Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Mer de Sables Liquides] Nouvelle attaque Skrall !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: [Mer de Sables Liquides] Nouvelle attaque Skrall !   Mer 8 Aoû - 19:52

Artilleurs Skralls
Les Artilleurs Skralls. Aussi lents que les Skralls de bases, mais un peu moins puissants qu'eux, ils sont suffisamment puissants pour causer d'énormes dégâts dans une bataille et ainsi faire la différence. Ils sont très bien équipés, et peuvent être très dangereux. La plupart de ces Skralls, malheureusement dépourvus de leur intelligence, n'ont aucun sens de la logique, de la stratégie. Ils ne sont là que pour être rémunéré, ou simplement parce-qu'ils y sont obligés. Très limité intellectuellement, ils ne communiquent presque pas, ils obéissent simplement aux ordres de leur supérieur, quitte à mourir. Traités comme des anmiaux, individuellement, ils ne sont pas important aux yeux de Tuma et de ses subordonnés, mais c'est la masse qui fait la terreur de cette armée.
Nombre0
CapacitésATK : 1000 – DEF : 1250
Rapidité
35


.

Attaquants Skralls
Les Attaquants Skralls sont presque deux fois plus rapide que les Skralls de base. Ils sont très entraînés, possèdent une maîtrise des armes très avancée. Ils utilisent plus leur bouclier en guise d'arme - grâce aux tranchants aux lames autour du bouclier - qu'un outil défensif. Leur rapidité ainsi que leur attaque les rendent très dangereux.
Nombre0
CapacitésATK : 1800 – DEF : 400
Rapidité
60


.

Défenseurs Skralls
Les Défenseurs Skralls, comme leur nom l'indique, ils sont présent simplement pour la défense. Ils sont munis d'un très lourd bouclier, et plus grand que les boucliers basiques. Ils sont aussi équipés de plusieurs renforcements. Mais toute cette artillerie sur eux les rendent vraiment très lents. En général, ils sont en première ligne lors d'une bataille, pour entrer en contact avec l'adversaire.
Nombre0
CapacitésATK : 400 – DEF : 1800
Rapidité
20


.

Lieutenants
Les Lieutenants sont non seulement beaucoup plus puissants que tous les guerriers de l'armée, mais ils sont aussi très rapide, et intelligent. Ils possèdent tous les points positifs d'un guerrier, et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont lieutenants. Sur-entraînés depuis plus d'une quinzaine d'années, ce sont eux qui dirige les bataillons de Skralls. Ils se font souvent protéger par les guerriers lors d'une bataille, mais lorsqu'il le faut, ils combattent, et n'ont pas l'habitude de perdre un combat...
Nombre
CapacitésATK : 2000 – DEF : 2000
Rapidité
75


.



Comme sur Vulcanus, l'Empire Skrall avait frappé. Mais cette fois, en plein milieu du désert, et plus précisément, à la boutique de rahis, qui était en ce moment fermée. Tuma et ses subordonnés avaient décidé de la remettre en œuvre, et le territoire allait devenir Skrall dans quelques jours. À moins que des Fantômes ou un de leurs alliés en décident autrement...


Dernière édition par Tuma le Dim 12 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Nouvelle attaque Skrall !   Ven 10 Aoû - 14:04

L'armé skrall saccagé encore et encore le territoire fantômes la guerre continuait avec d'autant plus d'ardeur que les skralls avaient enfin prit l'importance de la menace fantôme. Alors que l'armée envahissait sans retenu le désert une série d'explosion secoua les skralls, perçant les défenseurs en mettant à terre plusieurs d'entre eux. Sur l'une des dunes se dressa l'ombre d'un Skopio suivit par les silhouettes imperceptibles des fantômes, tous dans un uniforme brun sable.
- Quittez ses terres, immédiatement !
Cette voix c'était Ikinat, qui originellement devait se rendre à Vulcanus mais qui, mis au courant d'une nouvelle attaque ici, s'y rendit promptement. Malgrès l'intervention de chauve souris des sables, qui moururent rapidement sous les coups du Skopio de la chef des fantômes. Les deux armées se faisait face près à bondirent sur l'autre.


Dernière édition par Ikinat le Ven 10 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Nouvelle attaque Skrall !   Ven 10 Aoû - 14:04

Le membre 'Ikinat' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Initiative de rapidi' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Rencontre sauvage' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuma

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 4750 | DEF: 5300

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Nouvelle attaque Skrall !   Ven 10 Aoû - 18:01

Seul le lieutenant du bataillon se retourna vers la nouvelle arrivante. Elle se trouvait à l'intérieur d'un véhicule surpuissant, qui pouvait, en quelques tirs, tuer le puissant lieutenant de Tuma. Mais pour lui, était presque un honneur de pouvoir affronter la souveraine des fantômes, ou plutôt, de battre la souveraine des fantômes. Tant qu'il n'y avait aucun guerrier fantôme qui arrivait pour défendre, les autres Skralls saccageaient tout sur leur passage, surtout les commerçants, car les pertes matériels pouvaient être des pertes pour les Skralls, aussi. Car le but de cette opération était de capturer ce territoire, afin de posséder ce grand point commercial, et de le réouvrir. Le sang coulait du côté des fantômes, autant à Vulcanus qu'ici. Et pourtant, les fantômes n'arrivaient pas à stopper ces forces Skralls. À ce que disait Tuma, ce n'était qu'un début, un simple exercice pour les élites de son armée. Mais du côté des fantômes, c'était un réel danger. C'est bien connu; le nombre et la puissance réunie peut être mortel. Ça l'est, en général. Les hommes de Tuma ne s'arrêtaient pas, et semaient la panique à chaque coup donné. Les Agori se débattaient, mais ne pouvaient rien faire face à cette puissance, cette émeute. Et mouraient, mouraient de plus en plus. La population des fantômes chutaient au fil des minutes. Les prétendus alliés des fantômes ne faisaient rien, et restaient dans leur pauvre univers, sans se soucier du danger. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'un danger ce préparait pour eux aussi...

Le lieutenant avança vers Ikinat, qui était à bord de son puissant véhicule.


« Allons donc, sortez de votre véhicule, fantôme ! Tous ses Agori pourraient être sauvés si vous vous rendez ! »

Ikinat était, jusqu'à là, occupée à combattre contre un rahi, plutôt que de sauver son peuple. Étrange. Mais avait ordonné de quitter les terres aux Skralls. Elle ne s'était pas rendue compte qu'après avoir éliminé la bête qu'elle avait rencontrée, les bataillons s'étaient arrêtés de massacrer tous ces être vivants, qui étaient essentiellement des Agori, mais les avaient pris en otage. Chaque Skrall du bataillon prenait un otage, minimum. Certains en avaient deux. Ils étaient tous prêts à les tuer, presque une centaine d'Agori, en un seul geste. La pression montait.

« Cessons les pertes de vie, Ikinat. Faisons plutôt un marché. Un combat d'arène, où le vainqueur aura ce territoire. Si vous refusez, nous continuerons le massacre de tous ces pauvres et faibles êtres. À vous de voir. Vous avez... une dizaine de secondes avant de choisir, ou tous ces êtres qui vous regardent, qui frôlent la mort en ce moment, la sentiront. Faîtes un choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Nouvelle attaque Skrall !   Dim 12 Aoû - 1:20

Règles spéciales !

Exceptionnellement, vous pouvez éliminer cinq Artilleurs Skralls par attaque, mais vous êtes récompensé de la même façon que si vous aviez éliminé un seul artilleur. ! (Seulement si c'est une attaque de zone)

Vous gagnez 10 XP pour l'élimination d'un Lieutenant Skrall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Nouvelle attaque Skrall !   Mar 14 Aoû - 16:25

Peut après les provocation du lieutenant, les skralls c'était mystérieusement retiré, laissant les agoris qu'ils avaient en otage en vie, et partant dans un chaos indescriptible. Cela n'était qu'un échauffement, c'était certain et il fallait réorganiser les différents systèmes de la faction, et en même temps établir de nouvelle fortification. Ikinat resta encore quelques jours pour aider la populace à se remettre de se choc soudain, puis repartit dans le désert, la haine commençant à regagner son coeur.
* Des choses horribles sont faîtes dans une guerre, et peu importe le but de celle ci, cela ne reste qu'un massacre. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mer de Sables Liquides] Nouvelle attaque Skrall !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mer de Sables Liquides] Nouvelle attaque Skrall !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Grandes étendues désertiques :: Mer de Sables Liquides-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos