Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Combat Libre] Makuta Naga VS Makuta Eminax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: [Combat Libre] Makuta Naga VS Makuta Eminax   Lun 16 Sep - 20:54

Le Continent Nord, ce fut à cette endroit où se tenait la Péninsule de Tren Krom, territoire de prédilection de Gorast. C'est également en ces lieux que des Matorans célèbres comme Nidhiki ou Krakua est eu pour refuge. Mais éloignons nous un peu plus loin à à un lieux éloigné. A une centaine de kilomètres de la Péninsule se trouve une immense clairière.
Mais la clairière est en quelque sorte tapissé de nombreux armes de guerre, formant quatre grand carré séparé par 2 mettre d'écart entre elle. Cette clairière est en quelque sorte un cimetière des armes des combattants mort lors de la guerre des Puissant avant l’avènement du Maître et de son Protectorat de l'Ombre.

Au centre du croisement se tenait une personne, un Makuta pour être précis. Il était de la même taille que ceux de son espèce, et son armure qui contenait son Antidermis est de couleur noir avec de l'argenté mélangé à du beige. Il se tenait la debout avec les yeux fermé, comme pour méditer. Ce fut d'un coup que les paupières s'ouvrit d'un coup laissant transparaitre ses yeux rouge sang sur son masque avec le même coloris que son armure.
En effet il avait senti une autre présence qui s'approchait de lui. La personne qui s'approchait du Makuta est aussi de cette espèce, mais il s'agit que d'une femelle et son armure est de couleur rouge et métal sombre. La Makuta noir-argenté souris sans détourner son regard sur la Makuta commença à prendre la parole de sa voix rocailleuse.


-Ainsi, voilà que deux des membres de deux factions éminent mais qui jadis fut autrefois dans le même camp viennent à se revoir en ces lieux.

Ce fut à la suite que le Makuta répondant au nom de Naga se retourna vers la Makuta portant le nom d'Eminax. Leurs regards se rencontrèrent ainsi que leurs masque qui sont différent. L'un portait le Kanohi Asva, tandis que l'autre a le Kanohi Tryna.

-Dois-je comprendre que tu venu ici pour une raison qui a un rapport avec la situation actuelle ?

Reprit-il, puis le Makuta attendit donc la réponse d'Eminax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Naga VS Makuta Eminax   Mar 17 Sep - 22:15

Le continent nord, un cimetière, un makuta, non deux makuta ...

Il était temps.

La mort l'avait réveillé, tout comme elle réveillait les morts.  Elle se trouvait là, au milieu d'un cimetière, de cadavre plantés dans le sol est ayant comme seul mausolée l'arme qui leurs servaient à guerroyer. Ils y en avaient de toutes sortes, surtout des épées, mais aussi des claymores, des haches, des lances, des hallebardes...

Elle était la, parmi les morts qui l'avaient appelé, l'intimant de venir ici. Elle était désormais là, au milieu d'eux, dans cette clairière remplie de leurs armes.

Ce qui intéressait Eminax était en dessous. Les corps de leurs manieurs, tout juste recouvert de terre, pas encore téléporté jusqu'à l'étoile rouge. Son Tryna, son fière et puissant Tryna. Masque de la réanimation, masque macabre banni par les toa, masque de tous les vis, masque immoral. Comment un objet pouvait-être immoral? Si Mata nui l'avait créé, c'est qu'il voulait que l'on s'en serve. Ce même Mata nui qui reposait maintenant au fond de l'océan d'une planète parmi tant d'autre.

Il était temps.

La makuta laissa ses chaînes ressortir du petit mécanisme sur ses avants bras, elles s'enroulèrent d'ailleurs autour de ceux-ci. C'était une partie à part entière de la makuta. Tous comme cette armure rouge portant son essence. Elles étaient chères à celle-ci. Précieuse. Elle était la manifestation même de son âme. Enchaînée jusqu'à la mort à un destin qu'elle n'avait pas choisi. Le vent commençait à souffler, d'une rafale puissante et singulière. Eminax ferma les yeux, laissant ses sens éprouvé le contact du vent. Elle avait toujours aimé sentir le vent. Si doux et puissant à la fois. Elle aimait le bruissement du vent dans les feuilles. Elle se laissa enivré par ce bruit, cette odeur cette atmosphère, ce silence qu'il y a avant un combat féroce. Elle était calme, bien plus calme qu'elle le sera dans à peine quelques minutes. Elle sentait la fraicheur, elle essayait de la sentir. La fraicheur si particulière, si douce que l'on ressent lorsqu'on a encore des chairs. Un léger sourire s'esquissa sous son visage de métal.

- Nous sommes là pour la même raison que tout le monde ici.
Abandonne tout espoir. Fuit tant qu’il est encore temps. La faucheuse va bientôt passer à la récolte !

Les vents commencèrent à tournoyaient autour de la makuta, lacérant le moindre brin d’herbe encore restant dans cette plaine désertique. Les vents se renforcèrent en une sphère autour de la makuta, jusqu’à presque devenir palpables. Puis un puissant souffle survient, une puissante lumière, une détonation. Une explosion soufflant sur des dizaines de mètres alentours les armes plantés dans le sol. La makuta, pourtant au centre de cette explosion n’avait pas le moindre dégât, comme si le feu avait volontairement évité de la blesser. Deux grandes et magnifiques ailes noirs se déplièrent dans une parfaite coordination, la makuta avait toujours sur son kanohi cet air calme et apaisé. Ses yeux malgré tout brillaient d’une douce lueur rouge, accentuant de quelques peu les couleurs de son armure, flamboyant dans ce spectacle pyrotechnique. Il certain que le Makuta adverse avait évité l’attaque, et cela n’aurait pas été drôle s’il ne l’avait pas fait, mais la makuta trouvait que c’était une magnifique mise en bouche pour le spectacle d’aujourd’hui.
Les épées ayant été soufflé par le souffle de l’explosion s’arrêtèrent soudain dans leurs courses aériennes, se relevèrent pour celle déjà tombé à terre, et vinrent tous danser dans le dos de la makuta. Tournoyant grâce à un très subtil usage du magnétisme, celle l’une d’elle pourtant toucha la makuta. L’une des épées, d’un acier noir et sombre, à la ligne élégamment soulignant par du protodestel de couleurs argentés sur le tranchant et ornée d’un magnifique rubis se détacha du groupe pour atterrir dans la main droite de la makuta.


- Que commence donc notre spectacle, avec ce joli premier acte que j’ai intitulé, Dans les flammes de l’enfer, l'ange noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Naga VS Makuta Eminax   Mer 18 Sep - 19:59

-C'est ainsi que vous voyez la chose. Le monde tournant autour de la Mort, mais sachez que je serait le messie pour ce monde qui va bientôt renaitre. Un monde qui renaitra grâce à une puissante société qui sauvera les âmes de la mort avec un état-major qui permettront aux êtres vivants de vivre l'éternel souhait de vivre en paix... Ma société. Mon état-major. Mon Empire.

Tel semble être l'intention du Makuta. Ce fut ensuite que ce dernier voyait Eminax faire sortir des sortes de chaines de ses bras et les fit danser. Puis cela déclancha plusieurs explosion sur le cimetière. Quand tout ce calma, Eminax avait déployé deux ailes et flotter autour d'elle divers épées. Elle est certain que Naga n'est pas mort facilement. Et cela se confirma quand elle le voyait à un kilomètres derrière elle.

-La Ténébreuse Faucheuse contre l'Alchimiste des Ténèbres... Voilà un combat intéressent.

Sur ces mots le Makuta leva sa main droite et fit apparaitre sa lance. Cependant au lieu d'attaquer la Makuta directement, ce dernier s'amuse à grattouillé la lame supérieur de sa lance, laissant transparaitre des brins d'électricité. Et c'est d'un coup que Naga planta la supérieur aux sol fessant jaillir de l'électricité de divers coté jusqu'à touché plusieurs armes.
Et surprenant que cela puissent paraitre les armes touchés que ce soit les armes blanche ou arme à feu bougèrent d'eux et allèrent en direction de Naga. Et certaine armes blanche commencèrent à se décomposé et recomposé jusqu'à obtenir deux ailes d'arme et avec aux bout deux paire d'arme à feu. Usant de son pouvoir du magnétisme, Naga "accrocha" les ailes sur son dos puis prenant un bon saut, il s'envola en direction de la Makuta alors que des balles énergétique tirèrent en direction de la Makuta.


-Allez y, montrer moi votre Mano y Mano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Naga VS Makuta Eminax   Jeu 19 Sep - 22:51

- Le messie ? Un être aussi pathétique se prenant pour le sauveur de l’univers ? Vous n’avez pas ce qu’il faut pour être un héros, un messie, un empereur. Vous n’êtes qu’un pathétique charlatan, sans bien, sans pouvoir, sans volonté. Personne ne pourra sauver cet univers à l’abandon. Ni vous, ni moi, ni même Lui.  

Des éclairs fusèrent sur le sol, touchant plusieurs armes autour du makuta noir, ses armes à leurs tours s’envolèrent, se rassemblèrent, s’assemblèrent pour former deux sortes d’ailes grotesques.
Etait-ce donc ce que le makuta nommait alchimie ? Fusionner une mase informe de métal en deux ailes disgracieuses ? Il n’y avait aucune grâce, aucune beauté, aucune poésie dans cette chose qui ornait le dos de ce makuta. Ce n’était qu’un assemblement bancal de métal sans consistance ni forme propre. Orné de ses deux horreurs, maintenu en place par la puissance de son pouvoir de magnétisme, le makuta s’envola puis finalement fonça en piqué sur son adversaire. Les armes à feu composant les ailes se mirent à tirer en rythme des projectiles énergétiques divers. Une série d’éclair, prenant sa source des ailes de la makuta femelle frappèrent tour à tour chacun des projectiles qui furent soit dévié soit détruit par le voltage de ces frappes de foudres. La makuta à l’armure rouge leva son bras droit, celui ne tenant pas d’armes, et d’un mouvement uniforme toutes les épées voltigeant derrière la toa foncèrent à vive allure contre le prétendu alchimiste.

Dans le même temps, une aura de ténèbres commença à entourer progressivement la makuta, qui en même temps que l’aura gagnait en intensité disparaissait de son emplacement actuel, jusqu’à ce qu’elle ne fut plus rien. Un battement d’aile, et un instant après une puissante vague sonore se dispersa dans les environs. Les armes tressaillaient sous la force de cette vague sonique, plusieurs d’entre elle se brisèrent, d’autre éclatèrent en morceau, toutes tremblaient devant cette simple note qu’avait émise la makuta. Cette vague sonore recouvrait la totalité des alentours prévenant la plupart des ripostes possibles par le makuta noir. C’était un son aiguë, si aiguë que  nul ne serait arrivé à comprendre sa signification. C’était un magnifique son, le bruit strident de la faucheuse s’apprêtant à couper une tête.

La lumière du soleil allait bientôt s’éteindre sous le flot de ténèbres qui allait se déversé dans l’arène. Les morts commençaient déjà à le sentir, leurs maîtresses les appelaient. La terre commença à bouger, craqueler, peu à peu sortaient des jambes, des mains, des hanches, des têtes. Une première dizaine de mort vivant se releva d’entre les morts, saisissant immédiatement leurs armes, ils se mirent à attaqués à leur tour l’alchimiste noir. Un léger sourire se dessina sur le visage de la makuta. La mort était toujours là. Les morts étaient toujours là, nul par et partout à la fois. Fidèles, fiables, loyaux. De pathétique poupée qui dans cette seconde vie, offerte par la nécromancie de la makuta, révélait leurs véritables natures, un but véritable à leurs pathétiques existence sur terre.  Privé de conscience, le cadavre de n’importe quelle personne lui obéissait au doigt et à l’œil, oubliant tous les principes, toutes les choses qu’ils avaient faîtes dans leurs précédentes vies. Voir le plus grand de ces ennemis se prosterné devant soit, promettant l’allégeance éternelle, ce retournant contre tous ceux qu’ils appelaient amis.  C’était le genre de scène qui allait conclure ce spectacle. C’était ce genre de scène qui allait finir cet acte. C’était le genre de scène que la makuta réservait à ses ennemis, à ceux qu’elle allait tuer sans le moindre scrupule.


- Bientôt tu seras comme eux, un petit chien à mes ordres, se prosternant pour avoir mes bonnes grâces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidark
Main de l'Impératrice
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
790/1000  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Naga VS Makuta Eminax   Mer 25 Sep - 15:53

Ainsi elle pense sérieusement que je deviendrait un de ses esclaves, pensa alors le Makuta aux dires d'Eminax. Naga s'était remis de la charge rapide que la Makuta avait fait et que sur le coup brisa les ailes d'armes de Naga. Cela dit, le fait que les morceaux d'arme sont tombé en hauteur permettait du temps à Naga de faire un genre de dessin sur le sol avec la pointe de sa lance. Ce fut quand il a fini que les zombies se lancèrent à l'attaque, mais à ce moment là, la main gauche de l'Alchimiste se posa sur le dessin. Ce fut à la suite qu'un aura bleu et des petites étincelles apparait sur le dessin.
Puis les étincelles circulèrent sur la terre mais ne touchant point les morts vivants. Mais à la surprise de la Makuta, des colonnes de roche jaillir de divers coté, frappant certain zombies aux passages. Et ces colonnes s'avancèrent vers Eminax, et au fur et à mesure les colonnes se fusionnèrent pour formé deux paire de bras. Abasourdi par le coup de Naga, la Faucheuse n'a eu le temps d'éviter les bras juste à temps et elle est pris au piège car les bras de roche la tenait par les ailes et les bras.
Elle pouvait encore utiliser le pouvoir de son Kanohi pour dire aux mort-vivant d'attaquer, mais coup du sort, un aura blanchâtre apparait autour de certain zombie, signe qu'ils vont bientôt être téléportait vers l’Étoile Rouge.
Ayant un sourire au lèvres, l'Alchimiste s'approcha de la Makuta avec son pouvoir de gravité, et ce fut sous un ton amusé qu'il répondit à sa "sœur" d'espèce.


-Oups, on dirait bien que votre déduction sur l'Alchimie soit incorrect ma chère. Voyez vous la différence qui a entre nos deux connaissance en est que vous étudier que sur les damnés. Alors que l'Alchimie, est une source de connaissance universelle, proche de ce que le Seigneur-Sorcier du Royaume des Morts possède à l'heure actuelle. Mais maintenant si vous le voulez bien.

Fessant des mouvement légers de sa main gauche, le Makuta lança des éclairs à partir des doigts sur le visage d'Eminax. Cependant, il savait qu'elle peut encore avoir des cartes qu'elle n'a encore pas jouer, c'est pour cette raison que l'Alchimiste des Ténèbres s'occupe d'abord de détruire le Kanohi de la Makuta. Mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Naga VS Makuta Eminax   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Libre] Makuta Naga VS Makuta Eminax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Un combat aquatique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: RPs libres-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos