Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 Annonce N°8 : Enfin le chapitre 7 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Annonce N°8 : Enfin le chapitre 7 !    Ven 28 Aoû - 2:22


Ca y est, le chapitre 7 de les guerres de Spherus est enfin en ligne !
Voici donc les principales nouveautés apportés par cette septième mouture des guerres de Spherus.

Une nouvelle interface crée par Rehad avec des boutons de partout qui change de couleurs quand on passe la souris dessus \o/ ! Et le forum entre dans les années 2010 avec les quelques changements apporter par Rehad qui font que le forum peut maintenant être navigué en 1920x1080 sans cette put*** de barre noire sur la droite !

Il est aussi à noter que Shrecki a retravaillé les didacticiels, les membres sont encouragés à tous les relire dans leurs intégralités pour ce nouveau chapitre !

Le journal d'Akamu a été mise à jour… C’est assez rare pour le noter !

Le système de techniques est à nouveau mise à jour ! Ce sera cette fois la dernière, on l’espère tous !
Par ailleurs si vous voulez obtenir des techniques personnelles, il faudra dorénavant se rendre au gouffre des âmes et triompher de ces obstacles ! Le gouffre et ces obstacles seront gérés par le membre Nui pour ne pas alourdir le travail de l’administration.

Un nouveau forum spécial pour les présentations a été crée ! Les membres sont invités à ouvrir un nouveau sujet dans celui-ci et à poster leurs anciennes fiches, ou bien de s’en créer une nouvelle ! Le topic de présentation peut également être utilisé comme journal de bord par les membres qui le souhaitent !

Intégration de l’une des dernières espèces manquantes, les Soeurs Skralls arrivent ! Ces Skralls particulières possèdent des techniques psychiques ignorant la défense de leurs adversaires, les rendant redoutables au combat ! Elles ne portent cependant pas d’armure et en conséquence les armures qu’elle revêtisse sont 2 fois moins efficaces ! [Peut faire l’objet de rééquilibrage dans les prochains mois]

De nouvelles unités pour les factions ! Chaque faction a désormais au moins 3 unités personnelles, les unités de Bara Magna ont également enfin été ajouté ! Par ailleurs les unités ont été rééquilibrées, j’invite donc les possesseurs de celles ci à répercuter ces nouvelles statistiques dans les fiches à l’avenir.

Les Factions peuvent désormais développer différents aspects de ce qui constitue leurs atouts. Le chef de faction peut ainsi décider de tourner sa faction dans le renseignement, la finance, les infrastructures, l’armement ou les unités. Cependant le débloquement d’une branche bloque certaines parties des autres branches, il faudra donc choisir judicieusement en fonction du style de jeu.

Rehad à très gentiment actualisé les trésoreries des factions qui étaient pour certaines abandonnées depuis un an !!! Les possessions des factions en matériels (chars, forteresses, vaisseaux et unités) non pas été mis à jour, elles, et les modérateurs des factions sont priés de les mettre en ordre dans les plus brefs délais.

Et enfin, dernière nouvelle et pas des moindres, vous venez officiellement de faire le deuxième échec d'event du forum, bravo à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: Annonce N°8 : Enfin le chapitre 7 !    Sam 29 Aoû - 0:39

J'annonce également aux joueurs: toutes les dépenses de points d'expérience pour les échanger contre de l'énergie sont nulles et non avenues (en gros: remise à 0).
Il n'est en effet plus possible de faire un tel échange. Votre expérience ainsi dépensée vous est remboursée en intégralité. Reportez vous au didacticiel sur les grades pour savoir combien d'énergie vous avez (pour rappel, +100 à chaque grade marqué d'une étoile).

Tanika n'étant plus leadeur de l'Ordre, tu redescends au grade général (donc n'a plus le +100 conféré par le grade de chef). Tu ne redescends pas en énergie, mais si tu repasses chef, tu ne toucheras pas le bonus de +100 énergie. À l'inverse Raidark, tu deviens meneur de l'Ordre, donc gagne effectivement +100 énergies, t'amenant à 700 points d'énergie. (Rappel: 200 énergies au début, + 100 pour chaque grade à étoile, ce qui fait donc 5 grades étoile pour Raidark, soit 700 énergie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annonce N°8 : Enfin le chapitre 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: Annonces-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos