Les Guerres de Spherus

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 [Combat libre] Présentation

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Master Game

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MessageSujet: [Combat libre] Présentation    Mer 21 Aoû - 17:02

Il est a rappeler qu'avant de faire un combat dans cette section votre personnage doit être présenté selon le modèle suivant. Cette présentation ne concerne que les combats libres et elle est indépendante de la présentation pour le jeu, ainsi même si vous avez présenté un personnage dans la section Espace des Joueurs, vous devrez le représenter ici pour pouvoir participer aux combats libres.

Code:
[color=white]Nom du personnage :[/color]
[color=white]Espèce :[/color]
[color=white]Capacité liée à son espèce :[/color]
[color=white]Équipement [armes/armures/objets] : [/color]
[color=white]Caractéristique : [/color]
[color=white]Kanohi : [/color]
[color=white]Version du personnage : [/color]
[color=white]Autres :[/color]
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Solok
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MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Mer 21 Aoû - 23:32

Citation :
Nom du personnage : Infinity

Espèce : Makuta

Capacité liée à son espèce : Pouvoirs Kraata, Ombre, Téléportation, Télépathie

Équipement [armes/armures/objets] : Armageddon (épée), Katana de Glace

Caractéristique : Maitrise aussi l'élément Glace

Kanohi : Rode, Kakama

Version du personnage : Après sa mort dans War Of Powerful et après qu'Armageddon ait quitté la dimension où se déroule le JDR

Autres : Armageddon ne se transformera en version monstre pas durant les combats (pour réduire sa puissance)
Voila le premier personnage que je compte utilisé pour les combats libres, dites moi s'il est valide ou s'il y a des trucs que j'ai fait de travers. (me semble que non mais je préfère demandé pour être sur)


Dernière édition par Solok le Mer 21 Aoû - 23:52, édité 1 fois
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Nui
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MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Mer 21 Aoû - 23:36

Nom du personnage : Makuta Zevan
Espèce : Makuta
Capacité liée à son espèce :Maitrise de l'élément Ombre, 42 pouvoir des Kraata, Télépathie, Téléportation, changement de forme.
Équipement [armes/armures/objets] : Lames longue rétractable placé dans les avant-bras, Hache du Briseur.
Caractéristique : Taille standard pour un Makuta, Teinte de l'armure dans les Gris-Noir avec un Ratio 65/35 pour le gris, faciès légèrement allongé du fait du port du Crast.
Kanohi : Crast.
Version du personnage : Pré-Crise des Trames Infini, premier moitié des "Milles Vies de Makuta zevan", donc avant sa Mort dans Wop.
Autres : La Hache du Briseur est à la base celle d'Axonn dont il utilisa l'un de fragment pour tuer la version Nécrotique de ce dernier dans un autre Univers, par la suite elle fut reforgé pour son propre usage. Son Nom vient du fait qu'il aurait brisé le Destin qui le condamnait à périr face à Nécro-Axonn en le détruisant avec.
Zevan à été formé aux rudiments du Temen-Ni-Gru mais le maitrise à un niveau moindre que celui de Nui.


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Phantrakk

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MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Mer 21 Aoû - 23:36

Solok a écrit:
Citation :
Nom du personnage : Infinity

Espèce : Makuta

Capacité liée à son espèce : Pouvoirs Kraata, Ombre, Téléportation

Équipement [armes/armures/objets] : Armageddon (épée), Katana de Glace

Caractéristique : Maitrise aussi l'élément Glace

Kanohi : Rode, Kakama

Version du personnage : Après sa mort dans War Of Powerful et après qu'Armageddon ait quitté la dimension où se déroule le JDR

Autres : Armageddon ne se transformera en version monstre pas durant les combats (pour réduire sa puissance)
Voila le premier personnage que je compte utilisé pour les combats libres, dites moi s'il est valide ou s'il y a des trucs que j'ai fait de travers. (me semble que non mais je préfère demandé pour être sur)
Avant de valider ta fiche, il y a deux choses que j'ai besoin de savoir.
•Quels sont les pouvoirs d'Armaggedon ?
•Pourquoi Infinity peut-il utiliser l'élément glace ?

Nui a écrit:
Nom du personnage : Makuta Zevan
Espèce : Makuta
Capacité liée à son espèce :Maitrise de l'élément Ombre, 42 pouvoir des Kraata, Télépathie, Téléportation, changement de forme.
Équipement [armes/armures/objets] : Lames longue rétractable placé dans les avant-bras, Hache du Briseur.
Caractéristique : Taille standard pour un Makuta, Teinte de l'armure dans les Gris-Noir avec un Ratio 65/35 pour le gris, faciès légèrement allongé du fait du port du Crast.
Kanohi : Crast.
Version du personnage : Pré-Crise des Trames Infini, premier moitié des "Milles Vies de Makuta zevan", donc avant sa Mort dans Wop.
Autres : La Hache du Briseur est à la base celle d'Axonn dont il utilisa l'un de fragment pour tuer la version Nécrotique de ce dernier dans un autre Univers, par la suite elle fut reforgé pour son propre usage. Son Nom vient du fait qu'il aurait brisé le Destin qui le condamnait à périr face à Nécro-Axonn en le détruisant avec.
Zevan à été formé aux rudiments du Temen-Ni-Gru mais le maitrise à un niveau moindre que celui de Nui.
Je n'ai aucune objection à faire. Ta fiche est validée.
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Solok
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MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Mer 21 Aoû - 23:49

- Pouvoir d'Armageddon (épée) : "Fusion" avec le porteur pour avoir des armes comme des bras canon, bras épée
Peut utiliser (a manière plus réduite par rapport à la forme monstre) des attaques de ténèbres
Peut modifier sa forme
Peut modifier le corps du porteur
Les Formes d'Armageddon on chacune une forme épée (Forme Normale : Épée Normale. Forme Apocalyptique : Épée longue trouée de partout aspirant petit à petit l'énergie. Forme Désolation : Manche d'épée sans lame qui matérialisé une lame ayant une forme lié aux énergies récoltées par la forme Apocalyptique)

(Après j'ai pas réfléchi a d'autres pouvoirs)

- Comment il maîtrise la glace : On va dire que comme pour Volok, c'est Armageddon qui lui en a donné la possibilité. (pour Volok c'était a très petite dose et pour Infinity, c'est une maîtrise un poil en dessous de sa maîtrise de l'ombre)
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Phantrakk

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MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Mer 21 Aoû - 23:52

Je vois. Je n'ais pas d'objections mais je te recommande au cas où de voir avec tes possibles adversaires s'ils acceptent que tu utilise Armageddon lors du combat. A part cela, fiche validée.
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Rehad
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MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Jeu 22 Aoû - 0:41

Nom du personnage : Rouage

Espèce : Toa de Glace

Capacité liée à son espèce : Pouvoir élémentaire de Glace, pouvoir toa, Kanohi, Peut crée un lien mental avec une personne, peut fusionner en Kaita en présence d'autre toa

Équipement [armes/armures/objets] : Rouage en bon chasseur de prime possède un petit arsenal sur lui: Un poignard, une épée, son bras droit est un bras mécanique couplé à un lance flamme fonctionnant avec un certain type de gaz, il possède également plusieurs canons rhotuka. Il possède une armure de toa renforcé qui est très résistante au coup et assaut frontaux. Il a également un ussanui de couleurs noirs qui avait appartenu, il y a longtemps au bras droit du ténébreux, le légendaire Shas'ui.

Caractéristique : Rouage est un toa de Taille standard, cependant il est physiquement, mentalement plus entrainé. Son bras droit fut perdu lors de ses premières missions en temps que Dark hunter, il l'a remplacé par un bras mécanique de sa confection.

Kanohi : Kanohi Akaku Masque de vision à Rayon X, Kanohi Hau, masque du bouclier

Version du personnage : Avant sa mort lors de son combat contre Lord Darkness

Autres :Rouage est étreint par la folie, il dispose de multiple personnalité et embranchement dans son psyché le rendant moins sensible aux attaques mentales qu'un être ne possédant pas de défenses. Dût a sa très grande expérience et à son entrainement en temps que Chasseur de l'ombre, Rouage est bien plus fort qu'un toa ordinaire. C'est un excellent épéiste cruel et sans pitié. Sa maitrîse de son pouvoir élémentaire lui permet de crée, en échange de grande quantité d'énergie, un espace proche du zéro absolu, une température tellement basse que même le plasma ne peut plus brûler. Cependant il ne peut maintenir cet état que dans un espace clos et dans un temps très limité, lui aussi ressentant les effets d'un tel froid. Il lui arrive d'être dans un état second, dans ce cas son œil devient noir et on peut avoir l'impression qu'il devient plus puissant. Cependant c'est seulement un état où tous son être est concentré sur le combat et où il optimise chaque gestes.



__________

Nom du personnage : Eminax

Espèce : Makuta

Capacité liée à son espèce :Ombre, Pouvoirs des Kraata, Télépathie, Kanohi, Métamorphose, Main d'ombre

Équipement [armes/armures/objets] : Eminax possède une armure adapté en proto-acier qui contient son essence. Et comme beaucoup de membres de son  espèce, elle possède un véritable arsenal, caché quelque par où il lui suffit d'une penser pour faire apparaitre ses armes. Parmi celle ci ce trouve notamment des épées, des lances, des hallebardes, des Chakrams, une paire de griffe, un marteau, une rapière, des poignards, une faux, ainsi que des chaînes.

Caractéristique : Eminax est une makuta femelle et fait une taille comparable à celle de ses frères et sœurs makuta.

Kanohi : Kanohi Tryna masque de la réanimation

Version du personnage : Avant sa transformation en Hagah à Mahri nui par le masque de vie.

Autres : Eminax utilise la télékinésie et la téléportation pour manipuler et contrôler ses différentes armes, notamment ses chaînes qui sont l'une de ses armes préférés. Comme tous makuta (de l'ancienne confrérie du moins) elle à un certain savoir sur le fonctionnement de l'univers matoran et est capable de l'utiliser en combat. Son kanohi lui permet de réveiller les morts, mais ses pouvoirs de Makuta lui permettent de crée une barrière mentales les gardant sous son contrôle, les empêchant d'obéir aux ordres d'autres qu'elle.
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MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Jeu 22 Aoû - 12:38

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Phantrakk

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MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Jeu 22 Aoû - 12:58

Rehad a écrit:
Nom du personnage : Rouage

Espèce : Toa de Glace

Capacité liée à son espèce : Pouvoir élémentaire de Glace, pouvoir toa, Kanohi, Peut crée un lien mental avec une personne, peut fusionner en Kaita en présence d'autre toa

Équipement [armes/armures/objets] : Rouage en bon chasseur de prime possède un petit arsenal sur lui: Un poignard, une épée, son bras droit est un bras mécanique couplé à un lance flamme fonctionnant avec un certain type de gaz, il possède également plusieurs canons rhotuka. Il possède une armure de toa renforcé qui est très résistante au coup et assaut frontaux. Il a également un ussanui de couleurs noirs qui avait appartenu, il y a longtemps au bras droit du ténébreux, le légendaire Shas'ui.

Caractéristique : Rouage est un toa de Taille standard, cependant il est physiquement, mentalement plus entrainé. Son bras droit fut perdu lors de ses premières missions en temps que Dark hunter, il l'a remplacé par un bras mécanique de sa confection.

Kanohi : Kanohi Akaku Masque de vision à Rayon X, Kanohi Hau, masque du bouclier

Version du personnage : Avant sa mort lors de son combat contre Lord Darkness

Autres :Rouage est étreint par la folie, il dispose de multiple personnalité et embranchement dans son psyché le rendant moins sensible aux attaques mentales qu'un être ne possédant pas de défenses. Dût a sa très grande expérience et à son entrainement en temps que Chasseur de l'ombre, Rouage est bien plus fort qu'un toa ordinaire. C'est un excellent épéiste cruel et sans pitié. Sa maitrîse de son pouvoir élémentaire lui permet de crée, en échange de grande quantité d'énergie, un espace proche du zéro absolu, une température tellement basse que même le plasma ne peut plus brûler. Cependant il ne peut maintenir cet état que dans un espace clos et dans un temps très limité, lui aussi ressentant les effets d'un tel froid. Il lui arrive d'être dans un état second, dans ce cas son œil devient noir et on peut avoir l'impression qu'il devient plus puissant. Cependant c'est seulement un état où tous son être est concentré sur le combat et où il optimise chaque gestes.



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Nom du personnage : Eminax

Espèce : Makuta

Capacité liée à son espèce :Ombre, Pouvoirs des Kraata, Télépathie, Kanohi, Métamorphose, Main d'ombre

Équipement [armes/armures/objets] : Eminax possède une armure adapté en proto-acier qui contient son essence. Et comme beaucoup de membres de son  espèce, elle possède un véritable arsenal, caché quelque par où il lui suffit d'une penser pour faire apparaitre ses armes. Parmi celle ci ce trouve notamment des épées, des lances, des hallebardes, des Chakrams, une paire de griffe, un marteau, une rapière, des poignards, une faux, ainsi que des chaînes.

Caractéristique : Eminax est une makuta femelle et fait une taille comparable à celle de ses frères et sœurs makuta.

Kanohi : Kanohi Tryna masque de la réanimation

Version du personnage : Avant sa transformation en Hagah à Mahri nui par le masque de vie.

Autres : Eminax utilise la télékinésie et la téléportation pour manipuler et contrôler ses différentes armes, notamment ses chaînes qui sont l'une de ses armes préférés. Comme tous makuta (de l'ancienne confrérie du moins) elle à un certain savoir sur le fonctionnement de l'univers matoran et est capable de l'utiliser en combat. Son kanohi lui permet de réveiller les morts, mais ses pouvoirs de Makuta lui permettent de crée une barrière mentales les gardant sous son contrôle, les empêchant d'obéir aux ordres d'autres qu'elle.
•Les Makuta n'ont pas de pouvoir de télékinésie.
•Seul l'utilisateur du Tryna peut contrôler les morts qu'il réanime donc pas besoin de barrières mentales.
A part cela, tout est bon. Rouage est validé mais j'attends une réponse avant de valider Eminax.

Gladius a écrit:
Nom du personnage: Takurak

Espèce: Rahkshi (Kraata: Jaune brillant/Or rougeoyant)

Capacité liée à son espèce: Tous les pouvoirs Kraata, peut utiliser le pouvoir des kanohis.

Equipement [armes/armures/objets]: Armure lourde créée et améliorée par l'Ordre Noir. Bâton Rahkshi serti de lames protodermiques.

Caractéristique: Takurak est un kraata qui fut autrefois créé par Kiinesch puis "adopté" par Gladius, mais ensuite capturé par Zéro et ses sbires lors de l'attaque du Grand Prix à le-voya. Par la suite la petite créature fut admise de force à l'intérieur des rangs de l'Ordre Noir, et équipée d'un kanohi Calix noir forgé par ses mystérieux membres. Le masque permettait au Rahkshi d'utiliser la totalité des pouvoirs Kraatas, alors que cela aurait été impossible autrement. (A noter que, plus tard, lors de la "fuite" de Takurak, le Calix noir a été détruit/perdu)

Kanohi: Grand Kanohi Calix noir.

Version du Personnage: Avant sa fuite de l'Ordre Noir

Autre: Takurak subit le contrôle mental presque total d'un autre rahkshi (son supérieur hiérarchique) et lui obéit aveuglément. Cela lui ôte une certaine créativité lors de ses actions, mais lui permet de moins subir les attaques psychiques et de mieux résister à la peur et la douleur.
Les Rahkshi ne peuvent pas utiliser de kanohi.

Gladius a écrit:
Nom du personnage: Lihax (aussi appelé The Ice Master)

Espèce: Makuta

Capacité liée à son espèce: Pouvoirs Kraatas, maîtrise de l'ombre.

Equipement [armes/armures/objets]: Armure lourde en protoacier, canon à glace, targe fixée à l'avant-bras gauche, deux manches de poignards (sans lame).

Caractéristique: Lihax est un makuta de stature et de force physique normale. Sa maîtrise de l'Ombre et des pouvoirs kraatas est plus poussée que la moyenne mais n'a cependant rien d'exceptionnelle. Le véritable potentiel de ce guerrier est l'utilisation singulière qu'il fait de son kanohi Avsa. The Ice Master ne parle quasiment plus: il préfère l'action à la parole, et pense qu'il faut parfois commettre le mal dans le but d'obtenir le bien. Il n'est certes pas diabolique ou cruel, mais n'hésitera pas à tuer son adversaire ou même un matoran si cela lui permet de survivre.

Kanohi: Grand Kanohi Avsa

Version du Personnage: Imaginez un univers matoran dans lequel la Guerre des Puissants n'aurait pas eu lieu: la Paix a prospéré pendant des milliers et des milliers d'années, alors que le Grand Esprit veillait sur chacune des innombrables créatures qui peuplent son monumental organisme. Dans ce monde, Lihax n'a pas pu être capturé par Shas'ui et Terixarax, il n'a pas eu à mettre fin à sa propre existence. Il est resté en vie, et s'est peu à peu éloigné de ses semblables pour méditer sur une petite île inhabitée de l'univers matoran. Des ères entières sont passées avant que le makuta ne remette le pied à Destral. C'est ce Lihax, de retour après une éternité passée dans le silence et l'obscurité, que j'incarnerai pour les Combats Libres.

Autre: Lihax peut utiliser son kanohi Avsa pour absorber l'énergie thermique d'une cible (objet, arme, créature) ou d'une zone pour la faire geler; il doit cependant alors rejeter le plus rapidement possible ce surplus sous la forme de chaleur. Les flammes et/ou le plasma ainsi créés sont expulsés du corps de Lihax, projetés via des orifices prévus à cet effet au niveau de ses mains (Le makuta ne contrôle cependant pas les éléments de Plasma ou de Feu, et ne peut pas les manipuler). Si l'objet ou la zone gelé(e) est trop important/étendue, l'expulsion thermique causera des dommages à Lihax.
Je n'ai rien à dire donc validé.

Gladius a écrit:
Nom du personnage: Vallae

Espèce: Toa de Gravité (femelle)

Capacité liée à son espèce: Maîtrise le pouvoir élémentaire de la gravité et les kanohis. Peut affecter l'espace et le temps grâce à des Singularités ponctuelles, ce qui lui demande cependant une énorme quantité d'énergie (semblable à celle d'un nova blast).

Equipement [armes/armures/objets]: Une armure blanche, fine et légère, ciselée et décorée en de nombreux endroits. Un arc, de nombreux couteaux de jet, et un poignard de secours.

Caractéristique: Physiquement, elle est plus grande, fine et élancée que la moyenne des autres toas. Elle n'a pas l'air très forte, mais compte sur ses pouvoirs élémentaires et ses capacités martiales pour prendre l'avantage sur ses adversaires. Elle maîtrise la gravité à un très haut degré et fait office de Professeur pour les nouveaux toas qui possèdent cet élément.

Kanohi: Grand Kanohi Elda; Grand Masque des Aptitudes Sensorielles; Grand Masque des Energies Élémentaires.

Version du Personnage: Très longtemps avant la Guerre des Puissants, alors qu'elle n'était pas encore transformée en IA.

Autres: Vallae est d'humeur plutôt changeante, mais reste en général souriante, chaleureuse et sympathique. Elle manque parfois de détermination et peut même perdre espoir, mais n'oublie jamais son devoir.
Validé (Je te fais confiance pour ne pas abuser de ces singularités).

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MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Jeu 22 Aoû - 14:38

--> Modification de Takurak.

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Phantrakk

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MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Jeu 22 Aoû - 14:55

Takurak est validé.
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Colbalt (décédé)

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Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Jeu 22 Aoû - 22:48

Nom du personnage : Ulamatum

Espèce : Toa

Capacité liée à son espèce : Pouvoirs Kanohi, Pouvoirs Toa, Pouvoirs élémentaires, Souffle Nova de Psyonique, Fusion Kaita et Cage protodermique avec 5 autres Toas.

Équipement [armes/armures/objets] : Armure protodermique, ailes à moteur, griffe et lanceur Zarmor.

Caractéristique : Ulamatum est un Ce-Toa psychotique, violent et agressif avec son entourage. Il est antisocial: il déteste tout le monde, et ne cherche à ne faire aucune relation pour l'étrange raison que "le monde le torture". Il peut également altérer sa personnalité: il peut devenir aussi bien un imbécile agaçant qu'un meurtrier colérique. Sa maîtrise dans le combat au corps à corps fait de lui un prédateur dangereux. Quand l'ennemi est hors de portée, il utilise son lanceur Zarmor fabriqué par lui-même ou alors se téléporter avec son Kualsi avec des assauts surprise, ou encore ses attaques psyoniques élémentaires dévastatrices.

Kanohi : Kanohi Kualsi, masque de la téléportation

Version du personnage : Avant sa disparition déclaré par la Triade du Grand Esprit, alors qu'il est à peine connu dans le monde.

Autres : Il est capable de voler grâce à ses ailes à moteur.


Dernière édition par Colbalt le Ven 23 Aoû - 12:01, édité 1 fois
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Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Ven 23 Aoû - 11:44

Nom du personnage : Rohrak

Espèce : Toa

Capacité liée à son espèce : Pouvoirs élémentaires de l'Air (et par extension, du vide), peut utiliser la puissance des kanohi, peut déclencher un souffle nova d'air, peut fusionner en toa kaita en présence d'autres toa, peut créer une cage de protodermis en présence de 5 autres toa

Équipement [armes/armures/objets] : Rohrak utilise principalement des armes blanches tranchantes. Toutes les lames osseuse qu'il peut produire, il les utilise. Ses armes de prédilections sont des katanas, des couteaux de lancer ainsi que parfois des griffes. Son armure est une armure de toa standard verte foncée, légère pour ne pas le ralentir dans ses mouvements.

Caractéristique : Rohrak est un toa hordika. Il a donc été modifié avec le poison hordika, de ce fait, il a subit des transformation qui lui ont donné de nouveaux pouvoirs. Il est désormais hérissé de pics osseux sur tout son dos et ses bras qu'il peut extraire sans problème pour s'en faire des armes. Il est extrêmement agile et a une grande connaissance des arts martiaux. Ses techniques sont beaucoup basé sur le corps à corps, l'agilité et la vitesse. C'est un bretteur d'exception qui aime trancher dans le vif. Il a aussi une bonne maitrise de ses pouvoirs élémentaires. pouvant ainsi créer des lames d'air avec aisance, mais il ne les utilise pas aussi souvent que ses armes de corps à corps. Et enfin, son kanohi lui permet de courir extrêmement vite à tel point qu'il n'a pas besoin de moyen de transport pour parcourir de longues distances sur terre ferme.

Kanohi : kanohi kakama, masque de la vitesse.

Version du personnage : Il s'agit de Rohrak vivant dans l'univers du jeu tel qu'il était avant sa fusion en kaita par le masque de vie.

Autres : Au niveau du caractère, Rohrak est quelqu'un de courageux et franc. Il n'abandonne jamais le combat sauf si il y est réellement forcé. Il possède un grand sens de l'honneur et du devoir. Très social, il a aussi un bon sens de l'initiative.
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Phantrakk

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MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Ven 23 Aoû - 15:59

Colbalt a écrit:
Nom du personnage : Ulamatum

Espèce : Toa

Capacité liée à son espèce : Pouvoirs Kanohi, Pouvoirs Toa, Pouvoirs élémentaires, Souffle Nova de Psyonique, Fusion Kaita et Cage protodermique avec 5 autres Toas.

Équipement [armes/armures/objets] : Armure protodermique, ailes à moteur, griffe et lanceur Zarmor.

Caractéristique : Ulamatum est un Ce-Toa psychotique, violent et agressif avec son entourage. Il est antisocial: il déteste tout le monde, et ne cherche à ne faire aucune relation pour l'étrange raison que "le monde le torture". Il peut également altérer sa personnalité: il peut devenir aussi bien un imbécile agaçant qu'un meurtrier colérique. Sa maîtrise dans le combat au corps à corps fait de lui un prédateur dangereux. Quand l'ennemi est hors de portée, il utilise son lanceur Zarmor fabriqué par lui-même ou alors se téléporter avec son Kualsi avec des assauts surprise, ou encore ses attaques psyoniques élémentaires dévastatrices.

Kanohi : Kanohi Kualsi, masque de la téléportation

Version du personnage : Avant sa disparition déclaré par la Triade du Grand Esprit, alors qu'il est à peine connu dans le monde.

Autres : Il est capable de voler grâce à ses ailes à moteur.
Pourrais-tu me rappeler pourquoi Ulamatum est-il mâle quand tous les Ce-Matoran et Ce-Toa (sauf Orde) sont supposés être femelles ?

EDIT : Laisse tomber. Les Toa de la Gravité sont censés être mâle et pourtant j'ai validé Vallae. Ulamatum est validé.

Tanika a écrit:
Nom du personnage : Rohrak

Espèce : Toa

Capacité liée à son espèce : Pouvoirs élémentaires de l'Air (et par extension, du vide), peut utiliser la puissance des kanohi, peut déclencher un souffle nova d'air, peut fusionner en toa kaita en présence d'autres toa, peut créer une cage de protodermis en présence de 5 autres toa

Équipement [armes/armures/objets] : Rohrak utilise principalement des armes blanches tranchantes. Toutes les lames osseuse qu'il peut produire, il les utilise. Ses armes de prédilections sont des katanas, des couteaux de lancer ainsi que parfois des griffes. Son armure est une armure de toa standard verte foncée, légère pour ne pas le ralentir dans ses mouvements.

Caractéristique : Rohrak est un toa hordika. Il a donc été modifié avec le poison hordika, de ce fait, il a subit des transformation qui lui ont donné de nouveaux pouvoirs. Il est désormais hérissé de pics osseux sur tout son dos et ses bras qu'il peut extraire sans problème pour s'en faire des armes. Il est extrêmement agile et a une grande connaissance des arts martiaux. Ses techniques sont beaucoup basé sur le corps à corps, l'agilité et la vitesse. C'est un bretteur d'exception qui aime trancher dans le vif. Il a aussi une bonne maitrise de ses pouvoirs élémentaires. pouvant ainsi créer des lames d'air avec aisance, mais il ne les utilise pas aussi souvent que ses armes de corps à corps. Et enfin, son kanohi lui permet de courir extrêmement vite à tel point qu'il n'a pas besoin de moyen de transport pour parcourir de longues distances sur terre ferme.

Kanohi : kanohi kakama, masque de la vitesse.

Version du personnage : Il s'agit de Rohrak vivant dans l'univers du jeu tel qu'il était avant sa fusion en kaita par le masque de vie.

Autres : Au niveau du caractère, Rohrak est quelqu'un de courageux et franc. Il n'abandonne jamais le combat sauf si il y est réellement forcé. Il possède un grand sens de l'honneur et du devoir. Très social, il a aussi un bon sens de l'initiative.
Validé.
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Nui
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Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Sam 24 Aoû - 23:10

Nom du personnage :The Fallen
Espèce :Être Unique, Entité, Personnification de l'Entropie.
Capacité liée à son espèce :Contrôle absolu de l'Entropie, existe en marge des règles classique de la Vie et de la Mort, du Temps et de la Physique.
Équipement [armes/armures/objets] : The Fallen créer ses propres armes par le biais de son pouvoir, son corps est une armure en lui-même, il ne possède aucun objet personnel.
Caractéristiques :
Physique :
- The Fallen mesure approximativement 2,2bio soit 2,88m de haut de la tête aux pieds.
- Sa configuration morphologique est similaire à celle des habitant de l'UM et de Bara-Magna à savoir Humanoïde (Une Tête, deux bras, deux jambes et une symétrie bi-latérale.)
- La matière le composant n’interagissant pas avec les photons qui compose la lumière son corps est d'un noir absolu.
- Bien que ses jambes possèdent une structure articulaire similaire à celle d'un Toa ses pieds eux sont digitigrade.
- Possède dix appendices flexibles et préhensiles aligné sur tout la partie haute du dos, chacun de ces appendices est composé d'un nombre indéterminé de segment tranchant capable de pivoté et de s’emboîter entre eux.
Ces appendices peuvent s'assembler entre eux pour former d'autre appendices comme des ailes.
Ces appendices peuvent se rétracter complètement ou s'allonger.
Extension maximal connu : Entre 3 et 5 fois la taille de The Fallen soit approximativement 18m
La « Cape » de The Fallen n'est pas une pièce d'habillement mais une combinaison de ses appendices lié entre eux.
-  La forme de son corps est très élancé.
- La surface de son corps est globalement irrégulière, de texture rugueuse et très creusé par endroit comme l'écorce d'un vieil arbre.
Au niveau des articulation et de l'envers des doigts la surface gagne en fluidité autant qu'en tranchant.
Le ressentit global est celui d'une chose « Ancienne » voire même « nécrosée »
- La nature exact de la Matière qui compose The Fallen n'a jamais pu être déterminé par la science, l'aspect global à cependant été qualifié de « Métallique »
- Son visage est extrêmement émacier, ses trait sont anguleux et très creusé.
- Il ne possède pas de bouche apparente, bien que certain témoignage indique le contraire.
- Ces Yeux sont la particularité la plus singulière de son être, ils sont décrit comme vaguement « reptilien », brillant d'une lumière « éteinte ».
Il s'agit de la seul parti de son corps à disposé d'une coloration, ce qui est techniquement impossible du fait de la non interaction des Photon avec sa matière.
La coloration à été décrite comme « Des reflets de Cuivres ».
Certain ont théorisé qu'ils émettait leur propres « lumière » qui n'était pas affecté par l'effet d'Entropie, ce qui permettrait de percevoir leur coloration.
Il a été statué que si ses « Yeux » était vraiment dédié à la vision, la partie du spectre électromagnétique à laquelle ils étaient réceptif n'avait pas encore pu être déterminé.
Certaines théorie stipulerait que ses « Yeux » verrait au-delà des trois dimension de base.

Mentales :
- The Fallen ne semble pas ressentir la Peur, de même que la Douleur physique. Il n'a jamais montré le moindre remords envers aucun de ses actes, ni même le moindre signe de chagrin, de démoralisation ou de désespoir.
- The Fallen ne se reconnaît aucun égale ou supérieur, tout autre individu lui est inférieur, destinée uniquement à être son serviteur et son pion.
Ils se réfèrent à eux comme étant des « insectes »
Ils n'accorde pas plus d’intérêt à ceux qui se disent ses adversaires, les considérant comme de simples obstacles écartés de son chemin.
- The Fallen est dépourvu du moindre sens de l'honneur, sa fierté et son orgueil l’empêchant cependant de faire preuve de lâcheté, refusant de s’abaisser au niveau de ceux qu'il appels « Les mesquins »
- The Fallen est un être particulièrement sadique, s'appliquant à détruire l'existence de ceux qui l'irrite avec une méticulosité obsessionnel et non sans une certaine ironie.
- The Fallen possède une intelligence féroce, une patience quasi-illimité et une volonté inflexible couplé à une absence total de sens moral faisant de lui un adversaire de premier plan pour quiconque se mettrait en tête de d’être son ennemi.
- Bien que friand des assaut frontale pour montre sa supériorité sur tout les plans, The Fallen est aussi un adepte des complots.
Aimant plus que tout manipulé les désirs et noirceur caché d’autrui pour ensuite les regardés se détruire eux-mêmes.
Contempler la décadence d'un monde, du fait de ses machinations ou non, est un de ses passe-temps préféré.
- The Fallen possède un savoir considérable dans un très grand nombre de domaines, lui conférant une aura d'omniscience.
- The Fallen possède une excellente maîtrise de Soi, si bien que ses véritables crises de colère sont aussi légendaire qu'apocalyptique.
- Toutes les actions de The Fallen semblent motivé par un objectif secret connu de lui seul, l'accomplissement de cet objectif est d'une telle priorité qu'il peut mettre temporairement hors-circuit certain aspect de sa personnalité si ceux-ci sont un obstacle à son accomplissement.
- The Fallen parle dans un langage soutenu, parfois de façon énigmatique voire sibyllin.
D'autrefois de façon parfaitement explicite avec un maximum de condescendance.
- The Fallen possède une mémoire photographique.
Kanohi : The Fallen ne porte pas de Kanohi.
Version du personnage : Pré-Fallen Rising, Pré-Crise des Trames Infini.
Autres :
- The Fallen génère naturellement un « Champ Entropique » autour de lui, la porté de ce champ est d'approximativement 2m, il peut prendre la forme d'un dôme ou d'une sphère.
Toute chose qui pénètre dans ce champ se verra soumis à l'Entropie à différentes intensité.
A ce jour trois niveau d'entropie ont été observé :
1) « Mort » de l'énergie sous toutes ses formes, la combustion devient impossible, la température décroit en même temps que l’énergie Thermique induite par le mouvement des molécules, les mouvement eux-même au sein du champ ralentisse du fait de l'effondrement de l'énergie cinétique.
Les attaques à base d'énergie élémentaire voit leur valeur tendre vers le Zéro.
2) L'énergie électromagnétique gardant la cohésion entre les atomes se dissipe, toutes forme de matière qui en est constituer se désagrège alors au sein du Champ Entropique.
Visuellement la matière se met à noircir à mesure qu'elle perd son interaction avec les photons, des effets de dégradation semblable à du gel ou de rouille vont spontanément apparaître sur la matière.
Finalement la matière se désagrège en poussière infinitésimal.
3) La structure fondamental de la matière s'en retrouve altérer.
Celle-ci va devenir « Étrange » et se transmuté en ce qu'on appel communément de la « Matière Entropique »
Cette matière n'obéit plus a d'autre lois que celle de The Fallen, il peut en modeler la forme ainsi que l'état selon ses seuls désirs.
Il ne peut cependant créer une quantité de matière entropique supérieur à la quantité de matière conventionnelle qui a été convertir.
- La matière qui compose The Fallen possède une masse équivalente à une étoile à neutrons.
Cette densité colossale lui confère une haute résistance au dégâts et aux effet de recul.
Si il ne s'effondre pas sur lui-même c'est parce que cette masse est déconnecté de l'espace réel.
- The Fallen peut « tirer » des gouttelette de sa propre matière, une fois induite dans l'espace réel cela provoque un effondrement gravitationnel localisé.
- The Fallen possède des capacité de métamorphose poussé lui permettant de changer de forme à volonté voire de ce divisé en plusieurs entité.
En décompressant sa masse il peut prendre des formes bien plus imposantes, mais aussi plus fragile.
- Peut modifié son rapport avec la gravité et l'inertie.
- Dispose d'une technique de téléportation basé sur les failles dans le tissu de la réalité, possède aussi un technique de déplacement instantanée basé sur la courbure de l'espace appeler « déplacement du Point Zéro »
- Possède une vaste expertise dans le Maniement des Lames.
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Raidark
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Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Lun 26 Aoû - 22:15

Nom du personnage : Naga
Espèce : Makuta
Capacité liée à son espèce : Pouvoir de l'ombre, Pouvoir des 42 Kraata, maitrise des masque Kanohi, Téléportation, changement d'apparence
Équipement [armes/armures/objets] : Lance de combat (nommé par lui "Lame de Souroh").
Caractéristique : Taille semblable à un Makuta standard, son armure a une teinte de couleur noir-beige/argenté, maitrise également l'Alchimie
Kanohi : Grand Kanohi Asva
Version du personnage : Avant sa mort officiel à Xia
Autres :Pour un combat spécial que j'ai en tête je ferait une version alternative de Naga. Cette version de l'Alchimie est la même que celle qu'il y a dans le manga "FullMetal Alchemist".
___________________

Nom du personnage : Néo Métal Rohrak
Espèce : Robot
Capacité liée à son espèce : Copie de données et capacités d'un adversaire
Équipement [armes/armures/objets] : A les mêmes capacités physique que Rohrak.
Caractéristique : A une ressemblance avec Rohrak avec quelque exception, son schéma de couleur est vert et gris métallique. Et a aussi une cape noir aux niveau du bassin.
Kanohi : Aucun
Version du personnage : Avant son apparition "spécial" dans l'Event avec l'affrontement contre Tericarax.
Autres :Son copie de données et capacités lui permet d'avoir les mêmes capacité que son adversaires. Il peux utiliser qu'une technique à la fois, beaucoup plus s'il y a en possession une ou plusieurs Pierres du Chaos. Il peux passer d'un état solide à un état liquide.
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Rehad
Skrall philosophe
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Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Lun 26 Aoû - 23:28

Bon avec un peu de retard la réécriture de la fiche d'Eminax. J'ai mis un peu de temps à trouver l'explication pour les chaînes...

Rehad, ne se souvenant pas de quel drogue il a fumé lors de la première écriture de la fiche a écrit:


Nom du personnage : Eminax

Espèce : Makuta

Capacité liée à son espèce :Ombre, Pouvoirs des Kraata, Télépathie, Kanohi, Métamorphose, Main d'ombre

Équipement [armes/armures/objets] : Eminax possède une armure adapté en proto-acier qui contient son essence. Et comme beaucoup de membres de son  espèce, elle possède un véritable arsenal, caché quelque par où il lui suffit d'une penser pour faire apparaitre ses armes. Parmi celle ci ce trouve notamment des épées, des lances, des hallebardes, des Chakrams, une paire de griffe, un marteau, une rapière, des poignards, une faux, ainsi que des chaînes, chaînes qui ne la quitte jamais étant une partie d'elle.

Caractéristique : Eminax est une makuta femelle et fait une taille comparable à celle de ses frères et sœurs makuta. Elle possède une armure de couleur rouge et métal sombre.

Kanohi : Kanohi Tryna masque de la réanimation

Version du personnage : Avant sa transformation en Hagah à Mahri nui par le masque de vie.

Autres : Comme tous makuta (de l'ancienne confrérie du moins) elle à un certain savoir sur le fonctionnement de l'univers matoran et est capable de l'utiliser en combat, ce même si elle a finis par quitter la confrérie au profit de l'Alliance de Lord Darkness. Son kanohi lui permet de réveiller les morts et de les manipuler, son esprit est capable de garder sous contrôle près d'une centaine d'être défunt simultanément, cependant plus le nombre augmente et moins elle devient mobile. Elle s'est notamment servit de cette capacité pour attaquer Metru nui, il y a de cela très longtemps. Elle peut invoquer ses armes derrières elle et les faire volée grâce à son pouvoir de magnétisme.
Ses chaînes ont également la particularité de pouvoir bouger sans mouvement apparent de son corps. Cette faculté est expliqué par ce qu'elle sont réellement. En effet, les chaînes d'Eminax sont creuses à l'intérieur, et reliée directement à sa source principale d'Antidermis, ce sont des prolongements de son armure. Cette spécificité fait qu'elles sont considérées comme une part d'elle même et sont donc manipulable comme telle. Cependant si l'une des chaînes est tranchés, son antidermis pourra s'échapper par ce trou, bien que ses pouvoirs de métamorphose lui permettent également d'isoler la chaîne de sa source d'antidermis.  
Nom du personnage : Vesna

Espèce : Av-matoran de lumière

Capacité liée à son espèce : Capacité enfouie de lumière, peut canaliser de petites quantités de lumières, peut changer la couleur de son armure, en présence d'un toa ou d'un Makuta peut utiliser ses capacités enfouies de Av-matoran

Équipement [armes/armures/objets] : Vesna possède une Gunblade, d'artisanat Xian, cette arme tire des projectiles énergétiques capables d'ébrécher la plupart des armures standards. Elle possède également un éventail doté de lames tranchant pouvant être utiliser au combat. Son armure est une armure classique d'Av-matoran de couleurs or, cependant, la plupart du temps, elle change la lumière autour d'elle pour lui faire ressembler à une Ga-matoran.

Caractéristique : Vesna possèdent un masque taillé sur mesure laissant passer, sous sa forme av-matoran, de petit filament de lumière faisant enser à des cheveux. Elle à une taille assez fine et à une hauteur correct pour une matoran.

Kanohi : Ne peut pas utiliser de kanohi, les pouvoirs de son kanohi sont endormies, cependant il aurait été fait avec le kanoka d'un Huna.

Version du personnage : Avant son admission dans l'ordre de Mata nui et après avoir perdu la moitié de sa lumière (l'état où elle est d'aujourd'hui et ceux jusqu'à ce que je doivent jouer un personnage dans l'ordre de mata nui.

Autres : En tant qu'Av-matoran sa capacité unique, utilisable en présence d'un toa ou d'un makuta, lui permet d'invoquer le pourfendeur de ténèbres, une épée de lumière pouvant trancher des métaux assez durs. Depuis qu'elle s'est faîtes drainée la moitié de sa lumière, il lui arrive d'invoquer une épée opposer, le pourfendeur de lumières, une épée de ténèbres ayant les même capacités. Ces épées s'estompent au bout d'une minute si elle n'est pas en contact direct avec un toa lors de leurs invocations.
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Titania

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300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
900/1000  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Lun 26 Aoû - 23:36

LJ'aimerais présenter Shadow mais comme je ne me souvien plus de son équipement dans WoP, je pensais que je ne pouvais pas, mais on m'a dit:

Citation :
Tu peux présenté d'autres versions de tes personnages, par exemple des version d'une potentiel Fan-Fiction ou des versions "Après WoP" s'ils ont quitté la dimension WoP au lieu de mourir
Nom du personnage : Shadow

Espèce : Toa de l'Ombre

Capacité liée à son espèce : Créer des ombres, Contrôler les ombres, Plonger une zone dans l'obscurité, Utiliser des ombres pour se transporter, Libérer un souffle Nova d'ombre (Toa - exclusivement)

Équipement [armes/armures/objets] :  Epée et Bouclier d'ombre, mais a accès a son Arc d'ombre, sa lance d'ombre (arme d'origine) et le Katana de glace et Armure adaptative en mode "chevalier"
Caractéristique : Taille d'un Toa normal, sous sa version "chevalier" son armure est Noir et Argenté, ses yeux son rouge sang

Kanohi : Grand Huna et Grand Volitak

Version du personnage : "Chevalier" n'apparait pas dans WoP mais dans une dimension parallèle (voilà a quoi il ressemble http://www.youtube.com/watch?v=XjPCcnObLQ8 désoler j'ai passé quasi 1h30 a chercher la photo sur l'ordi je l'ai plus trouvé :/ pour le voir, mettez le curseur vers 1 minute)
Histoire: Dans sa dimension c'était un onu-Toran, mais il dû fuir son île ravagé par une épidémie, il partie accompagné de l'artefact maudit responsable de l'épidémie pour s'en débarrassé, mais au lieu de sa, l'artefact fusionna avec lui le transformant en matoran de l'ombre, lorsqu'il se réveilla, il était devenu un Toa équipé d'une armure adaptative.

Autres: Portant une armure adaptative, il peut généré d'autre arme et armure (pour l'armure je préciserais au début du rp)
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Solok
Toa Useless
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400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Mar 27 Aoû - 0:00

Je présente d'autres de mes personnages que je compte joué en Combat Libre :

Citation :
Nom du personnage : Toa Monstro

Espèce : Toa

Capacité liée à son espèce : Pouvoir élémentaire (feu), création de

Équipement [armes/armures/objets] : Armure Toa Monstre (s'adapte à Monstro quand il se transforme), Griffe Monstre (fusionne avec les mains de Monstro quand il se transforme en Monstre)

Caractéristique : Si il est en danger, son corps se transforme en "Monstre". Son Kanohi se transforme, son armure se modifie, ses mains fusionnent avec ses griffes, et ses capacités physiques et élémentaires sont décuplées.

Kanohi : Huna (-> Jutlin)

Version du personnage : Version War Of Powerful

Autres : C'est une expérience qui en a fait un monstre, mené par un être voyageant a travers les Univers et dimensions du nom de l'Inconnu. Le Kanohi Huna / Jutlin faisait aussi parti de l'expérience
---

Citation :
Nom du personnage : Matoran Teckor (Pseudonyme pris après la modification de son corps)

Espèce : Ta-Matoran (officiellement) / Matoran Robotisé

Capacité liée à son espèce : Aucun de part son espèce

Équipement [armes/armures/objets] : Poing ayant la capacité d'être projeté sur les ennemis (reviennent instantanément sur le corps), Lance-Flamme élémentaires dans les poignées, tête ayant la capacité d'être projeté sur les ennemis. (revient sur le corps directement)

Caractéristique : Possède des Pouvoirs élémentaires (légèrement supérieur à ceux d'un Toa) qui parcourt tout son corps mécanisé (Exemple : Ses poings projetés peuvent s'enflammer a distance) et la capacité d'utiliser des Kanohi (Note : Ces pouvoirs sont octroyer par son corps mécanisé)

Kanohi : Pakari

Version du personnage : Tel qu'il apparaitrait dans le futur dans War Of Powerful

Autres : Tout ses pouvoirs on été acquis par sa mécanisation suite a la quasi destruction de son corps original.
Notes : Pour Teckor, le fait que son corps lui octroi l'accès aux capacités d'un Toa est une Pierre Toa ayant été trafiqué par celui qui à mécanisé Teckor, pierre Toa servant à éveillé les pouvoirs Toa qu'aurait du recevoir Teckor s'il était devenu Toa. (donc Pouvoir élémentaire et Port de Kanohi) Son corps mécanisé est recouvert d'un léger tissu organique empêchant les parties mécanisés d'être considéré par les pouvoirs comme des parties inorganiques.
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Phantrakk

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Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Lun 2 Sep - 20:55

Nui, Raidark, Rehad, Titania & Solok : Validés.
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Tanika

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700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Combat libre] Présentation    Dim 11 Mai - 16:09

Nom du personnage : Tanika
Espèce : Toa
Capacité liée à son espèce : Pouvoirs élémentaires du plasma, peut utiliser la puissance des kanohi, peut déclencher un souffle nova de plasma, peut fusionner en toa kaita en présence d'autres toa, peut créer une cage de protodermis en présence de 5 autres toa.
Équipement [armes/armures/objets] : Tanika possède plusieurs armes dont deux épées. Solis, épée venant de Bara magna concu par des agoris du désert et qui a le pouvoir de capter la lumière du soleil et ainsi d'augmenter grandement les pouvoirs de Tanika quand elle l'utilise et Laevatein, une rapière venant d'une planète lointaine. Cette rapière est généralement réservés aux membres de famille royale, la lame est chaude au toucher et est particulièrement efficace sur les armures lourdes adverses et les coques de véhicules. C'est avec cette rapière que Tanika a apprit et s'est entrainée au maniement de l'épée. Elle possède aussi des armes secondaires comme un arc énergétique, tirant des flèches de lumière et un fusil d'assaut basique, équipement donné à chaque membre de l'Ordre de Mata nui. Elle possède une armure légère violette et argentée, n'offrant pas une grande protection mais permettant à Tanika d'être le plus agile et rapide possible.
Caractéristique : Tanika est très polyvalente en combat, pouvant attaquer aussi bien au corps à corps que à distance. Elle utilise à merveille ses pouvoirs du plasma, mais en plus, elle est très bien entrainée aux arts martiaux et au maniement de l'épée. Particulièrement agile et rapide, elle peut voler dans les airs avec aisance comme si elle ignorait la gravité. Bien qu'elle soit svelte, elle possède une très grande force physique comparé à son gabarit. Elle peut parfaitement survivre dans le vide stellaire sans combinaison et est insensible au froid. Elle peut en outre régénérer son énergie facilement grâce aux rayons du soleil le jour et ceux des étoiles la nuit.
Kanohi : Kadin et diverses autres kanohi, notamment ceux qu'elle a acheté au cours de sa carrière de chef de faction.
Version du personnage : Tanika version impératrice, venant d'un futur plus ou moins proche, a plus d'expérience dans le commandement et la guerre.
Autres : Au combat, les sentiments de Tanika sont changeants. Elle peut aussi bien être joyeuse que sérieuse, ayant une grande confiance en soi, ou encore éprise de colère. En vérité, la plupart de ses pouvoirs sont guidés par ses émotions, ceux qui la connaissent assez bien savent quand ses émotions trahissent ses techniques de combat et quand ses techniques de combat trahissent ses émotions.

--------------

Nom du personnage : Cordax
Espèce : Makuta
Capacité liée à son espèce : Maîtrise de l'Ombre, Télépathie, Téléportation, Maîtrise des 42 pouvoirs kraata. Maîtrise des kanohi, Métamorphose, Main d'ombre.
Équipement [armes/armures/objets] : Cordax possède un très lourd et complet équipement. Il possède une épée appelée Arrondight, l'épée du Chaos, à la lame noire ponctuée de jaune. L'on dit de cette arme qu'elle ne perd jamais son tranchant et qu'elle peut apporter la confusion chez les ennemi. Il possède un grand arsenal d'armes à feu : deux canon cordak, un à chaque poignet, un fusil d'assaut entièrement amélioré et customisé (viseur, pointeur laser, vision nocturne, poignée, chargeur grande capacité et un lance grenade attaché sous le canon. ), il possède aussi deux petits pistolets mitrailleurs, des RCP90 légèrement amélioré par ses soins, quelques grenades à main à différents effets (fragmentation, IEM, sonique et j'en passe) ainsi que quelques couteaux militaire et un couteau suisse. Il possède une armure plutôt lourde en proto-acier spécialement conçue pour lui de couleur noire rayée de rouche à certains endroits. Une ceinture de munitions et un baudrier pour transporter son équipement dont son fusil et son épée sur le dos.
Caractéristique : Cordax est l'un des meilleurs de l'Ordre de mata nui sur le champ de bataille. Il possède tout les pouvoirs makuta mais pas seulement, il possède une grande expérience dans les arts martiaux, le maniement de l'épée, des couteaux et surtout de tout type d'arme à feu. Sa formation vient principalement de l'armée et son expérience vient surtout de son entraînement militaire. Il possède donc des techniques de guerre et de guérilla. Il utilise principalement son équipement, à savoir armes blanche et à feu pour se battre mais n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs makuta quand cela est nécessaire. Il fait partie des makuta de nouvelle générations, après l'arrivée de Phantrakk et possède donc des techniques supplémentaire. La sienne est la maîtrise et le contrôle du chaos, le chaos lui permet notamment de rendre confus certains ennemis, de se téléporter à loisir sans utiliser d'énergie, d'augmenter la puissance de ses projectiles d'ombre ou encore de créer quelques explosions supplémentaire. C'est un makuta ayant été concu en laboratoire dans le but de vivre le plus longtemps possible, il est donc insensible aux maladie et virus et ne peut pas mourir de vieillesse. Et enfin, l'effet passif du chaos est que plus le combat s'intensifie, plus il y a de destruction, et plus il devient fort. Il perd de la puissance lorsqu'il ne combat pas. La guerre, les conflits et la destruction le nourrit donc en énergie.
Kanohi : Volitak, Rhode et Sanok notamment, les kanohi qu'il achète sont là pour un intérêt stratégique, en fonction de ce qui est le plus souvent acheté comme kanohi chez l'ennemi.
Version du personnage : Les guerres de spherus, la version d'aujourd'hui.
Autres : Son mental lors des combats est très particulier. Il est particulièrement sérieux et prompt à aller droit au but, Selon lui, il vit pour se battre, il se dit lui même être une arme créée par la confrérie plus qu'autre chose. En tant que militaire d'élite, il a le sens de la discipline, de l'honneur, du respect, des priorité et du devoir. Il combat pour des causes qu'il croit juste et sait particulièrement bien différencier les ennemis des alliés, ceux dignes de confiance de ceux qui ne le sont pas. Très sérieux pendant l'affrontement, il n'hésite pas à provoquer l'ennemi pour le faire approcher, il n'aime pas les fuyards. Il peut se montrer sournois et stratégique, possédant une volonté de gagner à toute épreuves mais surtout a grande conscience de la menace que peut représenter son ou ses adversaires, étant habitué à voir comme combattants dans l'univers matoran, des êtres particulièrement puissants, les makuta évidement, voir même parfois plus puissant encore que des makuta, il prend donc soin d'être à la hauteur et préparé pour faire face, ce pourquoi il s’entraîne sans relâche. Et bien qu'il soit tout le contraire de pacifiste, cela ne l'empêche pas d'être très fidèle envers ses alliés.

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Nom du personnage : Vorona
Espèce : déclarée comme Vortixx mais certains prétendent que c'est une toa du psychisme à en juger par les pouvoirs qu'elle possède.
Capacité liée à son espèce : Grand contrôle du psychisme : télépathie, télékinésie, projection astrale, empathie, illusions mentale. Maîtrise des kanohi, soupçonnée de pouvoir créer un nova blast de psychisme, mais jamais observée à l’œuvre.
Équipement [armes/armures/objets] : Vorona n'a que très peu d'armes sur elle. Uniquement un couteau militaire. une arme de poing et deux petites griffes métalliques, une sur chaque poignets, soit de l'équipement très léger. Son armure est aussi plutôt légère, composée principalement de protodermis et fibre de carbone, de couleur noire avec quelques parties bleues foncé, elle porte toujours une cape longue à capuche bleue foncé pouvant recouvrir la moitié de son visage et son corps entier. En terme d'objet, il lui arrive d'apporter en combat quelques fioles de potions aux effets diverses et un ou deux livres d'incantations.
Caractéristique : Vorona, outre ses pouvoirs de psychisme particulièrement développé, possède une bonne maitrise des arts martiaux à main nue, due à son entraînement au sein de l'équipe Alpha. Et peut le savent mais elle possède également une affinité pour la magie noire, ayant lu énormément d'ouvrages obscurs au court de sa longue vie, elle possède des centaines d'années d'expérience dans le maniement des arts occultes, pouvant désormais, en combat, lancer des balles d'ombre ou éclairs d'ombre, ériger un bouclier d'ombre, se servir de l'obscurité à son avantage ou contrer et renvoyer les sorts de magie adverse. Et lorsqu'elle mélange ces deux éléments, elle peut réellement devenir mortelle au combat, cela dit, elle possède une moins bonne maitrise de la magie noire, par rapport à sa maitrise du psychisme.
Kanohi : Iden (premier kanohi), kualsi, volitak, miru et matatu.
Version du personnage : Cette Vorona vient du futur des guerres de spherus, plus évoluée et plus expérimentée, à une époque où Tanika n'est plus de ce monde.
Autres : Lors du combat, Vorona est particulièrement calme et concentrée, affichant toujours un air sérieux et parfois mystique. Elle peut se montrer froide et cynique envers son ou ses adversaires. Elle n'est que très peu expressive et ne montre pas ses sentiments. Elle n'est pas affectée par la colère, la frustration ainsi que la provocation ne l'affecte absolument pas. Elle est protégée mentalement, les makuta ne peuvent pas lire ses pensées, la laissant ainsi libre d'élaborer des stratégies dans sa tête. Elle est particulièrement intelligente et sait faire preuve d'esprit logique ou déductifs, pouvant ainsi étudier les points faibles de ses adversaires. Avant chaque combat, elle médite pendant plusieurs heures afin d'avoir l'esprit sain et les idées clairs. Ses pouvoirs lui demande en général beaucoup de concentration et de plénitude, d’où son côté peu expressif. Ses émotions peuvent influer sur ses pouvoirs, plus elle en ressent, plus elle dégage d'énergie. Mais certaines émotions peuvent être néfaste pour l'utilisation de ses pouvoirs, comme une très grande peur ou une très grande colère. La Peur étant facilement induite par l'Ombre, c'est pourquoi l'Ombre est super efficace contre le psychisme qui est son élément principal.

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Nom du personnage : Stenrak
Espèce : Glatorian.
Capacité liée à son espèce : Ne possède aucun pouvoir élémentaire mais possède des compétences en art martiaux, techniques de combats, maîtrise des armes blanches bien meilleur que la plupart des êtres de l'univers matoran dû à une expérience acquise en s’entraînant pendant des milliers d'années. Est capable de survivre et voyager avec très peu de ressource dans des lieux stériles comme les déserts.
Équipement [armes/armures/objets] : Stenrak possède une arme principale. Des poings américains métalliques ornés de pics et composé d'un des matériaux les plus solide de l'univers. Ses deux armes secondaires sont : les griffes de Trigon, des griffes constituées d'un métal inconnu qu'il utilise pour creuser des tunnels dans le sol et la roche et les Galatines, une paire de haches ancestrales de Bara magna datant de la guerre du cœur pouvant aussi bien servir d'armes de mêlée que d'arme de lancer.
Son armure est une armure normale de Glatorian, de couleur cuivrée et rouge couvrant le corps et les membres et constituée d'exidian. Il porte un heaume lui couvrant la majorité de son crâne ainsi que des chaussures métalliques à crampons.
Grâce à la technologie de Bara magna, il a pu se construire une paire de petites ailes rétractable, installée sur son dos, lui permettant de planer sur une certaine distance.
Caractéristique : Stenrak n'a pas de pouvoir élémentaire mais il est passé maître dans l'art du combat rapproché. Il maîtrise à merveille de nombreux art martiaux dérivés de la boxe donc utilisant les poings et les poignes comme arme principale. Il est capable de donner des séries de coup de poings aussi rapide que des balles de revolver, et chaque coup donné est assez puissant pour pulvériser la roche et plier le proto-acier. Il possède une très grande force physique, capable de soulever des rochers mesurant deux à trois fois sa taille. Il ne possède pas d'arme à distance, mais n'en a pas besoin, il est capable de créer des tremblement de terre localisé en frappant son poing sur le sol et ses coups de poings les plus rapides peuvent créer des ondes de choc. Il est particulièrement à l'aise en terrain rocheux. Ses poings lui permettent facilement de grimper les falaises ainsi que creuser des tunnels. Ils se sert parfois de coups de pieds mais bien qu'ils soient presque aussi puissants que ses coups de poings, il en fait moins souvent. Ses poings américains servent tout aussi bien de moyen de défense, permettant de parer tout les coups, qu'ils soit physiques ou même élémentaire. Même le plasma ne peut les faire fondre. Ses coups, lorsqu'ils sont donné assez fort, peuvent facilement assommer et étourdir lorsqu'ils sont portés à la tête. Beaucoup de glatorians sont ressortit de l'arène avec la phobie des coups de poings
Enfin, il est naturellement doué pour survivre en milieu hostile et peut facilement se lier d'amitié avec certaines créatures sauvages de Bara magna, lui qui a passé une grande majorité de sa vie dans le désert.
Kanohi : aucun
Version du personnage : version actuelle de Stenrak, celle des guerres de Spherus.
Autres : Mentalement, Stenrak est un glatorian qui se laisse beaucoup guider par sa colère et son désir de victoire en combat. Face à un adversaire, il apprécie particulièrement que celui si soit à sa hauteur, possédant beaucoup d'estime de soi. Il sait respecter un adversaire puissant quand il en voit un néanmoins étant particulièrement conscient de sa propre force, il se moque bien que son ennemi puisse posséder de grands pouvoirs élémentaires ou des techniques abusées. Il se battra de la même facon avec un allié ou non, combattant plutôt en solo et ne prêtant pas attention à l'autre. Il peut néanmoins être quelques fois naif et sa colère peut parfois lui faire tomber tête baissée dans un piège, surtout avec le nombre de makuta adverses jouant sur la fourberie et les pièges. Cela est dû notamment au fait qu'il préfère toujours faire parler les poings avant de réfléchir.
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