Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage   Jeu 22 Aoû - 18:55

L'arène de l'Alliance

Aujourd'hui, pour une étrange raison, dans un Univers, l'Arène de l'Alliance Criminel se trouvait maintenant dans une faille dimensionnel sous sa forme normale, comme-ci elle n'avait rien subit, comme-ci depuis sa construction rien de c'était passé. Étrangement, elle était pleine a craqué de Matoran, que se passait-il? Pourquoi? Et bien aujourd'hui, dans cette faille, trois êtres n'avaient rien trouvé de mieux que d'y entrer pour s'y combattre. Pourquoi voulaient-ils se battre entre eux? Et bien l'un des trois est fou, on peut se dire qu'il est peut être là a cause de ça mais les deux autres eux sont sains d'esprit. Donc le combat qui allait se déroulé, entre trois êtres, dans une arène se trouvant dans une faille dimensionnel, n'était pas réellement expliqué, mais soi, ce combat s’annonçait comme un beau combat.
Les trois guerriers étaient tout les trois prêts à combattre, ils attendaient comme quelque chose. L'un d'entre eux ce décida à agir, il saisi sa première épée, un katana de glace plutôt long qu'il rangea sur son dos en prononçant ces mots :


-"Et bien, je suis plutôt chanceux aujourd'hui..."

L'être en armure noir et blanche saisit sa deuxième épée, une épée bien différente, le manche était celui d'une épée classique, mais la lame elle était très étrange. Une grande partie noire, ayant à vue une texture organique, avec quelques cristaux rouges parsemé sur la partie apparemment organique. La seconde partie de la lame était une vrai lame, d'un gris très foncé, cette partie était posé très près de la jambe droite de son porteur qui entra brièvement en contact avec cette dernière lorsque son porteur soulevant son arme. Il souleva l'arme en faisant une trajectoire en arc de cercle pour que l'arme finit près du sol, toujours bien dans la main de son porteur, pour ouvrir brièvement une sorte d’œil comme pour montrer que c'était une Épée consciente. Le porteur de ces deux armes regarda l'un de ses deux opposants, un Makuta plutôt grand de taille ayant une armure majoritairement grise portant une hache et dit :

-"...Un héros s’étant sacrifié pour son monde..."

Puis il se tourna vers le second opposant, un Toa de Glace portant un Akaku (et peut être plus?) et ayant une taille normale. Il portait une épée et avait un étrange bras, certainement mécanique :

-"...Et le Dark Hunter ancien commandant de feu l'Alliance Criminel... Voila un combat qui promet d'être intéressant."
-"Tais toi et combat."
-"On est dans une arène, autant bien se présenté Armageddon."

Le Makuta Infinity était prêt au combat, mais il attendait ses adversaires avant de débuté le combat, chose qu'il ne ferait certainement pas mais Infinity portait un Kakama et un Rode, alors cela lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage   Ven 23 Aoû - 17:10

Une vaste arène oubliée de tous, bâtit sur une île maudite, anéantit, sacrifié sur l'autel des désires et des ambitions de la Confrérie.
Il y avait de pire endroit pour ce battre, cela dit.

Le Makuta apparut devant ces adversaire par l'une des entrée de l'arène, il y avait un Toa et un autre Makuta.
Zevan croisa les bras devant eux sur son torse.

- Juste une autre monde.
Les Lames placé dans ses avant-bras se déployèrent.
- Juste un autre combat.

Il pointa ensuite ses lames vers ses adversaire sans décroisé les bras pour autant.
- Le Destin à déjà signé ma défaite, je lui prouverait qu'il à tord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage   Ven 23 Aoû - 17:38

L'arène était pleine, la lumière éclairé de haut les combattants, les plaçant au centre de l'attention. Ce combat serait définitivement intéressant. Deux Makuta, et un toa, enfermé ensemble pour une combat des plus spectaculaire. L'Ombre des combattants prendrait bientôt place, remplaçant la lumière artificiel. Il était temps de montrer toutes la puissance de leurs pouvoirs.

Un jet de vapeur s'échappa du bras droit du toa, un mécanisme s'ouvrit en plein milieu de son bras, révélant un trou de forme cylindrique, prêt à accueillir la petite bouteille de gaz qu'avait en main le chasseur de l'ombre. Il l’engouffra dans le trou, tendit sa main, et la bouteille disparut à travers la mécanique en protodermis. Les trois lentilles de son Akaku s'ouvrirent, ils allaient devoir affronter deux Makuta.


- Enfin un défi à ma mesure !

L'énergie commença à crépité dans son corps, un vent glacial commença à tourner en spirale autour de lui, scintillant de poussière et d'éclat glacial. Le visage sérieux du vétéran allez bientôt s'effacer, laissant place au visage fou du tueur impitoyable qu'il avait été, qu'il était toujours. Toa Rouage, il portait se nom comme par ironie, comme un mépris pour sa propre espèce. Les toa étaient les protecteurs des matorans, lui était un toa qui les tuaient. Un toa qui faisait couler le sang.


- Que les glaces immortelles vous enfermes à jamais, vermine.

Le combat allait pouvoir commencer. Son épée était toujours dans son fourreau, il leva sa main gauche en direction d'un des makuta, celui portant une épée noire. Les hauts parleurs de l'arène se mirent à hurler, un seul mot, un seul cri, laissant entrevoir le début du carnage. " COMMENCER !"

Aussitôt un cercle de glace se dessina sur le sol, autour du dit makuta, accompagné, la seconde suivante par des pics de glaces essayant de le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage   Ven 23 Aoû - 19:52

Les deux adversaires d'Infinity avait fait entendre leurs voix et le signal de début du combat avait commencé. Aussitôt le combat commencé, le Makuta Noir et Blanc vit un cercle de glace se dessiné autour de lui et des pics lui foncer dessus. Infinity se rendit intangible grâce a l'un des nombreux pouvoirs Kraata que lui octroyait son espèce. Les Pics finirent sur les murs et Infinity et explosèrent grâce au pouvoir Kraata du son. Il utilisa ensuite son pouvoir Kraata de Vision Calorifique pour brûler le bras mécanique du Toa Rouage qui contenait une bombe à gaz. Si le Toa de Glace était assez rapide, il pourrait éviter le contact entre les yeux du Makuta et son bras mécanique mais il serait très difficile pour lui d'esquiver une brûlure. Si l'attaque d'Infinity touchait, si la bombe à gaz n'était pas assez bien thermiquement isolé, la bombe risquait d'exploser, faisait certainement exploser tout le bras mécanique.

Sans prêter attention au résultat de son attaque, le Makuta mis ses mains au niveau de la partie lui permettant de voir, qui le brûlait. Après la brûlure passer, le Makuta réfléchi a se qu'il allait faire a son second opposant, un autre Makuta, en se rendant compte que le pouvoir de vision calorifique avait fait baisser sa vue. Armageddon lui dit :


-"Fait attention avec ce pouvoir... Il réduit ta vision pendant quelques secondes après utilisation..."
-"Je sais... Mais c'est temporaire et si mon coup à fonctionner entièrement il mettra du temps a s'en remettre... Enfin faudrait au moins que je l'ai toucher..."

Le Makuta avait décidé de l'assaut qu'il allait lancer. Il allait devoir utiliser les pouvoirs de son Kanohi Kakama pour le porter, il pensait pouvoir réussir a porter son coup assez vite pour que le second Makuta n'ait pas le temps de se téléporté ou de trouver quelconque contre a un coup physique a deux épée.

-*Ça devrait marcher... Mais faut que je sois vraiment rapide."

Si Zevan contrait le coup, Infinity serait vulnérable a presque n'importe quel contre car il se retrouverait certainement derrière le Makuta à l'armure grise.

-*J'ouvre l’œil.* Dit Armageddon à Infinity via la télépathie.

Infinity fonça sur Zevan en saisissant son Katana de glace et Armageddon a une vitesse très élevés et enchainait les coups tout aussi rapidement en réapparaissant. Cependant, la vitesse a laquelle les coups étaient porter et à laquelle Infinity était arrivé devant son second opposant ne lui permirent pas de voir si l'enchainement avait toucher. Son dernier coup porter, Infinity vacillait un peu. Le retour à une vitesse normal fut un peu brute. Il regarda le résultat de ses deux attaques et...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage   Sam 24 Aoû - 1:44

Le Toa avait fait de l'autre Makuta la cible de sa première attaque, Zevan lui se contenta d'observer.

Après avoir esquivé l'attaque et utilisé sa vision calorifique sur le bras du Toa l'autre Makuta reporta son attention sur lui, chargeant toutes lames dehors en sa direction tout en activant son Kakama.

Cette attaque simpliste le convainquit qu'il n'était pas l'adversaire le plus dangereux dans cette arène, il déploya en premier lieu une aura de lenteur autour de lui, cela non pas pour ralentir sa course en elle-même, mais plutôt les deux coups d'épée qu'il allait lui être assener.
Un gauche-droite de ses deux lames à peine digne d'une session d'entrainement, ceux-ci ralentit par son pouvoir de lenteur lui laissèrent largement le temps de faire joueur ses réflexes pour les parés.

Un rapide mouvement des bras et les lames hétéroclite du guerrier rencontrèrent les siennes, Zevan déplaça tout le poids de son corps sur sa jambe gauche, il pivota alors dans la même direction, son pieds droit glissant sur le sol en soulevant la poussière qui s'était déposé.
Modifiant astucieusement l'angle de ses bras pour permettre au tranchant de ses lames de glissées sur celui des armes du guerriers et en comptant sur l'inertie de l’accélération ainsi que sur le contre-coup de la décélération le mouvement de Zevan lui permit de se dégager de la trajectoire du Makuta.

Poursuivant sa rotation il frappa le flanc du Makuta avec sa lame de droite, cependant il ne pris pas la peine de vérifié si son coup avait touché, sa véritable cible était tout autre, c'était le Toa.

Il se téléporta aussitôt son mouvement achevé, il pensait au départ à apparaitre dans son dos et à l'attaquer prestement, cependant il avait un doute concernant l'habileté réel du Toa, l'attaqué d'une façon aussi prévisible serait imprudent.

Aussi il se matérialisa donc dans les gradins de l'arène, le Toa se tenait de dos à une dizaine de Bio de lui, en contre-bas.
Agissant prestement, car le Toa ne mettrait pas longtemps à le chercher du regards et surement le trouver, Zevan tendis le doigt et lança un trait d'ombre fin, mais rapide, en direction de la nuque du Toa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage   Lun 26 Aoû - 20:55

Futile. Tout cela était si futile. Le Makuta de l‘infinité avait tenté de faire exploser la bouteille de gaz du toa. Et il comptait y arriver avec un simple rayon oculaire ? Alors que le rayon se rapproche dangereusement du bras, et que le toa de glace bouger pas d’un cheveux, un cristal de glace se forma précisément dans la trajectoire du rayon, agissant comme un prisme, le rayon de scinda, en des milliers d’autres plus faibles. La chaleur de ces mini-rayons ne fit que raugmenter de quelques peu la température autour du toa, baisser dès son entré dans l’arène pour crée sa tornade de poussière. Ce n’était franchement pas le coup le plus tactiquement utile qui soit pour le makuta. Franchement, une manœuvre des plus futiles. Il n’avait aucune chance de le toucher s’il continuait comme ça. S’il voulait le faire exploser sur place, il devrait relever le niveau. Un simple coup d’œil de son Akaku lui suffit pour découvrir l’arsenal des deux Makuta, alors que le premier d’entre eux foncé vers le deuxième avec son kakama, manœuvre aisément contrer par le second. La différence de niveau allait rapidement se dessiner. Rouage souriait. Il allait pouvoir montrer à ces makuta fiers et arrogants ce qu’était réellement leurs prétendues supériorités.

Une téléportation ? Zevan venait à l’instant de disparaître, et s’il ne l’avait pas fait pour attaquer Infinity… Rouage sauta, par reflexe, se retrouvant à faire un salto à 2 bio au-dessus du sol, lui permettant de voir la nouvelle position du Makuta. Il était dans les gradins ? Intéressant. Sa manœuvre lui avait permis d’éviter le rayon d’ombre du Makuta, tout en lui permettant de faire face à son adversaire le plus virulent. Il atterrit sèchement contre le sol, face au Makuta caché dans les gradins. Il leva ses deux bras et une pluie de cristal et de poussière de glace s’abattit sur les deux Makuta. Tel autant de lames tranchantes, la pluie de glaces déchiqueta les gradins, blessant au moins les matorans se trouvant aux alentours de Zevan. Les lames de glaces se mirent à tournoyer et s’abattirent de nouveau.


- Fabuleux !

Tout ceci était vraiment fabuleux. A nouveau laisser ses pouvoirs se déchaînes, à nouveau ressentir l’excitation, la rage du combat. Le sang coulait de nouveaux de ses mains ! A nouveau il pourrait embellir cette journée d’un éclat écarlate ! Mais ce qu’il voulait par-dessus tout, c’était le fracas des armes, l’odeur de la poudre. Les cris effrayés des pauvres petits matorans, cette chair à canon, ces êtres refusant d’être autres choses que de la chair à canon. Ce combat serait de longue haleines, il ne pouvait en être autrement, il n’accepterait pas qu’il en soit autrement ! Lui qui avait côtoyés les puissants ne supporterais pas d’avoir affaire à quelqu’un de faible. Le toa sortit, en parfaite synchronisation deux de ses pistolets à Rohtuka, les pointant respectivement sur Infinity et Zevan. Il tira en même temps sur les deux personnages. La température baissa de nouveau autours du toa.

- Ce n’est pas tous ce que vous avez j’espère ? Ou est donc passer votre fierté de Makuta, et toute la puissance dont vous vous vantez continuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage   Lun 26 Aoû - 23:42

-"Il m'a pas attaqué? Dommage... Ça a pas exploser? Armageddon, tu peux me fabriquer des micros-bombes?"
-"Je dois pouvoir faire ça..."
-"Ok, on fera exploser ses bombes une fois qu'elles se seront introduit dans la bombe à gaz de se Toa..."
-"Je peux les matérialisé dedans directement..."
-"Oui... Mais qu'on lui laisse une possibilité de contre pour faire durer le combat... Si je voulais juste gagner je t'aurais demandé de te transformer et d’aspirer l'arène."
-"Pas faux..."

Cet discussion télépathique entre Armageddon et Infinity s'acheva. Le Makuta se releva et dans sa main gauche, celle qui venait de remettre le Katana de Glace dans son fourreau, apparut une bourse noire, elle contenait les Micro-Bombes d'Armageddon*. Si la vision calorifique ne marchait pas, et bien il allait devoir réussir à faire exploser des bombes pour neutraliser se bras... Bon, une explosion de plusieurs bombes risquait de lui neutraliser pour que le bras... Infinity ne savait pas vraiment.. C'était possible... Que... Ça affecte... Le reste de son corps...
Le Makuta fut tirer de ses pensées par une pluie de cristaux de glace. Infinity fut toucher par certain projectile jusqu'à se faire devenir intangible.


-*Va lui en falloir plus... Mais l'idée n'est pas mauvaise...*

Le Makuta noir et blanc avait toujours les bombes en mains quand le dernier cristal tomba sur l'arène. Ensuite, le Toa de Glace arriva et prononça quelques mots avant un tir de Rothuka. Infinity se rendit encore une fois intangible et fit un geste rapide en activant le pouvoir Kraata de précision pour que l'une des microscopique bombe d'Armageddon qu'il lança vers le bras mécanique du Toa de Glace l'atteignent (lui permettant d'être presque sûr que la bombe atteigne la cible) et désactiva son intangibilité lorsqu'il entendit le Rothuka lui étant destiné atteindre le mur. Il ne fit pas exploser la bombe tout de suite, il la ferait exploser plus tard, d'abord pour voir si le Toa Rouage allait la détecter et deuxièmement pour testé les réactions de la bombe durant l'avancement du combat. Peut être qu'elle ne pourra pas exploser à cause de la température? Ou que l'explosion ne sera pas assez puissante? Quoi qu'il en soit le Makuta Noir et Blanc fit passer se geste pour un lancer d'une stalactite de glace plutôt grande (la taille du Toa), assaut vain qui ne servait juste qu'a masqué l'arrive de la bombe. Une fois cela fait... Il dit :

-"Et la lumière fut jusqu'à maintenant."

Infinity plongea l'arène dans le noir. Le noir complet. Les trois guerriers pouvait toujours voir... Mais c'était pour l'attaque qui arrivait... Aramgeddon fusionna au bras d'Infinity, ressemblant à un bras épée mais la "lame" était très courte et c'était en faite des cristaux rouges et bleu. Ces cristaux brillaient beaucoup grâce aux ténèbres présentes. Ce Bras était un bras canon. Infinity sauta et tira un puissant coup de laser gigantesque sur le sol à bout portant, créant une très puissante vague d'énergie autour de lui. Zevan et Rouage l'avait certainement vu mais il allait être dur pour eux deux de l'esquiver. La vague montait haut et dépassa même l'arène, monter au point le plus haut des gradins ne sera pas forcément d'une grand utilité mais limiterais les dommages. Se prendre la vague de plein fouet à la distance où les deux opposants d'Infinity se trouvait les affaiblirait grandement. Infinity fit revenir la lumière avant de toucher le sol, le noir complet n'avait été présent à peine une petite minute et la vague d'énergie avait finit de s'abattre. L'arène était certainement la chose qui avait le plus subit de dommage vu l'habilité des deux opposants d'Infinity. Armageddon était redevenu épée, et Infinity les yeux fermées dit :

-"Bon, je sais que vous avez trouvez un moyen d'esquiver... "

Infinity ouvrit les yeux et regarda les résultats de son assaut...

HRP : *Les Micros-Bombes ont une tailles équivalente à de petites billes. Elles restent détectables mais ne feront pas de grandes explosions seules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage   Mer 28 Aoû - 3:50

Le Toa avait réussit à esquiver l'attaque de Zevan, cela en disait long sur sa réactivité, sa rapidité se devait à présent d'être prise en compte dans ses calculs avant de lancer le prochaine assaut.
La riposte du guerrier ne se fit pas attendre et le Makuta disparut, engloutit par le déluge de glace du Toa.

Cependant à travers la muraille blanche un point de lumière paru exploser puis, quand l'averse de grêle cessa enfin, parmi les décombres des gradins et les cadavres des spectateurs le Makuta se tenait toujours debout le bras lever vers le ciel et le sol autour de lui en était de fusion.
Au moment où l’averse avait frapper il avait dresser un écran de plasma pour s'en prémunir, cependant ce n'était pas là la seul fronde du Toa.

D'autre lame de glace, rester en retrait, virent le frappé de revers alors qu'il abaissait le bras qu'il l'avait jadis protéger, ce fut l'autre bras qui se dressa alors en guise de protection, levant par la même occasion un manteau d'ombre pour paré les éclat aux reflet adamantin.
Cependant l'attaque avait été trop prompte pour qu'il puisse dresser efficacement ces défense, plusieurs fragment furent stoppé par les ombres, mais d'autres réussirent à passés, pour finalement ne faire que le frôler, laissant de fines et longue traces blanchâtre sur son armure.

Lorsque le Makuta baissa à nouveau son bras le Toa en profita pour attaquer à nouveau, cela devenait une habitude chez lui d'attaquer ainsi, utilisant cette fois-ci des lanceur Rhotuka lourdement modifier.
Cependant l'assaut n'eut encore moins de résultat que les précédents, le projectile arrêta sa course à un quart de Bio de Zevan avant de repartir en sens inverse vers son expéditeur, le Makuta avait utiliser le pouvoir de son Crast pour paré cet assaut sans effort.

Puis tout devint noir, l'arène tout entière avait été envelopper dans une sphère de ténèbres, Zevan n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps pour en connaitre l'origine, l'autre Makuta, ni les intentions ayant motivé cette action, masquer la véritable attaque.

Le Makuta se rendis immédiatement intangible puis passa au travers des gradins pour atterrir dans les fondations de l'arène, mettant un bon Bio de pierre entre lui et n'importe quel attaque que le Makuta pourrait lancé.
Il ne fut pas dessus, l'onde d'énergie lancer par l'autre Makuta frappa jusqu'au sommet des gradins, mais Zevan lui était bien à l'abri dans les murailles.

Et pendant que la confusion régnait encore il en profita pour étendre sa volonté hors des murs de l'arène à la recherche de nouveaux alliés, et il en trouva.
Les Visorak avait dévaster l'ile, mais toutes vie ne l'avait pas abandonné pour autant.
Cette vie était rampante, volante, grouillante, piquante, mordante et surtout nombreuse.

Toute cette vie franchit envahit le ciel a en obscurcir le Soleil, elle dégringola par monceaux le long des gradins, submergeant les éventuelles survivant de l'attaque de l'autre Makuta.
Cette vie c'était tout ce que l'ile comptait d'insecte, autant que Zevan avait pu en toucher avec son esprit, autant qu'il avaient pu en rendre fou avant d'en inondé l'arène, de les jeter eux devenu esclaves d'une faim et d'une douleur imaginaire sur les deux combattant.

Voilà qui saurait réduire admirablement les mouvement du Toa, mais pour ce qu'il en était de sa vision ? car le Toa possédait un Ataku, il pouvait voir à travers les murs de l'arène sans aucun problème et donc le dénicher.
Mais un Ataku n'était pas un Rode, faisant jouer de ses illusions c'est plus d'une dizaine de Zevan qui se matérialisèrent à l’intérieur des murs de l'arène, chacun espacé par la même distance, chacun parfaitement immobile, regardant leur œuvre.
Attendant le moment propice pour frapper, mais lequel était le vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage   Ven 30 Aoû - 14:30

Les makuta avaient bien des pouvoirs. Des pouvoirs chiants, des pouvoirs nombreux, varié. Franchement. S’ils n’avaient pas toutes cette panoplie, pourrait-il véritablement tenir tête au toa ? L’un des makuta abusa de son pouvoir d’intangibilité pour esquiver tous la tempête de poussière, l’autre dressa un mur de Plasma, suivi d’un mur d’ombre. Ce dernier, Zevan, utilisa alors son Crast pour repousser le projectile, alors qu’Infinity se rendit une nouvelle fois intangible, avant de répliquer par une stalactite de glace.
La faible lueur de son masque laissa présager au toa l’utilisation du kanohi du premier makuta… Quant au second, attaquer un toa de la glace avec de la glace… Pathétique. Le stalactite s’arrêta au milieu de son chemin avant de retourner à son expéditeur. C’est à ce moment que le toa remarqua grâce aux lentilles de son Akaku la sorte de bille noire qui fut lancé en même temps que cette stalactite pathétique.

D’un simple mouvement de son bras gauche, il la saisit, la laissa tomber au sol. Peu importe ce que c’était, ça n’avait pas atteint le toa. Ce makuta à l’armure blanche semblait le moins créatif… Le plus faible. Il se souleva alors dans les ailes et fit déverser en grande partie son pouvoir élémentaire d’ombre. Un immense gaspillage d’énergie. L’autre makuta c’était protégé en entrant dans le sol, quand à Rouage… Les ombres ne l’atteignaient même pas. On aurait presque dit qu’elle fuyait le toa. A à peine un mètre du toa, toutes les ombres dévié de trajectoire. Le Kanohi du toa brillait d’une faible lueur, indétectable parmi ses ombres.

Le toa avait activé instinctivement son second Kanohi, le protégeant de ce qui ressemblait le plus à un souffle nova… Oui, cela aurait pu en être un, si les toa des ombres existaient, voilà ce à quoi aurait ressemblait leurs souffles nova. Sans que le makuta de l‘infinité ne le sente, le toa se déplaça jusqu’aux points où quelques secondes plus tard il atterrit. Lorsque le Makuta rouvrit ses yeux, le toa enclencha son lance flamme, dont l’embouchure se trouvait juste en face de son armure. A cette distance, et même avec les meilleurs reflexes, il n’aurait pas le temps d’utilisé l’un de ses pouvoirs et se prendrait l’attaque, de plein fouet ou non, cela dépendrait de ses compétences.  

Il semblait évident maintenant que les deux personnes qui finiraient par s’affronter serait lui et Zevan. Infinity possédé les pouvoirs d’un makuta, bien supérieur à ceux d’un toa, cependant, il gaspillait trop d’énergies, il ne pourrait faire face à un combat s’éternisant. Il était temps de se préparer au zéro. Un flot d’insectes vînt alors s’abattre sur les combattants. Le second makuta ? Peu importait. Les flammes commencèrent à danser. Tout insecte s’approchant de trop près du toa se retrouva brûler vifs.  Les flammes dansèrent dans une chorégraphie mortelle.  Quand Rouage regarda à nouveau au sol pour essayer de localiser le makuta, il se rendit compte qu’une dizaine d’autre avait apparu…
Dédoublement ? Illusion ? Franchement les Makuta sont chiant. Abominablement chiant à combattre. Cependant, la plupart ne savait pas combattre. Il se reposait trop sur leurs pouvoirs et ne savait pas ce qu’était un vrai combat. Rouage espéré que cela était différent, au moins pour se makuta caché dans le sol. Il verrait bien.
Les flammes continuaient de danser, protégeant le toa de tous ces misérables insectes. Les flammes semblaient presque s’enrouler autour du toa.
L’aura de glace qui auparavant entouré le toa avait disparu dans un déluge de flamme ardente. La toa se rabattit temporairement sur l’autre makuta, et alors que la nuée d’insecte continuait à déferler, il en profita pour crée un bloc de glace, suffisamment grand pour l’emprisonné à la position actuelle du makuta à l’armure blanche. Les makuta était pourvu du don de la téléportation, cependant le temps avait démontré qu’il ne pouvait l’utiliser en toutes circonstances.

Son épée était toujours dans son fourreau, signe que le toa rechignait encore à s’y mettre sérieusement. Après tout, un toa ne peut libérer sa pleine puissance sans un outil toa pour canaliser ses pouvoirs élémentaires. Pour l’instant, rien de ce qu’il avait vu ne l’incitait à la sortir. C’était comme une manière de nargué les deux makuta –c’est tout ce que vous avez ?-

Les flammes continuèrent de danser alors que la nuée se réduisait à vue d’œil. Bientôt il ne resterait pas un de ces stupides insectes insignifiant, tous carbonisé dans les flammes d’un toa de glace. Quelle joyeuse ironie de finir griller dans les flammes en affrontant un toa de glace. Le toa de glace devait maintenant s’occuper de ce makuta caché sous terre. Il commençait par faire se lever une autre tempête de glace. Puis il forma au-dessus de chaque makuta qu’il voyait, une illusion bien embêtante d’ailleurs, une épée de glace donc la lames faisaient facilement les quelques mètres qui séparèrent en ce moment le makuta de l’air libre, et il les fit tous s’enfoncer en même temps dans le sol, assez profondément pour toucher ces illusions, et peut être le vrai, en même temps. Il restait au toa une grande quantité d’énergie, à vrai dire les makuta lui semblaient, pour l’instant, utiliser plus de leurs énergies que lui-même.

- Allons, vous n’êtes pas aussi minable que ça j’espère ? Je m’échauffe à peine, et ce makuta blanc semble déjà se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage   Ven 30 Aoû - 16:51

Le Toa de Glace avait utilisé son Lance-Flamme des qu'Infinity ouvrit les yeux, pas assez rapide sur ce coup là, le coup fut pris entièrement. Cependant, il n'en avait rien a faire vu que se prendre ce coup n'allait l'entraver en rien pour ça prochaine action. Cependant, les insectes amené par Zevan allait être plus chiant à géré pour lui... Rouage en avait vaincu une partie, ceux qui l'approchait enfaite, mais Infinity était encore submergé. Le Toa essaya de gelé Infinity, mais il esquiva et l'attaque atteignis une partie de la Nuée envoyé par Zevan. Le Makuta Noir et Blanc s'occupa du reste, enfin grâce au pouvoirs de son épée, qui invoqua un orage noir éliminant le reste de la nuée.

Infinity observa le Toa de Glace dans ces flammes. Son Lance-Flamme était activé. Infinity pouvait en profiter pour lancer ses bombes mais ça ne lui serait pas profitable maintenant...
Le Toa de Glace avait éliminé le dernier membre de la nuée et il planta de grandes épées de glace dans le sol, pour atteindre Zevan et les illusions. Le Toa prononça quelques mots auquel Infinity ne réagi pas... Mais c'était une erreur de le croire fatigué. Il avait rencontré beaucoup plus puissant que ce Toa et ce Makuta depuis qu'il avait rencontré cette personne... Infinity utilisa son Kakama à côté du Toa rapidement, du côté ou se trouvait son bras mécanique. Son Bras Mécanique. Mécanique impliquant qu'il n'était pas organique, le Makuta passa très rapidement à côté du Toa en lui touchant le bras, activant lors du toucher le pouvoir Kraata de Destruction Moléculaire, pour ce débarrassé de se bras. Maintenant, son bras n'avait certainement plus rien de spécial, c'était peut être même un moignon, a moins que son bras mécanique ait résisté a la destruction moléculaire, se qui était... Très près de l'impossible.
Puis il apparut devant le Toa Rouage.


-"Fatigué? Moi? Mais moi aussi commence à m'échauffer. Tu devrais peut être dégainer ton épée pour voir se qui se passe."

Le Makuta utilisa le pouvoir Kraata du sommeil sur le Toa de Glace, et créa à l'aide des pouvoirs d'Armageddon une haute tour de matière noire pour "neutralisé" momentanément Rouage sur lequel venait d'apparaitre une sphère noire de la même matière, enfin cela était une pièce de l'attaque qu'il allait porter.

Il transforma ensuite Armageddon en une épée longue et pleine de trou pour aspirer une partie de l'énergie qui serait dépensé durant le reste de ce combat. Le Makuta allait prouver qu'il n'était pas celui qui serait le premier à être vaincu. Il fit ensuite exploser la tour crée par Armageddon et fit agir le pouvoir Kraata de la gravité sur la sphère noire posé sur le Toa Rouage pour faire atterrirent violemment le Toa au sol.

Sans prêté attention au résultat peut être positif, il lança du plasma, en croyant que ce n'était pas de la matière, détruisant l'arène en partie, afin de Localisé le second Makuta grâce a son Rode.

Une fois Zevan localisé, le Makuta lança la totalité des Micros-Bombes dans les airs. Elles gravitèrent autour du Makuta et il les dirigea une par une vers Zevan. Ces bombes prenaient en taille pendant leur courses pour devenir plus puissante. L'assaut serait certainement esquivé, mais chaque bombes lâchait de l'énergie que la Lame d'Armageddon allait absorber. Son but était pour l'instant d'absorber un maximum d'énergie pour que lorsque Infinity transformerait Armageddon en épée de 3e forme, la Lame puisse être assez puissante pour ne pas être contrer par les deux opposants. Une fois toutes exploser, le Makuta Noir et Blanc regarda autour de lui, il vit qu'il ne restait aucun Matoran dans l'arène. Tous morts? Les Gradins étaient donc vide de monde? Parfait. Infinity pris place dans les gradins, plantant Armageddon devant lui et regarda plusieurs points de l'arène où apparurent des cristaux noirs et rouges. Il préparait une prochaine attaque... Il redescendit en saisissant son épée et attendit que ses ennemis agissent.


Dernière édition par Solok le Mer 18 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage   Lun 16 Sep - 0:08

Aucun des Zevan qui était apparu dans les souterrains des gradins n'était le vrai, dut moins c'est ce que l'on aurait pu penser lorsque les épées de glaces du Toa ne rencontrèrent que du vide et le sol en dessous.
Le Toa aurait surement vu les images de Zevan se dissiper les unes après les autres, mais aurait-il pu deviner que lorsque que l'un des mirage qui s'était dissiper était en faite le vrai Makuta qui s'était simplement téléporté ? A présent il se trouvait en hauteur des gradins, observant la situation.

Son déferlement d'insecte n'avait donner que peut de résultats, ses adversaires ayant réussit à triompher d'elle sans mal, l'autre Makuta possédait une lame étrange lui conférant des capacités imprévisibles dont il allait devoir se méfier et ce malgré le fait qu'il manquait clairement d’expérience, gaspillant son énergie pour noyer la zone dans le chaos, à moins que cela ne fut son style de combat de base.

Ce comportement chaotique ne facilitait pas la tache de Zevan, ces attaques tonitruante l’empêchait d'avoir un angle d'attaque concret et il se refusait d'attaquer à l'aveugle ce qui serait le comble de la stupidité.
Mais il y avait pire à venir, l'Autre Makuta disposait d'un Rode, ce dont il s'était servit pour voir clair dans ses illusions et à présent fonçait droit sur lui, ponctuant sa progression de diverse tir de plasma.

Cet attaque le prit en effet de court, cependant l'Autre Makuta avait fait l'erreur d'utiliser son plasma comme un laser, hors le plasma tendait plus vers la matière que vers l'énergie, cela avait une incidence sur leur vélocité et leur "Consistance".
De plus même si le plasma produisait une luminosité significative son essence profonde restait la chaleur, seul une véritable lumière pouvait l'emporter face à l'Ombre, chose que Zevan allait lui montrer.
Le Makuta déploya à nouveau les lames placés dans ses avant-bras et insuffla l'Ombre à travers elles, ensuite il lui avait juste fallut exécuter quelque mouvement basique pour dévié les tirs loin de lui.

Mais l'offensive de l'Autre Makuta ne s’arrêta pas là, il lança sur Zevan des sortes de billes miniatures qui grossissait à mesure qu'elles s’éloignaient du lanceur, et s rapprochait de leur cible.
Le Makuta monta d'un étage dans les gradins pour esquiver les première d'entre elles, une fois qu'elles eurent toucher le sol où il se trouvait plutôt elles explosèrent.
C'était donc des bombes miniatures, une technique subtile, il ne s'attendait vraiment pas à cela de la part de ce Makuta, même si il ne faisait que les lancers droit devant lui sans aucune subtilité.

Zevan aurait pu les déviés en générant une série d'explosion de vide contrôler, mais il avait eut une autre idée, il activa son Crast et dirigea la force de répulsion vers le sol.
Cela eut l'effet escompter, le Makuta décolla dans les airs, grâce à un angle parfaitement calculer il passa par dessus ce qui restait des gradins et tomba hors de l'enceinte de l'arène.
Il atterrit lourdement sur le sol rocheux de l'île, à une bonne dizaine de bio en contrebas, mais il avait échapper aux bombes ainsi qu'à l'attention de son adversaire visiblement.

A présent les murs de l'arène était la seule chose que pouvait contempler ses yeux, il avait attendu en vain qu'une ouverture se produise, mais avec tout ce chaos c'était peine perdu, il allait devoir en créer une lui même.

Le Makuta s'approcha du mur de l'arène et posa ses deux mains dessus, il activa ensuite son pouvoir de fragmentation, des multiples fissures rayonnèrent autour du point de contact, mais Zevan concentrait cette puissance vers l’intérieur pour fragilisée la structure même qui les soutenait.
Au bout d'une demi-minute les parois et les gradins au-delà commencèrent à trembler tandis qu'un grondement sinistre remontait des entaille de l'arène.
Lorsqu'une minute entière fut écouler une section entière des gradins commença à s'écrouler, mais ce n'était là que la première partie du plan du Makuta, il activa ensuite son Crast.

Un morceau équivalent à un bon huitième des gradins de l'arène avait été sapé dans ses fondations, fragmenté dans sa structure, il ne tenait encore relativement en place que grâce à l'appuie des sections intacte et la force des choses pour ainsi dire.
La poussé du Crast rompit ce fragile équilibre, la section des gradins ainsi fragilisé parut exploser, une montagne de débris propulser par la force de répulsion du Kanohi traversa l'arène en droite ligne, certain fragment continuèrent même leur course jusque dans les gradins opposées, derrière ce déluge de pierre s'avançait le Makuta Zevan toutes lames dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Un combat aquatique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: RPs libres-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos