Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Fiche de Présentation] Aethrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Aethrion



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: 800/800

MessageSujet: [Fiche de Présentation] Aethrion   Mar 8 Sep - 21:08

Nom : Aethrion.
Age : Âge exact inconnu. Néanmoins, il était déjà présent à l'époque des la Ligue des Six Royaumes.
Espèce : Dit être un Zyglak qui a été muté suite à des expériences qu'un Makuta lui aurait fait subir.
Elément : Aucun.
Faction : Ordre de Mat-Nui

Description physique : En dépit de ses mutations, l'apparence d'Aethrion n'est pas si différente de celle d'un Zyglak normal. Son corps est couvert par des écailles de couleur blanches contrairement à celles bleues et rouges du reste de son espèce. Il porte une armure bleue et sable, auparavant en partie argentée.

La différence la plus notable entre un Zyglak lambda et Aethrion est principalement la forme de sa tête. Cette dernière n'a plus la forme allongée de celles de ses congénaires, ressemblant plus à celle d'un Tahtorak à cause de la présence de plusieurs cornes à l'arrière de sa tête.

Malgré ses mutations, Aethrion dispose toujours des mêmes particularités qu'un Zyglak normal : amphibie, résistance élémentaire et capacité de répandre une maladie anti-protodermis organique via contact. Il est aussi extrêmement rapide et capable de parcourir de longues distances en moins de temps qu'il ne le faudrait à un individu normal pour le faire.

Son arme principale est un arc noir de grande taille fait à partir de matériaux organiques trouvés sur Bara Magna et renforcés par du protodermis. Il dispose aussi de plusieurs poignards en acier qui peuvent à la fois servir pour se défendre en combat rapproché ou être utilisés comme projectiles au cas où il manquerait de flèches.

Description mentale : Malgré son penchant pour la solitude, Aethrion a démontré qu'il était parfaitement capable de s'adapter à la vie en groupe. Bien qu'il ne soit pas particulièrement froid envers ceux avec qui il n'est pas famillier, il n'est pas le genre de personne à faire confiance au premier venu. Néanmoins, il est capable de faire preuve de loyauté envers ceux qui ont acquis son respect. Par contre, cela ne veut pas dire qu'ils n'échapperont pas à ses sarcasmes. Il fait aussi preuve de respect envers la vie privée des autres pour la simple raison qu'il sait que tout le monde a des choses dont on préfère ne pas en parler. A cause de son expérience en tant que cobaye de la Confrérie, Aethrion voue une haine toute particulière aux Makuta ainsi qu’à tous ceux qui les suivent. Cette rancœur pourrait rendre une coopération avec la Confrérie, ou n’importe quel Makuta difficile.

Histoire : Avant qu'il ne rejoigne la main, l'existence d'Aethrion n'était pas connue. Ceci, associé au fait qu'il n'aime pas beaucoup parler du passé, fait que très peu de choses sont connues à son sujet. Ce que l'on sait de lui est qu'il était un mercenaire et un chasseur de prime et ce, bien avant la chute de la Ligue des Six Royaumes.

A cause de son travail, Aethrion se retrouva souvent en compétition avec les hommes du Ténébreux. Parfois, il lui arrivait même de se retrouver à coopérer avec eux. Malgré qu'on lui ait proposé à maintes reprises de rejoindre les Chasseurs, il a toujours refusé. Si ce qu'il dit concernant être un Zyglak est vrai, on peut comprendre ses raisons.

Un jour, son chemin a croisé celui d'un Makuta. Ce dernier le captura et lui fit subir des expériences qui, entre autres, lui donnèrent son aspect actuel. Bien qu'il finit par s'échapper, cet évènement fit qu'il se mit à haire les Makuta et par extension, leur Confrérie. Après le réveil de Mata-Nui et l'arrivée de ce dernier sur le monde désertique de Bara-Magna, Aethrion partit explorer ce nouveau monde. Durant ce temps, il a réussi à apprendre le langage qu’utilisent les habitants de ce monde et a appris à connaître ces derniers. C'est pour que la guerre opposant les deux mondes se termine au plus vite et que les peuples de Bara Magna et de l'Univers Matoran puissent passer outre leurs différences et coopérer, qu'il a décidé de rejoindre la Main.

Peu avant la dissolution de la Main d’Artakha, Aethrion disparut de l’Univers Matoran, étant parti explorer Bara Magna pour des raisons encore non-dévoilées. Il ne fit son retour que récemment et après avoir appris que sa faction n'existait plus, le Zyglak déformé retourna à son ancienne occupation de mercenaire. Engagé pour défendre un groupe de Matoran, il fut remarqué par un agent de l’Ordre qui lui offrit une place dans la faction, proposition qu’Aethrion accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche de Présentation] Aethrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos