste pour sauver leur territoire, et non la population qui y vit. En ce moment, Tuma mangeait dans une grande assiette, un bon rahi que ses hommes avaient capturés pour lui, pendant que ses hommes et ses adversaires combattaient. Son plan, même ses plus hauts lieutenants ne le connaissaient pas, ils ne faisaient qu'obéir aux ordres. Et pareil pour tous les autres soldats de son armée. Aujourd'hui, les forces de Tuma étaient invincibles. Oui, invincibles. Un petit bataillon, comme celui-ci, qui semait la terreur dans toute une faction, ne représenter même pas un millionième de son armée. Et cette attaque n'était qu'un petit bout de son énorme plan. Certains fantômes le savaient, mais d'autres non. Dans quelques mois, tous les territoires des fantômes seraient sûrement attaqués, ce serait comme une deuxième étape, une petite aux yeux de Tuma, mais la perte de plusieurs millions de vies, et la perte aussi d'un grand nombre de territoires. C'est ce qu'imaginaient pas mal de fantômes, et autres habitants. Et ils n'avaient sûrement pas tort. Les contes de fées n'existent pas, et n'existeront jamais. Ce monde, aussi périlleux qu'il soit, finira entre les mains des Skralls. Si Tuma meurt, quelqu'un d'autres prendra sa place. Et pareil pour les lieutenants. Plus les Skralls captureront de territoires, plus ils en captureront encore plus vite. Un Empire qui ne cesse de s'agrandir... De pauvres rebelles ne pourront jamais l'arrêter. À moins, bien évidemment, que toutes les troupes de l'Univers Matoran ne se mobilisent... Mais d'après le plan de Tuma, elles se mobiliseront... Autre part.

Quoi qu'il en soit, cette petite attaque avait déjà causé des dégâts. Les Skralls frappaient partout. Un tout petit bataillon composé de petits effectifs faibles venait d'arriver. À cette occasion, le proverbe " aussitôt arrivé, aussitôt reparti ! " pouvait être employé. En effet, cinq attaquants Skralls avaient déjà fait le ménage. Tous, en un seul coup. Malgré que la chute du lieutenant, à présent affaibli, ce dernier riait. Riait presque au larmes. Mais son sourire s'estompa lorsqu'il vit Gladius prêt à retirer des missiles sur lui. Il savait qu'au prochain coup, il mourait. Mais lui, s'en fichait de la mort. Tout ce qu'il voulait était de réussir sa mission. Pour cela, il s'approcha du Skopio de Gladius, lui cria des paroles.


« Guerrier Fantôme, je vois à votre allure que vous avez un sens de l'honneur. Et éliminer un adversaire de cette manière là n'est pas correcte... Combattez contre moi au sol, si vous en avez le courage ! Si je perds, nous battrons en retraite ! Si vous tirez... Un autre subordonné de Tuma prendra ma place. Cela à peu d'importance... »

[ Demande de combat RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Ven 10 Aoû - 19:17

Gladius perçut la voix du lieutenant. La seconde d'après, la patte de son skopio écrasait l'officier comme s'il n'avait été qu'une brindille. Brindille qui craqua et mourut sur le coup, sans avoir le temps de souffrir.

- Oh, j'avais cru entendre quelque chose, mais...

Le commandant n'avait que faire des offres d'un subordonné tel que lui. Les Fantômes avaient proposé une trêve, et Tuma avait rompu sa promesse. L'honneur n'avait maintenant plus sa place dans ce conflit. Les rebelles écraseraient les forces qui les attaquaient, point final. Seuls survivraient ceux qui fuiraient. S'ils n'étaient pas trop lents pour éviter les tirs des Fantômes. Bien sûr, Gladius n'appréciait pas tuer, ôter la vie de ceux qu'il combattait. Cependant, chaque ennemi laissé vivant aujourd'hui reviendrait harceler les peuples de Bara-Magna demain, massacrant et pillant tout sur son passage. Les rebelles n'avaient plus le choix, ils étaient maintenant dos au mur. Il fallait éliminer, ou se rendre. Et la reddition n'était pas une option possible pour les guerriers qui formaient l'ultime rempart face à la barbarie de Tuma.

- Fuyez, skralls ! Ou vous subirez tous le même sort que votre supérieur !

L'instant d'après, une pluie d'acier tombait sur tous les guerriers qui s'étaient avancés pour suivre leur lieutenant. Une dizaine de skralls tombèrent au sol, morts, et plusieurs autres furent blessés. La bataille ne faisait que commencer...

[HRP] Attaque contre le lieutenant skrall, qui est tué. Attaque de zone contre un maximum d'autres cibles. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Naaru

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Ven 10 Aoû - 21:17

Un planeur volait dans le ciel, c était Naaru, le matoran de la main, il vit le massacre cause par les skralls, il descendit et il vit ARdan,Brutaka, Colbalt et les fantômes.

Alors il attendit les ordres de son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Sam 11 Aoû - 23:27

Règles spéciales !

Exceptionnellement, vous pouvez éliminer cinq Artilleurs Skralls par attaque, mais vous êtes récompensé de la même façon que si vous aviez éliminé un seul artilleur. ! (Seulement si c'est une attaque de zone)

Vous gagnez 10 XP pour l'élimination d'un Lieutenant Skrall.


- - - - - - - - - - - - - -

ATTAQUES EFFECTUÉES !

Gladius : Vous gagnez 10 XP pour avoir éliminé le lieutenant Skrall ! Vous ne pouvez attaquer qu'une seule cible par tour, votre attaque de zone est donc refusée.

Volok : Vous gagnez 5 XP pour avoir tué cinq Artilleurs Skralls.

Ajoutez ces points à votre fiche de personnage. Le bataillon n'a plus de lieutenant. Et il ne reste plus que 25 Artilleurs Skralls. Que l'assaut continue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Sam 11 Aoû - 23:43

Gladius chargea à nouveau dans les retranchements de l'armée adverse; ces derniers utilisaient des anciens canaux magmatiques pour se mettre à couvert. Malheureusement pour eux, ces dépressions facilitaient les attaques de zone: un tir porté parallèlement à cette "tranchée", s'il faisait mouche, traversait plusieurs adversaires avant de s'écraser au sol. Et c'est ce qu'il se passa lorsque le skopio XV du commandant tira un thornax en direction de l'ennemi, faisant des ravages lors de son passage.

[HRP] Attaque de zone contre 5 artilleurs skralls [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Sam 11 Aoû - 23:47

-Continu d'attaquer ou je t'envoie mourir dans le groupe de Skrall! Vociféra l'épée maudite a cause des nerfs.
-Moi me dépêcher. Dit Volok, ayant du mal a faire se qu'il voulait de l'engin de sa faction.

Volok réussi a attaquer d'autre artilleurs Skrall tant bien que mal, avec, des fois, d'étranges position pour le Skopio, Volok n'avait pas connaissance du nombre de Skrall touché, Armageddon en avait compté a peu près cinq. Les grosses pattes du Skopio avaient facilement réussi a détruire les armures des pauvres Skrall bien faiblard face a la machine a tuer que pilotait n'importe comment le Vorox Bleu, les Skralls perdant leur armure mourrait peu après, a cause de la puissance des coups, qui venaient de leur pleuvoir dessus.

HRP : Attaque de Zone de Cinq artilleurs Skrall avec un Skopio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 1:20

ATTAQUES EFFECTUÉES !

Gladius : Félicitations, vous tuez 5 Artilleurs Skralls et remportez 5 XP !

Volok : Félicitations, vous tuez 5 Artilleurs Skralls et remportez 5 XP !


Veuillez éditer à bien vos feuilles de personnages, et que le combat continue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 1:25

Volok répéta la même action que précédemment, sous la pression d'Armageddon pour éliminez cinq Skrall Artilleurs.

HRP : Attaque de 5 Artilleurs, en Skopio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 1:37

ATTAQUE EFFECTUÉE !

Volok : Félicitations, vous tuez 5 Artilleurs Skralls et remportez 5 XP !


Veuillez éditer à bien votre feuille de personnage, et que le combat continue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naaru

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 1:56

Le matoran vit que tout le monde était occupé avec le combat, alors il attaqua aussi en attendant la réponce de colbalt, avec la puissance du boxor il voulait au moins térrasser un énemi, un artilleur pour être éxacte, alors il attaque de toutes ses forces:

YAAAAA !!!

[HRP] j'attaque 1 artilleur avec mon boxor[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 1:59

Gladius remarqua qu'un jeune guerrier s'était lui aussi jeté dans la mêlée. Se battant avec l'ardeur et la ferveur de la jeunesse, il faisait honneur à sa faction. Le skrall, quant à lui, se contenta de faire exploser un autre thornax en direction des ennemis, éliminant cinq artilleurs skralls d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 2:06

ATTAQUES EFFECTUÉES !

Naaru : Vous réussissez à affaiblir l'armure d'un Artilleur Skrall. Il perd 250 DEF [ 1500 (ATK du Boxor) - 1250 (DEF du Skrall) ], et n'à plus que 1000 DEF. Vous continuerez le combat contre ce même Skrall afin d'éviter des erreurs.

Gladius : Félicitations, vous éliminez 5 Artilleurs Skralls et gagnez 5 XP. Merci d'éditer à bien votre feuille de personnage.

Le combat peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naaru

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 2:12

Le jeune guerrier avait remarqué qu'il avait pas fait beaucoup de dégats, alors il attaqua de même pour le skrall, mais il se demanda commet le batre, avec très peu de dégats.



[HRP] j'attaque de nouveau l'artilleur skrall avec le boxor [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 2:36

ATTAQUE EFFECTUÉE !

Naaru : Vous ne parvenez pas à tuer l'Artilleur Skrall. Cependant, il perd 500 DEF (1500 - 1000), et n'a plus que 500 DEF.

Que le combat continue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 3:01

Volok se débrouillait assez bien avec le Skopio, cette fois si, il se mit a tirer sur les Skrall, sur les quatre Artilleurs restant, celui affrontant Naaru étant a part, le premier mourut a cause d'un tir du Skopio piloter par le Vorox Bleuté, l'armure exploser et le corps calciné.

Le deuxième, il fut mourut a cause du même tir, il était a côté du feu Skrall tout juste mort.

Le troisième, il avait disparu, laissant une trace noir derrière lui, il avait surement était écrasé par le Skopio de Volok, mais très violemment.
[*]

Le quatrième, il perdit son armure a cause du tir ayant tué deux de ses collègue, son bras droit avait accompagné son armure. Seul son visage restait en armure, Armageddon descendit et lui demanda :

-Quel est ton nom?
-N...Numéro...Je ne s...Sais plus.
-Vous accepter d'être des esclaves a se point... Volok, je remonte, tu peux l'achever.
-Moi avoir compris.

Armageddon remonta dans le Skopio, et Volok acheva le dernier Skrall, il ne restait plus beaucoup de Skrall, un artilleur, affrontant Naaru, Artilleur étant sur le point de tombé dans l'enfer, Naaru étant en train de prendre l'avantage. Les artilleurs n'étant plus un problème, et le lieutenant ayant été tuer par Gladius, et l'ayant revendiqué d'ailleurs, il ne resterait plus que les Défenseurs et les Attaquants, allez-ils combattre seuls? Dans le désespoir d'avoir vu leurs "équipiers" mourir? Sans espoir de victoire? Vu que leur lieutenant avait été tué par Gladius, les défenseurs et attaquant ne serait pas un problème pour lui, et le Skopio de Volok pourrait aisément tué les Attaquant, comme le Boxor de Naaru, et les Vahki et Colbalt.

Armageddon dit ensuite :

-Les artilleurs n'étant plus un danger, Colbalt, toi et tes Vahki peuvent tuer les attaquant, et Naaru, équipé de son Boxor aussi, avec l'aide de Volok et de se Skopio, vous pouvez éliminez les attaquant Skrall.

HRP : Attaque de zone sur les 4 derniers skrall (je prends pas la proie de Naaru, le pauvre) en Skopio, j'ai donc que 4XP en échange?

HRP 2 : EDIT : [*] L'artilleur ayant disparu est pas vraiment mort, mais Armageddon la changé de dimension, je compte m'en servir pour mes prochains RP si ça dérange pas, mais si ça pose problème, je modifierais mon RP en disant comment il aurait été tué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Naaru

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 11:14

Le matoran vit le massacre que le fantôme comit, c'est alors que Naaru acheva sa victime avec le Boxor, c'était le dernier des artilleurs, c'est la qu'il se demanda si il était de taille contre eux, et il entendit un ordre de Armageddon:



-Les artilleurs n'étant plus un danger, Colbalt, toi et tes Vahki peuvent tuer les attaquant, et Naaru, équipé de son Boxor aussi, avec l'aide de Volok et de se Skopio, vous pouvez éliminez les attaquant Skrall.

-Ok. Répondit aussis tôt le matoran.


C'est alors que le jeune soldat alla vers les attaquant skrall.





[HRP]j'achève l'artilleur[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colbalt (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 12:07

-LEVEZ-VOUS ! À L'ATTAQUE !

Ainsi, les Vahki firent un assaut surprise et attaqua les Skralls de manière soudaine et agile. Ardan commença à allumer sa tronçonneuse et défoncer tout ce qu'il voyait tandis que Colbalt dégagea donc une répulsion sur un attaquant Skralls.

[HRP] Attaque de Colbalt sur un Attaquant Skrall.
Attaque de 5 Vahki sur un Défenseur Skrall.
Attaque de 5 Vahki sur un Attaquant Skrall.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 12:27

ATTAQUE EFFECTUÉE !

Volok: Vous tuez quatre artilleurs Skrall et remportez 5 XP
Naaru : Vous tuez l'artilleur Skrall, et remportez 5 XP
Colbalt: Vous tuez un attaquant Skrall, et remportez 5 XP

5 Vahki parviennent à tuer un attaquant Skrall. Toutefois vous ne disposez que d'un bataillon, qui ne peut attaquer qu'une fois. Votre attaque contre le défenseur Skrall n'est donc pas validée.


Que le combat continue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naaru

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000

MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   Dim 12 Aoû - 13:14

La jeune recrue savait ce qu'il devait faire, il devait vaincre l'enemi, en l'ecurence, l'attaquant skrall, il alla de toutes ses forces vaincre le skrall.







[HRP] j'attaque un attaquant skrall[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !
» Une attaque imprévue !
» mise a jour de la beta test
» ADRAYAN ? la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle
» Imprévisible, insaisissable et indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. Maya Windy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Canyon de Fer :: Vulcanus-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos