Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Sam 26 Mai - 23:36

La porte de l'entrepôt claqua. Une personne imposante pénétra à l'intérieur du bâtiment, devant se baisser pour passer par l'entrée. N'attendant pas pour se repérer, il s'avança vers le comptoir où les ventes d'armes s'effectuaient. Déversant la somme de 200 makokis, il sauta ensuite par dessus la rambarde pour s'emparer d'un fusil NG-1 et repartir aussitôt.

Le guerrier retourna ensuite à son skopio, qui était encore chaud. Il l'avait utilisé pour voyager de Vulcanus aux montagnes quartziques, puis pour entrer dans l'univers matoran avant d'utiliser un container industriel pour se rendre à Nynrah et acquérir l'un de ces fusils spéciaux qui permettaient de prendre le contrôle de son ennemi quand on le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Dim 27 Mai - 2:33

Gladius : Refusé. Vous devez d'abord passer par les Montagnes Quartziques et le passage du Continent Sud avant de pouvoir poster à Nynrah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Lun 28 Mai - 16:10

Gladius arriva enfin à l'arsenal militaire de Nynrah. Il entra simplement dans l'un des entrepôts de stockage des armes destinées à la vente, et choisit l'un des fusils NG-1. Le skrall se l'appropria, sous les cris de colère d'un des Fantômes de l'île, puis jeta 200 makokis dans sa direction. Les gardes s'approchèrent de lui mais n'osèrent pas l'attaquer, impressionnés par sa carrure de Titan. Ce fut un Steltian, mercenaire engagé par les gérants de l'usine d'arme, qui vint se placer devant lui en signe de défi. Le commandant rebelle se contenta de passer à côté de lui, ce qui l'incita à se retourner.

Le natif de Bara-Magna était déjà dans une humeur massacrante, ce qui expliquait qu'il s'était retenu de tout simplement écarter le grand guerrier de son chemin. Mais désormais, il était à la limite de le frapper pour lui inculquer les règles de respect envers les guerriers de la planète des sables. Il se devait de se retenir face à un habitant la terre aride, car il était - en quelque sorte - l'un des "fils" de ceux qui avaient détruit ce qui avait un jour été Spherus Magna, où Gladius avait vécu en paix pendant de très longues années, avant de voir son paradis transformé en enfer par les Grands Êtres.

Le skrall mémorisa le visage du steltian, ainsi que son masque, puis se contenta de partir avec sa nouvelle arme.


[HRP] Achat d'un fusil NG-1 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Lun 28 Mai - 16:46

Gladius: Accordé!
Retirez 200 Makoki de votre inventaire, ajoutez-y un fusil NG-1. Votre attaque monte de 325 points.

50 Makoki reviennent à la Confrérie makuta.
50 Makoki reviennent aux Fantômes des sables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Lun 28 Mai - 21:41

Gladius rejoignit un point isolé de l'île pour rencontrer l'un des fantômes qui avait été envoyé à Nynrah plusieurs mois auparavant, dès l'arrivée de l'univers matoran sur Bara-Magna. La discution dura plusieurs minutes, mais le skrall finit par donner quelques ordres secondaires avant de repartir sur son skopio.
Revenir en haut Aller en bas
Branar

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
600/1000  (600/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3000 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Dim 12 Aoû - 13:38

Branar savait qu'il était suivi. Il avait vu le même appareil géant qui le poursuivait que sur le Continent Sud. Mais il avait au moins un petit quart d'heure devant lui, à l'Arsenal de Nynrah. Il était pressé, et préférait se dépêcher, et de rentrer immédiatement sur Bara Magna... Et de régler quelques comptes. Le Skrall s'était à peine posé qu'il avait passé sa commande, en posant un sachet de Makoki sur la table.

« Allez, vite, vite ! 10 balises de détections au nom de l'Empire Skrall ! Go Go Go ! »

Le Matoran qui gérait la boutique de la fabrique, se pressa, et ne mis pas longtemps à mettre exactement dix balises de détection dans un coffre en acier, qu'il ferma, en donnant la combinaison à Branar. Ce dernier le rangea dans un compartiment de son planeur, et partit directement en direction du Continent Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Dim 12 Aoû - 13:42

Empire Skrall : Accordé !

- 10 balises de détection

TOTAL : 1 000 MAKOKI

Retirez 1000 Makoki du budget de faction de l'Empire Skrall, et ajoutez les balises de détection sur une structure capable de les accueillir.

Confrérie Makuta et les Fantômes des Sables : Veuillez ajouter 250 Makoki à vos budgets de factions respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Dim 12 Aoû - 14:07

La course poursuite continue. Cette fois, Rohrak poussa Tanika et prit les commandes du vaisseau. Il mit les gaz à fond. Etre lent ne lui plait pas du tout et perdre à une course encore moins. Tanika le savait, elle qui le connait mieux que personne. Branar devait certainement voler très lentement dû à son manque de maitrise d'un engin aérien mais pourtant, il était à une bonne distance. Arrivé à Nynrah, il avait réussi à arracher aux matorans des balises de détections mais celui ci retourna au continent sud. Ce qui implique qu'il fasse demi tour. Encore une fois, les nuages dans le ciel de Nynrah empêchait la vue lointaine. Pourtant, cela ne faisait pas peu à Rohrak qui n'a pas peur d'aller vite quoi qu'il puisse rencontrer devant lui. Le manque de vision couplé à une vitesse extrême peut amener à de drôles de surprises. Malheur ou chance inoui? les deux véhicules (celui de l'Ordre sur l'aller et celui de Branar sur le retour) foncèrent l'un sur l'autre à toute vitesse. Le skrall eu juste le temps de voir le véhicule de l'Ordre devant lui. Tout être aurait paniqué à sa place. L'impact semble imminent. A une telle vitesse, et si proche l'un de l'autre, il n'aurait qu'une fraction de seconde pour réagir. Si le skrall venait à s'écraser contre l'appareil en face de lui. Il y aurait certainement un peu de tôle froissée et le skrall serait sonné un long moment. A moins que ce dernier aie des très bon réflexes et une très bonne maitrise de son véhicule. Pourra t'il esquiver?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branar

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
600/1000  (600/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3000 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Dim 12 Aoû - 14:38

L'impact était violent. Les membres de l'Ordre voyaient la forme du chasseur à travers la brume, mais ne voyaient pas le Skrall, qui avait certainement du tomber. Le Planeur n'accélérait plus. Il perdait de la vitesse, beaucoup de vitesse. Et le transporteur de l'Ordre devait faire de même simplement pour le voir. Peu à peu, le Planeur IGA perdait de l'altitude. De la vitesse, et de l'altitude. La précision de commande de Rohrak permit au Transporteur UM-Ti de s'approcher extrêmement prêt, pour bien vérifier si il n'y avait personne sur le planeur. Malheureusement pour l'Ordre, Branar s'était agrippé en dessous de du planeur. Sa force lui permit de se remettre en place facilement. C'était bien tenté de la part de l'Ordre, mais maintenant, Branar savait qu'il devait aller vite. Le véhicule se remit en place quelques secondes après. Les écrans affichaient la vitesse du véhicule, qui était de 300; une vitesse largement à la portée des adversaires du Skrall... Mais ce dernier décida d'aller à la vitesse supérieur. 400. Cette vitesse était immense pour lui. Il n'avait pas du tout l'habitude d'aller à cette vitesse en altitude. Mais il s'en fichait, il n'avait pas peur. Et si il tombait, cela ne lui ferait pas grand chose. Il avait simplement une mission à remplir. Mourir, pour lui, n'était pas important. C'est pourquoi, en voyant que le vaisseau de l'Ordre le suivait de trop près, il alla encore plus vite. Il monta jusqu'à 500, en montant aussi en altitude, histoire de ne pas perdre le contrôle du véhicule et foncer dans quelque chose. À cette vitesse, le transporteur était à nouveau tout près de lui. Mais il entendait quelque chose d'anormal. Le bruit du moteur du transporteur faisait un bruit énorme. Le Skrall connaissait maintenant la vitesse maximum du véhicule de l'Ordre. Il monta encore plus vite, jusqu'à 700 - sa vitesse maximum -. Il n'était jamais allé aussi vite de sa vie. Mais il commençait à s'habituer. À présent, il ne vit plus le transporteur de l'Ordre.

Branar était satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skralox



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
200/200  (200/200)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Dim 12 Aoû - 15:12

Bakar avait suivi la poursuite à la fenêtre..Le skrall avait réussi à s'échapper;Et avec le véhicule de l'Ordre,le Toa ne croyait pas qu'on puisse rattraper un planeur.Mais il y a avait sans doute une autre solution:
-Il faudrait que quelqu’un puisse sortir avec un planeur si on veut le rattraper....Bakar s’interrompit une minute, puis reprit du'ne voix moins décidé:Mais le Skrall pouvait aussi changer de direction..
ce facteur-là,le Toa ne l'avait pas pris en compte.Mais il était sûr d'une chose,si il fallait prendre une décision,il fallait la prendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1615
Tanika

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Dim 12 Aoû - 15:35

-Rohrak, tu en a encore d'autres, des idées aussi fumantes, lanca Cordax pour répondre à Rohrak la même phrase qu'avant.
-arrête les moteurs, tu va les faire exploser et nous avec, je t'en prie, hurla Tanika.

Le toa fit ralentir le véhicule. Il frappa un grand coup sur le tableau de bord avant de rugir de colère. Puis il s'assit en se prenant la tête dans ses mains. Tanika s'approcha de lui.

-je peut savoir ce que tu ressent. Tu a toujours eu horreur de voir quelqu'un te distancer, je le sais. Mais voit le bon côté des choses, dit toi que ce n'est pas toi qui est lent, mais le véhicule. Ce transporteur n'est pas fait pour les pointes de vitesses, tu sait? Allez, on continue notre route au continent sud. Et on va sur Bara magna pour combattre. Te défouler te fera le plus grand bien.
-tu as raison. Ah, si j'étais seul sur mon planeur, je lui aurait montré ce qu'est être rapide. Ce skrall ne sait même pas piloter.
-ce skrall a eu ce qu'il voulait, je pense. Stronius a plutôt raison. Si ils venaient nous envahir, ils auraient apporté toute leurs machines de guerre, dit Cordax, je suis sur qu'ils vont repartir de ce monde, mais ils vont emmener avec eux notre technologie, dont les deux planeurs qu'ils ont volé et ce qu'il a acheté à Nynrah. Nous avons échoué dans notre mission. Nous sommes désolé, mon commandant.
-allez, ne dites pas que vous êtes des incompétents car c'est faux, rétorqua Tanika. nous avons fait le mieux que nous pouvions. Nous avons subit une défaite, pourtant, vos idées étaient merveilleuses. C'était très bien pensé. Ce qui vient de se passer est une raison supplémentaire pour qu'il passe un long moment au gouffre. Tuma le paiera, un jour. Cette fois, je prends les commandes. Nous allons vers Bara magna.

Le vaisseau continua sa route vers le continent sud mais à vitesse de croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Lun 22 Oct - 18:26

Un grand skrall arriva aux usines de Nynrah, mais ne s'arrêta pas aux guichets de réception des commandes. Non, le guerrier se dirigea directement vers le bureau de l'ingénieur en chef des arsenaux, et lui remit un parchemin, sur lequel étaient inscrit des notes à propos de matériel qui devait être livré sur Voya-Nui le plus rapidement possible. L'officier, sortant son insigne Fantôme afin de prouver son appartenance aux rebelles, plaça également entre ses mains les coordonnées d'un coffre fort dans lequel étaient cachés 100 000 makokis...

L'ingénieur sursauta à la vue du montant, mais ne rajouta pas un mot. Il se contenta de courir rejoindre les ouvriers des complexes manufacturiers les plus proches pour leur faire part de la commande.


-Allez les gars on se bouge ! Plus vous mettrez de temps, moins vite vous serez payés !

[HRP] Commande de 500 canons midaks NG [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Lun 22 Oct - 18:29

Fantômes des Sables: Accordé !

- 500 canons midaks NG

TOTAL : 100 000 MAKOKI

Retirez 100 000 Makoki du budget de faction des Fantômes des Sables, et ajoutez les équipements offensifs sur une structure capable de les accueillir.

Confrérie Makuta : Veuillez ajouter 50 000 Makoki à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Dim 28 Oct - 23:18

Le Sechât apparut dans le ciel de Nynrah, restant à la limite du périmètre aérien sécurisé de la confrérie. Un jetrax sortit de la forteresse volante, et son pilote commanda de nouveau 500 canons midaks NG aux arsenaux des fantômes de nynrah, ainsi qu'une dizaine de balises de détection. Le commandant des rebelles, qui avait accompli la transaction, reprit ensuite les commandes du croiseur, puis partit en direction de Voya-Nui, afin de pouvoir déplacer les bombes du Sechât sur le Typhon.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Dim 28 Oct - 23:20

Fantômes des Sables: Accordé !

- 500 canons midaks NG
- 10 balises de détection

TOTAL : 101 000 MAKOKI

Retirez 101 000 Makoki du budget de faction des Fantômes des Sables, et ajoutez les équipements offensifs et balises de détection sur une structure capable de les accueillir.

Confrérie Makuta : Veuillez ajouter 50 500 Makoki à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Ven 30 Nov - 23:10

Shrecki apparut. Presque simultanément, Nui et Solok furent rejetés par l'espace, devant une petite boutique. La boutique, en entrant, était à haut plafond, sans doute un hangar dont une seule partie avait été reconvertie en façade marchande afin d'accueillir la clientèle. Là, un Matoran derrière son comptoir faisait jouer un mécanisme. Des armes en tout genre étaient affichées dans la boutique. Des armes avancées, et surtout très efficaces...

- Faites vos premiers achats. Nous complèterons au Continent Nord. Je connais là-bas une colonie où ils vendent de très bonnes armures et d'excellents chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Ven 30 Nov - 23:32

Le Toa n'avait pas été secouer par le changement de lieu étrangement effectué, mais elle avait été étrangement familière... Il avait écouté la courte réplique du Makuta, ainsi se qu'il avait dit précédent sur Destral. Le Toa ne trouvant rien à répondre, il hocha la tête pour signifier comme quoi il avait reçu les paroles qui lui avait été prononcés. Le Toa se dirigea vers le gérant de l'Arsenal, avec un mal de tête qui revenait souvent depuis qu'il était Toa, et demanda a ce gérant :

-Bonjour gérant, je voudrais achetez quatre Canons Midak NG s'il vous plait, en petite taille, que je les mettes a mon poignet.

Le Toa observa le gérant, qui partait prendre les Canons pour les donné au Toa, il posa sa bourse, et y enleva 800 Makoki, qu'il posa sur la table du vendeur, regardant autour de lui, avec ce mot en tête, "Illusion"... Il ne savait pas pourquoi ce mot exactement...

HRP : Achat de 4 Canons Midak NG : 800 Makoki.
+1400 ATK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Ven 30 Nov - 23:53

Toa Solok : Accordé !

Veuillez ajouter 4 Canons Midak à votre inventaire et vous retirez 800 MKI. Votre attaque monte de 1400 points.

Confrérie Makuta : Veuillez ajouter 400 MKI à votre budget de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solok
Toa Useless
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
400/400  (400/400)
Jauge de Vie:
980/1000  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Sam 1 Déc - 0:07

Le vendeur arriva et donna l'arme composé des quatre canons demandé par le Toa de Glace. Il la mis sur son poignet, elle réagirait a l'énergie qu'enverrait le Toa dans son poignet. Le mal de tête du Toa se dissipa légèrement, mais toujours avec ce mot en tête. Le Toa alla voir les deux Makuta l'accompagnant et dit :

-Je suis prêt pour partir vers le Continent Nord, j'aurais juste besoin d'acheter des Container de déplacement sur place, pour pouvoir me déplacer sans être dépendant de votre aides.

Il parlait de l'aide des Makuta en général, il s’achètera un communicateur avec la prime de la mission. Il resta donc a attendre que Shrecki, ou Nui, téléporte le groupe vers le Continent Nord, en espérant que son mal de tête se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/u1023
Shrecki

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Sam 1 Déc - 0:49

Shrecki lisait dans les pensées du jeune Solok comme en un livre ouvert. La douleur mentale que ressentait en ce moment le Toa s'avérerait sans doute un problème pour la suite de la mission, et la raison dictait au commandant d'en traiter immédiatement. Toutefois, s'il avait eu à traiter les problèmes de chaque être dans cet univers, sans doute le Makuta n'aurait-il pas pu accomplir le quart de ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant.

Aussi choisit-il de repousser à plus tard l'examen approfondi de la pathologie de Solok, et de passer sous silence cette information qu'il détenait.


- Vous pourrez vous acheter un moyen de transport et un communicateur une fois que nous en aurons fini avec cette mission, ne vous en faites donc pas. Allons donc directement à la Péninsule...Nous économiserons du temps.


De nouveau, Solok et Nui auraient pu sentir la toile spatiale vibrer sur plusieurs niveaux, avant qu'ils ne disparaissent, suivis bientôt de Shrecki...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Sam 1 Déc - 21:58

Après avoir quitté le village où avait été organisé l'échange de prisonniers entre les Fantômes, l'Ordre et la Main,le chef de la Confrérie s'était dirigé vers l'arsenal pour y faire des achats à la fois pour améliorer son équipement personnel mais aussi au nom de sa faction. S'addressant au premier Matoran qu'il croisa, il passa la commande.

-"Je souhaiterais obtenir trois canons Midak et un fusil NG-1 pour mon usage personnel et la Confrérie aurait besoin de 2000 canons Midak que vous ferez livrer sur Destral le plus rapidement possible."-

Le Makuta tendit deux bourses ainsi que les coordonnées actuelles de la base de la Confrérie au Matoran qui, bien que choqué par le montant de canons demandés par la faction des Makuta, s'éxécuta.


Dernière édition par Phantrakk le Sam 1 Déc - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Sam 1 Déc - 22:05

Makuta Phantrakk : Accordé !

Retirez-vous 800 Makoki et ajoutez trois canons Midak et un fusil NG-1 à votre inventaire. Votre attaque augmente de 1375 points.

Confrérie des Makuta : Accordé !

Retirez 199 600 Makoki (-20 000 pour les canons + les 400 Makoki obtenus grâce à l'achet de Phantrakk = -199 600.) de votre budget de faction et ajoutez 2000 canons Midak à votre trésorerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Sam 1 Déc - 22:15

Après avoir reçu sa commande personnelle et avoir eu confirmation que la commande de la Confrérie était en train d'être traitée, le Makuta se téléporta au relais de commerce de Le-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colbalt (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Sam 2 Fév - 19:53

Colbalt arriva dans l'arsenal Nynrah peut après le pacte à Mahri-Nui. Il se dirigea vers les Xians pour marchander: il y demanda 3 Canons Midak et un Fusil NG-1. Massak, lui, alla chez un autre vendeur acheter 3 balises de détection et 1000 Canons Midak pour la trésorerie de la Main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Colbalt (décédé)

avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   Sam 2 Fév - 20:29

Colbalt:Accordé !

Veuillez retirer 800 MKI de votre budget et ajoutez dans votre inventaire 3 Canons Midak NG ainsi qu'un Fusil MG-1. Votre attaque augmente de 1375.

Main d'Artakha: Accordé !

Veuillez retirer 200 300 MKI du budget de faction et ajoutez à votre trésorie 1000 Canons Midak et 3 balise de détection: placz les balises sur les bâtiments capables de les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Cherche joueur de hockey sa glace
» sodage best joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah :: Village des Fantômes-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos