Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   Ven 20 Sep - 21:07

Mangaia, fraction du dédale souterrain qui reliait l'ile de Mata-Nui à celle de Metru-Nui en passant par les nids Bohrok et connu sous le nom de labyrinthe des ombres, ancien repaire de l'un des Makuta les plus redoutés de tout les temps, peut-être même le plus redouté, Teridax.

A nouveau un Makuta se tient en ce lieu, marchant entre les colonnes translucides, brillant d'un vert si semblable à celui de leur essence, ce Makuta n'est pas Teridax cependant, et il n'est pas aussi redouté que lui assurément, mais il reste un tueur, un tueur qui se tient face à sa cible.

Le Makuta à l'armure grisée faisait face à un Rahkshi, un vorak si on se fiait à son armure noir, l'être de l'Ombre ne pu cacher sa surprise qu'une créature aussi faible puisse être sa cible, cette surprise se manifesta par la parole.

- Un rahkshi, vraiment ? Ceux qui m'ont envoyé te tuer ont un sens de l'humour bien particulier.

Sur ces mots Zevan déploya les lames de ses avant-bras et ce mit en posture de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   Ven 20 Sep - 22:33

Le rahkshi se retourna en direction de l'intrus. Ce dernier l'avait surpris, se déplaçant sans le moindre bruit jusqu'à arriver à portée de voix. Takurak leva la main droite, alors que des vagues de Ténèbres prenaient forme autour de lui, pulsant à intervalles régulés dans de sombres et sinistres gerbes élémentaires. Au cœur de ce nuage noir, de petites étincelles d'ébène ne tardèrent pas à apparaître fugacement, naissant dans une sourde détonation avant de mourir aussitôt.

La créature avait déjà atteint son niveau maximal d'évolution, et par conséquent était forcément doué de la parole. Mais le rahkshi ne parla pas, se contentant de fixer le makuta tandis que les Ténèbres prenaient forme entre ses doigts. Un long bâton métallique, très lourd assurément, mais que Takurak semblait pouvoir manier avec une habileté mortelle. Puis des lames furent tirées de l'Ombre qui enveloppait encore l'arme étrange, totalement lisses et cependant entièrement mattes et noire, ne renvoyant aucunement la faible lumière qui percutait les tranchants métalliques.

Lorsque le Rahkshi commença enfin à agir réellement, se déplaçant de côté pour observer attentivement celui qui dérangeait sa mission, il tenait entre ses mains un bâton de deux bios de long, autour duquel s'alignaient de multiples lames noires. Ces tranchants formaient plusieurs rangées de dents mortelles avides de sang, analogues à celle d'un requin takéa prêt à fondre sur sa proie; mais celui qui se tenait désormais devant Takurak était un makuta, ce qui impliquait que le rahkshi devrait combattre un maître élémentaire doublé d'un expert martial. Cependant Takurak était confiant; non pas parce qu'il le désirait, mais parce qu'un autre l'empêchait totalement de ressentir toute peur, toute hésitation. Le rahkshi ne pensait qu'à une chose: détruire celui qui lui barrait la route. Mettre fin aux jours de ce makuta. Et accomplir sa mission, car telle était sa destinée.

Et, juste avant que le guerrier de l'Ordre Noir ne se précipite sur le makuta, lançant plusieurs fuseaux de plasma dans sa direction, une voix retentit dans la caverne du Mangaïa; cette dernière semblait provenir de Takurak, mais Zevan ne fut pas dupe: la voix n'était pas celle du rahkshi. Du moins, pas de celui qui se trouvait devant lui.


- Et bien, soit. Que la créature affronte le Créateur. Takurak, tue-le, veux-tu ? Je n'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   Sam 21 Sep - 3:35

Le Rahkshi avait invoquer son arme, Zevan reconnu l'éclat des ténèbres dans sa main, pourtant son armure manquait de rouge pour prétendre à ce pouvoir, l'arme en elle même était bien plus élaborer que les simples bâtons de combat qu'utilisait les serviteurs de la Confrérie.
Le Makuta se décala à son tour pour suivre le déplacement de son adversaire qui en avait fait de même, deux fauves se jaugeant pour savoir qui lancerait la première attaque.
Le silence de la danse guerrière fut interrompu par une voix qui n'était celle d'aucune des deux adversaires, la rendant de facto sacrilège.

Cette voix ordonna et le Rahkshi s’exécuta, plusieurs trait de lumière profanèrent l'obscurité séculaire de ces lieux, du plasma.
Cette lumière fausse qui n'était que chaleur n'inspira nul crainte au Makuta, il fit couler l'Ombre dans sa lame droitière et la place sur la trajectoire de chacun des faisceaux, tous furent déviés, tous se perdirent dans les ténèbres, dévorés par les ombres qui se moquait bien de ces fables de Matoran où une étincelle faisait trembler des obscurités plusieurs fois millénaires.

- Tu es un peu plus que ça n'est-ce pas, Marionnette. Dit le Makuta en abaissant son bras.

Le temps que lui avait pris sa parade permis au Rahkshi, qui se nommait Takurak si l'on en croyait la voix sacrilège, de se rapprocher considérablement de lui.
Mais Zevan n'avait jamais oublier ses leçons, maintenir, dans la mesure du possible, une distance suffisante avec l'ennemi pour avoir le temps nécessaire pour parer et attaquer dans une même séquence d'assaut.
Ainsi lorsque sa lame droitière s'abaissa ce fut sa lame gauchère qui se leva à son tour, emplit d'Ombre, pour assener un coup vertical ascendant en direction de la tête du Rahkshi qui était presque sur lui à présent.
Mais ce coup manquait cruellement d'allonge et avait été exécuter bien trop tôt pour avoir été élaborer dans l'intention d'être porté en temps que tel, de cette feinte allait naitre la véritable attaque.
Aussi fine et mortel que la lame d'on elle était la suivante, l'ombre de la lame elle-même prenait consistance, parcourant en droite ligne le peu de distance qui la séparait de la tête de sa cible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   Sam 21 Sep - 16:32

Le rahkshi ouvrit la gueule de son armure, là où était enfermé le kraata qui la contrôlait, tandis que son bâton - et les dizaines de dents tranchantes prêts à déchiqueter le makuta - se rapprochait à une vitesse alarmante du corps de ce dernier. La sangsue ténébreuse, dont la peau était d'un violet extrêmement sombre, hurla de rage en déployant une légère onde de Peur autour d'elle. Zevan garda cependant son sang froid, et put aisément parer l'attaque grossière; mais Takurak était parvenu à s'approcher de son adversaire. Le makuta sentit immédiatement, alors que la lame d'Ombre s'apprêtait à frapper la tête du rahkshi, qu'une puissante présence psychique s'approchait de son propre esprit. Cette dernière s'infiltrait dans ses pensées comme les racines d'un arbre qui parvenaient à creuser la roche au fur et à mesure qu'elles grandissaient; plusieurs informations - sans grande importance - purent être lues par le guerrier de l'Ordre Noir. Des images banales, des sons, mais également un nom.

- Zevan...

Il aurait fallu plusieurs secondes au kraata pour pénétrer entièrement dans l'esprit du Confrère Noir - si celui-ci ne faisait rien pour le contrer, bien évidemment - mais ce laps de temps était semblable à une éternité devant la menace immédiate qui s'approchait bien trop rapidement de la tête - encore ouverte - du rahkshi. La lame d'ombre percuta d'abord le "menton" de l'armure animée, juste avant de continuer sa route et d'entailler sévèrement le corps du kraata. Ce dernier se recroquevilla sur lui-même, réduisant de plusieurs fois sa taille, puis du poing gauche de son armure frappa devant lui, espérant toucher Zevan au visage ou à la gorge.

Takurak sauta ensuite en arrière, mortellement blessé; il poser un genou à terre pour ne pas tomber, alors que son corps organique était quasiment coupé en deux. La tête du rahkshi se referma, cachant à nouveau le Kraata aux yeux du makuta; puis le guerrier de l'Ordre Noir se releva, comme si de rien n'était, en tenant verticalement son bâton à deux mains. Takurak leva l'étrange arme, avant de frapper le sol juste devant lui, ouvrant de nouveau sa tête pour pousser un intense Cri de Puissance: le corps violet sombre de la larve s'était reformé et était désormais comme neuf, complètement lisse et absent de toute entaille. Mais le makuta n'avait pas de temps à perdre, et ne put prendre le temps de bien regarder la Limace: déjà, l'onde du Cri de son adversaire s'approchait de lui, s'apprêtant fondre sur son armure pour y causer des dommages. Et l'instant d'après, le rahskhi plantait son bâton dans le sol, tandis que les lames qui l'ornaient pénétraient la roche comme du beurre avant de faire déferler une chaîne d'éclairs en direction du Confrère.

Oui, décidément, l'adversaire du Makuta semblait être bien différent d'un kraata. Tandis que la voix emplissait de nouveau l'atmosphère pesante du Mangaïa...


-Tue-le ! Tue-le ! Réduis-le en pièces ! Je veux qu'il n'en reste plus rien après que tu t'en sois occupé, Takurak !
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   Sam 21 Sep - 20:48

Une aura de peur si dérisoire qu'elle ruissela sur la psyché de Zevan comme un goutte d'eau aurait fait de même sur son armure, voilà donc tout ce que le Rahkshi était capable de faire pour évité son attaque ? Non, il tentait une lecture d'esprit à présent, le Makuta déracina cette présence étrangère tel une mauvaise herbe tout en portant son attaque.
Et quel attaque, montrer les crocs était là une chose bien peu avisé car la lame d'Ombre trancha quasiment en deux le Kraata.

Le combat aurait alors dut s’arrêter ici, le Rahkshi trouvant la force de lancer un dernier coup de poing qui était si faible que Zevan n'eut qu'à se pencher en arrière pour l'évité.
Pourtant son adversaire sauta en arrière pour s'éloigner de lui, surpris Zevan changea très rapidement la position de ses pieds pour retrouver un appuis optimal, après une telle blessures qu'il puisse bouger était assez surprenant, peut-être était t-il plus que ça en effet, et pas seulement en ce qui concernait les pouvoirs de Kraata.

- Nous ne sommes pas si différents toi et moi en fin de compte, moi aussi j’étais destiné à mourir au cours d'un combat, mais j'ai su triompher du Destin. La seul véritable différence entre nous, c'est que ceux qui tienne mes fils ont eut la justesse d'esprit de choisir un véritable Makuta, non pas un ersatz muté.

Une fois qu'il eut finit de parler son adversaire rugit à nouveau dévoilant un Kraata intact, Guérison rapide évidement.
Ce rugissement avait été les prémices d'un cri de puissance lancé à son encontre, le Makuta leva alors le bras et invoqua les puissances du son, qu'était un cri si ce n'est qu'un son ?

Il généra une onde sonore d'intensité similaire, mais de fréquence opposé, lorsque les deux ondes se rencontrèrent elles s'annulèrent l'une et l'autre en une note discordante qui fit exploser le sol à leur niveau.
Lorsque la note retomba Zevan eut le déplaisir d'entendre à nouveau la voix sacrilège.

- Est-ce de la peur que je sens dans la voix de ton Maitre ? Que cela est judicieux, car une fois que j'en aurait fini avec toi il se pourrait bien que je reporte mon attention sur lui et alors il comprendra qu'on ne peut échapper à un makuta en ce cachant dans les Ombres.

Une chaine d’éclair avait suivit le Cri à deux seconde d'intervalle, mais lorsqu'elle arriva au niveau de l'être obscur ce dernier avait déjà disparu pour réapparaitre dans le dos du Rahkshi, téléportation.
Son bras était toujours tendu mais un tout autre genre de puissance naissait dans le creux de sa main, sans un mot Zevan généra un puits de gravité assez puissant pour écraser l'armure de Takurak et réduire son occupant en bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   Dim 22 Sep - 13:51

Takurak sentit un puissant champ de pesanteur commencer à atteindre son armure; si ce dernier n'était pas contré, l'armure du Rahkshi finirait en un tas métallique informe - bloquant et détruisant à coup sûr la limace qu'elle contenait. Le champ d'attraction n'avait certes rien d'exceptionnel à longue portée; mais là, à seulement quelques dizaines de centimètres, il serait très dur de s'en échapper par les moyens conventionnels: l'esquive, ou la fuite. Le kraata n'eut cependant pas à réfléchir pour contrer son adversaire. Ce qu'il avait à faire face à un makuta lui avait été appris de longues semaines durant, alors qu'on l'avait arraché à son père.

Takurak ne bougea même pas, se concentrant juste sur lui-même; et alors que le champ d'attraction commençait à gagner en puissance, tordant même le sol, une force répulsive vint contrer la puits gravitationnel de Zevan, balayant la vague de pesanteur avant de détonner en une onde de choc qui repoussa les deux guerriers à plusieurs mètres l'un de l'autre. Et alors que le Rahkshi se remettait en position de combat, s'aidant de son bâton pour se relever en le plantant dans le sol, plusieurs fissures apparurent autour de lui; ces dernières se propagèrent rapidement en direction du makuta, causant de temps à autres de puissantes explosions qui faisaient vibrer même les éternels murs du Mangaïa.

La fragmentation était un pouvoir puissant mais en général peu précis et dur à maîtriser; mais lorsqu'il était lié au Magnétisme - et que tous les objets métalliques pris dans l'explosions se retrouvés pris dans une implosion qui les compactaient et les réduisaient à l'état de masses informes - ce pouvoir s'avérait être très pratique; non seulement les cibles étaient-elles repoussées et blessées, mais elles pouvaient être réduites à néant immédiatement après si elles n'arrivaient pas à fuir le champ magnétique destructeur qui accompagnait chaque des explosions.

Et alors que la vague destructrice avançait en direction de Zevan, ravageant le Mangaïa sur son passage, le Kraata dut ployer le genou au sol, soudain pris d'une intense douleur mentale; et de nouveau, la voix de l'Autre retentit dans la caverne; cette fois, le makuta put déterminer l'origine du son, malgré les multiples échos et le fracas qui suivait la fragmentation magnétique.


- Imbécile ! N'oublie pas pourquoi tu es là aujourd'hui ! Le Mangaïa doit être laissé en état pour nos opérations futures !

Takurak releva cependant la tête, résistant du mieux qu'il le pouvait au contrôle qu’exerçait sur lui son supérieur hiérarchique. Il commença à se redresser, mais une nouvelle vague psychique de l'Autre balaya toutes ses défenses mentales - ainsi que la douleur. Le Rahkshi se releva enfin, alors que la Fragmentation magnétique atteignait presque Zevan; le Kraata posa alors fermement ses mains autour de son bâton, dont les lames étaient toujours plantées dans le sol, et laissa de puissants flots élémentaires inonder l'essence même de l'arme. Electricité, Plasma et Ténèbres furent alors mêlées à l'intérieur même du métal dans lequel avait été créé l'outil de mort.

Et alors que la dernière Fragmentation avait lieu, arrachant la roche et le métal aux parois de la sombre grotte sacrée, Takurak attendait juste de voir avec quelle astuce son adversaire avait-il pu survivre à un tel assaut. S'il avait survécu, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   Lun 23 Sep - 21:56

Alors qu'il reculait de plusieurs mètres des suites de l'implosion gravitationnelle Zevan se dit qu'il aurait peut-être dut utiliser quelque chose de plus radical, quelque chose qu'on ne pouvait contrer de dos, avec un pouvoir identique, comme le plasma par exemple.

Il se dit aussi, alors qu'il se rétablissait, que ce combat risquait de s'éterniser si ils continuaient à annuler mutuellement leur assauts or il n'avait aucune envie de jouer à "Qui arriverait à court d'énergie en premier".

Ces 42 pouvoirs était tout ce que ce Rahkshi avait pour lui, un véritable Makuta avait bien plus, Zevan était bien plus que ses pouvoirs.
Il était un guerrier, un assassin et si il fallait en venir là, il arracherait son Kraata à mains nue.

Son adversaire lui offrit une ouverture avant même qu'il ne se mette à en chercher une, une magnifique attaque de zone, pleine de bruit et d'explosion, tout ce que Zevan détestait car il n'y avait rien de tel pour perdre sa cible de vue et devenir vulnérable à une attaque de revers.
L'incidence psychologique n'était pas non plus à ignorer, quand on lançait une telle attaque on se persuadait intérieurement que rien ne pouvait y résister, on ouvrait sa garde avant même qu'elle n'est touché.

Le Makuta laissa donc l'attaque l'approcher, tout était une question de synchronisation, si il s'exécutait trop tôt cela se verrait, trop tard il prendrait l'attaque.
Pendant qu'il minutait son coup Zevan entendit à nouveau la voix du supérieur de Takurak, beuglant quelques récrimination à l'encontre de son subordonnée, elle était assez forte cette fois pour qu'il puisse déterminer d’où elle venait, mais il garderait ce détail pour plus tard.

L'attaque était à présent à une distance suffisante pour que Zevan se téléporte sous le couvert de l'attaque, il était à présent bien loin de son ennemi, caché derrière l'un des dernier pilier qui tenait encore debout après l'assaut, mais aussi plus près de la Voix.

Il invoqua alors ses pouvoirs d'illusions pour faire apparaitre une multitude de lui-même tout autour du Rahkshi, chacun de ses autres arrosa la créature de trait d'Ombre aussi illusoires que leurs lanceurs, cella suffirait à faire diversion pendant une durée suffisante.

Le Makuta fit ensuite appel à son élément véritable, l'Ombre, il s'en servit pour prendre le contrôle de l'obscurité qui sommeillait en ce lieu antique, il ordonna ensuite à ce léviathan ainsi éveiller de refermer ses mâchoires à l'endroit d’où provenait la voix, qu'un vaste cocon de noirceur l’enveloppe et le réduise en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   Mar 24 Sep - 13:38

L'Ombre se condensa autour de la cible de Zevan, formant un opaque et épais linceul ténébreux; l'obscurité forma alors deux énormes mâchoires, aussi dures que la roche qui entourait les guerriers présents, et fondit littéralement sur sa proie, l'anéantissant sur le coup. Si Zevan regardait là où son attaque avait frappé, il ne restait plus rien sinon la poussière soulevée par la force de son assaut. Plus aucune trace d'un quelconque kraata, et encore moins de l'imposante armure Rahkshi qui l'accueillait. La victoire, peut-être, avait-elle déjà été acquise par le makuta ?

Et pourtant... le pilier derrière lequel s'était caché Zevan explosa bientôt, réduit à l'état de miettes par un choc surpuissante. Et alors que l'Ombre invoquée par le makuta commençait à se dissiper, ce dernier put remarquer une légère lueur, un simple éclat. Il ne comprit qu'ensuite que cette simple étincelle était en fait l'infinitésimale luminosité des lieux qui se reflétait sur les lames mortelles qui ornaient le bâton de son adversaire. Ce dernier se trouvait désormais juste derrière la base - en morceaux - du pilier qui venait d'être détruit. Le kraata avait parfaitement maîtrisé son illusion, trompant même un makuta expérimenté.

Takurak glissa à une vitesse prodigieuse en direction de son adversaire, utilisant son pouvoir de gravité pour attirer les débris rocheux qui jonchaient le sol; lorsqu'il arriva à portée de de Zevan, bien au-delà de l'allonge des lames de ce dernier, il se contenta de donner un coup en diagonale qui fendit l'air de haut en bas et de droite à gauche.

Mais les dents métalliques proéminentes n'étaient pas le seul danger de l'attaque, loin de là; les gravas contrôlés par le Rahkshi fonçaient désormais eux aussi en direction du Confrère, tandis que des vagues de plasma se formaient entre elles pour les accompagner dans leur charge mortelle.

La température augmenta aussitôt de plusieurs centaines de degrés, commençant même à faire fondre la roche sur laquelle se trouvaient les deux guerriers; cette dernière, en s'échauffant, commença à rougir puis à devenir orange, illuminant la caverne d'un éclat sanglant et lugubre. Mais déjà, cette faible lumière était consommée par des nuages de Ténèbres émis par Takurak, qui préférait de loin se battre dans l'obscurité...

Et toujours, la Voix retentissait dans l'esprit du Kraata, oblitératrice de tout libre arbitre, source d'une terrible douleur mais également d'un pouvoir tout aussi monstrueux.


*Tue-le ! Détruis-le ! Accomplis ta mission !*
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   Mar 24 Sep - 20:37

Qu'avait-il dit à propos des attaques de zones déjà ? Ah oui qu'en les utilisant on risquait de perdre l'adversaire de vue, ce qui s'était visiblement produit quand le piller derrière lequel il était caché avait exploser et que derrière ce dit pilier se tenait l'adversaire en question, mais il aurait tout le temps de se maudire pour avoir fait fit de ses propres conseils quand il aurait déjouer l'assaut à son encontre.

Les lames aux avant-bras de Zevan était taillé pour l’assassinat, de se fait leur allonge était réduite par rapport à celle du Bâton de combat du Rahkshi, mais ce dernier avait la faiblesse inverse, si Zevan devait se rapprocher pour utiliser ses lames efficacement lui devait au contraire s'éloigner, maintenir l'adversaire à la distance suffisante pour pouvoir frapper.

L'attaque n'était pas seul évidement, une volée de pierre et de plasma la suivait, mais cela était dérisoire au vue de ce qu'il comptait faire.
Ce qu'il fit aurait parut stupide à n'importe qui qui regardait la scène à cet instant, il s'était jeter droit sur les lames de l'ennemi, les siennes croisés devant lui.
Au moment où les deux armes allaient s'entrechoquer celles de Zevan passèrent au travers de celle du Rahkshi, de même que le reste du corps du Makuta.
En usant de son contrôle de la densité pour se rendre intangible il pu ainsi passé au travers de tout ce que le Rahkshi pouvait lui envoyer, pierre et plasma comprit.
Lorqu'il fut suffisamment proche de Takurak, assez pour voir les subtiles nuances dans la coloration de ses yeux, il redevint tangible et frappa de ses lames.
Ce coup en croix frapperaient aussi bien le torse que les bras, mais en dépit de ses vertu offensives avérer et au cas où il serait parer ou n’infligeraient que des dommages minimes il avait prévu quelque chose de plus.
Ce quelque chose était deux faisceaux laser qui quittèrent ses yeux pour ceux de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   Mer 25 Sep - 16:47

Les gravas, le plasma et le métal traversèrent son ennemi comme si ce dernier n'avait été qu'une illusion, un fantôme dont l'essence n'avait pas plus de consistance que l'air qui l'entourait. Le makuta continua alors sa route, fendant l'air sur son passage malgré son intangibilité; la matière elle-même semblait s'écarter sur son passage, effrayée par la puissance de l'assaut qui allait être porté - physique et énergétique à la fois; la combinaison très bien réfléchie d'un coup martial et d'un pouvoir kraata; le piège semblait enfin se refermer sur Takurak, et l'avantage allait peut-être finalement venir à celui qui aurait dû vaincre un rahkshi sans problème.

Mais depuis le début de ce combat, la Créature tenait trop bien tête au Créateur; une telle engeance de l'Ombre aurait dû être à la merci de celui qui faisait partie des Maîtres Noirs, manipulateurs ténébreux incontestés. Et de nouveau, Takurak prouva sa singularité, son unicité parmi les innombrables kraatas qui peuplaient l'univers matoran. Il ne pouvait certes pas espérer éviter un faisceau laser, ni même se rendre compte de l'attaque avant d'avoir été touché. La lumière concentrée se déplaçait à une vitesse faramineuse, tout simplement impossible à atteindre; les yeux du Rahkshi furent alors détruits avant-même que ce dernier ne comprenne la nature réelle de l'assaut qui venait de lui être porté.

Mais alors qu'une Engeance de l'ombre habituelle aurait été gravement handicapée au combat - voire simplement tuée sur le coup, son corps ne supportant pas l'énorme élévation de température que subissait son "crâne" métallique - Takurak profita du fait que son adversaire lui laissait enfin une ouverture pour pouvoir mener lui-même son propre assaut. Surprenant son ennemi, il l'imita et se rapprocha également du makuta, utilisant son pouvoir du magnétisme pour repousser sur le côté les deux lames qui s'apprêtaient à porter un coup en croix. Dès lors, un passage lui était grand ouvert pour attraper à pleines mains Zevan, le saisissant au niveau des épaules et le serrant contre lui, comme si le Créateur Noir avait été un grand ami.

Mais le cadeau qu'il lui fit était loin de ceux que se faisaient habituellement les êtres liés par tel lien. Takurak usa de son pouvoir de fragmentation à la puissance maximale, tout en induisant un intense champ de stase à l'intérieur même de l'organisme du makuta, ne l'empêchant certes pas d'agir mais le ralentissant tout de même suffisamment pour qu'il ne puisse utiliser sa technique de contrôle de la densité, et qu'il évite donc ce qui allait suivre.
Le kraata libéra une grande partie de la Fragmentation à l'intérieur même de son propre "corps", transformant chacune des pièces du Rahkshi en un projectile mortel, tout en créant une vague pure de destruction moléculaire dans le protoacier qui formait l'armure de Zevan,. Il utilisa enfin le contrôle de sa propre densité pour devenir intangible; il n'y parvint en partie seulement, car même un puissant manipulateur élémentaire ne pouvait maîtriser autant de pouvoir simultanément. Se concentrant sur les pouvoirs qui allaient à l'encontre de son ennemi, il ne put prendre le contrôle total de la matière qui constituait les fibres de la petite limace qu'il était depuis le jours de sa création.

L'onde de choc causée par l'explosion qui suivit envoyer valser la petite créature à plusieurs dizaines de mètres de là. Mortellement blessée, il ne fallut cependant pas plus de quelques secondes pour que ses plaies cicatrisent. Mais le kraata était désormais complètement nu, faible et vulnérable. Si Takurak ne trouvait pas d'armure rapidement, il serait à la merci de son adversaire, qui le capturerait ou parviendrait même peut-être à l'éliminer... définitivement. Si ce dernier avait survécu à l'attaque foudroyante et impulsive du kraata, bien entendu.
Ce qui avait été un rahkshi quelques instants plus tôt regarda tout autour lui, se tordant en tous sens pour repérer ce qui lui permettrait peut-être de trouver une solution à son problème. Takurak manipula alors légèrement les Ténèbres autour de lui pour les éloigner de son corps et éclairer quelque peu les alentours. Lorsque cela fut fait, il ne lui fallut ensuite que quelques instants pour retrouver son Bâton, qui avait volé non loin de lui, à une vingtaine de mètres. Usant de son pouvoir d'élasticité, le kraata s'allongea considérablement et combla en un instant la distance qui le séparait de son arme. Lorsqu'il put enfin la toucher, il utilisa ensuite sa capacité de magnétisme pour attirer à lui les différentes pièces de son armure, qui avait volé en éclats quelques secondes plus tôt.

Takurak eut du mal à reformer correctement le rahkshi qui le contenait auparavant, et pour cause: la plupart des pièces étaient complètement détruites, tordues voire fondues. Lorsque la créature entra dans son "crâne" artificiel - qui avait relativement bien résisté à l'explosion - ce dernier lévitait grâce à son pouvoir de magnétisme au-dessus d'un torse en morceaux; le tronc lui aussi lévitait au-dessus des jambes, tandis que les mains de l'armure du kraata virevoltaient dans le vide non loin de ce qui avait été autrefois ses épaules. Takurak reposait désormais dans une armure complètement désarticulée mais qui parvenait tout de même à se déplacer. Mais cela était loin d'être suffisant s'il devait continuer le combat, et le rahkshi utilisa son pouvoir de vision calorifique pour faire fondre une partie de la roche qui l'entourait, avant de les manipuler grâce à ses capacités de maîtrise gravitationnelle. Le magma créé prit rapidement forme, créant une armure complète qui vint s'accoler au corps endommagé du kraata pour lui permettre de bénéficier à nouveau d'un corps prêt au combat, même s'il était légèrement plus lourd que l'ancien.

Mais maintenant que Takurak était prêt à reprendre les hostilités, il devait savoir si savoir Zevan avait survécu à son assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
430/500  (430/500)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   Dim 29 Sep - 21:30

Une seconde, tout allait se jouer en une seconde, tout se jouerait en une seconde, voire moins.
Il était infiniment trop près pour ne plus espérer que de pouvoir réduire les dommages qu'il allait subir, espoir bien mince car il venait d'être mis en stase par son adversaire soucieux qu'il n'y échappe pas cette fois-ci.

Son esprit aussi était en train de se figer sous l'effet de la stase, pourtant il se surpris encore à réfléchir à ce qui lui arrivait dessus, le Rahkshi qui se faisait exploser à l'aide de la fragmentation, mais surtout l'Onde de Destruction moléculaire qu'il cachait dans cette attaque, c'était elle la vrai menace, elle qu'il devait contrer.
Le Temps perdait une grand partie de sa signification, voyait t-il une attaque le frapper alors qu'elle n'avait pas encore commencer, commencer alors qu'elle l'avait déjà frapper ?
Il s'était sentit réfléchir et maintenant il se sentait bouger, son corps cherchant à esquiver l'attaque de façon purement instinctive avec une inertie navrante.
Mais si il pouvait faire cela, c'est qu'il y avait une faille, une faille dans laquelle sa volonté pourrait s'écouler, pour rassembler ses pouvoirs.

Le Rahkshi utilisait trop de pouvoir en même temps, son contrôle devenait incertain, la stase était imparfaite, une seule seconde de relâchement qui lui permettrait d'accumuler autant de volonté que possible.
La stase prit fin lorsque le corps de son adversaire vola en éclat, il libéra alors sa volonté accumuler sous forme d'Ombre dans la seconde qui suivit, mais même une seconde c'était trop long, le souffle de l'explosion l'envoya voler à l'autre bout du Mangaia.  

Une seconde plus tard, le simple fait de pouvoir encore compter le temps lui indiquait qu'il était encore en vie, ça et le fait qu'il pouvait encore voir le Mangaia, un autre seconde et il s'arracha du mur dans lequel il était encastrer

A la troisième seconde Zevan faisait le compte des dommages, la destruction moléculaire avait creuser dans son torse, vaporisant les différentes couches de son armure.
L'ombre qu'il avait eut le temps d'invoquer lui avait permit de protéger son essence et de limité les dommages au niveau des membres périphérique, par chance son Kanohi et ses lames était intact eux aussi.

Le Makuta ne profita pas du fait que son ennemi était en train de se réassembler car il avait lui même des réparations à faire, l'Ombre qui s'agglutinait sur son torse était la seul chose qui empêchait son Antidermis hors de son armure.
La blessure était bien trop large pour qu'il puisse la refermer avec du plasma et il n'y avait aucun matériaux satisfaisant à porté de main pour combler la combler, à l'exception de ses lames bien sur.

En désespoir de cause, car maintenant il devrait ce battre avec "Elle", ils les détacha de ses avant-bras et les portas à sa blessure, ensuite les fit fondre avec du plasma.
Le métal en fusion s'écoula dans sa blessure, son essence protéger de la chaleur par l’écran d'ombre qui la retenait, jusqu'à la remplir complétement, il recouvrit ensuite le tout avec de l'Ombre pour laisser au métal le temps de se solidifier et de faire corps avec l'armure.

Il attendit environ trente secondes avant de rappeler sa puissance obscur pour voir le résultat, ce n'était guère esthétique mais ça tenait et c'était solide, tout ce dont il avait besoin pour l'instant.
Il reporta son regard sur la zone de combat cherchant son ennemi du regard, il était très loin de lui, l'explosion devait l'avoir projeter au loin lui aussi mais dans la direction opposée, cependant il était presque complétement rétablit c'était une certitude.

Zevan poussa un soupir silencieux, il leva sa main gauche et la porta à son dos, presque aussitôt il sentit quelque chose dans sa main, son manche, avait-il toujours été là et l'avait-il simplement trouver ou bien avait il jaillit pour se loger dans sa paume ? Il ne le savait pas et s'en moquait, il tira alors sur le manche pour son arme, sa véritable arme de son fourreau.

C'était une Hache à double tranchant dont les principales particularité était que son manche, qui faisait un bio de long, se terminait par une pointe et que ses tranchant était asymétrique.
Cette arme avait une histoire, premièrement il n'en était pas le premier propriétaire, elle avait jadis appartenu à un guerrier de l'Ordre de Mata-Nui dont il n'avait jamais connu le nom, il l'avait tuer, du moins le pensait t-il jusqu'à ce qu'il revienne sous la forme d'une créature de cauchemars et ne manque de le tuer lui.
Finalement il réussit à le tuer définitivement en utilisant sa propre hache pour cela, bien qu'il ne put jamais vraiment expliquer comment il avait réussit et il garde ce qui restait de l'arme comme trophée, ce fut sa première mission d’assassinat pour le compte de ses employeurs.

Ses derniers, visiblement satisfait de ses compétence, avait décider de le récompenser en reforgeant cette arme à l'aide de leur propre science, qu'elle récompense cella avait était pour sur.

L'un des tranchant était gris clair et incurvé, c'était du bon métal tel que Zevan le connaissait, le même que celui d'on était fait son armure.
L'autre par contre était bien différent, en forme de croissant, souder en deux point précis de la hampe, ses lignes fluides, coulée pourrait-on dire, tranchait avec celle bipenne de l'autre lame.
La Matière Noire était totalement inconnue de Zevan et surtout particulièrement étrange, sa surface était lisse, comme polie, car elle réfléchissait parfois la lumière, parfois seulement, parfois son visage quand il la regardait et d'autre fois elle restait Mat.
Le Makuta en était venu à penser qu'il devait s'agir d'une sorte de matériaux transparent contenant une énigmatique force nébuleuse se jouant des lois de ce monde.
Ce tranchant était un peu plus grand que celui d'origine et le manche avait été renforcer avec cette même matière, comme pour signifié l'ascendance de ses employeurs sur l'ancien propriétaire, et sur lui par la même occasion.
Mais le plus troublant était sans nul doute qu'a chaque fois qui la brandissait il se sentait connecté à quelque chose de bien plus vaste, de bien plus lointain, une chose vide et froide qui emplissait son esprit de murmures, tels les crissements d'une infinité d'insectes rampant entre les murs de la réalité.
Ses employeurs l'avait baptisée "Fatalis" et lui avait affirmer qu'elle pouvait trancher jusqu'aux fils du Destin, Zevan n'avait pas encore pu vérifie cette affirmation mais il était au moins sur que ça suffirait pour l'armure de ce Rahkshi.

Il utilisa son pouvoir d'adaptation pour augmenter son acuité visuel afin de voir à travers les ténèbres du Mangaia, il y trouva son ennemi au loin qui devait attendre de voir si il avait survécu ou non, Zevan allait lui donner sa réponse.
Il brandit son bras vers le plafond du Mangaia et tira un puissant rayon de fragmentation dessus, déjà affaiblit par une précédente attaque du Rahkshi la voute du Mangaia commença à s'effondre complétement, faisant pleuvoir des bloc de pierre dont certain approchait la taille de Zevan un peu partout.
Le Makuta lui était rester près du mur et avait tiré de biais de façon à ce que la zone du plafond proche de lui soit épargné, ainsi non seulement il s'était positionné de façon à réduire le nombre d'angle d'attaque, mais en plus il s'était créer une oasis de sureté des plus tentante.
Mais il n'allait pas en rester là, il repéra un bloc faisant la moitié de la taille en train de tomber, il le visa et utilisa sa chaine d'éclair sur lui pour le charger en énergie statique, une fois cela fait, et le bloc à son niveau, il utilisa le pouvoir de son Crast pour le propulser en direction du Rahlshi, l'énergie électrique se propagea sur tout les rochers que le bloc croisa, ces mêmes rocher la transmirent ensuite dans le sol.
Zevan en visa d'autre qui était à sa porté pour renforcer la réaction en chaine et transformer le Mangaia en un enfer électrique.

Le Makuta, la hache à la main, tranchant Gris vers le sol, guettait la réaction de son adversaire tout comme la fin du cataclysme qu'il avait déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   Ven 4 Oct - 21:13

Il n'avait que très peu de temps. Quelques secondes, au grand maximum. Quelques secondes seulement, avant que les tonnes de rochers n'écrasent son armure et ne la réduisent à l'état de débris informes. Quelques secondes avant que son corps organique ne se retrouve coincé sous des mètres de roc, de poussière et de sable; il n'aurait alors plus qu'à se téléporter pour retourner à la base, et ce serait l'échec de sa mission. Un échec cuisant, qui lui vaudrait un très douloureux châtiment de la part de son supérieur. Takurak n'avait donc pas le choix: il devait vaincre. Mais pour surpasser son adversaire, il devait d'abord faire en sorte de s'échapper de ce piège orageux.

Le kraata n'eut pas le temps de réfléchir, et laissa donc faire son instinct; heureusement pour lui, les créatures de son espèce possédaient par nature un sens de la survie très perfectionné, dû à la faiblesse intellectuelle qui les affectait tant qu'ils n'avaient pas atteint un niveau assez élevé pour pouvoir ne serait-ce que réfléchir correctement. Mais après tout, n'était-il pas la Création parfaite ? Le seul rahkshi qui était parvenu - avec une légère aide, qui avait consisté à modifier son patrimoine génétique - à maîtriser les 42 pouvoirs kraatas, à posséder un contrôle des Ténèbres suffisant pour contrer même l'Ombre de beaucoup de makutas.

Choisi avec plusieurs autres rejetons, et le seul à avoir survécu au traitement qui lui avait permis de s'élever au-dessus des autres limaces de cet univers. Il était Takurak, et il était bien décidé à ne pas se laisser détruire, même par un cataclysme élémentaire aussi puissant que celui qui fondait alors sur lui.

Le kraata écarta les bras, tenant toujours son bâton de la main droite. Laissant son énergie affluer, il généra un puissant flux de gravité autour de lui, en forme de tourbillon. Les gravas ne tardèrent pas à se retrouvés pris dans ce courant de pesanteur, tournoyant alors autour du rahkshi comme des planètes autour d'une étoile. Usant ensuite de son pouvoir de fragmentation à très petite dose, il sépara son corps au niveau des articulations des épaules et du bassin, maintenant cependant son corps au-dessus du sol.

Takurak planta alors son bâton dans le sol, lames métalliques vers le bas; aussitôt, l'électricité chargée dans le sol fut attirée par les composants de l'arme, qui fut immédiatement envahie d'une énorme tension. Des éclairs ne tardèrent pas à se former entre les gravas et le bâton, alors que toute l'électricité que Nui avait laissé déferler sur le kraata se concentrait dans l'arme. Des arcs électriques se formaient également entre les doigts du Rahkshi et le manche du bâton: si Takurak n'avait pas détaché son bras grâce à son pouvoir de fragmentation, la tension aurait immédiatement envahi son corps entier et aurait littéralement grillé sur place son corps organique.

Le kraata utilisa une impulsion de Vide pour dégager les airs au-dessus de lui de tout rocher, repoussant la matière qui lévitait autour de lui avant de la laisser choir au sol. Cependant, le guerrier sombre n'en avait pas pour autant terminé. Il profita d'une très légères éclaircie dans la cascade de roche autour de lui pour repérer son adversaire, qui se trouvait à plus d'une dizaine de mètres de lui. Takurak chargea les lames de son bâton avec un puissant flux de Désintégration, puis empoigna son arme comme d'une lance de jet, attendant une autre éclaircie; et alors qu'une ouverture se présentait entre deux rochers qui chutaient, il usa de son pouvoir de Précision au maximum de ses capacités, ne se concentrant plus que sur sa proie.

Et lorsque la lance quitta sa main, fendant l'air à une vitesse prodigieuse en direction du makuta, le rahkshi commençait déjà à charger un champ de stase pour ralentir son adversaire. Et alors que les lames tranchantes n'étaient plus qu'à quelques centimètres du corps de Zevan, ce dernier sentit une intense léthargie commencer à se propager dans son corps. La Mort s'approchait à grands pas, et il devrait user de toutes ses capacités pour la repousser une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Libre] Makuta Zevan vs Takurak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Un combat aquatique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: RPs libres-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos